LMDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde de Poudlard Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lila arrive dans le hall

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lila arrive dans le hall Empty
MessageSujet: Lila arrive dans le hall   Lila arrive dans le hall EmptySam 8 Juil - 13:50

Lila arriva dans le hall après s'être fait répartie dans la maison de Gryffondor.Elle en était très contente car sa famille était entièrement passée par Gryffondor.
A l'instant même elle s'émerveillait de tous ces escaliers qui bougeaient au dessus d'elle, ainsi que des nombreux tableaux animés.

* Il faudrait que je pose ma valise dans ma salle commune.... mais où est t'elle? Je ne connais encore personne qui pourrait me l'indiquer mais j'éspère me faire des amis rapidement.*
Revenir en haut Aller en bas
Viktor K
Invité
avatar



Lila arrive dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Lila arrive dans le hall   Lila arrive dans le hall EmptyDim 9 Juil - 13:14

Viktor se promenait dans Poudlard et vit une jeune fille de Gryffondor qui avait l'air un peu perdue....

Tu cherche salle commune?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lila arrive dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Lila arrive dans le hall   Lila arrive dans le hall EmptyDim 9 Juil - 19:21

Kylie passait par la et vit une petite Gryffondor...


"T'as perdu ta maman?"
Revenir en haut Aller en bas
Viktor K
Invité
avatar



Lila arrive dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Lila arrive dans le hall   Lila arrive dans le hall EmptyDim 9 Juil - 22:54

Viktor se retourna et vit une fille qu'il ne connaissait pas, mais son blason suffit à l'informer sur le genre de personne qu'elle était. Il lui lança:

Laisse tranquille! Va voir ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lila arrive dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Lila arrive dans le hall   Lila arrive dans le hall EmptyVen 14 Juil - 18:27

Lila remercia le jeune homme d'un signe de tête, et lança un regard mauvais à la fille de Serpentard qui se moquait d'elle.

- Je n'ai pas besoin de ton aide, dit t'elle à la jeune femme.
Lila se trourna vers le garçon et lui dit:


- Je m'appelle Lila, et effectivement; je cherche ma salle commune. Tu es à Gryffondor, apparament.... comment t'appelles tu? Tu peux m'indiquer le chemin de notre salle commune?
Revenir en haut Aller en bas
Viktor K
Invité
avatar



Lila arrive dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Lila arrive dans le hall   Lila arrive dans le hall EmptyVen 14 Juil - 18:45

Viktor sourit:

Je m'appelle Viktor... Oui peux te montrer... Viens...

Il fit signe à la jeune fille de le suivre...

H.J: J'ouvre un topic en salle commune...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lila arrive dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Lila arrive dans le hall   Lila arrive dans le hall EmptySam 22 Juil - 13:45

tara regarda la serpys qu'elle ne connaissait pas et lui repondit
bien envoyer, moi c'est tara et ma soeur est à gryffondor aussi, la poisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lila arrive dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Lila arrive dans le hall   Lila arrive dans le hall EmptySam 22 Juil - 13:49

Tom arriva dans la salle en marchant tranquillement il avait entendu la conversation il dit:

Alors krum tu défend une autre griffs sans défense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lila arrive dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Lila arrive dans le hall   Lila arrive dans le hall EmptySam 22 Juil - 15:09

Claudia passe par là pour aller voir Cedric dans la parc
Dis moi Tom tu devait pas arrèter d'emmerder les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lila arrive dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Lila arrive dans le hall   Lila arrive dans le hall EmptySam 22 Juil - 15:56

Tom remarqua Claudia:


Ha oui je n y pensait plus mais cest amusant tu devrais essayer de temps a autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lila arrive dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Lila arrive dans le hall   Lila arrive dans le hall EmptySam 22 Juil - 16:44

Je vais le faire dans queqlues instants avec Cedric ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lila arrive dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Lila arrive dans le hall   Lila arrive dans le hall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lila arrive dans le hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: EN BAS :: hall d'entrée-
Sauter vers: