LMDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde de Poudlard Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quatrième année de Claudia .....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quatrième année de Claudia ..... Empty
MessageSujet: Quatrième année de Claudia .....   Quatrième année de Claudia ..... EmptyMar 11 Juil - 19:52

Claudia entrait dans sa quatrième année à Poudlard. Elle entra dans le parc, marcha rapidement pour se retrouver dans le Hall . Ce Hall, elle s'y arretait toutes les années ......... Elle sa'assit un moment et respira l'air frais du matin .
*Tiens, je vais allé prendre un bon petit déjeuner et puis il faut aussi que je ressoive mon emploi du temps ! *
Elle essaya de se lever mais elle était comme "collée" sur le sol
Antiglue ! déclara-t-elle calmement .
Puis elle regarda autour d'elle pour savoir qui avais fait le coup mais une ne vit personne . Cependant, au moment de partir elle entendit un bruit .
Elle remarqua aussi un bout de robe de sorcier dans un coin alors elle se dirigea vers cet endroit en disant
:
expéliarmus !
*Surement un nouveau*
Elle regarda le farceur et découvrit qu'elle ne l'avait jamais vu
Bonjour, moi c'est Claudia De Peindray et toi ?

HJ: je sais j'ai fait un long texte mais bon j'attend un farceur ou une farceuse DJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quatrième année de Claudia ..... Empty
MessageSujet: Re: Quatrième année de Claudia .....   Quatrième année de Claudia ..... EmptyMar 11 Juil - 20:06

Ernie qui n'avait rien vu dis bonjour a Claudia :
"Salut moi c'est Ernie et toi?"



hj:moi jfai ke passer c pas moi le fraceur xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quatrième année de Claudia ..... Empty
MessageSujet: Re: Quatrième année de Claudia .....   Quatrième année de Claudia ..... EmptyMar 11 Juil - 20:37

Comme le ou la farceux(se) ne répondait pas Claudia se retourna de quelques pas et dit :
Oté ou lé pa galliar p'tit gars
Salut moi c'est Claudia . Tu es dans quelle maison ?

Hj: c'est un délire mais je crois que vous allez rien comprendre car c'est du créole ! Oté zoreil la pa compri ! MDR !!!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quatrième année de Claudia ..... Empty
MessageSujet: Re: Quatrième année de Claudia .....   Quatrième année de Claudia ..... EmptyMar 11 Juil - 20:38

Hj du chréole quoi?Car moi jhabite en martinique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quatrième année de Claudia ..... Empty
MessageSujet: Re: Quatrième année de Claudia .....   Quatrième année de Claudia ..... EmptyMar 11 Juil - 20:40

Hj; Du créole reunionnais ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quatrième année de Claudia ..... Empty
MessageSujet: Re: Quatrième année de Claudia .....   Quatrième année de Claudia ..... EmptyMar 11 Juil - 20:42

Hj Je me disais aussi car j'y suis allé ya pas longtemps.^^et tu c jwa on va arrèter de hj xD on va continuer

Erine regarda la jeune fille avec un drole de regarde,il la trouvais zarbi après ce qu'elle venait de dire......
"??? re bienvenu a poudlard .sa va?quoi de neuf?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quatrième année de Claudia ..... Empty
MessageSujet: Re: Quatrième année de Claudia .....   Quatrième année de Claudia ..... EmptyMar 11 Juil - 20:52

Oh tu t'en ais souvenu ? Non je plaisante ! J'ai l'imprésion que tu as grossi non?

Hj: je crois qu'on devrais attendre le ou la farceux(se) xD

Ben tu sais......pleins de choses à raconter par rapport aux vacances et puis encore et encore des disputes avec ma famille !

Hj : Bon on devrait vraiment ettrendre le(la) farceux(se)! xD
Revenir en haut Aller en bas
Marion K
Invité
avatar



Quatrième année de Claudia ..... Empty
MessageSujet: Re: Quatrième année de Claudia .....   Quatrième année de Claudia ..... EmptyMar 11 Juil - 21:29

sors de la grande salle
*voit 2jeunes gens

-salut a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quatrième année de Claudia ..... Empty
MessageSujet: Re: Quatrième année de Claudia .....   Quatrième année de Claudia ..... EmptyMar 11 Juil - 21:33

Ernie se retourna et vit Marion:
"Salut sa va?"
Revenir en haut Aller en bas
Marion K
Invité
avatar



Quatrième année de Claudia ..... Empty
MessageSujet: Re: Quatrième année de Claudia .....   Quatrième année de Claudia ..... EmptyMar 11 Juil - 21:34

-ouai super, et toi? ou plutot et vous ?
vous attendez quoi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quatrième année de Claudia ..... Empty
MessageSujet: Re: Quatrième année de Claudia .....   Quatrième année de Claudia ..... EmptyMar 11 Juil - 21:38

"Rien je disais bonjour a Claudia qui venait d'arriver pour sa 4 ème année et puis elle avait vu un farceur donc heu...voilà ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quatrième année de Claudia ..... Empty
MessageSujet: Re: Quatrième année de Claudia .....   Quatrième année de Claudia ..... EmptyMar 11 Juil - 21:41

-Bonjour ! moi aussi je vais bien ... Claudia fit un sourir en se souvenant du dortoir
se qu'on attend ? ben la réponse d'un........Oh non, il est partit dedans qu'on discutait Ernie et moi !!!!
*Mince alors! *
Claudia se retourna vers les deux autre
Pourquoi on irait pas prendre un bon petit déjeuner ensemble ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quatrième année de Claudia ..... Empty
MessageSujet: Re: Quatrième année de Claudia .....   Quatrième année de Claudia ..... EmptyMar 11 Juil - 21:44

"Pourquoi pas ^^"


hj :Qui crée le post?
Revenir en haut Aller en bas
Marion K
Invité
avatar



Quatrième année de Claudia ..... Empty
MessageSujet: Re: Quatrième année de Claudia .....   Quatrième année de Claudia ..... EmptyMar 11 Juil - 21:45

oui bonne idée ! :D

hj : heeeeu pas moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quatrième année de Claudia ..... Empty
MessageSujet: Re: Quatrième année de Claudia .....   Quatrième année de Claudia ..... EmptyMar 11 Juil - 21:50

Hj:c'est moi !! Comme le farceux ne se présentait pas alors ............ xD

-Ok alors allons-y...
Elle se dirigea vers la grande-salle

Hj:qui va crer le sujet ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Marion K
Invité
avatar



Quatrième année de Claudia ..... Empty
MessageSujet: Re: Quatrième année de Claudia .....   Quatrième année de Claudia ..... EmptyMar 11 Juil - 21:54

hj : lol ben vas y crée le ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quatrième année de Claudia ..... Empty
MessageSujet: Re: Quatrième année de Claudia .....   Quatrième année de Claudia ..... EmptyMar 11 Juil - 21:55

hj c'st créer dans grande salle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quatrième année de Claudia ..... Empty
MessageSujet: Re: Quatrième année de Claudia .....   Quatrième année de Claudia ..... EmptyMar 11 Juil - 21:58

Hj : ok merci ! ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quatrième année de Claudia ..... Empty
MessageSujet: Re: Quatrième année de Claudia .....   Quatrième année de Claudia ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatrième année de Claudia .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: EN BAS :: hall d'entrée-
Sauter vers: