LMDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde de Poudlard Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 En route dans son dortoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



En route dans son dortoir Empty
MessageSujet: En route dans son dortoir   En route dans son dortoir EmptyJeu 20 Juil - 19:33

Ben Moon avait quartoze ans lorsqu'il franchit le grande porte d'entrée de Poudlard...
Depuis Juin il n'avait pas vu l'esprit frappeur Peeves, ni Nick quasi-sans-tête, ni les punitions qu'infligaient les professeurs à Ben...
Sa lui manquait tout celà...
Il regarda en l'air et appercut les personnages des tableaux qui leur lui adressa des signes de mains et des sourires chaleureux...
Revenir en haut Aller en bas
Marion K
Invité
avatar



En route dans son dortoir Empty
MessageSujet: Re: En route dans son dortoir   En route dans son dortoir EmptyJeu 20 Juil - 21:35

sort de la grande salle, et aperçoit un jeune homme, qu'elle avait déja vu les années auparavantes, mais elle n'avait jamais eu l'occasion d'aller lui parler

-salut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En route dans son dortoir Empty
MessageSujet: Re: En route dans son dortoir   En route dans son dortoir EmptyJeu 20 Juil - 21:47

Ben se tourna vers elle sur ses talons...Il souria et répondit aimablement :

Hello...

Puis regarda les autres tableaux dérrière Marion avec un sourrire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Marion K
Invité
avatar



En route dans son dortoir Empty
MessageSujet: Re: En route dans son dortoir   En route dans son dortoir EmptyJeu 20 Juil - 21:53

-moi c'est Marion et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En route dans son dortoir Empty
MessageSujet: Re: En route dans son dortoir   En route dans son dortoir EmptyJeu 20 Juil - 23:06

Ben se fixa ses yeux vers elle...Et demanda avec un petit rire :
-Tu n'es pas encore parti ? Moi je m'apelle Ben Moon...
Revenir en haut Aller en bas
Marion K
Invité
avatar



En route dans son dortoir Empty
MessageSujet: Re: En route dans son dortoir   En route dans son dortoir EmptyVen 21 Juil - 13:11

-ha ben sympa ! Razz ça veut dire que tu voulais que jparte ! ^^, bon ben enchanté quand même de t'avoir rencontré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En route dans son dortoir Empty
MessageSujet: Re: En route dans son dortoir   En route dans son dortoir EmptyVen 21 Juil - 15:30

Non ce n'est pas sa dit t'il d'un ton sympathique...
D'habitude toutes les filles que je croisent m'ignorent puis partent...
Il ne s'en plaignait pas sa l'amusait...
Revenir en haut Aller en bas
Marion K
Invité
avatar



En route dans son dortoir Empty
MessageSujet: Re: En route dans son dortoir   En route dans son dortoir EmptyVen 21 Juil - 21:16

-ha ok

rigole

-ben moi je ne te fuis pas ! tu veux qu'on aille se promener quelque part ou tu compte admirer ce tableau toute la journée^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En route dans son dortoir Empty
MessageSujet: Re: En route dans son dortoir   En route dans son dortoir EmptyVen 21 Juil - 22:44

Ben hésita...Puis il prit sa décision...

-Ok je veux bien te suivre...Tout de façon je n'ai jamais aimé ce tableau dit t'il en rigolant en montrant un grossier personnage qui était dans un tableau dont le contour était Vert foncé.
Revenir en haut Aller en bas
Marion K
Invité
avatar



En route dans son dortoir Empty
MessageSujet: Re: En route dans son dortoir   En route dans son dortoir EmptyVen 21 Juil - 23:50

-tant mieux parce que moi non plus !

rigole a son tour

bon ben je propose qu'on aille au parc
regarde par les fenétre, voit qu'il pleut

bon ben finalement on va rester au chaud, on peut aller a la salle sur demande par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En route dans son dortoir Empty
MessageSujet: Re: En route dans son dortoir   En route dans son dortoir EmptySam 22 Juil - 16:55

- Ok... Mais euh...C'est quoi sa la salle sur demande ?

Ben en avait déja entendu parler mais jamais il n'avait entré à l'intérieur ce qui expliquait son comportement...
Revenir en haut Aller en bas
Marion K
Invité
avatar



En route dans son dortoir Empty
MessageSujet: Re: En route dans son dortoir   En route dans son dortoir EmptySam 22 Juil - 18:31

-he bien on va dire que c'est une salle qui peut satisfaire nimporte lequel de tes désirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En route dans son dortoir Empty
MessageSujet: Re: En route dans son dortoir   En route dans son dortoir EmptySam 22 Juil - 18:42

Ah...
Ben souriat...
Il se voyaitdéja entouré de très jolies danseuses de Hawai et dérrière lui un soleil couchant...Il buvait une bièreaubeurre et semblait
heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Marion K
Invité
avatar



En route dans son dortoir Empty
MessageSujet: Re: En route dans son dortoir   En route dans son dortoir EmptySam 22 Juil - 18:54

-bon on y va alors !

lui sourit, lui pris la main et parti en direction de la salle sur demande

hj : qui c'est qui fait le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En route dans son dortoir Empty
MessageSujet: Re: En route dans son dortoir   En route dans son dortoir EmptySam 22 Juil - 19:10

Ben la suiva et se demanda ou était la salle sur demande mais il ne dit rien et commenca à marcher...

(HJ: Toi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Marion K
Invité
avatar



En route dans son dortoir Empty
MessageSujet: Re: En route dans son dortoir   En route dans son dortoir EmptySam 22 Juil - 19:12

hj : lol comme par hazard !^^

elle entraina Ben dans les couloirs, ils entamérent une discussion sur le chemin avant d'arriver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route dans son dortoir Empty
MessageSujet: Re: En route dans son dortoir   En route dans son dortoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route dans son dortoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: EN BAS :: hall d'entrée-
Sauter vers: