LMDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde de Poudlard Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 l'arrivée au palas....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



l'arrivée au palas.... Empty
MessageSujet: l'arrivée au palas....   l'arrivée au palas.... EmptyVen 21 Juil - 16:34

Violette entra dans le périmètre de Poudlard.La elle poussa les grandes portes qui donnaient sur le hall d'entrée et vit une magnifique salle....

"Woow!!!!C'est super grand ici!!!!je sens que je vais me plaire!!^^en plus je vais pouvoir m'occuper ce soir a calculer la superficie de plusieurs sales^^je vais inventer des machines aussi^^ "

Elle regarda alors autour d'elle.

*euh....ne me dites pas que j'ai parlé a haute voit la!?la honte!!!!*

En effet.Tout le monde l'observait elle regarda d'un coup devant elle et monta les escaliers.

Elle essaya de n'avoir rien remarqué mais n'arriva pas a se retenir de rougir comme une tomate....
Revenir en haut Aller en bas
Viktor K
Invité
avatar



l'arrivée au palas.... Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée au palas....   l'arrivée au palas.... EmptyVen 21 Juil - 17:20

Viktor vit une fille entrer dans le hall... Elle parlait toute seule, mais il n'avait pas compris ce qu'elle avait dit... Il décida d'aller l'accueillir puisque apparement, les autres, à part la regarder avec des yeux gros comme des oeufs, ne paraissaient pas vouloir s'en approcher...

Heu... Salut, je m'appelle Viktor... Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'arrivée au palas.... Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée au palas....   l'arrivée au palas.... EmptyVen 21 Juil - 20:55

Tom s'approcha un grand sourire sur les lèvre
Il dit:
Alors ça va les deux griffs on discute bien

Hè la griffs ça t amuse de parler toute seul


Il poufa de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'arrivée au palas.... Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée au palas....   l'arrivée au palas.... EmptySam 22 Juil - 9:37

rougit

"Salut^^moi c'est Violette enchantée^^!!Oui merci ca va et toi?"

elle regarda alors Tom qui se moquait d'elle et s'enfuie en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'arrivée au palas.... Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée au palas....   l'arrivée au palas.... EmptySam 22 Juil - 10:21

Claudia passait encore une fois par là et vit une jeune fille s'enfuir après s'être fait insulter par un Serpentard . Elle atrappa le bras de la jeune fille fermement
Je ne te veux pas de mal . Je voudrais juste faire ta connaisance si tu es d'accord .
Elle regarda Tom avec colère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'arrivée au palas.... Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée au palas....   l'arrivée au palas.... EmptySam 22 Juil - 11:23

Tu sais....Tu es la seule fille qui s'interresse a moi et vient me parler....La seule qui s'approche d'une idiote qui parle seule a haute voix en plus!!!!Mais ce sera avec plaisir....

Elle regarda également Tom et lui lanca un regard de feu puis partit avec Claudia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'arrivée au palas.... Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée au palas....   l'arrivée au palas.... EmptySam 22 Juil - 13:21

Tom s aprocha des deux fille et dit a Violette:

Je te taquinait c est tout allez on oubli ça d accord qu'est-ce que je peut faire pour me faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'arrivée au palas.... Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée au palas....   l'arrivée au palas.... EmptySam 22 Juil - 14:56

Claudia regarda Tom . Il semblait dire vrai

Violette ?

Elle attendait la réponse de Violette et espèrait qu'elle lui pardonne . Elle n'aimait pas les conflits entre maisons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'arrivée au palas.... Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée au palas....   l'arrivée au palas.... EmptySam 22 Juil - 15:05

"Ne te moques plus jamais de quelqu'un ok?!

Elle se retourna alors et partit avec Claudia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'arrivée au palas.... Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée au palas....   l'arrivée au palas.... EmptySam 22 Juil - 15:08

Hj : ou on va ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'arrivée au palas.... Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée au palas....   l'arrivée au palas.... EmptySam 22 Juil - 15:11

je vais parraitre idiote mais j'en sais rien -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'arrivée au palas.... Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée au palas....   l'arrivée au palas.... EmptySam 22 Juil - 15:17

Euh......Tu sais faire du Quiditch ? Parce qu'on peut aller sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'arrivée au palas.... Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée au palas....   l'arrivée au palas.... EmptySam 22 Juil - 15:49

je connais le principe mais j'y ai jamais joué on tente quand meme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'arrivée au palas.... Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée au palas....   l'arrivée au palas.... EmptySam 22 Juil - 16:45

Oui pourquoi pas ? Je vais prendre un balai de l'école avant pour toi . Rendez vous à dans 30 minutes sur le terrain
Elle lui fit un clin d'oeil et partit enprenter un balai
Hj : je fais le topic xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'arrivée au palas.... Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée au palas....   l'arrivée au palas.... EmptySam 22 Juil - 16:52

ok merci Claudia^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivée au palas.... Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée au palas....   l'arrivée au palas.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée au palas....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: EN BAS :: hall d'entrée-
Sauter vers: