| Avec Fashia [Pv] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nina Black Serpentard
Nombre de messages : 3799 Age : 31 Année : 6 ème Amour : Coeur Fermé. Passions : Emmerder les Bouffay' Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Avec Fashia [Pv] Mar 17 Oct - 19:45 | |
| La pleine lune brillait dans le ciel.Nina et Fashia sortirent du chateau.Elles revenaient de la volière.Il pleuvait un petit peu:heureusement que Nina avait laissée sa cape à Fashia sinon elle aurait fait un caprice parce qu'elle est toute mouillée^^Elle marcha aux côtés de son amie, les mains dans ses poches. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Fashia [Pv] Mar 17 Oct - 20:06 | |
| Fash marchait aux côtés de Nina, toute souriante. "Alors, quoi de neuf?Il s'est bien passé des choses depuis que je suis partie..." |
|
| |
Nina Black Serpentard
Nombre de messages : 3799 Age : 31 Année : 6 ème Amour : Coeur Fermé. Passions : Emmerder les Bouffay' Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Avec Fashia [Pv] Mar 17 Oct - 20:13 | |
| "Oh oui il s'en ai passé des choses..."
Nina soupira.Puis enfin, elle osa demander
"Comment vas ta mère?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Fashia [Pv] Mer 18 Oct - 8:33 | |
| Fashia répondit d'une voix ferme, qui n'était pas la sienne: "Elle est morte..." |
|
| |
Nina Black Serpentard
| Sujet: Re: Avec Fashia [Pv] Mer 18 Oct - 11:47 | |
| Nina s'arreta d'un seul coup de marcher.Elle regarda Fashia et la prit dans ses bras
"Je suis désolé...." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Fashia [Pv] Mer 18 Oct - 13:58 | |
| Fash eue un sourire triste. "C'est pas grave..." Elle continua de marcher. |
|
| |
Nina Black Serpentard
| Sujet: Re: Avec Fashia [Pv] Mer 18 Oct - 14:17 | |
| Elle voulut changer de sujet et trouva quelque chose de bien.Elle marcha un peu plus vite et se mit devant Fashia.Elle lui fit un clin d'oeil
"Un petit jogging?"^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Fashia [Pv] Mer 18 Oct - 14:19 | |
| Fash rigola en repensant à leur dernier jogging. Il s'était terminer en bagarre! Elle était rentrée pleine de boue et trempée! "Ok, allons-y..." Elle soupira d'un air amusé, et commenca à courir. "Pfff... C'est pas pratique en jupe..." |
|
| |
Nina Black Serpentard
| Sujet: Re: Avec Fashia [Pv] Mer 18 Oct - 14:25 | |
| Nina courru à côter de Fashia.Discretement, elle lui fit un petit croche patte puis accelera.Elle rigola
"C'est qui la meilleure?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Fashia [Pv] Mer 18 Oct - 14:27 | |
| Fash avait atterie sur les fesses. Elle se releva et rigola. "Tu sais bien que c'est moi..." Elle recommenca à courir. |
|
| |
Nina Black Serpentard
| Sujet: Re: Avec Fashia [Pv] Mer 18 Oct - 14:30 | |
| "Nan, c'est moi"
Nina continua de courir.Elle avait un peu d'avance sur Fashia^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Fashia [Pv] Mer 18 Oct - 15:56 | |
| Fash la rattrapa sans difficultés, et, arrivée à sa hauteur, elle prit sa baguette magique, et lui jeta unsortilège de croc-en-jambe. Et se fut à son tours de tomber par terre ^^. Fash rigola,et continua de courrir. |
|
| |
Nina Black Serpentard
| Sujet: Re: Avec Fashia [Pv] Mer 18 Oct - 16:00 | |
| Nina tomba en avant, dans la boue.Elle se releva
"BEEEUUUURRRKKKK, tu vas me le payer"
Elle rattrapa Fashia et lui sauta dessus^^Fashia tomba dans la boue, Nina sur elle.Nina rigola
"On est bien comme sa, nan?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Fashia [Pv] Mer 18 Oct - 16:02 | |
| "Aaahhhhh!!!" Fash ne vu rien venir, elle se retrouva dans la boue, avec Nina sur elle. "Ma jupe est fichue..." ^^ Elle soupira. |
|
| |
Nina Black Serpentard
| Sujet: Re: Avec Fashia [Pv] Mer 18 Oct - 16:03 | |
| "Jten racheterais une"
Elle en profita qu'elle soit bloqué pour lui fait un bisous sur la joue.Elle se mit à genou et la mit sur le dos.Elle la regarda et lui fit des chatouilles^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Fashia [Pv] Mer 18 Oct - 16:05 | |
| Fash se tortilla dans touts les sens. "Aaarrrêêêête!!!!!!!" Elle commenca à rire tout en se débattant ^^ |
|
| |
Nina Black Serpentard
| Sujet: Re: Avec Fashia [Pv] Mer 18 Oct - 16:09 | |
| Au bout d'un certain temps, Nina se reçut un coup de pied dans le ventre.Elle tomba en arrière tout en rigolant.Elle regarda Fashia
"C'est qu'elle a de la force la tite Sectra"^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Fashia [Pv] Mer 18 Oct - 16:12 | |
| Fash se releva diffilement, tout en rigolant. "Tu t'attendais à quoi? Pendant que toi tu foutais rien pendant deux mois, moi j'ai fais du sport!"^^ Elle s'agenouilla près de Nina. "Je prends ma revanche!!" Elle se mit à la chatouiller. |
|
| |
Nina Black Serpentard
| Sujet: Re: Avec Fashia [Pv] Mer 18 Oct - 16:14 | |
| "Hey, moi aussi j'ai fait du spo..."
Elle ne put continuer:elle se mit à rigoler et à se tordre dans tous les sens
"Arreteuuuuu" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Fashia [Pv] Mer 18 Oct - 16:17 | |
| Fash souriait. "A chacun son tours de souffrir!" ^^ |
|
| |
Nina Black Serpentard
| Sujet: Re: Avec Fashia [Pv] Mer 18 Oct - 16:18 | |
| D'un seul coup, Nina bloqua ses mains.Elle la regarda, un petit sourir aux lèvres
"Et maintenant?"
Elle serra bien ses poignets pour ne pas qu'elle parte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Fashia [Pv] Mer 18 Oct - 16:24 | |
| Fash souria. "Et maintenant on continue de courir!" Elle se leva, se dégagant de Nina, et aida Nina à se relever. Elle rigola. "En rentrant, je me douche!" |
|
| |
Nina Black Serpentard
| Sujet: Re: Avec Fashia [Pv] Mer 18 Oct - 16:26 | |
| Une fois debout, Nina fit un croche patte à Fashia avant de continuer à courir
"Déja fatigué miss?"^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Fashia [Pv] Mer 18 Oct - 16:34 | |
| Fash soupira en rigolant. "Pire que la dernière fois..." Elle se releva et courru après Nina. |
|
| |
Nina Black Serpentard
| Sujet: Re: Avec Fashia [Pv] Mer 18 Oct - 16:35 | |
| Nina continua de courir en rigolant.Quand elle vit Fashia, elle ralentit et se stoppa d'un seul coup pour qu'elle lui fonce dedans.Elle continua de rire
"On est débile" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Fashia [Pv] | |
| |
|
| |
| Avec Fashia [Pv] | |
|