Nina Black Serpentard
Nombre de messages : 3799 Age : 31 Année : 6 ème Amour : Coeur Fermé. Passions : Emmerder les Bouffay' Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Blonde un jour, blonde pour toujours^^ Jeu 28 Déc - 13:17 | |
| Nina arriva dans les toilettes des filles, une petite trousse en mains:elle voulait se remaquiller. Aujourd'hui elle portait un simple jeans déchiré au niveau des genoux et un petit débardeur noir. Elle s'approcha du miroir et se regarda dedans. Là, elle poussa un cris:sa couleur rousse était partie, ses cheveux était..blond... Et oui, Nina est blonde de nature^^
"Ha nan, c'est pas vrai! C'est trop..moche..horrible...Rrrr..."
Murmura Nina à soit même. Elle n'aimait pas trop sa vraie couleur de cheveux, c'est pour ça qu'elle se fait souvent des couleurs... Toujours en train de se regarder dans le miroir, elle n'entendit pas une personne arrivée... | |
|
Chad Dah Invité
| Sujet: Re: Blonde un jour, blonde pour toujours^^ Jeu 28 Déc - 17:58 | |
| Chad qui avait entendu quelqu'un crier dans les toilettes des filles, se tourna et ouvra un peu la porte, n'ausant pas trop rentrer, mais il vu que s'était Nina... en blond!! Sa fesait bizaree, mais s'était surement elle qui avait crier, elle était seule, alors il entra un peu.
-C'est toi qui a crier NiNa?? Si c'est pour tes cheveux... sa te va à merveille. |
|
Nina Black Serpentard
Nombre de messages : 3799 Age : 31 Année : 6 ème Amour : Coeur Fermé. Passions : Emmerder les Bouffay' Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Blonde un jour, blonde pour toujours^^ Jeu 28 Déc - 18:05 | |
| Nina sursauta en entendant quelqu'un lui parler. Elle tourna la tête sur le côter et vit Chad... Elle soupira légèrement
"Merci mais moi je trouve pas... Rolala, il va falloir que je me refasse une couleur..." | |
|
Chad Dah Invité
| Sujet: Re: Blonde un jour, blonde pour toujours^^ Dim 31 Déc - 21:19 | |
| -Ah... comme tu veux... moi je trouvais correct...
Il soupira, il ne fit aucun sourire, els mains dans les poches. Ne savant pas quoi faire.
-Bon ben si c'est pas si grave... je vais te laisser.... bye...
Il fronca un sourcil avant de tourner les talons. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blonde un jour, blonde pour toujours^^ | |
| |
|