| Après Bornéo... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cedric Diggory Poufsouffle
Nombre de messages : 3458 Age : 32 Année : 6ème Date d'inscription : 05/06/2006
•Perso• Niveau: 3 ♣Message: Proud to be Yellow.
| Sujet: Après Bornéo... Mer 21 Juin - 18:05 | |
| Tous les élèves se retrouvèrent au lac après l'excursion de Bornéo. Sevenzerdan était mort, Voldemort était parti, et Parvati avait sauvé tout le monde. Cédric heureux, arriva près de Parvati et dit :
-Je...je ne sait pas comment te remercier...
Il la prit dans ses bras. | |
|
| |
Nina Black Serpentard
Nombre de messages : 3799 Age : 31 Année : 6 ème Amour : Coeur Fermé. Passions : Emmerder les Bouffay' Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Après Bornéo... Mer 21 Juin - 18:08 | |
| Nina elle etait par terre... Elle se releva, malgré la douleur
"PATIL TU ME LE PAYERA!!!!!POUR LUI ET POUR MOI!!!!" | |
|
| |
Drashal Invité
| Sujet: Re: Après Bornéo... Mer 21 Juin - 19:06 | |
| Drashal ne s'avait douté de rien et il était un peu jaloux que Parvati est fait diparaitre Voldemort et sauvé Cédric sans son aide ^^
-C'était un bon plan, je l'admet...La prochaine fois, mets-moi au courant de tes plans, ensemble nos sorts seront plus forts!! ^^ C'est ton choix, mais j'aime bien combattre les Forces du Mal et en plus, essayer de vaincre Voldemort est mon but dans la vie, alors on pourrait se mettre en équipe et le vaincre ensemble, ensemble on sera plus forts, t'en dit quoi qu'on fasse une équipe qui combatterait les ennemis de tous ^^ ?? Ce qui est sur, c'est que t'es une héroïne....Sauver tous ces élèves, c'est cool!
Dernière édition par le Mer 21 Juin - 19:16, édité 1 fois |
|
| |
Parvati Patil Gryffondor
Nombre de messages : 2484 Age : 31 Année : 6ème Année Amour : Qu'est-ce ? Passions : S'amuser avec Luna ^_^ Date d'inscription : 08/06/2006
•Perso• Niveau: 3 ♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
| Sujet: Re: Après Bornéo... Mer 21 Juin - 19:15 | |
| Parvati se détacha lentement de l'étreinte de Cedric.
C'est bien Cedric hein ? Parce que je voudrais pas non plus que je parle à un imposteur !
Elle souriait un peu.
Elle dit à Drashal : Voyons Drashal ! Tu aurais pû le sauver à tout moment ! T'es hyper sympa et t'es très doué en sortilèges ! De plus je pense avoir eu de la chance. Elle esquissa un sourire vers Drashal.
Elle se retourna en revanche vers Nina, elle avança vers elle et lui dit : Tu sais quoi ? J'en ai mare de te voir ! Toi et tes mauvaises intensions ! J'ai beaucoup aimé ce voyage à Bornéo, car comme ça j'ai pû te punir comme tu le méritais !
Puis elle se tourna vers les autres (Cedric, Drashal et les autres et dit) : Mais pour le prof... Madame Bibine était accroché à une planche de bois qu'elle avait aussi réussi à téléporter. Elle lui enleva ses bottes et sa cape. Enfin elle l'ennleva de sa cape et de ses bottes et la prof pû être détachée. Le prof de soins aux créatures magiques on l'a perdu ! Mais pourquoi nous a-t-il fait ceci ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Après Bornéo... Mer 21 Juin - 19:16 | |
| -Il faudrait que je vous raconte tout ce qui s'est passé...
Il baissa la tête et s'assit sur une souche d'arbre.. | |
|
| |
Drashal Invité
| Sujet: Re: Après Bornéo... Mer 21 Juin - 19:17 | |
| HJ: j'ai édité, t'en dit quoi de mon nouveau message ?? ^^...loll HJ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nina Black Serpentard
Nombre de messages : 3799 Age : 31 Année : 6 ème Amour : Coeur Fermé. Passions : Emmerder les Bouffay' Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Après Bornéo... Mer 21 Juin - 19:23 | |
| La blessure sur son ventre s'etait rouverte après les coups par Patil Elle mit sa main dessus
"T'inquiete Patil, la prochaine fois le maître des tenebres et moi on te réduira à cendre..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Après Bornéo... Mer 21 Juin - 19:26 | |
| -Je vous dois des explications. A chaque fois que je me reveillais j'avais l'impression de manquer des jours d'intervalle, je me rappelle seulement d'avoir parlé à Parvati au bal, c'est la seule fois, Fashia, je t'ai vu pour la dernière fois quand nous avons rompu, Nina, je l'ai vu que depuis le stade où je me suis excusé. Ensuite, quand je me reiveillais, monsieur Mac Queen me disait que j'étais tombé de mon balai, je m'était pris un coup de boule et cetera... Et quand je suis venu voir le professeur pour parler de ce problème, je me suis enfui de la salle de Dumbledore pour aller m'expliquer avec Sevenzerdan, il m'a expliqué qu'il m'endormait et prenait mon apparence, quand j'ai voulu prendre ma baguette, il m'a assomé et m'a transporté à Bornéo sur la toile de L'Acromantula...je ne sais pas ce qu'il a pu vous dire ou autre, mais je m'en excuse... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après Bornéo... Mer 21 Juin - 19:29 | |
| Fash le regarda longuement. Elle s'en étée doutée... "Escuse moi encore une fois... Pour la cuisine... J'ai pas étée très sympas..." |
|
| |
| Sujet: Re: Après Bornéo... Mer 21 Juin - 19:31 | |
| -C'est pas grave Fashia, tu avais raison de douter...
Il sourit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après Bornéo... Mer 21 Juin - 19:33 | |
| Fash lui souria à son tours. "Sinon, pas trop secoué?" |
|
| |
Parvati Patil Gryffondor
Nombre de messages : 2484 Age : 31 Année : 6ème Année Amour : Qu'est-ce ? Passions : S'amuser avec Luna ^_^ Date d'inscription : 08/06/2006
•Perso• Niveau: 3 ♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
| Sujet: Re: Après Bornéo... Mer 21 Juin - 19:34 | |
| Je suis désolée.
Dit Parvati son sourire tombant.
Je ne savais pas que ce n'était pas toi.
Merci Drashal c'est hyper sympa.
Elle esquissa un petit sourire à Drashal et lui dit : On en discutera dans la salle des Gryffondor ?
Elle se retourna vers Nina et dit :
C'est ce qu'on verra.
Puis se tournant vers Cédric elle lui demanda :
Mais tu ne pouvais pas t'enfuir ? Il te laissait quand même manger j'espère ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Après Bornéo... Mer 21 Juin - 19:36 | |
| -Il me traitait comme un prisonnier...et me disait des choses incomprehensibles...Mais je suis désolé, il va falloir recommencer quelques presentations..
Il s'approcha du garçon et dit :
-Alors...c'est toi Drashal ?
le professeur Sevenzerdan n'était pas encore professeur de soins mais était dans l'enceinte de l'établissement. | |
|
| |
Drashal Invité
| Sujet: Re: Après Bornéo... Mer 21 Juin - 19:37 | |
| -Euhm...ouais. Tu me connais pas du tout? Tu te souviens pas de ma première crise contre Zack et la torture que tu lui as fait la premiere fois qu'on s'est vu dans la forêt interdite? Si non, ça va me permettre de recommencer de meilleurs liens avec toi...car avant l'évènement qui vient de se produire, on s'aimait pas fort fort...
Dernière édition par le Mer 21 Juin - 19:40, édité 2 fois |
|
| |
Rolanda Invité
| Sujet: Re: Après Bornéo... Mer 21 Juin - 19:38 | |
| Bibine,encore sous le choc,écoutait les paroles de Cédric attentivement.Quelques minutes passèrent où personne ne disaient rien,puis Madame Bibine murmura: -Il vaut mieux rentrer au château...avertissez le directeur...quant à moi,je vais à l'infirmerie. Elle s'était en effet blessée à la jambe et avait été victime elle aussi de l'Impero.Elle commenca à marcher vers l'infirmerie accompagnée de deux élèves qui l'aidaient à marcher. *Comment a-t-il pu nous faire ça?ALbus,moi et les autres professeurs avions toute sa confiance...et nous ne nous sommes aperçus de rien!* Bibine regrettait de n'avoir pu aider les élèves:elle n'avait rien pu faire contre l'Impero... |
|
| |
| Sujet: Re: Après Bornéo... Mer 21 Juin - 19:40 | |
| -Non, je connais Zack mais pas toi...désolé, tu es qui pour moi ? Un ami ou un ennemie ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après Bornéo... Mer 21 Juin - 19:41 | |
| Fash faillit rétorquer quelque chose. Elle toussotta simplement |
|
| |
Drashal Invité
| Sujet: Re: Après Bornéo... Mer 21 Juin - 19:45 | |
| -Et bien, je t'ai surpris dans la forêt interdite et puis quand j'ai commencé de parler de Zack et de Fashia, tu m'a dit de partir...ça commencer de cette manière et puis lorsque Fashia a commencé a me fatiguer, je lui lancait des sorts et elle me lancait des sorts (de mauviettes, de peureux, des sorts de defense poche -_-') et tu la protégeait, alors on s'haïssait la face... |
|
| |
| Sujet: Re: Après Bornéo... Mer 21 Juin - 19:47 | |
| -Aah...D'accord...mais pourtant, non rien..bah euh désolé..
Il fit un sourire puis il sourit à Fashia. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après Bornéo... Mer 21 Juin - 19:52 | |
| Fash regarda Drashal. Elle un envie irrésistible de sortir sa baguette, mais elle réussit à tenir le coup ^^ Elle se tourna vers Cédric et lui souria elle aussi. |
|
| |
Drashal Invité
| Sujet: Re: Après Bornéo... Mer 21 Juin - 19:52 | |
| -Ah...euh...ben d'accord.
*Je me demande bien ce qu'il allait dire...il faut que je le sache moi! J'suis trop curieux! ^^*
Drashal savait bien que Fashia essayerait n'importe quoi pour que Cédric soit encore contre lui, et il essaya de lire dans ses yeux : c'était clair, elle en voulait à Drashal, mais pourquoi?...Il se le demandait bien. Était-ce parce que il venait de dire la vérité a Cedric? Il voyait mal ce que Fashia préparait, mais c'était mauvais, ça serait un désavantage pour Drash...
-Ah oui, Parvati, on va en parler dans la salle commune...
HJ: je créé un sujet dans la salle commune...
Dernière édition par le Mer 21 Juin - 19:57, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Après Bornéo... Mer 21 Juin - 19:53 | |
| -Bon, et bah moi je vais faire un tour...si quelqu'un vient me parler, va falloir que je lui explique...mais bon...
Il partit à la bibliothèque. | |
|
| |
Parvati Patil Gryffondor
| Sujet: Re: Après Bornéo... Mer 21 Juin - 19:54 | |
| Et puis moi je t'ai pas vraiment connu en fait.
Mais grâce à cet imposteur je me suis fait des ennemiEs, mais grâce à ces ennemies et à cet ex prof je me suis faite des ami(e)s.
Tu te souviens de quoi sur moi ?
Lui demanda Parvati. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après Bornéo... Mer 21 Juin - 19:55 | |
| Fash souria une nouvelle. "Et moi je file me changer! Ca fait déjà une heure que je porte les même vêtements..." ^^ Elle s'en alla. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après Bornéo... | |
| |
|
| |
| Après Bornéo... | |
|