Sidney Wells Serpentard
Nombre de messages : 68 Age : 33 Année : 6ème Amour : Elle-même Date d'inscription : 17/06/2008
•Perso• Niveau: 2 ♣Message: « the house always wins »
| Sujet: Demande de Coach Sam 21 Juin - 15:12 | |
| | |
|
Logan Whitcher Serdaigle
Nombre de messages : 135 Age : 31 Année : Septième, dernière, enfin :D Passions : SEX DRUG & ROCK&ROLL :D Date d'inscription : 08/06/2008
•Perso• Niveau: 2 ♣Message:
| Sujet: Re: Demande de Coach Sam 21 Juin - 16:12 | |
| Salut,
Je veux bien t'aider, si tu veux. Je vais lire ton RP de ce pas, et te dire ce que j'en pense. Si quelqu'un d'autre souhaite être le coach de Sidney, n'hésitez pas =)
Logan | |
|
Logan Whitcher Serdaigle
Nombre de messages : 135 Age : 31 Année : Septième, dernière, enfin :D Passions : SEX DRUG & ROCK&ROLL :D Date d'inscription : 08/06/2008
•Perso• Niveau: 2 ♣Message:
| Sujet: Re: Demande de Coach Sam 21 Juin - 16:30 | |
| Le mois de juin n'avait pas été jusque là très rayonnant, mais ce samedi après-midi s'était révélé très ensoleillé, ce qui avait permis à Sidney de mettre un short noir et un T-shirt vert, histoire de rester dans l'esprit Serpentard. N'ayant pas cours, elle était partie dans le parc, il n'y avait que ça à faire de toute façon. La jeune fille avait espéré assister à un entrainement de Quidditch sur le terrain mais il n'y avait personne. C'était donc déçue qu'elle avait rebroussé chemin, pour trouver un coin tranquille quelque part. Ses chaussures faisaient un bruit régulier sur le chemin de terre et elle sentait le soleil taper sur ses bras, ses cheveux lui semblaient très lourd, elle n'avait qu'une envie, se jeter dans le lac, seulement voilà, ce n'était pas conseillé... Après quelques minutes de marche silencieuse, elle aperçu(1) enfin un coin à l'ombre d'un arbre ou elle pourrait lire tranquillement le livre qu'elle avait emprunté : "Métamorphose et anatomie : comment changer ses yeux ou ses cheveux de couleur." Bien sur, cela necessitait(2) un niveau bien trop élevé pour elle, et elle aurait plus de résultat avec des potions, mais elle devait faire un exposé sur les sorts de métamorphose avancé(3) et avait trouvé ce sujet interessant(4), ayant toujours elle même pris très soin de ses cheveux et ayant toujours désiré avec(5) des yeux bleus-vert... Cependant d'un autre côté, ce sujet semblerait(6) très probablement superficielle(7) pour Mme Mcgonagall, qui ne semblait pas très portée... beauté et soin capillaire. Elle s'assit sur l'herbe, et commença à feuilleter le livre qu'elle avait sortit de son sac en cuir marron lorsqu'elle sentit quelque chose lui atterir(8 ) sur la tête 1 : Tu utilises ici le participe passé, le verbe apercevoir au passé simple s'écrit avec un "t" 2 : Nécessiter s'écrit avec un accent, pour le premier ‘e’, vu que pour le deuxième, les deux ‘s’ assurent le son. 3 : Ce sont les sorts qui sont avancés, ou la métamorphose qui est avancée (Je pense qu’on peut écrire les deux , non ?) 4 : Pareil que pour la deuxième faute 5 : Tu as du faire une faute d’inattention, je pense que c’est avoir, d’où l’intérêt de la relecture. 6 : Je trouve ici que le temps ne convient pas, je mettrai plutôt soit ‘ce sujet semblait’, ou ‘il semblerait que ce sujet’. 7 : C’est le sujet qui est superficiel 8 : Proche de la deuxième et quatrième faute, atterrir nécessite 2 ‘r’ pour assurer le son [é] A part ça, je trouve que ton RP est super, les fautes sont minuscules, un passage sous Word et c'est bon ! Tu ne décris pas beaucoup les émotions de ton personnage. Ainsi, tu pourrais raconter ce à quoi elle pense sur la route, sur ce qu'elle pense des gens autour d'elle, du lieu où elle se trouve...
Personnellement, je ne pense pas que tu aies besoin d'un coach, ça viendra en écrivant selon moi. | |
|
Sidney Wells Serpentard
Nombre de messages : 68 Age : 33 Année : 6ème Amour : Elle-même Date d'inscription : 17/06/2008
•Perso• Niveau: 2 ♣Message: « the house always wins »
| Sujet: Re: Demande de Coach Sam 21 Juin - 16:41 | |
| Pour la faute numéro 6, je pense que semblerait convient.
"Cependant d'un autre côté, ce sujet semblerait très probablement superficiel pour Mme Mcgonagall, qui ne semblait pas très portée... beauté et soin capillaire. "
parce que c'est une anticipation donc c'est du subjonctif... non ?
je vais ajouter des phrases sur les émotions de mon personnage. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Coach | |
| |
|