LMDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde de Poudlard Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kathleen "Kat" Calaghan (e.c.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kathleen "Kat" Calaghan (e.c.) Empty
MessageSujet: Kathleen "Kat" Calaghan (e.c.)   Kathleen "Kat" Calaghan (e.c.) EmptySam 15 Nov - 0:27

    I. l'État Civil


    • Prénom(s) et Nom : CALAGHAN, Kathleen Mary, dite Kat
    • Date de Naissance : 1er Janvier 1978
    • Age : 17 ans
    • Sexe : féminin
    • Année Scolaire : 7ème année
    • Lieu de Résidence : Londres


    II. l'Histoire de mon personnage

    • Caractère : La première chose que l'on peut dire sur cette demoiselle, c'est qu'elle n'a pas sa langue dans sa poche. Toujours quelque chose à dire, elle à un débit de parole impressionnant et c'est souvent elle qui anime les conversations monotones. Elle possède beaucoup de vocabulaire et quand elle raconte un événement qui lui ai arrivé où auquel elle a assisté, elle brode son exposés de nombreux détails pour que ceux qui l'écoutent aient l'impression d'y être. Mais elle à quelque peu tendance à en dire trop, au risque d'ennuyer ses camarades, puis elle est franche et dit toujours ce qu'elle pense, quitte à blesser les autres. Kat est cependant fidèle en amitié, c'est la confidente idéale, elle dévouée corps et âme à ceux qu'elle aime. Passionnée, quand elle aime quelque chose ne n'est pas à moitié. Elle est prête à tous les sacrifices pour ses amis, quitte à prendre des risques. Justement le danger et les sensations fortes, elles adore ça! N'écoutant toujours que son coeur, la demoiselle ne réfléchit pas avant de prendre une décision, ce qui la conduit souvent à des gros problèmes. Courageuse et tête brulée, elle réagit au quart de tour et se précipite dans la gueule du loup à l'aveuglette. Rien ou presque de l'effraie elle qui a grandit dans les montagnes de l'Alaska avant de déménager en Angleterre suite à une mutation de son père. Kat est une vraie petite boule d'énergie qui ne tient pas en place et se connait pas l'ennui. Pratiquant la guitare depuis l'âge de douze ans, si elle n'en joue pas elle doit impérativement trouver quelque chose à faire de ses dix doigts et pour cela tout les moyens sont bons : dessin, écriture, etc... En effet, Miss Calaghan s'intéresse aussi à l'art et compose des chansons. Elle est donc sensible contrairement à ce que laisseraient penser les apparences et écrire ou dessiner lui permet d'exprimer sa sensibilité.
    (suite à venir demain Wink )

    • Physique : Kathleen est physiquement très quelconque. Elle est plutôt petite pour son âge (1m62, elle a 17 ans) et complexe énormément la dessus, elle ne sort jamais sans talons hauts ou semelles compensées. Miss Calaghan est déteste également sa peau claire et fin qui fait ressortir le couleur rose soutenue de ses lèvres ainsi que de ses vaisseaux sanguins. Elle possède de longs cheveux bruns foncés ondulés lui arrivant jusque dans le bas du dos, aux reflets roux et châtains, En général elle les attache en queue de cheval haute, laissant cependant deux mèches épaisse lui tomber en cascade sur les épaules. Les yeux de Kat sont en amande, de couleur noisette, et pétillent perpétuellement de joie et de malice, on peut y lire toutes les émotions de la jeune femme. Sur son visage allongé un peu joufflu on peut distinguer quelques boutons d'acné normaux pour une demoiselle en pleine adolescence, elle ne se maquille pas très souvent car elle n'est guère féminine. En dehors du collège de magie, Kathleen s'habille dans le style glam rock et ne se sépare jamais de sa veste en cuir tapissées de badges de groupes de rock, ainsi que sa guitare, sauf en cours bien évidamment.

    • Origines : A venir
    • Race de sang : A venir
    • Première expérience magique : A venir
    • La Famille : A venir
    • Années Passées à Poudlard : A venir


    III. Les trucs en [+]

    • Comment avez-vous connu le forum ? Sur un topsite
    • Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? J'ai tout de suite adhérer à l'intrigue et le design, de plus je cherchais un forum RPG Poudlard et le premier que j'ai visité (celui ci) m'a tout de suite plu!
    • Comment trouvez-vous le design ? J'adore! C'est sombre mais sans plus, les couleurs sont bien "accordées" et ça ne nous oblige pas à plisser les yeux comme sur le design "texte blanc sur fond noir" comme dans la plupart des RPG Poudlard que je connais.
    • Avez-vous lu la chronologie de LMDP ? Oui ^^
    • Avez-vous lu l'intrigue en cours ? Aussi!
    • Célébrité sur l'avatar : Amber Tamblyn
    • Code : CODE OK SIMON
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen "Kat" Calaghan (e.c.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: FIRST :: oh, c'est ici les présentations ? :: LES ELEVES :: FICHES REFUSÉES-
Sauter vers: