LMDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde de Poudlard Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Alie and it is everything [ S E R D. ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alie V. Lansen
Serdaigle
Serdaigle
Alie V. Lansen


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 28
Amour : How can we love ?
Date d'inscription : 21/12/2008

•Perso•
Niveau: 2
♣Message: I cannot love everybody, I have only one heart
Alie and it is everything [ S E R D. ] Empty
MessageSujet: Alie and it is everything [ S E R D. ]   Alie and it is everything [ S E R D. ] EmptyDim 21 Déc - 5:13

Alie and it is everything [ S E R D. ] B5077f3795885a7bb3cb50c7d9cde39420081221123805Alie and it is everything [ S E R D. ] 235840430f1d3ddaa0ed417affe712f820081221123857
My smile is not real ..



    I. l'État Civil


    • Prénom(s) et Nom : Alena Vithanie Lansen
    • Date de Naissance : 13 février 1980
    • Age : 14 ans
    • Sexe : Féminin
    • Année Scolaire : 2e année
    • Lieu de Résidence : Londres .


    II. l'Histoire de mon personnage

    • Caractère : Si aujourd'hui le caractère de Alie est bien forgé , c'est à cause de la mort de sa mère qui l'a plongée dans une grande mélancolie ... En effet , à la mort de sa mère Vithanie ( d'où son deuxième prénom ) , notre petite Alie , n'avait que 5 ans , hélas il s'avérait que cet incident bien tragique fût commis par une créature magique , dont la nature reste encore anonyme . Alie , depuis ne prononça pas une seule parole et se réfugia sur une dépression qu'on qualifierait comme la solitude . Elle s'est habituée a être seule et à refuser toute compagnie , même celle que son père lui proposait . Ce qui semblait logique c'est que la seule compagnie qu'elle pouvait accepter était celle de son père , et bien non . Elle n'adressait même pas la parole à son paternel , d ailleurs ce n'était pas très étonnant quand on y réfléchissait . Pourtant , Alexander , était la seule famille d'Alie et bien que ça puisse paraître étonnant de la part d'une petite fille qui ne n'adresse même pas la parole à son père : elle l'aimait . De tout son petit cœur . Inutile de vous dire , que ce manque de vie social , affecta par la suite notre chère ( pour l'instant ) Moldue , qui , dès la voix retrouver ( Comment ? Plus tard , plus tard .. ) , elle ne sût comment s'adresser aux gens . Pour ne pas évoquer l'insociabilité et la honte , Alie ne voulut jamais d'ami , voix ou pas voix . Cependant , Alie avait plusieurs qualités bien à elle , qui la qualifiée tout de même . La générosité , était la principale . Elle aidait son père dans toutes les tâches ménagères , en plus qu'elle puisse l'aimer autant qu'elle le pouvait . D'ailleurs , Alexander , était persuadée qu'Alie était aussi capable que nimportequi de donner vraiment beaucoup d'amour ; seulement voilà , elle n'en avait jamais eu l'occasion . Elle ne sût jamais si elle était méchante ou gentille ou les deux , puisque personne ne lui avait dit , peut-être a part son père .. Mais , l'avis d'un père compte ? A 9 ans , son père mourût à son tour , d'un cancer . La détresse , dans lequel plongea la jeune fille , était sans nom . Elle fût placée en foyer , point . Tellement de jeune gens dans ce centre d'enfants et d'adolescent que personne ne voulait . Elle , ça lui faisait peur . Tout le monde la regardait de travers , parlaient et ricanaient dans son dos . Bien sûr , elle ne parlait à personne . Dès que quelqu'un essayait de lui glisser un mot ou de l'approcher , elle s'éloignait craintive . Pas cool , pour se faire une réputation . Pourtant , la petite fille qu'elle était , n'avait rien à envier de toutes ces personnes qui l'entouraient . Nul doute , qu'elle était déjà mûre du point de vu psychologique et non relationnel . Elle à toujours été seule , est-ce-qu'un jour ça changerait ? Était-elle vouée à la solitude ?
    Craintive . Courageuse . Déterminée . Énergique . Insociable .Douce . Réservée . Dynamique . Timide . Mélancolique . Solitaire - Et peut-être , cette année se trouvera-t-elle de nouvelles qualités .. Ou défauts , qui sait .
    • Physique : Bien qu'en retard pour se faire des relations , Alie n'était pas dépourvue de charisme et de beauté . Bien sûr , elle n'avait pas d'amis mais ça ne l'empêchait pas de vouloir se mettre en valeur . C'est pour cela d'ailleurs que les filles de l'orphelinat , ne voulait pas d'elle comme amie . Au fil des années passée dans cet affreux foyer , notre chère petite Alie , développer un charme , qui se rapprochait de plus en plus à sa douce mère . Son visage reflétait celui de sa mère à l'âge de 11 ans et elle en était incroyablement fière . Elle avait les yeux noirs , marrons et le visage rond comme son défunt père . D'ailleurs en se regardant dans le miroir , elle pouvait apercevoir ses parents , ce qui était plus bien que mal .. Ses cheveux sont d'ébènes , comme sa mère ( évidemment .. ! ) qu'elle laisse habituellement à l'air libre , pour qu'ils encadrent parfaitement ses fossettes . Elle a également le teint légèrement mâte , grâce aux origines mexicaine de son père . Elle fait 1m65 et si vous le permettez , je me garderez de vous dévoilez son poids , car durant toute sa vie , Alie ne mangeait pas des masses et ne pût pas par conséquent , grossir .

    • Origines : Mexicaine de son père et anglaise de sa mère .
    • Race de sang : Sang mêlée
    • Première expérience magique : Alie avait lors de cette mésaventure , 1o ans , dans l'orphelinat ..
    Citation Alie .:. Je ne connaissait rien à ce monde , tous ces enfants qui me dévisageait tous un par un . J'étais tellement intimidée .. Je m'étais assise n'importe où , là où mes pieds me menaient , je ne voulais pas m'approcher de ces enfants , ils me faisaient peur .. " Les enfants , je vous présente une petite fille qui vient d'arriver " , le professeur me fit signe de m'avancer vers le tableau , je n'avais malheureusement pas le choix . Pour moi , c'était une avancée vers la prison , on aurait pû me dire que j'étais condamnée à la peine de mort , ça aurait été la même chose . Je me levai donc d'un pas mal assuré et incroyablement lent . Quand j'arrivai enfin devant le tableau , je fit face à la classe . Je fixai le sol ou mes pieds , peu importe , ces regards narquois , qui aurait envie de les voir ? " Bonjour , peux-tu nous dire quel est ton nom ? " , même le regard du professeur était ironique , il riait intérieurement . Je ne pût évidemment , rien dire .." Bien , les enfants , j'ai oublié de vous préciser que cette fille est muette . " Un élève , dans le fond émit un son de moquerie et tous , se mirent à rire . " Elle s'appelle Alena , bien tu peux aller t'assoir . " Je poussai un soupir de soulagement et retournai vers mon pupitre , sous les yeux , qui seront désormais , mes camarades .. La sonnerie retentit , ce son métallique , fût le dernier son , de mon ancienne vie , l'ancienne Alie . Je me levai donc prestement , pressée de partir de cette prison . Sur le pas de la porte , je poussai un cri aigu . Ils étaient tous là , ils m'encerclaient , de leur rictus moqueur . Piégée . J'étais piégée .. Tenant fermement mes livres de classe , je ne pût m'empêcher de me recroquevillée , du mieux que je pouvait . Je voulût leur dire de s'en aller , mais je ne pouvais évidemment pas , la parole ne m'étais pas disponible . Un élève , de sexe masculin , imposant et hautain , se mit à mes côtés , et commença à me toiser de haut . " C'est toi , la nouvelle ? " , il me parlait fort , très près de mon oreille , j'entendais très bien . Le seul problème ; c'est que je ne pouvais pas lui répondre .. Je serrai mes cahiers de plus en plus fort , tout contre moi . " T'es sourde ? T'entend c'que j'te dit ?! " . J'avançai de quelques centimètre , me retrouvant alors au milieu de ce cercle pervers . Une fille , au nez légèrement retroussé , les cheveux blond , prit la parole " T'as quoi ? T'as perdue la langue c'est ça ? Pff , vas-y , continue à jouer les intéressante va . " Sonnée , par ces paroles , aussi désagréable soit-elle , je sentit une colère insurmontable et incontrôlable , bouillir en moi . Une force , venant du plus profond de mon être , émanai alors de mon corps et tous les un après les autres , fut éblouie par une lumière aveuglante , qui provenait de mon énergie magique . Quand , les enfants , rouvrirent les yeux : évidemment , je n'étais plus là .
    • La Famille : La famille de notre chère petite Alie , est synonyme de complications et de tension proche de la catastrophe naturelle .. Pourtant , bien que ça puisse paraître étrange , tout ce petit monde , connut des jours de bonheur .
    Le 13 février 1980 , dans un hôpital de Londres : Vithanie Adelaide Lansen , mettait au monde une petite fille , avec l'aide de son tendre époux , Alexander William Lansen . Au bout de quarante minutes insupportable , une magnifique petite fille , du nom de Alie ( qui vient de la grand-mère d'Alexander ) Vithanie Lansen , vit le jour . L'amour de ces deux personnes était d'autant plus grand , que la joie d'avoir une petite fille désormais à leurs côtés . Mais , il faut croire que les belles chose et la perfection , ne sont sont pas là pour durer .. Un soir , Alie avait 1 ans et demi . Un mystérieux individu , se rendit dans la demeure des Lansen , il réclamait Vithanie . Vithanie confuse , s'exécuta et le fameux homme , emporta Vithanie aussi vite , qu'il était venu .. Pendant deux mois , notre chère Alexander , n'avait plus de nouvelles de sa femme et dût s'ocupper tout seul d'Alie . Évidement , cela n'allait pas se passer comme ça .. ! La jeune femme , daigna quand même apparaître le soir des 2 ans , de sa fille . Aucune explication , mis à part qu'ils étaient tous en danger , il fallait partir . Partir , partir très loin . La chose , la plus incroyable , qui surgit alors du corps de la fugueuse était son ventre .. Qu'est-ce-que son ventre à avoir avec notre charmante histoire , me direz-vous ? Et bien .. La vérité , c'est que Mme Lansen , a développée une grossesse non-désirée . Mais , le pire .. Vithanie , était enceinte bien avant que son premier bout de chou , ait ses 1 ans .. Quel était le secret , qui se cachait derrière cette grossesse ? Que cachait cette femme , aux yeux de sa propre famille .. .? De cette événement , naquit une petite fille que Vithanie a prénommée Spinelie Aurora . A partir de cet instant , le paternel Lansen , bouillait intérieurement et se posait une multitude de question . Dans l'excès de la colère Alexander , exigea des réponses de tout ce cirque et dans l'emportement Vithanie avoua qu'elle était une sorcière , avec des obligations de vie de famille dans l'autre dimension ..
    Alie : " Je ne comprenait pas .. Tous ces cris , cette ambiance qui m'étouffait de jours en jours .. Pourtant , nous filions le bonheur Papa , Maman et moi . Je ne comprend pas comment tout cela à pût basculer d'un seul coup , subitement , sans aucune explications . Maman , est une sorcière . Le bébé qui partage ma chambre , en est un aussi , un sorcier . Tout cela , me fait peur .. L'angoisse me ronge , de jours en jours . C'est terrifiant . Et moi ? Étais-je une sorcière .. Cela ne pouvait pas être possible , Papa était humain , lui "
    Papa Alexander , ne supportait plus la situation actuelle et menaça sa femme , que si Spineli ne repartait pas d'où elle venait : il partirait avec Alie . Spinelie repartit , Vithanie aussi .
    • Années Passées à Poudlard : " Au début , je commençait à recevoir les fameuses lettres d'admission à Poudlard à l'orphelinat , j'étais énormément intriguée , je ne conaissais rien à cette école de magie .. Du moment , que je pouvais quitter cette prison où personne ne m'aimait , j'étais prête à tout , vraiment tout !
    Arrivée dans ce château remplit de sombre secrets , au visage amicales et au décor spéctaculaire : j'étais très impressionée . C'était nouveau pour moi . Personne ne m'avait dit moi , que c'était comme ci ou comme ça . Je n'avais lu aucun livre qui parlait de Poudlard , je découvrait . Tel une petite fille à qui on offrait sa première poupée , qui étudiait chaque parcelle de son corps .. Je contemplait avec émerveillement , toutes cette nourriture qui s'exhibait sur la table du banquet . Je n'osais rien prendre . Personne ne me regardait avec dédain , apart quelques affreux personnage , mais j`étais bien trop heureuse pour m'en préocupper . Si seulement , Papa pourvait voir ça ..

    La 1ère année , se fût le brouillard .. Je me demandait qu'est-ce-que je faisait là et pourtant je n'étais pas la seul à avoir du "sang mêlé" . Je me débrouillais bien en classe , on ne me posait pas de question et ce n'étais pas plus mal , je n'aimais pas les relations humaine , j'en ait eût une trop douloureuse expérience . Les professeurs me convoquait souvent dans leurs bureaux , car ils inquiétaient pour moi . Je ne parlait à personne , j'étais renfermée sur moi-même , j'avais d'excellent résultat car je passait mon temps à travailler , je ne m'amusait jamais . Cette vie , me convenait , Poudlard était un rayon de soleil . Mais je ne pouvait pas m'empêcher de ressentir comme un vide dans mon cœur , qu'il me manquait quelque chose , mais je ne savais pas quoi .. Les serpentards , me bousculaient souvent dans les couloirs , où faisaient tomber mon livre quand j'étudiais dans le jardin . Je sentais bien , que les autres , étaient perplexe envers mon comportement , mais ça lui était égale . Il pouvait bien dire ce qu'ils voulaient .

    La deuxième année , je m'étais plus familiarisée avec les lieux , Poudlard m'impressionnait toujours évidemment , mais pas autant . Je recommençait à ignorer mes camarades de cour et les recommandations sociales que me faisaient les professeurs , je,n'avais besoin de rien d'autre , vraiment . Je voulais juste .. Que mes parents soient fière de moi , c'est tout ce qui me poussait à me battre de jours en jours . La mélancolie et les souvenirs , étaient ma seule compagnie et pourtant cela ne me dérangeait pas plus que ça . Peut-être étais-je faîte pour être seule . !

    III. Les trucs en [+]

    • Comment avez-vous connu le forum ? : Le forum est partenaires , d'un forum que j'aime bien .
    • Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? : C'est la première fois que je m'inscrit sur un forum de Poudlard et c'est la première que ça m'attire autant (:
    • Comment trouvez-vous le design ? :Super !
    • Avez-vous lu la chronologie de LMDP ? : Bien sûr !• Avez-vous lu l'intrigue en cours ? : Aussi ,; évidemment !
    • Célébrité sur l'avatar : Selena Gomez
    • Code :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alie V. Lansen
Serdaigle
Serdaigle
Alie V. Lansen


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 28
Amour : How can we love ?
Date d'inscription : 21/12/2008

•Perso•
Niveau: 2
♣Message: I cannot love everybody, I have only one heart
Alie and it is everything [ S E R D. ] Empty
MessageSujet: Re: Alie and it is everything [ S E R D. ]   Alie and it is everything [ S E R D. ] EmptyMer 24 Déc - 18:08

Fiche terminée :D
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Strong
Serdaigle [Admin]
Serdaigle [Admin]
Pénélope Strong


Féminin Nombre de messages : 759
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2007

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Alie and it is everything [ S E R D. ] Empty
MessageSujet: Re: Alie and it is everything [ S E R D. ]   Alie and it is everything [ S E R D. ] EmptyMer 24 Déc - 18:14

Bienvenue Alie!
Jolie fiche,

RAVENCLAW

Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alie and it is everything [ S E R D. ] Empty
MessageSujet: Re: Alie and it is everything [ S E R D. ]   Alie and it is everything [ S E R D. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alie and it is everything [ S E R D. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: FIRST :: oh, c'est ici les présentations ? :: LES ELEVES :: REPARTIONS TERMINEES-
Sauter vers: