LMDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde de Poudlard Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Amanda Aknov, une perle venue du nord |poufsouffle|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amanda Aknov
Poufsouffle
Poufsouffle
Amanda Aknov


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 30
Année : 5ème.
Date d'inscription : 04/07/2009

•Perso•
Niveau:
♣Message:
Amanda Aknov, une perle venue du nord    |poufsouffle| Empty
MessageSujet: Amanda Aknov, une perle venue du nord |poufsouffle|   Amanda Aknov, une perle venue du nord    |poufsouffle| EmptySam 4 Juil - 16:49



    Bien que le forum soit actuellement en maintenance, je me suis tout de même inscrite dans l'espoir de le voir revivre très prochainement...
    Je patienterai donc jusqu'à être validée (je vais surveiller le sujet pour recevoir une alerte quand quelqu'un y aura répondu). Je précise aussi que je serai absente du 9 au 14 juillet ainsi que du 2 au 30 août. J'aimerais également savoir le niveau de RP auquel j'appartiens en votre sens. Merci par avance :)



Amanda Aknov, une perle venue du nord    |poufsouffle| Kriste96 Amanda Aknov, une perle venue du nord    |poufsouffle| Krist100




    I. l'État Civil

    • Prénoms et Nom : Amanda Júlíana AKNOV
    • Date de Naissance : 18 avril 1979.
    • Age : Quinze ans.
    • Sexe : Féminin.
    • Année Scolaire : 5ème.
    • École : MajestFjord
    • Lieu de Résidence : Un charmant village au cœur d’Arnafjördur, en Islande.

    II. l'Histoire de mon personnage

    • Caractère :
    L’insouciance de ses belles années incite probablement le caractère si doux de la jeune Amanda. Incapable de faire du mal à une mouche ou de tout simplement se mettre en colère, elle est de celles qui n’ont pas d’ennemi car elles n’en veulent pas. Altruiste, sage et raisonnée elle a tendance à fuir les conflits et si par malheur elle s’attire des problèmes, soyez sûr que cela la hantera jour et nuit et la poursuivra jusque dans ses rêves. Oui, Amanda est quelqu’un de très pacifique qui aimerait ne vivre que d’amour et d’eau fraîche. Elle est en effet et pour sûr, une très grande rêveuse qui aime se laisser aller à des divagations loufoques et s’imaginer un autre monde, une autre vie. Le trait de caractère qui l’handicap le plus est sans aucun doute la facilité qu’elle a à s’attacher aux gens et la grande naïveté qu’elle met dans ses relations amoureuses. Si vous ne voyez pas en quoi cela est mauvais, attendez de lire la suite. Quand Amanda rencontre un garçon qui lui plait bien, c’est toujours le même topo. Elle tombe amoureuse avec une extrême facilité, le garçon, apeuré, fuit, et Amanda lui court après, bouleversée et dans l’espoir infime qu’il s’offre à elle. Mais là n’a jamais été le cas. Un vrai cœur d’artichaut qui perd une feuille à chaque déception amoureuse, et Dieu sait qu’elle en a connu des déceptions amoureuses. Si vous souhaitez n’être qu’ami avec la jeune Amanda, vous voilà prévenu : ne lui laissez jamais un quelconque espoir où elle s’amourachera en un rien de temps. Oui, Amanda est très naïve, mais aussi d’une très grande maladresse et a un don incroyable pour se mettre dans des situations plus embarrassantes les unes que les autres. La culture d’Amanda lui doit par ailleurs d’être d’une courtoisie exemplaire avec les gens qu’elle rencontre et il lui nécessitera de faire quelques efforts pour vous tutoyer naturellement car elle n’en a guère l’habitude. Gentille et serviable, elle se plait dans le fait d’aider et de donner du bonheur aux gens, ce qui fait d’elle une personne entière et d’une fidélité à toute épreuve. Si vous tombez, elle vous relèvera ou bien tombera avec vous, mais pour rien au monde elle ne vous laissera ainsi.

    • Physique :
    Amanda a la carrure de l’Islandaise typique. D’une taille d’un mètre soixante-dix pour cinquante-deux kilos, elle est particulièrement mince mais par la même occasion, particulièrement plate. Sa poitrine quoi que suffisante à son goût, n’est pas très développée et il en va de même pour son postérieur qui est quant à lui presque inexistant. Il va sans dire qu’Amanda s’est déjà surprise à rêver de formes généreuses qui attiseraient les désirs des garçons et nourriraient leurs fantasmes, mais elle a toutefois appris à accepter son corps comme il était et si ses formes ne sont pas ses principaux atouts, croyez moi qu’elle en a d’autres. Son visage, long et anguleux, affiche de très grands yeux en amande dont la pupille à l’iris noisette en laisseraient pensifs plus d’un, ainsi que des lèvres bien dessinées qui laissent entrevoir des dents d’un alignement et d’une blancheur parfaite lorsque la demoiselle nous offre un de ses sourires. Le charme d’Amanda se décrit également par les petites fossettes qui apparaissent quelques fois aux coins de sa bouche ainsi que par les discrètes tâches de rousseur, parsemées du bas de ses yeux jusqu’au milieu de son nez, quant à lui droit et fin. Origines Islandaises obligent, le teint de Amanda est aussi pâle que celui de Ronald Weasley ! (qui a lui pour excuse non pas ses origines mais sa teinte de cheveux) Les cheveux de la demoiselle sont naturellement ondulés et elle les porte longs depuis toujours. Ils lui arrivent environ à la mi-hauteur de son dos, tantôt bruns tantôt blonds et elle ne se les attache jamais, cela étant prohibé dans sa culture. Par ailleurs, elle porte presque continuellement une chapka blanche ainsi qu’une cape de couleur pourpre par-dessus ses vêtements bien qu’elle souhaiterait éviter au maximum de mettre à Poudlard cet uniforme réglementaire de MajestFjord qui rendent particulièrement repérables les élèves de cette école.

    • Origines : Islandaise pure souche.

    • Race de sang : Sang-mêlé. Sa mère est une sorcière, son père est un moldu.

    • Première expérience magique :
    La plupart des enfants découvrent leurs pouvoirs magiques à sept ans, Amanda elle, les a découvert à l’âge de cinq ans. Jusqu’alors, bien que consciente que sa mère était une sorcière, Amanda n’avait jamais manifesté de questionnement par rapport à sa personne. « Papa est un moldu et Maman est une sorcière » pour elle, c’était aussi simple que cela et elle ne s’était pas encore intéressée à son propre cas. Ce fut à des fins bien particulières qu’elle usa de ses pouvoirs pour la première fois. En effet, alors qu’elle était en vacances en France avec sa famille et qu’ils visitaient les châteaux de la Loire afin d’élargir leurs connaissances culturelles, la petite Amanda décida de s’émanciper le temps de parcourir quelques salles du château seule. Ce ne furent pas les majestueux lits à baldaquins dorés ou bien les incroyables lustres de cristal qui retinrent alors son attention, mais le buste d’un ancien roi de France taillé dans la pierre. Amanda se mit à lui parler comme à un être vivant dans l’espoir de se faire un nouvel ami, et sans vraiment savoir pourquoi ou comment, les yeux de la statue clignèrent et ses larges lèvres s’entrouvrirent pour la saluer.

__ Bien le bonjour, mon amie.

    Amanda lui répondit le plus simplement du monde et entama les présentations tandis que ses parents arrivèrent enfin, haletants et harassés après avoir désespérément cherché leur petite fille à travers tous les couloirs du château. jusqu'aux plus exigus. Ils constatèrent la scène avec surprise et Cormac Aknov prit la parole en sortant du château.

__ Ma fille, tu es une sorcière, comme ta maman.
__ Comme maman ? Je vais aller à l’école des sorcières moi aussi ?


    Son père acquiesça et Amanda afficha un air râvi, prête à expérimenter la magie sous toutes ses coutures et impatiente de commencer son apprentissage à l’organisme magique MajestFjord.


    • La Famille :
    Éduquée avec des valeurs familiales très importantes, Amanda est très attachée à ses proches. Elle sait qu’elle pourra compter sur ses parents quelles que soient les situations et qu’ils seront toujours là pour elle ainsi que pour la réconforter dans les moments difficiles. Amanda s’entend également extrêmement bien avec son petit frère Milo qu’elle a tendance à trop couver parfois.
    Freyja Aknov est la mère d’Amanda , sorcière et femme au tempérament de feu qui a toujours veillé au bien être de sa fille. Elle fut durant quelques années professeur bien connu à MajestFjord et s'est finalement reconvertie en professeur particulier pour les élèves en difficulté. Le père de Amanda, Cormac, est un homme réservé mais très brillant qui a trouvé sa place parmi les plus importants politiciens militants d’Islande. Pour finir, le petit frère d’Amanda, Milo est un jeune Cracmol de douze ans qui se rêve sorcier et qui a, de ce fait, beaucoup de mal à accepter ce qu'il est.


    • Années Passées dans son école :
    Freyja Aknov fut particulièrement déterminée à ce que son unique descendance possédant des pouvoirs magiques devienne une excellente élève au comportement irréprochable. C’est pour cette raison que dès l’âge de dix ans, elle décida d’inculquer à sa fille les bases de la matière qu’elle enseignait chaque jour à ses élèves en plus de ne lui acheter que des livres sur les potions, la métamorphose, ainsi que chaque autre matière qu’on enseignait à MajestFjord. Amanda, vraisemblablement soumise à la volonté de sa mère, accepta sans broncher et devint inévitablement une très bonne élève une fois étudiante.
    Si travailler et obtenir de bons résultats en cours lui devinrent rapidement d’une facilité presque méprisante, ses relations amicales étaient au départ d’une bien moindre évidence. La timidité d’Amanda et son caractère naturellement introverti bien que très courtois et charmant l’empêchèrent d’aller vers les autres durant ses premières années à MajestFjord, ayant visiblement besoin de temps pour accroître sa confiance en elle. Ce fut chose faite environ à l’âge de quatorze ans, âge où Amanda lia une très grande amitié avec des jeunes filles qu’elle côtoyait ainsi que l’âge où elle tomba amoureuse pour la première fois. Elle pourrait vous le raconter sûrement mieux que moi encore, avec des détails d’une précision dont je ne connais même pas l’existence. Il s’appelait Braggi, avait dix-sept ans et possédait un charisme incroyable relevé par un sourire désirable et des yeux à tomber. Après une collision dans un couloir, Amanda eut droit aux plus plates excuses du jeune homme qui lui proposa d’aller boire un café pour se faire pardonner. Elle accepta naïvement, ils firent connaissances et Braggi prit l’initiative de donner son premier baiser à la jeune Amanda qui se rappelle encore de la douceur délectable avec laquelle il l’embrassa alors. Le lendemain, Amanda le surpris dans les couloirs du dernier étage à embrasser à pleine bouche une autre demoiselle, ayant visiblement oublié l’épisode de la veille. La réaction d’Amanda fut immédiate. Elle sentit ses yeux s’embuer de larmes, ses maints tremblantes se porter à ses lèvres comme pour éviter d’hurler de douleur et elle comprit alors qu’elle était tombée folle amoureuse d’un garçon qui jouait avec les filles comme avec des mouchoirs de poche. Il les prenait, les utilisait, les jetait. Malgré tous les efforts qu’Amanda fit pour récupérer Braggi, son Braggi, les supplications acharnées et les litres de larmes qu’elle versa, le jeune homme ne fit rien en sa faveur. Bien décidée à l’oublier, elle eut par la suite quelques autres relations avec des garçons qui ne furent pas tellement fructueuses. Quelques jours même après leur rencontre, Amanda tombait amoureuse et apeurait par la même occasion tout ceux qui auraient pu être intéressés par la jeune fille. Ces mauvaises expériences ont construites en elle une certaine peur de tomber amoureuse de nouveau, bien que ce sentiment lui plaise tant.
    La tradition Nordique a voulu que MajestFjord accorde une importance sans pareille au Quidditch et à la façon dont il est enseigné à ses élèves. Ainsi, les cours de vol étaient tout aussi présents dans l’emploi du temps des élèves que les matières principales qu’ils passeraient au moment de leurs ASPIC par exemple. Mais ce ne fut véritablement qu’à l’âge de quinze ans qu’Amanda s’y intéressa, ayant eut droit à un cours de Quidditch donné par son fidèle ami Sveinn, alors batteur dans l’équipe. Comme tout élève de MajestFjord qui se respectait, Amanda se révéla extrêmement douée et d’une agilité grandiose lorsqu’elle chevaucha son balai et le Quidditch demeure aujourd’hui une de ses grandes passions à laquelle elle s’adonne volontiers lorsqu’un peu de temps libre s’offre à elle.


    III. Les trucs en [ + ]

    • Comment avez-vous connu le forum ? : Je le connais depuis bien longtemps et j’ai eu quelques comptes avant celui-ci. Le dernier en date, toujours inscrit bien qu’abandonné est celui de Nirva Calling.
    • Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? : Après tout ce temps, j’avais envie de signer mon retour d’un nouveau personnage.

    • Comment trouvez-vous le design ? : Magnifique, quelle question! :hb:
    • Avez-vous lu l'intrigue en cours ? : Bien sûr.
    • Célébrité sur l'avatar : Kristen Stewart
    • Code : Poudlard et ses amis.



Dernière édition par Amanda Aknov le Mer 21 Avr - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cedric Diggory


Masculin Nombre de messages : 3458
Age : 31
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
Amanda Aknov, une perle venue du nord    |poufsouffle| Empty
MessageSujet: Re: Amanda Aknov, une perle venue du nord |poufsouffle|   Amanda Aknov, une perle venue du nord    |poufsouffle| EmptyMar 20 Avr - 20:22

Bonjour Amanda,

Vu le changement de contexte radical, l'école Majestfjord n'apparaît plus dans l'intrigue. Je te permet donc d'avoir le choix entre deux Maisons à Poudlard : Serdaigle ou Poufsouffle ? J'attends ta réponse :) Cependant, tu as une bonne écriture et tu très bonne fiche ^^

A bientôt,

Cedric D.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Aknov
Poufsouffle
Poufsouffle
Amanda Aknov


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 30
Année : 5ème.
Date d'inscription : 04/07/2009

•Perso•
Niveau:
♣Message:
Amanda Aknov, une perle venue du nord    |poufsouffle| Empty
MessageSujet: Re: Amanda Aknov, une perle venue du nord |poufsouffle|   Amanda Aknov, une perle venue du nord    |poufsouffle| EmptyMer 21 Avr - 18:02

    Merci !

    Avec ce changement, est-ce que l'on considère que les élèves étrangers sont rentrés chez eux mais que Amanda a décidé de rester et doit donc intégrer une école, ou bien qu'elle a toujours fait partie de cette école ? Enfin puisqu'on est censés n'avoir aucun souvenir du passé... peut-être est-elle à Poudlard sans savoir pourquoi elle étudie ici plutôt qu'en Islande ?

    Quant au choix de l'école... disons Poufsouffle parce que c'est la seule école où je n'ai eu aucun personnage :)

Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cedric Diggory


Masculin Nombre de messages : 3458
Age : 31
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
Amanda Aknov, une perle venue du nord    |poufsouffle| Empty
MessageSujet: Re: Amanda Aknov, une perle venue du nord |poufsouffle|   Amanda Aknov, une perle venue du nord    |poufsouffle| EmptyMer 21 Avr - 18:07

Vu qu'il y a un changement à chaque ère, un des changements peut te concerner. Tu peux être à Poudlard sans jamais te rappeler que tu étais à Majestfjord avant, est-ce que cette hypothèse te conviens ?
Vu que les anciens du forum vont reculer de deux ans (nous sommes en 1994-1995, 4ème année HP), tu as le choix pour l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Aknov
Poufsouffle
Poufsouffle
Amanda Aknov


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 30
Année : 5ème.
Date d'inscription : 04/07/2009

•Perso•
Niveau:
♣Message:
Amanda Aknov, une perle venue du nord    |poufsouffle| Empty
MessageSujet: Re: Amanda Aknov, une perle venue du nord |poufsouffle|   Amanda Aknov, une perle venue du nord    |poufsouffle| EmptyMer 21 Avr - 18:22

    Ca me va, mais Amanda sait que ses parents sont Islandais, il pourrait donc lui arriver de s'interroger sur le sujet, sans jamais pourtant y trouver une explication (elle penserait qu'il n'existe pas d'école de magie en Islande)
    J'ai changé ma date de naissance qui ne coïncidait plus, et me voilà finalement en cinquième année :)
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cedric Diggory


Masculin Nombre de messages : 3458
Age : 31
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
Amanda Aknov, une perle venue du nord    |poufsouffle| Empty
MessageSujet: Re: Amanda Aknov, une perle venue du nord |poufsouffle|   Amanda Aknov, une perle venue du nord    |poufsouffle| EmptyMer 21 Avr - 18:24

Il n'y a pas que Poudlard qui passe la bouche spatio-temporelle. Il y a tout le monde magique. Le fait que tu sois à Poudlard est donc une parfaite normalité pour toi et tes parents si tu veux, c'est comme si la question ne c'était jamais posée, tu vois ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Aknov
Poufsouffle
Poufsouffle
Amanda Aknov


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 30
Année : 5ème.
Date d'inscription : 04/07/2009

•Perso•
Niveau:
♣Message:
Amanda Aknov, une perle venue du nord    |poufsouffle| Empty
MessageSujet: Re: Amanda Aknov, une perle venue du nord |poufsouffle|   Amanda Aknov, une perle venue du nord    |poufsouffle| EmptyMer 21 Avr - 18:28

    Hm d'accord !
    Bon eh bien la question est réglée je crois ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cedric Diggory


Masculin Nombre de messages : 3458
Age : 31
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
Amanda Aknov, une perle venue du nord    |poufsouffle| Empty
MessageSujet: Re: Amanda Aknov, une perle venue du nord |poufsouffle|   Amanda Aknov, une perle venue du nord    |poufsouffle| EmptyMer 21 Avr - 18:30

Mdrrr et bien écoute je te souhaite de t'éclater ici, tu verras tout le monde est gentil (un peu crétin sur les bords xD) mais tu vas bien t'amuser ! Bisous à toi et bons rp ! Au moindre problème, viens m'embêter par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Aknov
Poufsouffle
Poufsouffle
Amanda Aknov


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 30
Année : 5ème.
Date d'inscription : 04/07/2009

•Perso•
Niveau:
♣Message:
Amanda Aknov, une perle venue du nord    |poufsouffle| Empty
MessageSujet: Re: Amanda Aknov, une perle venue du nord |poufsouffle|   Amanda Aknov, une perle venue du nord    |poufsouffle| EmptyMer 21 Avr - 18:31

    C'est noté !
    Merci merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amanda Aknov, une perle venue du nord    |poufsouffle| Empty
MessageSujet: Re: Amanda Aknov, une perle venue du nord |poufsouffle|   Amanda Aknov, une perle venue du nord    |poufsouffle| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amanda Aknov, une perle venue du nord |poufsouffle|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Amande du Nord. Amanda V. Aknov. (uc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: FIRST :: oh, c'est ici les présentations ? :: LES ELEVES :: REPARTIONS TERMINEES-
Sauter vers: