LMDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde de Poudlard Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dans la bibliothèque

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Dans la bibliothèque   Dans la bibliothèque EmptyMar 15 Aoû - 21:55

Ashley qui ne savait pas trop quoi faire de son après-midi, se balladait dans les couloirs de l'imense école. Elle ne se sentait pas bien du tout, et elle n'avait pas trop envie de voir qui que se soit. Elle écoutait les pas des élèves qui martelaient les planchers de ces lond couloirs. Elle se dirigea vers la bibliothèque, qu'elle n'avait pas eue la chance (ou la malchance Razz ) de visiter. Non pas qu'elle aimait lire, bien au contraire, pour elle, c'était une corvée...Mais elle se dit qu'elle y serait surement seule... Donc, elle y entra et marcha dans les rayons, ne trouvant pas grand chose qui puisse être à son gout, ce qui aurait été assez difficile.... Elle alla s'installer à une table, et sortit un livre sur les potions de son sac, elle devait étudier un peu, bien qu'elle détestait ça plus que tout. Elle n'arrivais pas du tout à se concentrer, repensant toujours à Cédric. Elle fixait le mur devant elle, le visage sans aucune expression.


Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque   Dans la bibliothèque EmptyMar 15 Aoû - 21:59

kate entra pour la première fois dans la bibliothèque, elle vit une poufsouffle près d'une table, elle s'en approcha
excuse moi, je peux me mettre avec toi sur la table?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque   Dans la bibliothèque EmptyMar 15 Aoû - 22:03

Elle regardait toujours le mur devant elle et elle dit à la jeune fille, le regard vide. Elle n'avais pas du tout envie de faire une rencontre;

-Je suis déolée...Mais..non. Je préfère rester seule...Pas pour être désagréable...Seulement, ma compagnie ne serait pas très appréciée en ce moment...Bhof...fait comme tu veux...Disons seulement que...je ne me sens pas trop bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque   Dans la bibliothèque EmptyMar 15 Aoû - 22:37

elle la regarda
excuse moi tu vas me trouver fouineuse, mais quesqu'il se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque   Dans la bibliothèque EmptyMar 15 Aoû - 22:40

Elle la regarda, seulement lui demander ce qui se passait lui fit monter les larmes aux yeux. elle la regarda et lui indiqua une chaise, pour qu'elle s'assoie.

-Non.. Ça va ..Tu n'es pas fouineuse...En fait c'est que...mon petit ami...a ...rompu il y a peu...Je l'aime encore tellement..J'ai du mal en m'en remettre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque   Dans la bibliothèque EmptyMar 15 Aoû - 22:53

elle s'asseya et la regarda, elle vut qu'elle pleurait, elle fouilla dans sa poche et tendit un mouchoir à la jeune fille
tiens sèche tes larmes, tu connais le dicton, un de perdu dix de retrouver
elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque   Dans la bibliothèque EmptyJeu 17 Aoû - 16:42

Elle eue un petit sourire et elle prit le mouchoir que lui tendait la poufsouffle devant elle;

-Oui..T'as peut-être raison...Mais pour le moment...C'est toujours lui que j'aime...Mais bon...On finit toujours par s'en remettre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque   Dans la bibliothèque EmptyJeu 17 Aoû - 16:44

elle souria
oui mais pour ma part je n'ai jamais rien ressenti pour un garçon, tu as beaucoup de chance, même si parfois les coeurs brisés ne se réparent pas
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque   Dans la bibliothèque EmptyJeu 17 Aoû - 16:53

Elle eue un petit sourire sans joie;

-Bah parfois vaux mieux rester seule...C'est merveilleux en couple, mais quand arrive la rupture...C'est pas ce qu'il y a de plus agréable...Mais il est vrai qu'un coeur brisé...ce répare toujours avec une très grande difficulté...Je crois que le meilleur moyen de le réparer...C'est le temps...Il faut laisser aller les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque   Dans la bibliothèque EmptyJeu 17 Aoû - 16:56

elle lui souria
oui le temps et sa passe encore plus vite si tu arrêtes de t'apitoyer sur ton sort et d'essayer de l'oublier
elle la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque   Dans la bibliothèque EmptyJeu 17 Aoû - 16:59

Elle eue un petit rire;

-Oui..Tu as peut-être raison...Encore! ^^ Je doit essayer de l'oublier...Et me changer les idées...Ca ne me ferait pas de tort! Plus que je pense à lui, plus que je déprime.. Donc voila..Je vais le chasse de mes pensées!...Merci beaucoup...euuhh...Au faite...Tu t'appelle comment?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque   Dans la bibliothèque EmptyJeu 17 Aoû - 17:01

elle souria
moi c'est kate sanderse
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque   Dans la bibliothèque EmptyJeu 17 Aoû - 17:03

Elle sourit;

-Bon alors Merci Beaucoup Kate!! Et puis...Ravie de te rencontrer..Moi..Je suis Ashley...Davis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque   Dans la bibliothèque EmptyJeu 17 Aoû - 17:04

elle souria
moi aussi enchantée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque   Dans la bibliothèque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la bibliothèque
» Après la bibliothèque...
» Dans la reserve
» Dans les cachots...
» Dans le parc [Pv Kay ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: 7, 6, 5, 4th FLOORS :: • 4) la bibliothèque-
Sauter vers: