LMDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde de Poudlard Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Au bord du lac [Pv Fashounette]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Au bord du lac [Pv Fashounette] Empty
MessageSujet: Au bord du lac [Pv Fashounette]   Au bord du lac [Pv Fashounette] EmptySam 16 Déc - 23:24

Nina était dans son lit, en train de faire comme d'habitude un cauchemard... Depuis qu'elle avait vut le père de Fashia mort, ça l'avait comme rendut folle:elle ne mangeait plus, ne dormait plus...Elle se reveilla en sursaut, des gouttes de sueur tombant de son front. Assise sur son lit, elle regarda Fashia qui dormait pesiblement... Un bruit à la fenêtre la fit sursauter:c'était que la pluie qui martelait les carreaux... Nina se leva.Ne sachant pourquoi, elle était au bord des larmes... Elle portait sa petite robe blanchatre... Elle oublia de mettre d'autre vêtements... Elle sortit donc de la salle commune en chemise de nuit, et comme d'habitude sans chaussure... Elle sortit du chateau. A peine sortie qu'elle était déja trempée jusqu'aux os.Elle tremblait toute de froid. Elle s'approcha du lac, se sentant comme attirée par cet endroit... Elle regarda longuement son reflet dans le lac avant de ressentir une vive douleur au crâne... Elle y voyait tout trouble... Ne tenant plus debout, elle se laissa tomber à genoux sur le sol... Elle posa ses mains à plat sur l'herbe mouillée, fixant l'eau... Quelqu'un arriva derrière elle, mais Nina n'y fit pas attention, esseyant de savoir ce qui lui arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Au bord du lac [Pv Fashounette] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [Pv Fashounette]   Au bord du lac [Pv Fashounette] EmptySam 16 Déc - 23:39

En vérité, Fashia ne dormait pas du tout. Et encore moins paisiblement... Elle n'avait pas réussie à fermer un seul oeil de la nuit, faisant des cauchemards en touts genres, la plupart concernant son père... Quand elle s'avoua que c'était inutile de chercher à trouver le sommeil, elle se leva, et prit un verre d'eau qui se trouvait sur sa table de chevet. Après s'être rafraichit, elle se tourna vers le lit de Nina, mais elle remarqua que celui-ci était vide. Comment se faisait-il qu'elle ne l'est pas vue ou même entendue sortir du dortoir alors qu'elleétait rester éveillée? Surement un moment d'inatention de sa part... Elle regarda par la fenêtre, et, voyant qu'il pleuvait à grosses gouttes, elle s'habilla d'un jean, et d'un bon pull noirs. Surement que Nina était sortie... Elle sortie du dortoir, et marcha le longs des couloirs à pas de loup. Elle ne voulait quand même pas se faire prendre... Une fois dehors, elle se dirigea vers le lac. Elle sentait qu'il fallait qu'elle y aille faire un tour... Elle était déjà presque entièrement trempée, mais ca ne l'a dérangée pas le moins du monde... Elle y était habituée... Elle vit une silhouette, agenouillée devant le lac. De l'endroit où elle se trouvait, Fashia ne voyait pas très bien. De plus, les gouttes d'eau qui tombaient du ciel lui brouillaient la vue... Quand elle arriva derrière Nina, (car cette personne se trouvait être Nina) Fashia remarqua que son amie ne se sentait pas bien. Elle s'agenouilla près d'elle rapidement, et s'enleva le pull qu'elle portait. Elle se retrouvait en débardeur sous la pluie, mais ce n'était pas important. Elle posa le pull sur les épaules de Nina, puis, lui passa une main sur le front.
"Tu es bouillante! Qu'est ce qu'il se passe?"
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Au bord du lac [Pv Fashounette] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [Pv Fashounette]   Au bord du lac [Pv Fashounette] EmptySam 16 Déc - 23:47

Nina sentit quelque chose sur les épaules, mais elle n'y fit pas bien attention, regardant toujours son reflet dans l'eau... Elle avait mal à la tête.. Elle y voyait toujours trouble... Elle ne fut pas bien étonnée quand une personne lui parla... D'ailleurs, elle savait qui était cette personne:Fashia. Quand celle ci posa sa main sur son front, Nina se leva d'un bond et la poussa en arrière... Elle prit son pull et le laissa tomber sur le sol. Elle fit un pas en arrière, manquant de tomber à l'eau.Nina leva la tête, regardant le ciel sombre. Elle laissa des gouttes d'eau tomber sur son visage pour ratterir dans l'eau du lac... Lentement, elle rebaissa son visage pour le poser sur Fashia... Du moins ce qu'elle croyait être Fashia:sa vue était trop brouillée pour qu'elle puisse reconnaitre au physique la personne qui était en face d'elle... Nina entendait son propre souffle... Son souffle quelque peu saccadé... Elle posa sa main sur sa tête, passant sa main sur son visage... Elle esseya de faire comme si de rien n'était... Elle tourna la tête sur la gauche et remarqua un arbre... Elle s'assit contre celui ci, les yeux clos... Elle prit une profonde inspiration et regarda Fashia

"Désolé..de t'avoir reveillée..."
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Au bord du lac [Pv Fashounette] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [Pv Fashounette]   Au bord du lac [Pv Fashounette] EmptySam 16 Déc - 23:59

Quand Nina l'avait poussée, Fashia était tombée en arrière dans l'herbe mouillée. Quand elle l'a regarda, Fash remarqua que ce n'était pas elle qu'elle regardait, mais un peu plus à sa droite. Fashia se releva, et alla s'agenouiller devant Nina.
"Tu es sure que ca va?"
Elle la dévisagea longuement...

HS: Dsl, c'est court mais chavais pas quoi écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Au bord du lac [Pv Fashounette] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [Pv Fashounette]   Au bord du lac [Pv Fashounette] EmptyDim 17 Déc - 0:03

hj pas rave

Nina entendait des voix... Cette fois c'était sûr, elle est devenut folle... Elle mit sa tête dans ses mains, se retenant vraiment de pleurer... Elle en avait marre de vivre.. Pourtant..elle était heureuse avec Luna...

"Cte fois j'suis bonne pour l'asile.."

Se murmura t'elle... Elle releva lentement la tête, regardant Fashia.. Elle força un petit sourir

"Oui, ça va très bien.. Pourquoi tu ne dors pas?"

Nina prefera dévier le sujet...
(it's french?^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Au bord du lac [Pv Fashounette] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [Pv Fashounette]   Au bord du lac [Pv Fashounette] EmptyDim 17 Déc - 0:07

Fashia soupira. Elle regarda Nina dans les yeux.
"Changes pas de sujets, j'te connais..."
Elle avait entendue la réplique de Nina 'jsuis bonne pour l'asile'. Qu'est ce qu'il se passait? Elle n'en avait aucunes idées mais elle n'allait pas tarder à le savoir...
"Pourquoi t'as quittée la salle commune?"
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Au bord du lac [Pv Fashounette] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [Pv Fashounette]   Au bord du lac [Pv Fashounette] EmptyDim 17 Déc - 0:11

"Jte retourne la question"

S'empressa d'ajouter Nina... Elle regarda longuement l'eau du lac avant de prendre sa baguette (vas savoir ou elle l'avait mise xD). Elle la pointa sur Fashia.Nina ne voulait pas lui faire du mal, juste l'effrayer pour que celle ci la lache un ptit peu...

"Retournes dans la salle commune..."
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Au bord du lac [Pv Fashounette] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [Pv Fashounette]   Au bord du lac [Pv Fashounette] EmptyDim 17 Déc - 0:14

Fashia eue un soupson de sourire. Elle savait parfaitement que Nina ne lui ferait pas de mal. Peut-être lui jetterait-elle un petit sort, mais rien de bien méchant...
"J'ai pas envie." répondit-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Au bord du lac [Pv Fashounette] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [Pv Fashounette]   Au bord du lac [Pv Fashounette] EmptyDim 17 Déc - 0:18

Nina soupira.. Elle regarda Fashia et posa sa baguette dans l'herbe... Elle la poussa en arrière avant de se lever avec l'aide de l'arbre. Sans lui dire le moindre mot, elle se dirigeat vers le lac. Elle resta debout à côter de celui ci, ses cheveux voletant légèrement derrière elle. Elle regardait encore et toujours son reflet dans l'eau... Une sorte d'ombre noire passa sous l'eau et Nina eu à nouveau mal à la tête... Elle posa sa main sur sa tête, suivant du regard cette ombre noire...
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Au bord du lac [Pv Fashounette] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [Pv Fashounette]   Au bord du lac [Pv Fashounette] EmptyDim 17 Déc - 0:20

Fashia se releva lentement, et s'approcha doucement de Nina. Cette dernière semblait voir quelque chose dans l'eau, que Fashia ne pouvait pas voir... Elle ne fit rien, et ne prononca pas un mot, attendant que Nina fasse quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Au bord du lac [Pv Fashounette] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [Pv Fashounette]   Au bord du lac [Pv Fashounette] EmptyDim 17 Déc - 0:25

"Retournes dans la salle commune"

Nina plongeat dans l'eau, completement inconsciente du danger. L'eau était completement glacée, mais elle ne semblait pas s'en préoccupé... Elle regarda l'ombre noire qui nageait... Cette ombre nageait en chantonant quelque chose... Nina savait ce que c'était... Avant même qu'elle n'eu le temps de faire quoi que se soit, elle fut propulsé à la surface contre l'arbre par cette chose... Nina se frotta la tête, là où elle avait percuté l'arbre
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Au bord du lac [Pv Fashounette] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [Pv Fashounette]   Au bord du lac [Pv Fashounette] EmptyDim 17 Déc - 12:57

Fashia n'eue pas le temps de réagir. Nina voyait des choses qu'elle seule pouvait voir, et Fash ne pouvait donc pas l'aider. Elle restait plantée, avec sa baguette à la main, cherchant ce qu'elle pouvait bien faire. Quand Nina fut propulsée hors de l'eau, Fashia accourue près d'elle. Elle s'agenouilla dans l'herbe.
"Qui'est ce qu'il se passe Nina?! Tu vas enfin m'expliquer??"
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Au bord du lac [Pv Fashounette] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [Pv Fashounette]   Au bord du lac [Pv Fashounette] EmptyDim 17 Déc - 13:00

"MAIS QU'EST CE QUE J'EN SAIS CE QUI SE PASSE MOI?!!!!"

Cria Nina. Elle poussa à nouveau Fashia en arrière avant de se lever... Elle saignait légèrement de la tête, mais ce n'était qu'une blessure superificel, rien de grave donc... Elle regarda l'eau du lac:devait elle y replonger?Oui, mais quand Fashia sera partie... Nina s'adossa contre le tronc d'arbre, regardant le sol...
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Au bord du lac [Pv Fashounette] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [Pv Fashounette]   Au bord du lac [Pv Fashounette] EmptyDim 17 Déc - 13:05

Fashia qui, cette fois c'était préparée ne perdit pas l'équilibre, et se leva. Elle leva la tête de Nina avec sa main pour qu'elle soit obligée de la regarder.
"Dis moi ce que tu vois Nina... Je ne partirais pas tant que tu ne me l'auras pas dit..."
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Au bord du lac [Pv Fashounette] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [Pv Fashounette]   Au bord du lac [Pv Fashounette] EmptyDim 17 Déc - 13:11

Nina regarda Fashia... Comme à son habitude dans des situations telle que celle ci, Nina devia son regard pour le poser sur l'eau du lac. Elle y voyait toujours trouble et entendait un peu tout ce qui se passe au ralentis mais..Nina se dit que ce n'était que la fatigue... Elle n'osa pas dire la véritée à Fashia:celle ci la prenait déja pour une folle d'après Nina. Et puis, ce qu'elle voyait était si flou..bizarre... Elle se contenta de répondre:

"Je devrais voir quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Au bord du lac [Pv Fashounette] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [Pv Fashounette]   Au bord du lac [Pv Fashounette] EmptyDim 17 Déc - 13:14

Fashia soupira. Elle croisa ses bras.
"Arretes un peu Nina!! Quand est-ce que tu voudras bien me dire la vérité sans que je sois obligée de rester une heure à te convaincre de me raconter ce qu'il se passe?!? Je ne t'es jamais laissée tombé! Ni prit pour une folle!! Alors expliques moi!!"
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Au bord du lac [Pv Fashounette] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [Pv Fashounette]   Au bord du lac [Pv Fashounette] EmptyDim 17 Déc - 13:18

Nina regarda Fashia droit dans les yeux.. Elle fronça légèrement les sourcils

"MAIS PUISQUE JE TE DIS QUE JE NE SAIS PAS CE QUI SE PASSE!JE VOIS DES CHOSES BIZARRE, JE FAIS DES CAUCHEMARDS ET J'AI LA VUE COMPLETEMENT BROUILLEE!!!"

Nina souffla, enragée... Elle en avait ras la chouette
(jsuis namoureuse de mon expression^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Au bord du lac [Pv Fashounette] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [Pv Fashounette]   Au bord du lac [Pv Fashounette] EmptyDim 17 Déc - 13:21

HS: mdrrr

Fashia s'énerva. Pourquoi Nina mettait si longtemps à lui expliquer ce qu'elle ressentait? Elle l'avait toujours écoutée, et aidée si elle en avaiot les moyens...
"EH BEN VOILA!! C'ETAIT PAS SI COMPLIQUE NON???"
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Au bord du lac [Pv Fashounette] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [Pv Fashounette]   Au bord du lac [Pv Fashounette] EmptyDim 17 Déc - 13:29

"TU M'ENERVES!!!"

Cria Nina en poussant Fashia. Nina fit quelques pas, gromelant:

"Sal hiboux déplumé...Rrrr"

Elle s'assit au bord du lac, regardant les petites vaguelettes et le reflet de la lune dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Au bord du lac [Pv Fashounette] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [Pv Fashounette]   Au bord du lac [Pv Fashounette] EmptyDim 17 Déc - 15:43

HS: J'adooooreeeeuhh tes expressions ^^

Fashia alla s'assoir à côté de Nina, fixant elle aussi l'eau. Elle soupira.
"Il y a quelque chose qui te tracasse?..."
Elle fit une pause.
"C'est vrai qu'il s'est passé pas mal de choses ces derniers temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Au bord du lac [Pv Fashounette] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [Pv Fashounette]   Au bord du lac [Pv Fashounette] EmptyDim 17 Déc - 15:51

"Non c'est vrai?"

Répondit Nina sur un ton sec, assez rare surtout quand c'est avec Fashia. Nina regarda l'eau du lac:l'ombre noire repassa sous l'eau... Nina ressentit au même instant une vive douleur au crane... Elle posa sa main sur sa tête, faisant une légère grimace de douleur... Fashia lui posait des questions, mais Nina ne savait pas les réponses, c'est pour ça qu'elle s'enervait...
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Au bord du lac [Pv Fashounette] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [Pv Fashounette]   Au bord du lac [Pv Fashounette] EmptyDim 17 Déc - 15:55

Fashia ne fit pas attention à Nina qui semblait avoir mal à la tête. De toutes facons, elle ne lui dirait jamais ce qu'il se passait, alors inutile de demander... Elle préféra continuer de parler, même si Nina ne voulait pas l'écouter...
"Il y a eu Keira... Puis mon père... Et Luna... Ca fait beaucoup de choses à peut de temps... Et j'ai remarquée que tu dors plus beaucoup en ce moment..."
Elle non plus d'ailleurs... Elle ne pouvaitpas ferme run seul oeil de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Au bord du lac [Pv Fashounette] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [Pv Fashounette]   Au bord du lac [Pv Fashounette] EmptyDim 17 Déc - 16:02

Nina savait que de parler lui ferait du bien et que ça ferait plaisir à Fashia mais..elle n'aimait pas trop parler de ses problèmes. Son mal de tête passa doucement... Nina remonta ses jambes pour les entourer de ses bras, continuant de regarder l'eau... Elle laissa une larme couler sur sa joue... Nina ne répondit pas à Fashia...
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Au bord du lac [Pv Fashounette] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [Pv Fashounette]   Au bord du lac [Pv Fashounette] EmptyDim 17 Déc - 16:09

Fashia, voyant Nina pleurer, se raprocha d'elle. Elle lui caressa doucement la joue, retenant à son tours ses larmes. Voir Nina pleurer était une sorte de suplice pour elle. Elle lui souffla doucement:
"Ca va mieux ta tête? ..." (la fille qui sait pas quoi dire d'autre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Au bord du lac [Pv Fashounette] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [Pv Fashounette]   Au bord du lac [Pv Fashounette] EmptyDim 17 Déc - 16:11

Nina se tourna vers Fashia et la prit dans ses bras... Là, elle fondit en larmes... Ce n'était pas dans son habitude de pleurer comme ça, mais là, elle n'en pouvait vraiment plus

"Fash... J'en ai marre... Je deviens folle, j'en suis sûre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Au bord du lac [Pv Fashounette] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [Pv Fashounette]   Au bord du lac [Pv Fashounette] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord du lac [Pv Fashounette]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: OUTDOOR :: le lac noir-
Sauter vers: