LMDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde de Poudlard Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Au bord du lac [Pv Fashounette]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Au bord du lac [Pv Fashounette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [Pv Fashounette]   Au bord du lac [Pv Fashounette] - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 16:16

La seconde qui suivit, Fashia pleurait elle aussi. Elle se laissa enlacer par Nina, et lui répondit, entre deux sanglots:
"Non Nina... Tu... Tu n'es pas folle... Il ne faut pas que tu penses ca... ce n'est pas vrai..."
Elle lui caressait les cheveux lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Au bord du lac [Pv Fashounette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [Pv Fashounette]   Au bord du lac [Pv Fashounette] - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 16:18

Nina posa son menton sur l'épaule de Fashia, regardant droit devant elle, toujours dans les bras de son amie.. Des larmes coulaient toujours sur ses joues blanches...

"Alors..pourquoi je vois tout le temps le portrait d'une femme?"
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Au bord du lac [Pv Fashounette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [Pv Fashounette]   Au bord du lac [Pv Fashounette] - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 16:21

Fashia ne répondit pas tout de suite. Elle réfléchissait... Et elle comprenait à présent... Dans la salle sur demande, il y avait quelques semaines... Nina était bizarre... Elle avait vue quelque chose dans un miroir... Mais quelque chose que Fashia n'avait pas pue voir...
Elle se 'détacha' de Nina, et s'essuya ses larmes. Elle avait les yeux rougis, mais ce n'était pas son problème pour le moment...
"Quand est-ce que tu as commencée à voir cette... femme?"
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Au bord du lac [Pv Fashounette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [Pv Fashounette]   Au bord du lac [Pv Fashounette] - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 16:27

"Le jour après que ton père se soit..suicidé..."

Répondit doucement Nina, n'osant pas regarder Fashia... Elle regarda l'eau du lac, esseyant de savoir qui et pourquoi elle voyait cette femme...
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Au bord du lac [Pv Fashounette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [Pv Fashounette]   Au bord du lac [Pv Fashounette] - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 16:31

Fashia se perdit dans ses pensées, réfléchissant... Qu'est ce qui avait pu déclencher tout ca?
"Et... Je suppose que tu ne sais pas qui c'est..."
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Au bord du lac [Pv Fashounette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [Pv Fashounette]   Au bord du lac [Pv Fashounette] - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 16:35

"Si je savais qui c'était, je.."

Nina eu une idée... Cette femme avait... Mais ces yeux..cette peau..ces cheveux... Elle croyait savoir qui c'était mais... Pourquoi?

"Je vais à la bibliothèque, tu veux venir?"
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Au bord du lac [Pv Fashounette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [Pv Fashounette]   Au bord du lac [Pv Fashounette] - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 16:38

Fashia eue un petit sourire.
"Bien sur que je viens. Je te suivrais même jusqu'à l'autre bout du monde, tu le sais bien."
Elle se leva, et etndit la main à Nina pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Au bord du lac [Pv Fashounette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [Pv Fashounette]   Au bord du lac [Pv Fashounette] - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 16:46

Nina prit la main de Fashia pour se relever. Une fois debout, elle commença à avoir la tête qui tourne... Au dernier moment elle réussit à se rééquilibrer pour rester debout... Elle y voyait à nouveau tout brouillé, mais ce n'était pas si important que ça. Elle s'en occuperait après. Elle lacha la main de Fashia et commença à marcher jusqu'au chateau..
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Au bord du lac [Pv Fashounette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [Pv Fashounette]   Au bord du lac [Pv Fashounette] - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 17:51

Fashia regardait Nina du coin de l'oeil. Elle ne semblait pas trop dans son assiette... Elle arrivèrent à l'entrée du chateau...

HS: Qui fait le topic?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Au bord du lac [Pv Fashounette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [Pv Fashounette]   Au bord du lac [Pv Fashounette] - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 17:51

hj je m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Au bord du lac [Pv Fashounette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [Pv Fashounette]   Au bord du lac [Pv Fashounette] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord du lac [Pv Fashounette]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au bord de l'eau
» Au bord du lac, un soir de pleine lune...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: OUTDOOR :: le lac noir-
Sauter vers: