LMDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde de Poudlard Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Journée ensoleillée .::Pv Alex::.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Journée ensoleillée .::Pv Alex::. Empty
MessageSujet: Journée ensoleillée .::Pv Alex::.   Journée ensoleillée .::Pv Alex::. EmptySam 6 Jan - 3:15

Qui ne profiterait pas d’une journée aussi merveilleuse? Il faisait chaud, un grand soleil brillait sur le vaste Domaine de Poudlard. Bien que c’était l’hiver, la température caractérisait le printemps. Et beaucoup d’élèves en profitait… En effet, le parc était remplie d’élèves qui se baladaient dans tous les sens, en groupes ou en solitaire. Ashley ne faisait pas exception à la règle. Elle était elle aussi, seule, dans le parc, à se balader sur la neige qui fondait, mouillant absolument tout. Elle était seule, et pourtant, la solitude la pesait.. elle aurait bien aimé avoir une compagnie agréable, mais en même temps, elle n’avait pas le courage et la force de se fondre dans un groupe d’ami…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journée ensoleillée .::Pv Alex::. Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée .::Pv Alex::.   Journée ensoleillée .::Pv Alex::. EmptySam 6 Jan - 4:02

Par cette belle après-midi d'hiver, Alex se décida enfin à sortir du chateau. Un magnifique soleil irradiait le parc, et de nombreux élèves profitaient du premier redoux de la saison. Alex franchit la grande porte du château, et se dirigea vers le lac. C'était une balade qu'il aimait par dessus tout, surtout au début du printemps, quand les premiers bourgeons commencent à fleurir...
Quelques pas devant lui, Alex aperçut une jeune fille encore inconnue, qui empruntait le même itinéraire. Sans bien y prêter attention, il la suivait, machinalement, comme il aurait suivit un sentier. Il se rapprochait inexorablement de la jeune fille, et finit par arriver à sa hauteur.
Perdu dans ses pensées, Alex ne remarqua même pas qu'ils marchaient ensembles depuis au moins 300 mètres. Ce n'est que lorsque leurs mains se frôlèrent, qu'il réalisa sa présence.

Excuse moi... Je...

Plus qu'étonné par cette soudaine apparition, Alex ne su quoi dire à la jeune fille qui se trouvait à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Journée ensoleillée .::Pv Alex::. Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée .::Pv Alex::.   Journée ensoleillée .::Pv Alex::. EmptySam 6 Jan - 4:35

Elle marchait en regardant le sol, fixant les pas dans la neige devenue bouseuse. Ses pensés étaient à présent ailleurs, elle ne réalisait pratiquement plus la présence des nombreux élèves qui l’entouraient. Le soleil se faisait de plus en plus chaud, elle retira sons écharpe. La température était merveilleuse, Ashley était aux anges.. Se balader ainsi ne faisait que lui changer les idées.. Chose qu’elle essayait de faire le plus possible. Elle ne réalisa même pas qu’elle était suivit par un jeune homme… Et qu’il se rapprochait de plus en plus d’elle. En fait, ses pansées étaient si lointaines que lorsqu’ils marchaient l’un à côtés de l’autre, elle ne rendit même pas compte. Lorsqu’elle sentit la main du jeune homme frôler la sienne, elle fut brutalement sortit de ses pensées. Elle le regarda longuement, pour finir par lui faire un petit sourire. Elle eue un petit rire en le voyant s’excuser et elle lui dit..


-Oh.. T’inquiète.. ça va… Je.. Tu est là depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journée ensoleillée .::Pv Alex::. Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée .::Pv Alex::.   Journée ensoleillée .::Pv Alex::. EmptySam 6 Jan - 17:38

La jeune fille lui sourit, et Alex fit de même.

A vrai dire, je n'en n'ai aucune idée...
J'étais plongé dans mes pensées. Et euh, je ne crois pas te connaître...

Le jeune Serpentard plongea ses yeux d'un noir profond dans ceux de la jeune fille. Elle avait une regard doux mais captivant.

Tu es à Poufsouffle si j'en crois ta robe ?

Sans détacher ses yeux des siens, ALex sourit à la jeune fille.

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Journée ensoleillée .::Pv Alex::. Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée .::Pv Alex::.   Journée ensoleillée .::Pv Alex::. EmptySam 6 Jan - 18:01

Elle ne put s'empêcher de rire légèrement aux paroles du jeune homme près d'elle, apparament, ils étaient tous les deux si ailleurs, qu'ils ne s'étaient tous deux pas vus... Elle le regarda un long moment, essayant de mettre un nom sur son visage, mais elle n'y arrivait pas... elle ne l'avait surement jamais rencontré... Ni même jamais croisé, son visage lui même ne lui disait absolument rien. Elle finit par lui faire un pâle sourire, plongeant son regard dans les yeux d'Alex.. Des yeux noirs d'ébène. Elle finit par ouvrir la bouche, pour lui dire..

-Non, je..je crois pas t'avoir déjà vu par ici. Je me trompe ou.tu es nouveau...?

Lorsqu'elle sentit le regard du jeune homme posé sur sa robe, pour qu'il lui demande ensuite si elle était bien à Poufsouffle, elle hocha lentement la tête. Elle regarda à son tour l'écusson du jeune homme... Serpentard... Elle reposa son regard dans les yeux du jeune homme, en lui souriant

-Je suis en effet, à Poufsouffle... Et euurmm.. Toi, à Serpentard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journée ensoleillée .::Pv Alex::. Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée .::Pv Alex::.   Journée ensoleillée .::Pv Alex::. EmptySam 6 Jan - 18:37

Exactement.
Alex Scott, enchanté !
C'est vrai, je suis nouveau, enfin, ça fait quelques semaines que je suis là déjà... mais je ne suis pas trop sorti, ce qui explique qu'on ne se connaisse pas.

Se rendant soudain compte de leur bizarre situation ; face à face, au beau milieu d'un chemin sinueux, bordé d'une multitude de rosier bourgeonnants, immobiles comme des statues, Alex se remit à marcher.

Tu poursuis cette balade avec moi ? On fera plus ample connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Journée ensoleillée .::Pv Alex::. Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée .::Pv Alex::.   Journée ensoleillée .::Pv Alex::. EmptyMer 10 Jan - 16:21

Elle le regarda avec un petit sourire au coin des lèvres. Il est vrai qu'il était difficile de rencontrer absolument tout le monde dans l'école, vu le nombre d'élèves qu'ils étaient. Alors qu'ils se trouvaient tous les deux immobiles, Alex le lui fit remarquer, ce qui la fit sourire, puis rire légèrement. Elle se remit en marche près de lui, en le regardant d'un léger sourire...

-Oui Oui... Je te suis...
Au fait, moi c'est Ashley.. Ravie de te rencontrer Alex...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journée ensoleillée .::Pv Alex::. Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée .::Pv Alex::.   Journée ensoleillée .::Pv Alex::. EmptyMer 10 Jan - 23:32

Alex fit un grand sourire à la jeune fille qui marchait maintenant à ses côtés.

Moi qui ne sortait pas beaucoup, je trouve que les alentours de Poudlard sont vraiment merveilleux !

En même temps qu'il parlait, Alex désigna d'un geste gracieux l'allée bordée de rosiers qui s'étendait devant eux.
Il jeta un regard discret à la jeune poufsouffle dont il appréciait la compagnie, elle était vraiment charmante !








Dernière édition par le Sam 27 Jan - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Journée ensoleillée .::Pv Alex::. Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée .::Pv Alex::.   Journée ensoleillée .::Pv Alex::. EmptySam 13 Jan - 0:31

Ashley fit le tour des lieux des yeux, dans un petit sourire... Elle avait toujours adoré cet endroit... Puis, son regard s'arrêta sur Alex, alors qu'elle disait dans un sourire rêveur...

-J'ai toujours été impressionnée par la splendeur des lieux... Poudlard, c'est tout simplement... magnifique!! Je passe tout mon temps éa l'extérieur de l'école.. Chaque fois je m'émerveilles de nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journée ensoleillée .::Pv Alex::. Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée .::Pv Alex::.   Journée ensoleillée .::Pv Alex::. EmptySam 13 Jan - 0:45

Alex lui fit un sourire quelque peu énigmatique.
Il jeta un regard pensif vers la forêt interdite...
Elle parraissait si proche...

Il est vrai que lorsqu'on explore les lieux, c'est assez surprenant...
Mais bon, on ne va pas passer notre temps à parler de la pluie et du beau temps !

Il fit un sourir éblouissant à la jeune poufsouffle.

ça fait longtemps que tu es à Poudlard ?
Tu semble être une habituée du lieu !

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Journée ensoleillée .::Pv Alex::. Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée .::Pv Alex::.   Journée ensoleillée .::Pv Alex::. EmptySam 13 Jan - 1:13

Elle lui fit un petit sourire, avant de rigoler légèrement... Parler des lieux et de la température n'était en effet, pas la discution la plus impressionnante... Elle le regarda dans les yeux, puis elle lui sourit de nouveau. Elle parrut pensive un momnent, puis elle lui répondit

Un bon moment... Plusieurs mois je dirais... Je ne suis pas nouvelle disons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journée ensoleillée .::Pv Alex::. Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée .::Pv Alex::.   Journée ensoleillée .::Pv Alex::. EmptySam 13 Jan - 1:30

Alex observa les changements d'humeure de la jeune fille d'un air amusé. Non pas qu'il se moqua d'elle mais elle lui parraissait si diférrente des autres poufsouffles qu'il avait rencontré jusqu'alors, qu'il ne pu retenir un hochement de tête apréciateur en lui répondant d'un air songeur...

Je ne suis pas là depuis très longtemps mais j'ai l'impression d'y avoir passé toute ma vie. Non pas que les journées soit trop longues, c'est juste que je me sens bien à Poudlard... c'est comme un deuxième chez-moi.

Alex se perdit un instant dans la contemplation muette d'une rose puis se rendit compte qu'ils s'étaient arrêtaient de marcher depuis un bon moment. Il lança un sourire désinvolte à la jeune fille et l'invita à continuer d'un regard.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Journée ensoleillée .::Pv Alex::. Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée .::Pv Alex::.   Journée ensoleillée .::Pv Alex::. EmptySam 13 Jan - 21:40

Son regard était toujours posé sur le jeune homme qui marchait près d'elle. Elle hocha la tête lentement, en signe d'approbation à ce qu'il disait... Il avait entièrrement raison. Poudlard avait toujours été comme sa seconde maison... Elle s'était intégrée assez vite et se sentait bien dans cette école.

Poudlard, c'est comme une seconde maison... On y est si bien.. Je me sens même mieux ici que chez moi

Elle eu un rire léger, puis regarda Alex, d'un regard curieux et amusé, alors qu'il s'arrêtait, perdu dans la contemplation d'une rose. Elle s'arrêta à son tour, puis, marcha de nouveau, sans un mot, mais toujours dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journée ensoleillée .::Pv Alex::. Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée .::Pv Alex::.   Journée ensoleillée .::Pv Alex::. EmptyDim 14 Jan - 1:48

Alex ne put réprimer un léger sourire.
Il regarda la jeune fille de ses yeux sombres, puis, se rendant compte que cela devait être génant pour elle, le reporta sur le large sentier qui s'étendait devant eux.

D'où viens-tu ?

Il avait posait cette question sans réfléchir, aussi eut-il un sourire d'excuse devant son manque de tacte.

Je ne suis pas vraiment doué en conversation lorsque je me retrouve seul avec une personne, aussi charmante soit-elle ...

Alex fit un grand sourire à la jeune poufsouffle, reprenant ses airs de joyeux compagnon.

Autant ne pas tourner autour du pot !





Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Journée ensoleillée .::Pv Alex::. Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée .::Pv Alex::.   Journée ensoleillée .::Pv Alex::. EmptyVen 26 Jan - 17:44

[ Crrooo Disouléeee de Mon Retard!!! Embarassed Embarassed Embarassed ]

Elle le regarda un court moment, un léger sourire flottant toujours sur ses lèvres. Elle était plutôt bien, simplement là, à marcher et discuter avec ce jeune homme. Surtout que la température était idéale, et le paysage, plutôt joli. Elle eue une sourire amusée, devant la question soudaine du jeune homme, puis baissa les yeux après sa deuxième remarque. Elle finit par le regarder toujours souriante, elle aimait la facon dont le jeune homme ne quittait son sourire, et elle lui répondit...

Euuhh.. bah je viens de..Californie.. Et toi ..? ..
Faut dire, que côté conversation, lorsque je suis avec de nouveaux gens, ca ne vient pas facilement... Enfin...


Elle baissa de nouveau les yeux, légèrement gênée par ses paroles confuses... Elle espàrait seulement qu'il comprenne ce qu'elle avait vulue dire. elle releva les yeux vers le jeune et elle lui adressa un sourire, de nouveau plutôt chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journée ensoleillée .::Pv Alex::. Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée .::Pv Alex::.   Journée ensoleillée .::Pv Alex::. EmptyVen 26 Jan - 18:27

[Hs: bien tu n'a plus qu'a te faire pardonner :p *mdr*]

Voilà pourquoi Alex se maudissait tout bas d'avoir posé cette question.
Après un court silence, il eut un sourire énigmatique et lui fit un clin d'oeil.

C'est un secret ...

Il se pencha vers la jeune fille et lui chuchota dans le creux de l'oreille sur le ton de la confidence.

Ce serait dangereux pour toi si tu apprenais quelque chose d'important sur moi ...

Et, s'éloingnant de son oreille, il éclata d'un rire joyeux face à sa réaction.


Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Journée ensoleillée .::Pv Alex::. Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée .::Pv Alex::.   Journée ensoleillée .::Pv Alex::. EmptyVen 26 Jan - 18:57

[Like a Star @ heaven HJ ;; Mdrr! Faudras bien me Pardonner un jour.. Rolling Eyes tongue Like a Star @ heaven]

Elle le regarda curieusement, lorsqu'il lui dit que c'était..un Secret? Elle sourit, légèrement amusée par ses propos.. Un léger rire secoua la jeune fille, comme en réponse au clin d'oeil qu'il lui adressa. .. Comment est-ce que ça pouvait être..un secret? Elle allait d'ailleurs lui demander la question, mais le jeune homme la devança, en venant lui murmurer une phrase, qui ne fit que la rendre encore plus perplexe... Et ça se lut sur son visage... en effet, elle le regardait avec la plus grande confusion, arquant un sourcil..Alors que lui, il éclatait de rire.

-Dangeureux...? Et en quoi cela pourrait-il s'avérer..dangeureux ?
Tu sais, je suis curieuse...Je finirais bien par..découvrir tes petits secrets...


Elle lui adressa un sourire complice,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journée ensoleillée .::Pv Alex::. Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée .::Pv Alex::.   Journée ensoleillée .::Pv Alex::. EmptyVen 26 Jan - 19:32

Alex eut un léger sourire crispé face aux paroles de la jeune fille avant de se détendre...
Non, elle ne saurait rien, cela valait mieux pour elle.
Il lui fit un sourire charmeur et ironique.

Tu vas avoir du mal à percer mes "petits secrets", je ne compte pas les dévoiler à qui que ce soit, même à une personne à la compagnie aussi agréable que la tienne ...

Et il lui fit un autre sourire pour rendre moins glaciale sa déclaration.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Journée ensoleillée .::Pv Alex::. Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée .::Pv Alex::.   Journée ensoleillée .::Pv Alex::. EmptyVen 26 Jan - 20:37

Elle sourit légèrement en regardant le jeune homme et haussa les épaules, lorsqu'elle vit que son sourire sembalit tendu... Bah s'il ne tenait pas à ce qu'elle le sache, elle ne ferait rien pour le découvrire... après tout, ça ne la regardait pas... elle lui sourit de nouveau, Pour une raison quelquonque, dès qu'un sourire se dessinnait sur les lèvres du jeune homme, elle souriait à son tour... à ses mots, elle baissa de nouveau les yeux, puis elle dit

-Bon, alors je ne tenterait de rien découvrir... Nous avons tous nos secret de tout façon.. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journée ensoleillée .::Pv Alex::. Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée .::Pv Alex::.   Journée ensoleillée .::Pv Alex::. EmptyDim 4 Fév - 3:16

[Hs: Un peut en retard le Alex, mais bon... Comme ça on est quitte (de l'art de trouver de bonnes excuses Razz )]

Alex, peu convaincu, fit un moue dubitative en réponse aux paroles de la jeune fille. Après un court instant de réfléxion, il écarta le sujet d'un geste de la main et lui sourire chaleureusement, avec gaité.

Je suppose que tu es déjà allez dans la forêt interdite ... ?
...
Je me demande en quoi elle est interdite, il n'y a aucun sortilège pour un barrer l'accès ni personne pour la surveiller...

Il avait eut l'intention de prononcer cette dernière phrase pour lui-même, mais peut lui importait avoir exprimé sa pensée à voix haute.
Son beau regard fixant le ciel dégagé d'un air pensif, il reporta ensuite son atention sur la jeune fille qui se tenait à ses côtés, lui souriant de nouveau d'un air joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée ensoleillée .::Pv Alex::. Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée .::Pv Alex::.   Journée ensoleillée .::Pv Alex::. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée ensoleillée .::Pv Alex::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 ère Journée Ensoleillée [ Pv 3d3n ]
» 'Cause my name is Alex.. [ G R Y F .]
» Alex D.Miller.
» Par une Journée Particulière [Privé pour l'instant]
» Très tôt dans la journée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: OUTDOOR :: le parc-
Sauter vers: