LMDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde de Poudlard Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Intrigue n°1 : [PV avec les personnes indiqués dans le mess]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 30
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
Intrigue n°1 : [PV avec les personnes indiqués dans le mess] Empty
MessageSujet: Intrigue n°1 : [PV avec les personnes indiqués dans le mess]   Intrigue n°1 : [PV avec les personnes indiqués dans le mess] EmptySam 6 Jan - 23:25

C’était une magnifique journée d’hiver. Il y avait quelques contimètres de neige, les arbres étaient magnifiques et le lac entièrement gelé. Les élèves se balladaient de temps à autre dans le parc, et les oiseaux non migrateurs semblaient donner un certain mouvement à cette merveilleuse journée. On pouvait apercevoir une petite éclaircie, et il faisait doux ; environ 14°, ce qui est rarissime en Angleterre et surtout en cette période de l’année. Les quelques élèves qui entraient et sortaient étaient tous en groupe. La raison était la même pour tout le monde depuis très tôt ce matin-là : Une annonce avait été passée par le Directeur, il y avait eut plusieurs attaques de loup-garou et la Forêt Interdite qui était le lieu de tout ces crimes avait été barrée d’accès pour tout les élèves.

Malgré le fait que les élèves étaient de plus en plus nombreux à rentrer, bien qu’il ne fut que 9h00 du matin ce jour-là ; une jeune fille d’environ seize ans, descendit les marches du château, habillée d’un jean bleu et blanc au niveau du genou, d’un tee-shirt vers pâle avec comme petites décorations des fleurs japonaises au niveau des hanches, de couleur rose. Ses baskets blanches et bleues avaient été acheté dans le pays, mais du côté moldu. La jeune Indienne, arborait un beandeau en jean et décoré de petites perles qui formaient des fleurs de petites tailles. Son gilet légèrement rose pâle lui allait à merveille et était en parfaite harmonie avec le parc et ses entourages. La jeune fille était maintenant depuis 6 ans à Poudlard, et avait entrepris beaucoup de périls et péripéthies depuis l’année précédente. Effectivement, elle avait eut le droit à un accueil particulier de la part d’une de ses amie à présent. Elle avait été mariée de force et avait forcé le divorce qui s’était fait en un rien de temps. On lui avait brisé le cœur trois fois de suite, des ami(e)s à elle avaient disparus, d’autres étaient décédé(e)s. Ces tragédies avaient été accompagnées de larmes et de sanglots. Il y avait eu aussi des retrouvailles, joyeuses et rebondissantes, mais aussi des séparations, tristes et obsédantes. Parvati avait trouvé l’amour il y avait environ plus de deux mois de cela, mais celui-ci semblait avoir jeté son dévolu sur une autre personne, cette dernière semaine-ci.

La jeune fille, se balladait avait calme dans le parc en inspirant profondément l’air d’hiver, parfumé à celui du printemps. Des petites fleurs sortaient de terre. Il y en avait des bleues, des violettes, des orangées, des rougeâtres, des roses et des verdâtres –si c’était possible !-. Cette journée, ressemblait plutôt à une journée classique de printemps, à voir d’été. Les quelques nuages restant se dissipaient et laissaient apparaître un soleil éclatant de lumière. Les reflets sur la neige et la glace étaient magnifiques, et l’on avait l’impression d’assister à un rêve, un rêve merveilleux et enchanté. Magique, certainement, vu la situation de la meilleure école de toutes. Une école de magie, nommée Poudlard, elle avait près de mille ans et avait été fondée par Godric Gryffondor, Helga Poufsouffle, Rowena Serdaigle et Salazar Serpentard. Cette école avait été pour Parvati un endroit d’aprentissage, d’amitié, d’amour, de fraternité, de solidarité ; mais aussi de tristesse, de malheur, de rupture, et de décès. La jeune Gryffondor, pourtant, n’y voyait rien de négatif et elle aimait respirer l’air frais du matin.

Après cette petite balade matinale, la jeune fille se dirigea vers un rocher près du lac, où elle alla s’asseoir. Posant son sac de couleur bordeaux à ses pieds, elle l’ouvrit et en sortit un livre, dont elle n’avait lu que cinq chapitres sur une bonne quarantaine. L’épaisseur du livre était toute aussi impressionante, que sa taille en était réduite, en tant que hauteur. L’histoire était, bien évidemment, de nature fantastique, d’un touché de romantisme, mais surtout d’une solidarité très forte, qui unissait les personnages de l’histoire. Il n’y avait pas toujours d’amitié entre eux, certains ne se connaissant que peu, à voir pas du tout ; mais pendant ce long voyage, ils étaient tous devenus –plus ou moins- un clan uni et fraternel. Parvati savourait sa lecture, elle délectait l’histoire et s’en nourrisait presque. Si la lecture était de l’alcool, Parvati en serait sans doute devenue ivre. L’ivresse du roman, passionant.

Quand elle fut arrivée au chapitre huit, la jeune fille déposa dans le livre, une photo, lui servant de marque-page. L’image représentait deux jeunes filles, presque identitiques à un ou deux détails près. L’une avait le visage rond et l’autre plus ovale, la première les yeux légèrment globuleux et la seconde de taille plus réduite. La couleur et la longueur de leur chevelure était, cependant, la même. Celle de droite avait l’air un peu plus grand et plus maigre que celle de gauche et pour finir, leurs uniformes n’étaient pas les mêmes. La plus grand était à Gryffondor, -on pouvait le voir grâce à son blason décoré d’un drapeau or et rouge, mais aussi d’un lion, sa cravate était de couleur dorée et rouge et les contours de sa robe de sorcière étaient de couleur rougeâtre- ; la deuxième était à Serdaigle, -on le voyait à son blason décoré d’un drapeau argenté et bleu, mais aussi à l’aigle qui le dominait, sa cravate était de couleur bleu et argent et sa robe de sorcière avait les contours de couleur bleu foncé-.

Comme quoi, même les jumelles atterrissaient parfois, dans des maisons différentes. La jeune Indienne examina rapidement la photo, puis laissa le livre sur le rocher, elle ouvrit un peu plus son sac, et l’on put observer un petit chaton, rayé de noir et de gris. Il était adorable, avec des yeux vers-gris, et son petit miaulement fit apparaîtr un sourire bienveillant sur la visage de sa maîtresse. Le petit animal n’était ni trop gros, ni trop maigre et sa propriétaire semblait –et en prenait- en prendre bien soin. Le chaton, sortit du sac, qui, jusqu’à présent, n’était resté qu’entrouvert. Parvati laissa son chat grimper sur le rocher et se loger sur le rocher en faisant une sorte de boule. Comme le dit la phrase magique : « Après une bonne sieste, rien de mieux qu’un bon dodo ». On put remarquer que le chaton dormait sur la neige –comem quoi tout les félins ne sont pas sensibles à l’eau-, alors que le livre de la jeune Gryffondor était sur le rocher, mais sans neige.

Parvati ouvrit son sac et on put voir des dizaines de petite sfioles incassables, de couleurs différentes, des livres sur lesquels étaient écrit un petit ‘m’, on put aussi voir une baguette magique, que la jeune fille glissa dans la poche de devant de son jeans, qui était au niveau du mollet. La jeune fille referma la fermeture éclair de sa poche, mais avant, elle donna un petit coup de baguette magique sur ses livres, qui se réduire immédiatemment à une taille de 5 cm de hauteur et de deux de largeur, elle les glissa tous dans sa poche ainsi que sa baguette magique. On n’avait pas du tout l’impression que la jeune fille avait des poches, ou transportait quoi que se soit, elle examina ses petites fioles colorées, mais entendit un bruit. Elle resta sur ses gardes, et ouvrit en silence la fermeture éclair de sa poche, plongenant lentement la main dans celle-ci et attrappant fermement sa baguette. Le chaton s’était éveillé et s’était mis debout, les griffes sorties, prêtent à attaquer. A ce moment là quelqu’un sortit des buissons…




H.J : [C’est un privé entre Fashia, Nina, Cho, Luna, Seth, Keira, Jordan et un autre Poufsouffle, c’est tout, mais faites en sortes qu' il y ait environ 2 élèves de chaque maison, ni plus, ni moins, merci. Faites de longs messages, pas trop de fautes d’orthographes si possible et au début pas d’attaque, vous vous promenez simplement, c’est tout.]


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Intrigue n°1 : [PV avec les personnes indiqués dans le mess] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : [PV avec les personnes indiqués dans le mess]   Intrigue n°1 : [PV avec les personnes indiqués dans le mess] EmptyDim 7 Jan - 1:49

Jordan s'était réveillé tôt ce matin-la. Il avait regardé par la fenêtre de sa chambre commune et avait été fasciné en voyant le merveilleux paysage qui s'offrait a ses yeux. Un décor entièrement blanc presque a en faire mal aux yeux. La neige recouvrait presque tout ce qu'il pouvait voir. Le lac était immobile et lui aussi plus claire qu'a son habitude. Il y avait plusieurs élèves au dehors,ce jour-la. La plupart s'amusaient a se lancer des boules de neiges,les plus petits construisaient des bonshommes de neige qui,d'après Jordan,ressemblaient plus a deux gros yeux d'elfes de maison l'un sur l'autre. D'autres s'amusaient sur les bords du lac a glisser sur le ventre le plus loin possible. Comment faisaient-ils pour ne pas mourir de froid? Jordan l'ignorait encore...Les élèves qui ne s'amusaient pas discutaient paisiblement sur les bancs après en avoir enlevé la neige d'un mouvement du bras. Jordan s'habilla en vitesse,comme a son habitude,d'un jean et d'une chemise. Le jean bleu foncé était volontairement déchiré au niveau des genoux et la chemise noire était finement rayée de rouge ce qui contrastait avec la couleur de la neige au dehors.Par tout temps,Jordan s'habillait toujours léger.Beaucoup lui demandait comment il faisait pour résister autant au froid,mais lui-même ne le savait pas.C'était a un tel point qu'il ne se souvenait pas avoir jamais eu vraiment très froid.



Il descendit les nombreux escaliers têtus de Poudlard et finit par arriver dehors. Il n'y avait presque plus personne. Jordan,lui,avait envie de faire une petite ballade,seul. Il fit a peine trois pas qu'un adorable chat noir se colla entre ses jambes. Jordan fut surpris de constater que c'était son propre chat qui aurait dû a ce moment-la être chez lui. Comment avait-il put aterrir a Poudlard. S'était-il perdu dans le réseau de cheminées? Même comme ca,il y avait très peu de chances qu'il se retrouve ici. Et pourtant c'était bien lui,le même poil court et souvent hérissé au sommet de sa tête,le collier avec une baguette miniature dorée accroché au bout et la preuve irréfutable que c'était lui,le léger boitement vers la droite du chat lorsqu'il marchait. Jordan voulu le prendre dans ses bras. Au moment ou il se baissait pour le ramasser,la petite boule de poils courut aussi vite que ses petites pattes le lui permettaient et s'aventura dans la Forêt Interdite. Que lui arrivait-il,lui qui était d'habitude si calme et sans reproches? Jordan n'hésita pas une seconde,il s'aventura lui aussi dans la forêt de tous les dangers.Il chercha le petit pendant plusieurs minutes mais ne le trouvait pas.Encore pire,il semblait s'être perdu.



La forêt était comme a son habitude très sombre,les arbres étaient très hauts et les minces lueurs de soleil n'arrivait pas a percer les branches ou plusieurs créatures laissaient apparaître leurs grands yeux globuleux. Jordan s'avançait prudemment en vérifiant bien que personne ne le voyait ou ne le suivait. Mais interieurement,il avait l'impression d'être épié. Que quelqu'un ou quelque chose le fixait du regard et surveillait ses moindres faits et gestes.Jordan jugea préférable de sortir sa baguette.Et c'est ce qu'il fit,prêt a la brandir a la moindre occasion.Il avançait et toujours cette même sensation d'être observé.Pourtant il ne voyait ou n'entendait rien qui aurait pu être dangereux pour lui. Mais il savait que quelqu'un le voyait. Il se retourna et il vit quelque chose bouger au loin. Il fit quelques pas vers cette chose et lorsqu'il fut assez prêt,il se rendit compte que son chat était coincé dans un buisson. Alors c'est ça qui lui faisait peur depuis tout a l'heure. Coincé entre les branches,la petite créature observait son maître en attendant patiemment le moment ou celui-ci le remarquerait. Le meilleur de tout ca, c'est qu'il voyait la lisière de la forêt et qu'il en était proche.Il rangea sa baguette dans la poche arrière de son jean,dégagea son chat de sa prison et sortit de la forêt.C'est la qu'il vit Parvati,la baguette sortie et dirigée vers lui.Jordan prit peur et lâcha son chat.Celui-ci,par habitude,se rattrappa sur ses pattes. Il s'adressa a Parvati d'un voix calme et qu'il voulait rassurante.


Désolé si je t'ai fait peur,ce n'était pas mon intention.

Jordan sourit,le chat profita de son inattention pour filer vers le château.
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 30
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
Intrigue n°1 : [PV avec les personnes indiqués dans le mess] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : [PV avec les personnes indiqués dans le mess]   Intrigue n°1 : [PV avec les personnes indiqués dans le mess] EmptyDim 7 Jan - 11:37

Parvati tenait fermement sa baguette dans la main, prête à l'utilisation. Elle n'avait pas peur, ce n'était pas le moment; cependant quand le buisson commença à bouger, Parvati sortit sa baguette et attendit, prête à attaquer. La personne ou la chose sortait de la Forêt Interdite ce qui avait de quoi l'inquiéter. La jeune fille fit un pas en avant, toujours méfiante; à ce moment là, son chat baissa sa garde et s'avança en trotinant vers sa maîtresse. Il n'avait pas l'air d'être effrayé, mais Parvati l'éloigna doucement en sa baissa et en utilisant son bras gauche. Elle ne voulait pas le perdre. Tellement de se sproches avaient disparus ou étaient morts... Elle n'oserait pas imaginer ce qui se passerait si elle le perdait aussi et si s'était, par sa faute. Perdue dans ses songes, elle fut surprise de voir quelqu'un sortir de ce buisson, et, pensant à une formule depuis le début du moment où elle s'était levée; elle l'éxécuta par la surprise et par le simple fait de l'avoir pensé. Le sortilège -qui n'était autre que celui "d'Expeliarmus" fit voler Jordan et le fit tomber, brutalement sur le sol. Parvati poussa un cri, surprise, elle ne s'attendait pas à ce que se soit un élève qui se trouvait dand la forêt; elle n'avait donc pas fait attention. Parvati courut vers le jeune homme, alongé sur le dos, à terre; il avait les yeux ouvert et Parvati s'en estimait heureuse. Par inadversance, elle aurait pû l'assomer pour plusieurs heures. La jeune Gryffondor regarda l'état du jeune homme, qui lui était -ce qui était étonnant- inconnu. Il n'avait rien de grave, si ce n'étaitqu'un ou deux ématomes, par-ci, par-là. La jeune fille sortit sa baguette, elle savait qu'avec un simple sortilège elle ne pouvait pas tout soigner, mais au moins la douleur se calmerait. Les bleux ne disparaitraient que dans trois heures. Au moment où le jeune homme avait été propulé dans les airs, elle avait entendu une phrase comme : "désolée, je voulais pas te faire peur". Le pauvre, elle espérait ne pas le faire fuire. Parvati lui tendit la main et l'aida à se relever, elle était embêttée par la situation. Avec une voix navrée, elle lui dit avec douceur et gentillesse.

- Excuse-moi... J'étais sur les nerfs et quand tu es sortit de la forêt interdite, j'ai eu tellement peur que j'ai exécuté ma formule trop vite et sans réfléchir. Je suis vraiment désolée, mais bon, je me présente, comme ça tu pourras raconter du mal de moi... Je m'appelle Parvati Patil, 6ème Année à Gryffondor. Maintenant tu pourras raconter du mal de moi à tout ceux que tu connais.

Parvati esquissa un sourire, elle savait très bien que le jeune homme ne ferait pas ça, ou alors que ça serait pour plaisanter. Elle sentait dans son regard, quelque chose de familier... Peut-être l'avait-elle déjà croisé après tout. Non, sûrement pas, sinon elle s'en serait souvenu.
Chassant ses pensées, elle fit installer le jeune homme sur le rocher où se trouvait son livre, elle le mit dans son sac, et en sortit quelque chose. Un autre sac mais de plus petite taille. Elle en sortit de la nourriture, et comme il était près de midi, elle fit apparaître un tapis, comme pour un pique-nique. Elle y déposa des emballages en plastiques, avec dedans deux sandwitch, Parvati laissa le jeune homme d'un côté et se mit en face de lui. Elle lui dit en esquissant un sourire bienveillant.

- Tu peux commencer à manger, il te suffit de dire ou depenser à ce dont tu veux manger et de tapotter trois fois avec ta baguette, après quand tu l'ouvriras tu auras ce que tu veux. C'est une vieille recette de mon arrière-grand-mère. Regardes.

Parvati pensa à quelque chose et tapota trois fois l'emballage en plastique avec sa baguette magique. Quand Parvati ouvrit l'emballage, on put voir un sandwitch avec de la salade verte et des tomates et le deuxième avec des oeufs et du fromage. La jeune fille esquissa un sourire et attendit que le jeune homme fasse de même avant de commencer à manger. Elle réfléchi et lui dit.

- Je crois qu'en réalité, tu n'es pas allé dans la forêt tout à l'heure... j'ai déjà essayé d'y aller, mais je n'ai pas réussi, une barrière protège les lieux et elle est magique, à mon avis, les profs ont dû faire apparaître une sorte de forêt, mais une illusion. Je trouvais que le parc avait un peu rétréci, mais tout s'expliqua, ils ont simplement "agrandit" temporairement la forêt. C'est un travail remarquable et j'ignore comment ils ont réussi à l'éxécuté sans que personne ne s'en aperçoive.
Au fait...comment t'appelles-tu ? Je me suis présentée, mais toi pas.

La jeune fille attendit, que le jeune inconnu lui dise son prénom et son nom. Elle espérait qu'il n'avait pas peur, car elle ne voulait certainement pas l'effrayer. Elle était sincère envers elle-même, les professeurs étaient très doués. Faire une "fausse" forêt pour couvrir la vraie, c'était une bonne idée. Au moins les élèves qui voulaient y aller, n'avaient pas la surprise de tomber sur des créatures malfaisantes. Mais peut-être -bien que celà lui parrissait un peu tordu- l'avaient-ils refaite entièrement, avec des bestioles et tout... Peut-être, qui sait ?




H.J : J'ai inventé l'histoire de la forêt, parce qu'en temps normal tu peux pas y aller dedans ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Intrigue n°1 : [PV avec les personnes indiqués dans le mess] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : [PV avec les personnes indiqués dans le mess]   Intrigue n°1 : [PV avec les personnes indiqués dans le mess] EmptyDim 7 Jan - 14:14

Cette nuit-là, Nina n’avait pas dormit du tout, non, elle était bien trop occupée à penser à ses amies. La jeune fille avait l’impression de ne plus pouvoir aidée personne. A chaque fois qu’elle essaye, elle provoque une catastrophe. Doit-elle demander au directeur de lui enlever le poste de préfète? Cette question trottait dans sa petite tête depuis un petit moment. Elle était assise en tailleur sur son lit, ses deux coudes sur ses genoux et son menton posé sur ses points. Elle ne s’était pas rendu compte que le soleil était déjà levée, et qu’il avait remplacé la lune qui était pleine. Alors qu’elle était debout sur son lit en train de s’étirer, elle entendit quelqu’un lancé un expeliarmus dehors. Surprise, elle trébucha et tomba de son lit. Elle était allongée sur le sol, emmêlée dans sa couette, sa tête contre sa table de nuit. En effet, elle venait de se taper la tête contre la petite table de couleur noire. Par chance, elle n’avait rien eu. Peux être qu’elle aurait une minuscule petite bosse, mais rien de grave de toute façon.

*Et bien la journée commence bien*

Pensa t’elle en se relevant lentement, se frottant le derrière de la tête, là où elle avait percutée la table de nuit. Elle regardait Fashia qui, apparement, dormait. Elle souffla soulagée de ne pas l’avoir réveillée avec tout le vacarme qu’elle venait de produire. Nina se tourna et ouvrit une porte de son armoire et prit quelques vêtements propres, du maquillage, du parfum,..bref, tout ce qu’il lui fallait pour pouvoir se préparer. Elle sortit du dortoir, fermant lentement la porte derrière elle pour ne pas faire de bruit. Elle alla dans la salle de bain et se lava, se peigna, se maquilla,… Un bon petit quart d’heure plus tard, la jeune Black ressortit de la salle de bain toutes propre. Elle portait une mini jupe en cuire noire qui lui allait merveilleusement bien, des chaussettes montantes noires et vertes foncées et une petite chemisette noire avec des reflets verts argentés que Nina a volontairement relevée pour laisser son nombril à l’air. Nina ne savait pas si il faisait chaud ou froid dehors, mais de toute manière elle ne craignait pas le froid, ni la chaleur. Ses cheveux blonds étaient légèrement frisés, ce qui faisait merveilleusement bien ressortir ses yeux de couleur bleus azure. Pour une fois elle n’avait pas cachée sa couleur naturelle, et ne s’était pas fait de mèches. Elle s’était légèrement blanchis le visage, et c’était maquillée assez sinistrement. Alors qu’elle descendait les petits escaliers pour aller dans la salle commune, une mèche de ses cheveux blonds lui tomba sur le visage. ‘Déconcentrée’, elle tomba.

*MAIS C’EST PAS VRAI!*

Par chance, elle n’avait pas criée, donc réveillée aucun serpentard. Elle se releva et remit ses vêtements d’aplomb. Elle s’approcha du feu et prit ses bottes noires que les moldus appellent ‘new rock’. Elle s’installa sur un fauteuil et commença à mettre ses bottes. Ce qui était très long, c’était de mettre les lacets… Une fois finit, elle sortit de la salle commune pour arrivée dans le cachot. Là, Nina marcha d’un pas très vif pour arrivée dans le hall d’entré:il y a beaucoup d’araignées et de toiles d’araignées dans le cachot, et Nina et les araignées, c’est pas vraiment une histoire d’amour… Arrivée dans le hall, Nina reprit doucement son souffle:elle n’avait pas marchée, mais courut. Si Rogue l’avait vu, il l’aurait sûrement prise pour une folle… Nina profita de ce petit moment de pause pour regarder le hall:il était grand, vaste et très bien décorée. Des tableaux parlaient entre eux. Certains se plaignaient de l’haleine de l’autre:à croire qu’ils venaient de se réveiller…Nina monta les marches et se dirigeât vers un tableau:dedans se trouvait une femme habillée sombrement. C’était la seule qui ne parlait avec personne…


" Bonjour madame "

" Haa, Miss Black. Bonjour, comment allez vous? "

" J’ai connue mieux… Et vous? "

" Pareil que vous… "

Nina lui adressa un signe de main pour lui dire à tout à l’heure et redescendit les escaliers, tenant ses cheveux derrière la tête pour évitée de tomber cette fois ci. Elle sortit de poularde et resta émerveillée par le paysage qui s’offrait à elle:tout était blanc, y comprit la forêt interdite. Le lac était complètement gelée, et des petits s’amusaient à glisser dessus. La jeune fille se dirigeât vers la forêt interdite. Arrivée vers elle, quelque chose la propulsa vers deux personnes:Parvati et Jordan. Ce qui l’avait propulsée ressemblait à une barrière invisible… Pourquoi avaient-ils fermés la forêt? Nina ne savait pas du tout… Elle leva la tête et regarda Parvati et Jordan, leur disant en se relevant

" Hum… Je suis affreusement désolée, je voulais aller dans la forêt interdite mais..elle est apparemment fermée pour le moment… Encore désolée si je vous est dérangée… "
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 30
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
Intrigue n°1 : [PV avec les personnes indiqués dans le mess] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : [PV avec les personnes indiqués dans le mess]   Intrigue n°1 : [PV avec les personnes indiqués dans le mess] EmptyDim 7 Jan - 15:27

Au moment où Nina arriva, Parvati qui versait de l'eau dans deux gobelets, -l'un destiné à Jordan et l'autre à elle-même- entendit Nina parler. Elle ne l'avait pas vu arriver et sursauta, faisant couler de l'eau un peu partout. Ce n'était pas son jour aujourd'hui. Si ça continuait ainsi, elle allait devenir folle. Comment une simple apparition pouvait autant lui faire peur ? Elle n'en savait rien, et n'avait aucune envie de le savoir en vérité. Parvati regarda Nina, elle se leva et lui dit en souriant.

- Salut Nina. Non tu ne nous déranges pas, j'attends juste que ce jeune homme me dise son nom et son prénom. Viens manger quelque chose avec nous.

Parvati comprit que Nina avait voulu se diriger vers la forêt et qu'elle avait sûrement percuté de plein fouet la barrière magique. La jeune Gryffondor bu une gorgée d'eau et dit à Nina en souriant, puis en s'asseyant, faisant de la place à son amie Serpentarde.

- Les profs ont dû mettre une barrière magique qui nous empêche de rentrer dans la Forêt Interdite. Pas étonnant, il y aurait eut, apparemment, des attaques de loups-garous; je pense que le ministère croit que les loups-garous viennent de la forêt. Mais je n'en mettrais pas ma main à couper.

Parvati songea aux hurlement qu'elle avaitentendu, un soir de Pleine Lune. Elle qui était en haut d'une tour, s'était levée et, comme elle était seule dans sa chambre, elle était allée voir à la fenêtre. Elle avait mis un certain temps à l'ouvrir à cause du givre, mais quand elle y était parvenue, le cri ne semblait pas venir de la Forêt Interdite, mais de plus loin. Pour ajouter à celà, quand elle avait été en troisième année, elle avait eut le professeur Lupin en professeur de Défences contre les Forces du Mal, et pendant cette année là, elle avait entendu des hurlements de loups. Parfois lointains, parfois très proches. Bien entendu, elle n'avait sû qu'à la fin de son année scolaire que le professeur Lupin était un Loup-Garou; elle l'avait beaucoup apprécié, mais il avait démissioné et celà se comprenait. C'était la faute du professeur Rogue, depuis ce jour, elle lui en voulait vraiment, mais Parvati se dit, qu'il ne valait mieux pas en toucher un mot, quand Nina était là. Nina appréciait beaucoup Severus Rogue, et il ne valait mieux pas parler de son aversion envers ce professeur, devant la Serpentarde. Parvati réfléchit au point de départ, qui n'était autre que la question qu'elle se posait : D'où provenaient ces hurlements de loups-garous ?
Parvati sortit de ses songes, et fit apparaître une assiette vide pour Nina, elle tapota distraitement sur l'assiette en regardant au loin. Le contenu de l'assiette changeait à chaque tapotement de baguette de Parvati. Les plats allaient du poulet et de pâtes, à des légumes et du poisson, à une simple salade, un gâteau, une glace, une corbeille de fruits, des plats chinois, puis des plats japonais, ainsi qu'Indien, en passant par les spaguettis Italiens, les assiettes bourrées portugaises, des plats français comportant du fromage...

Soudain, Parvati reporta son attention sur l'assiette de Nina et donna un coup dans les airs, horrifiée par ce qu'lele faisait avec un coup de baguette. La jeune Gryffondor esquissa un sourire et dit, gênée.

- Excusez-moi, j'étais disctraite... Que veux-tu manger Nina ?

Pendant que Nina réfléchissait à ce qu'elle voulait manger, Parvati alla prendre son sac, dans lequel c'était réfugié son chaton. Cependant, lui ne s'y était pas réfugié à cause de l'apparition de Nina, mais parce qu'il n'était, apparemment, pas à l'aise sur le rocher. La jeune fille qui avait pris son sac, en sortit un petit livre, c'était un album photo qu'elle contempla. On pouvait y voir des filles et des garçons, d'âges variables, d'environ 11 à 17 ans. Parfois on pouvait apercevoir, des photos d'adultes. L'album, contrairement à la photo de Parvati et sa soeur, avait des photos animés et en couleurs. Au bout de cinq minutes, Parvati referma l'album et le rangea soigneusement dans son sac.
Puis la jeune fille observa Nina et attendit sa réponse, puis regarda le jeune inconnu, dont elle ignorait encore le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Intrigue n°1 : [PV avec les personnes indiqués dans le mess] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : [PV avec les personnes indiqués dans le mess]   Intrigue n°1 : [PV avec les personnes indiqués dans le mess] EmptyDim 7 Jan - 16:48

Nina grommela intérieurement quelques jurons:c’était la troisième fois aujourd’hui qu’elle tombait sur le sol… Elle prit place sur le rocher, entre Jordan et Parvati. Elle adressa un léger sourire à Jordan qu’elle connaissait très bien à présent. La toute première fois qu’ils s’étaient rencontrés, c’était dans le hall d’entré. Nina l’avait d’ailleurs aidé à voir la cérémonie des répartitions, même si elle avait reçut une belle retenue d’une durée de deux heures, mise par le professeur McGonagall. D’après Nina, cette prof’ est la pire de tout poulard. Rien qu’à la voir ça donne la chair de poule… Bien entendu, la jeune Black n’était pas allée faire la retenue. A quoi bon? Et puis, lancer un expeliarmus à un élève de premier année n’est pas si horrible que ça… D’ailleurs, le pauvre:il n’osait plus approchée Nina, même quand elle se trouve à 200 mètres de lui. A cette pensée, Nina esquissa un léger sourire amusé. Elle regarda Parvati qui apparemment était aussi dans ses pensées:elle changeait de la nourriture dans une assiette sans même regarder ce qu’elle faisait. Alors que Nina allait posée sa main sur celle de Parvati pour la réveillée, celle ci se réveilla toute seule et s’excusa. Nina lui murmura:

" Ce n’est pas grave voyons "

Que voulait-elle mangé..? Même si ça va bientôt faire une semaine que Nina n’a rien mangée, la vue de la nourriture lui donnait des nausées. Elle força un petit sourire et répondit poliment à Parvati:

" Non merci, je n’ai pas vraiment faim. J’ai..beaucoup mangée hier soir… "

Nina déglutit difficilement, espérant que Parvati n’avait pas vu que Nina n’était pas dans la grande salle hier soir. Elle baissa un moment son regard, légèrement gênée. Elle prit sa baguette qui se trouvait dans la poche arrière de sa mini jupe avant de croiser les jambes. Elle tapota deux fois le bout de sa baguette sur la roche froide:un verre d’eau apparut. Nina sortit un petit sachet de médicament et versa la poudre dedans. Ce médicament était pour son cœur:elle avait promis à Fashia de se soigner si celle-ci mangeait. Et comme son amie faisait un effort, Nina en faisait un, même si elle détestait plus que tout les médicaments. Elle avala l’eau devenue blanche. Une odeur répugnante s’en dégageait. Nina l’avala cul sec avant de lâcher son verre sur le sol. Il ne se cassa pas:l’herbe avait amortit sa chute. Nina fit une légère grimace de dégout avant de faire disparaître son verre. La jeune fille doutait que ce médicament la soignerait, mais elle le prenait quand même pour faire plaisir à Fash’… De toute manière, Nina savait très bien que ses jours étaient comptés. Et puis, même si elle pouvait vivre encore une vingtaine d’année, Voldemort l’aura tué avant:soit de ses propres mains, soit en l’interdisant de prendre ses médicaments… Elle fit un petit sourir genée aux deux personnes qui l’entouraient, devinant bien qu’ils devaient se demandé ce qu’elle venait de versée dans son verre… Elle prefera changée de sujet:

" Alors, quoi de nouveau vous deux? "
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 30
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
Intrigue n°1 : [PV avec les personnes indiqués dans le mess] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : [PV avec les personnes indiqués dans le mess]   Intrigue n°1 : [PV avec les personnes indiqués dans le mess] EmptyDim 7 Jan - 17:12

Quand Parvati entendit Nina dire qu'elle ne voulait rien manger. Bien entendu elle s'en serait douté, mais elle se jura intérieurement qu'elle forcerait Nina à manger si il le fallait. Il fallait qu'elle mange sous le risque de tomber malade. Puis, Parvati vit Nina verser quelque chose dans l'eau et eut un sourire intérieur : Nina s'était enfin décidée à prendre des médicaments pour son coeur, ce qui était une excellente chose. Parvati ne fit pas disparaître l'assiette, elle pressentait que quelqu'un viendrait peut-être les rejoindre, et elle laissa donc l'assiette vide. Puis, Parvati vit Nina, songeuse, elle ne s'en étonnait pas. Souvent, Nina pensait que ses jours étaient comptés, et celà rendait Parvati assez triste. Si elle prenait ses médicaments tout les jours, elle pourrait vivre comme une personne normale, et avec la même durée de vie. Quand Nina lui demanda ce qu'elle avait de nouveau, Parvati lui dit.

- Bah... pas grand chose, à part que j'ai vu Marie Cobain revenir et que je suis inquiète pour ma soeur jumelle... Avec tout ce qui se passe avec les loups-garous...

Parvati commença à manger, Jordan n'avait pas encore commencé, amis il semblait songeur, donc Parvati n'insista pas de trop. La jeune Gryffondor, s'alongea sur son dos, puis roula légèrement sur le côté, et mangea son sandwitch. La jeune fille songeait, effectivement à sa soeur. Où était-elle ? Se portait-elle bien ? Elle n'en savait rien, et celà l'effrayait grandement.Parvati sortit un livre, et observa longuement Jordan. Il avait commencé à manger son sandwitch, qu'il avait fait apparaître quelques instants auparavant. Le jeune homme venait de lui dire son prénom [on va dire que tu l'as dis sinon on est pas couchés lol !]. Parvati ne lisait pas le livre, mais elle contemplait la photo de sa soeur et d'elle. Une fois elle s'était réunies et s'étaient disputées avec Cedric Diggory. Celà datait de si longtemps. Depuis début Juillet 2006. C'était dûr à croire, mais c'était vrai, Padma avait disparue depuis ce jour. Parvati était partit en vacances en Guadeloupe et elle était revenue bien bronzée. La jeune fille esquissa un sourire à cette pensée.
Puis au moment où Parvati allait demandé à Nina et Jordan si ils avaient quelque chose de nouveau, un buisson commença à faire du bruit, et par réflexe, ils sortirent tout trois leurs baguettes, pointés vers le buisson...


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Intrigue n°1 : [PV avec les personnes indiqués dans le mess] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : [PV avec les personnes indiqués dans le mess]   Intrigue n°1 : [PV avec les personnes indiqués dans le mess] EmptyDim 7 Jan - 17:24

Jordan regardait d'un oeil mauvais le buisson. Était-ce encore son chat qui s'était coincé derrière? Ou bien cette fois,le danger était-il bien réel? Qui sait ce qui se cachait derrière ce buisson. Jordan regardait les deux jeunes filles a côté de lui. Il aimait ces moments ou des personnes,pourtant complètement différentes les unes des autres,étaient réunies pour se défendre d'un danger commun. Il était rare de voir une élève de Gryffondor,un de Poufsouffle et une autre de Serpentard combattre côte a côte. Et pourtant c'est ce qui était en train de se passer. Jordan sourit légèrement a cette idée. Il trouvait Parvati très gentille avec lui,quant a Nina,il la connaissait maintenant très bien et il pensait la même chose d'elle. Peut-être son cercle d'amis allait s'agrandir au fur et a mesure que le temps passerait. Et peut-être ressemblerait-il enfin a ces personnes populaires du château dont tous le monde a envie de ressembler. Mais Jordan devait rester concentré. Sa priorité pour le moment était le buisson.Avec le loup-garou qui rôdait dans les bois,il fallait être sur ses gardes en permanence. On pouvait se faire attaquer a n'importe quel moment. Et si Jordan avait été un loup-garou,il aurait trouvé ce moment particulièrement bien choisi pour attaquer les élèves. Très peu d'entre eux se trouvaient dans la cour,un loup-garou n'aurait pas de mal a tous les tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lov
Invité
avatar



Intrigue n°1 : [PV avec les personnes indiqués dans le mess] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : [PV avec les personnes indiqués dans le mess]   Intrigue n°1 : [PV avec les personnes indiqués dans le mess] EmptyDim 7 Jan - 17:27

Ce matin là, Luna était descendue dans le parc. Il était recouvert de neige, ce qu'elle remarqua, ravie. Néanmoins, elle ne s'en était pas rendue compte et c'était habillé assez légèrement. Elle poussa un soupir, et retourna dans sa salle commune ou elle enfila une jupe violette, et une blouse bleue ciel, ainsi qu'une épaisse paire de collants bleues foncés. Puis, elle ressortit dans le parc, émerveillée. Le crissement de ses pas dans la neige, le rire des autres élèves, la beauté du paysage... Rien que pour cela, le froid mordant de l'hiver vallait le coup.

Luna continuait d'avancer, en sautillant, sans regarder ou elle allait. Elle n'était pas au courant du "loup-garou" et du fait que la foret soit fermée. Cela lui paraissait vague, et lointain. Elle s'arrêta, et regarda des élèves de première année faire une bataille de boules de neige. Ils avaient vraiment l'air de s'amuser ! En souriant, elle regarda son chat.


- Tu n'as pas trop froid, toi ?

Sur ce, elle le serra contre elle, pour bien le réchauffer. Son épaisse fourure devait le protéger du vent, et du froid, mais ce n'était pas une raison, et puis, ainsi, elle se réchauffait aussi. Soudain, un des élèves la regarda et murmura quelque chose aux autres. La bataille s'arrêta et ils regardèrent Luna, un petit sourire aux lèvres. Celle-ci, mit un temps à s'en apercevoir, et leva les yeux vers eux. Aussitot, ils la bombardèrent de boules de neige.

- Loufoca ! Attrapa ça !

Son chat lui sauta des bras, effrayé et courut pour s'enfuir. Luna se mit à le poursuivre, sous une pluie de boules. Il alla se cacher dans un buisson près de la lisière de la Forêt Interdite. Malheuresement, Luna se cassa la figure en chemin. Elle se releva rapidement, sous les rires moqueurs, et continua sa course folle. Plus que quelques mètres... Et elle sauta dans le buisson à son tour. Elle se mit à écarter les branches, pour pouvoir le retrouver, faisant ainsi bouger le buisson. Elle le retrouva, terré tout au fond. Son chat dans les bras, elle entreprit de l'apaiser à grandes carresses, et de douces paroles. Puis, ne voyant rien, elle se redressa diffilement. Elle était toute blanche, n'importe qui aurait pu la confondre avec un bonhomme de neige. Elle se retrouva nez à nez, avec trois élèves qui brandissaient leurs baguettes. parmis eux, elle reconnut Nina à qui elle adressa un sourire, accompagné d'un geste de la main. Ses cheveux s'étaient accrochés aux branches, et elle regretta de ne pas les avoir démélés.

* Qu'est ce qu'ils font ? Ils ne vont pas m'envoyer un sort tout de même... *

[HJ : c'est assez long ? Sinon je réedite après !]
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 30
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
Intrigue n°1 : [PV avec les personnes indiqués dans le mess] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : [PV avec les personnes indiqués dans le mess]   Intrigue n°1 : [PV avec les personnes indiqués dans le mess] EmptyDim 7 Jan - 17:40

Parvati restait sur ses gardes, elle regardait les autres, et était assez inquiète en vérité. La peur ne se lisait pas sur son visage, mais plutôt dans ses yeux. La jeune fille croisa le regard perçant de Nina et celui plus doux de Jordan. Tels étaient ces rares moment où des élèves de différentes maisons allaient combattre côtes à côtes. La jeune Gryffondor, écouta attentivement, le bruit avait cessé et la jeune fille se résigna donc à le faire. Elle s'approcha du buisson, en fermant les yeux, elle prit une profonde inspiration et tout les moments de sa vie défilèrent dans sa tête. Sa première chute de vélo, la première bêtise de sa soeur et d'elle, sa première coupe de cheveux, son arrivée à Poudlard, son retour à Poudlard, des ami(e)s autour d'elle, des amis qui disparaissaient ou pire décédaient, ses amours la délaissant, puis ce jour. Parvati écarta le buisson et eut la surprise de voir, non pas une créature de près d'un mètre quatre-vingt de haut, mais un petit chat de couleur grise. Parvati poussa un soupir de soulagement, jusqu'à ce qu'elle approche sa main vers le chat. En un instant, elle le reconnut, c'était la chatte de Rusard, le concierge. Celà voulait dire que le concierge n'était pas loin. Le chat regarda Parvati, Nina et Jordan à intervale, avec ses yeux jaunes. Parvati écarta lentement le buisson et murmura.

- Rusard ne soit pas être loin d'ici. Il mettra un certain temps avant de nous retrouver, mais dans moins de 20 minutes on doit avoir décampés.

Puis au moment où elle eut fini, de parler, un autre buisson juste en face d'eux se mit à bouger et Parvati sursauta. Elle venait de s'appuyer dessus et elle vit Luna en sortir. Surprise, elle fit un bond en arrière, puis reconnaissant Luna, elle baissa sa baguette et aida la jeune Serdaigle à sortir des buissons. La pauvre était pleine de neige et on entendait des enfants rires au loin. Parvati qui savait ce qui avait dû se passer, se concentra de toutes ses forces et sans le voir, sû qu'elle avait réussit à faire tomber un paquet de neige sur eux à leurs simples cris. C'était bien fait pour eux, ils n'avaient qu'à pas martiriser Luna.
Parvati souria à la Serdaigle et lui dit en lui souriant amicalement.

- Salut Luna, ça va ?

L'année précédente, les deux jeunes filles s'étaient connues grâce aux cours de Défences contre les Forces du Mal qu'avait organisé Harry Potter en temps que chef du groupe. Les réunions avaient mal tournées et ils avaient été découverts. Le jeune Gryffondor sécha Luna d'un coup de baguette.




H.J : Bon allez j'accepte encore deux élèves Fashia et un bon rpgiste Gryffondor.


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Intrigue n°1 : [PV avec les personnes indiqués dans le mess] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : [PV avec les personnes indiqués dans le mess]   Intrigue n°1 : [PV avec les personnes indiqués dans le mess] EmptyDim 7 Jan - 17:44

Jordan reconnut une élève de Poudlard. Il ne connaissait cette élève que de vue. Et contrairement a la plupart des autres élèves,jamais il ne l'avait appelé "Loufoca". Il ne l'avait même jamais appelé tout court. Jordan n'était pas comme ca,il ne faisait jamais de mal gratuitement. Lorsqu'il combattait quelqu'un,c'était toujours pour de bonnes raisons. De toute facon,il était plus du côté des personnes qui se faisait insulter que de celui des personnes qui insultaient les autres.Mais, ca ne le dérangeait pas,il laissait parler.Ce n'était que lui et il savait se contrôler dans ces cas-la.Il connaissait la réputation de Luna et jamais il ne la trouvait anormale.Qu'est-ce que la normalité?Y a t-il une définition précise de ce mot?Qui l'était et qui ne l'était pas?Et si c'était Luna la plus normale de tous?Parvati s'était concentrée sur un autre buisson et en avait retiré un chat avant de voir Luna.Elle lui adressa la parole et c'est a ce moment que Jordan rangea sa baguette.Il s'approcha de la Gryffondor et la Serdaigle.Ils étaient maintenant quatre élèves de maisons différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Intrigue n°1 : [PV avec les personnes indiqués dans le mess] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : [PV avec les personnes indiqués dans le mess]   Intrigue n°1 : [PV avec les personnes indiqués dans le mess] EmptyDim 7 Jan - 17:55

Pour la première fois depuis de longues semaines et peut-être même des mois, Fashia avait passée une nuit sans cauchemards et sans rêves. Une simple nuit. Mais une nuit formidable pour la jeune fille. Elle sentait qu'elle allait déjà mieux, que tout revenait dans l'ordre pas-à-pas. Lentement, mais sûrement. Car Fashia avait comprit une chose -elle avait mit du temps, mais elle avait finit par comprendre- , que si elle était heureuse, Nina le serait aussi. Elle s'était donc fixée un but: aller mieux. Cela était peut-être bizarre, incompréhensible même... Car une jeune fille de quatorze ans ne devrait-elle pas aimer vivre? "Croquer la vie à pleines dents" comme on dit? Fashia était comme cela quelques semaines auparavants, mais, depuis la mort de ses parents, tout avait basculé. Son avis sur certaines personnes, sa vision des choses... Tout avait changé pour faire place à une nouvelle Fashia. Elle ne l'avait pas acceptée tout de suite, elle n'avait pas comprit ce qui lui arrivait. Elle avait mûrie... Ce n'était qu'avec le temps qu'elle s'en était rendue compte. Le temps... Cette chose que l'on ne peut pas controler... Qui vous files entre les doigts sans que vous puissiez l'attraper... Ce temps qui vous fait vivre vos plus grandes joies, qui vous fait sourire ; qui vous fait vivre vos plus grandes peines et qui vous fait pleurer...
Bref, ce matin-là, Fashia avait été réveillée par un énorme bruit qui avait résonné dans toute la salle commune jusqu'aux dortoirs des Serpentards. Elle avait mit du temps à ouvrir les yeux, et encore plus à se lever. Elle avait enchainée baillements et étirements avant d'être totalement réveillée. La première chose qu'elle fit juste après fut de s'assoir, comme à son habitude, devant l'unique fenêtre du dortoir. En voyant le magnifique paysage, elle écarquilla les yeux. C'était su-bli-me!!! Elle resta quelques iinstants figée, avant de se lever et de courir vers son armoire qu'elle ouvrit à la volée. Elle prit une mini-jupe blanche, des bottes compenssées blanches ainsi qu'un tee-shirt "col V" qui laissait entrevoir son nombril. Elle s'habilla le plus vite qu'elle put, et sortit ensuite une ceinture elle aussi blanche de son placard. Elle l'attacha autour de sa jupe de sorte qu'elle tombe plus d'un côté que de l'autre, et attrapa par la suite sa trousse de toilette. Elle se dirigeait vers la salle de bain quand elle se prit les pieds dans une couverture qui jonchait sur le sol. Elle s'étala de tout son long sur le sol, tandis que sa trousse effectuait un vol plané à travers la pièce, pour atterir à plusieurs mètres de sa propriétaire. Par chance, Fashia ne s'était même pas fait une égratinure. Elle se releva avec un sourire. Aujourd'hui, elle comptait bien passer une bonne journée, et rien ni personne ne la lui gâcherait. Elle alla récupérer sa trousse de toilette, et alla s'enfermer dans la salle de bain, en prenant bien soin, cette fois-ci de ne pas trébucher. Elle en ressortit dix minutes plus tard, maquillée : mascara noir, ombre-à-paupière blanche et crayon noir ; et coifée : Ses cheveux étaient lachés sur ses épaules. Elle attrapa sa baguette magique qu'elle glissa dans sa poche arrière, puis elle rangea sa trousse. Elle se regarda dans le "miroir à pied" à côté de son lit, et plongea ses magnifiques yeux verts dans ceux de son reflet.

"Aujourd'hui est un nouveau jour..."
Elle souriait, les yeux pétillants. Elle comptait bien faire quelque chose aujourd'hui. Quoi, elle ne le savait pas encore, mais elle sentait que quelque chose d'important allait se passer... Elle envoya un baiser à son reflet en rigolant, puis elle sortit du dortoir en courant. Dans la salle commune, deux petits chatons dormaient l'un contre l'autre. C'étaient Serpy et Morphine, les animaux respectifs de Fashia et Nina. Son sourire s'étira encore plus en les voyant. Elle passa devant le tableau d'affichage, s'arretant devant l'annonce qui y était placardée. Fashia l'avait déjà lue la veille. La forêt interdit avait était fermée d'accès. Elle y jeta un coup d'oeil, puis elle sortit de la salle commune. Elle sortit des cachots en courant, s'attrapant parfois des fous rire sans qu'elle en connaisse la raison. C'était officiel: elle était folle. Elle traversa le hall, passant devant la Grande Salle, puis elle sortit dehors, adressant un petit 'bonjour' de la main aux personnes qu'elle connaissait. Elle décida d'aller faireun petit tours du côté de la forêt interdite... Juste pour y jeter un coup d'oeil... Elle marchait, un grand sourire aux lèvres. Habillée ainsi, tout en blanc, on la confondait avec la neige...
C'est à ce moment là qu'elle tomba sur un petit groupe de personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Intrigue n°1 : [PV avec les personnes indiqués dans le mess] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : [PV avec les personnes indiqués dans le mess]   Intrigue n°1 : [PV avec les personnes indiqués dans le mess] EmptyDim 7 Jan - 18:14

Jordan vit Fashia arriver et les regarder. Elle avait l'air de se demander ce qu'il faisait tous ensembles près de la Forêt Interdite. Jordan connaissait Fashia qu'un petit peu. Il lui avait parlé une nuit ou il avait décidé de ne pas dormir. Il se souvenait qu'il s'était levé,avait écrit une lettre pour son père et était aller l'envoyer par hibou en plein milieu de la nuit. C'était dans la volière qu'il avait vu Fashia pour la première et la dernière fois. Elle aussi écrivait une lettre. C'était la première fois qu'il avait rencontré une élève debout la nuit. Il regarda Fashia,elle était toute habillée de blanc contrairement a Nina qui elle était habillée de noir. Comme quoi,on était tous différents. Même si on appartenait a la même maison. On était tous différents et pourtant tous si semblables. La différence avait l'air de les unir ici.

Le chat de Jordan sortit du château et se dirigea vers eux.Jordan réussi (cette fois!) a le prendre dans ses bras et s'assit sur le rocher avec lui.Il le caressait en regardant ses yeux verts émeraude. Le chat était son animal préféré. Durant un temps,ils avaient été vénérés comme des Dieux par les Egyptiens.Et Jordan trouvait qu'un chat,c'était si mysterieux!Jordan adorait même leur miaulement. S'il avait été un animagus,Jordan aurait voulu être chat. Mais ça n'aurait pas été a lui de décidé. Il se serait transformé en l'animal qui lui correspondait le plus. Et il n'avait aucune idée de quel animal ça aurait été.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Intrigue n°1 : [PV avec les personnes indiqués dans le mess] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : [PV avec les personnes indiqués dans le mess]   Intrigue n°1 : [PV avec les personnes indiqués dans le mess] EmptyDim 7 Jan - 18:24

Nina n'avait pas bouger depuis un petit moment. Elle regardait la..chatte de Rusard [xD Rolling Eyes ] sortir du buisson, quelque peu aidée par Parvati. Nina souffla soulagée et abaissa sa baguette. Cependant, un autre buisson se mit à bouger. Nina fronça les sourcils en voyant Luna, qui avait été martirisé par des élèves. Nina tourna la tête vers les élèves en question et pointa sa baguette sur eux. Elle leur lança un sort pour les faire lévité, les envoyant dans un gros tas de neige. Les élèves ressortirent de ce tas de neige completement trempés, et à présent énervés contre Nina qui esquissa un sourir. Elle reposa son regard sur Luna. Une lueur d'inquiétude était percible dans son regard:est ce qu'elle avait quelque chose de cassé? Avait-elle attrapée froid? A première vue non, ce qui la fit soupirer de soulagement. Elle rangeat sa baguette dans la poche arrière de sa mini jupe, regardant à présent Fashia qui s'approchait d'eux. Elle souria:Fashia avait l'air d'être heureuse, ce qui soulageait Nina. Allait-elle mieux? Avait-elle réussis à manger un bon repas? Nina n'en était pas persuadé, mais de toute manière elle paressait un peu mieux qu'avant. Nina était quelque peu 'genée':Parvati discutait avec Luna et Jordan regardait Fashia, sans doute voulait-il lui parler? Nina fit deux trois pas en arrière, s'eloignant un petit peu du groupe de personnes qui s'était formé. Nina tourna les talons et croisa les bras, regardant le lac completement gelée. Un élève, qui glissait sur la glace, tomba dans l'eau. Nina souria amusée en le voyant esseyer de remonter à la surface. Apparement, c'était un élève de premier année. Surement de gryffondor... Des élèves le firent revenir sur terre grâce à un sort de lévitation. Nina regardait cette scène, plongée dans ses vastes pensées...
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Intrigue n°1 : [PV avec les personnes indiqués dans le mess] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : [PV avec les personnes indiqués dans le mess]   Intrigue n°1 : [PV avec les personnes indiqués dans le mess] EmptyDim 7 Jan - 18:25

Fashia fut étonnée. Elle ne s'attendait pas à voir tout le monde ici... Elle connaisait Parvati, avec qui, à présent elle s'entendait très bien, elle avait rencontrée Jordan quelques nuits auparavants, à la volière alors qu'elle envoyait une lettre, et elle connaissait bien sûr Nina qui était sa meilleure amie... Il n'y avait qu'une personne qui lui était inconnue... Mais Fashia la reconnue tout de suite. Nina lui en avait parlée... c'était Luna Lovegood. Elle souria à toute cette assemblée.
"Bonjour! Vous allez bien?"
Elle regarda Luna, puis se présenta:
"Je m'appelle Fashia Sectra..."
Elle regarda ensuite Nina avec un sourire amusé. Elle s'approcha d'elle, car elle s'était éloignée... Elle était habillée tout en noir alors qu'elle même était tout en blanc...
"Nina... C'est toi qui a fait tout ce bordel dans la salle commune? ..."
Elle souriait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Intrigue n°1 : [PV avec les personnes indiqués dans le mess] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : [PV avec les personnes indiqués dans le mess]   Intrigue n°1 : [PV avec les personnes indiqués dans le mess] EmptyDim 7 Jan - 18:37

Keira marchait par là, elle ne savait comme d'habitude pas quoi faire, alors elle se résigna à marcher encore et toujours. Elle avait lu dans le journal les informations sur Poudlard, apparemment de plus en plus de loups-garous attaquaient les élèves, Keira ne fut pas vraiment étonnée, elle, elle avait été attaquée trois fois, et elle avait vraiment eu la chance de s'en sortir. Après un quart d'heure elle baissa les yeux et continua son chemin, Quelques minutes encore après elle se cogna contre quelqu'un, elle ne savait même pas pourquoi elle marchait là, elle en avait tout simplement envie. Après avoir relevé les yeux sur la jeune fille, elle reconnue la jeune serpentard, Fashia. Elle rougie un peu et dit
-Oh, vraoiment désolé, je ne regardais pas où j'allais ...
Puis Keira regarda à côté et fut un peu surprise de voir tout ce monde, elle se força à sourire et dit
-Hum salut tout le monde, moi c'est Keira.
Puis elle regarda sa soeur et dit
-Vous faite quoi là ??
Elle attendit une réponse de quelqu'un en regardant tout le monde, elle connaissait Parvati, Nina, Fashia et Luna mais il y avait un garçon qu'elle n'avait jamais vu. Puis en voyant que pour le moment personne ne lui répondait mais la regardait bizarrement elle dit
-Alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Intrigue n°1 : [PV avec les personnes indiqués dans le mess] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : [PV avec les personnes indiqués dans le mess]   Intrigue n°1 : [PV avec les personnes indiqués dans le mess] EmptyDim 7 Jan - 18:45

Nina sursauta légèrement en entendant quelqu'un lui parler. Sans même se retourner, elle avait reconnut la voix de la personne:Fash'. Nina se retourna et se mit face à elle, toujours les bras croisés. Elle fit un petit sourir désolé quand Fashia lui demanda si c'était elle qui avait fait du bruit dans la salle commune. D'un côté, ce n'était pas vraiment de sa faute si elle était tombée dans les escaliers... Elle répondit à Fashia, remettant d'un geste de main bien précis une mèche de ses cheveux blonds

"Oui, c'est moi, désolé... Je suis tombée de mon lit, et après je suis tombée dans les escaliers... Encore désolé si je t'ai réveillée, ce n'était pas vraiment de ma faute... Il faut dire que je n'ai pas encore dormit cette nuit"

Répondit Nina. Elle soupira légèrement, regardant cette fois ci Keira qui arrivait. Décidement, ça devenait une réunion tupéroire..^^Keira fonça droit sur Fashia. Nina harqua un sourcil:décidement, ce n'était apparement pas le jour de Keira non plus. Sa soeur posa une question. Nina regarda les autres:personnes n'étaient décidés à lui répondre. Nina toussota légèrement et prit la parole

"Et bien pour ma part je voulais prendre un peu l'air..."
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Intrigue n°1 : [PV avec les personnes indiqués dans le mess] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : [PV avec les personnes indiqués dans le mess]   Intrigue n°1 : [PV avec les personnes indiqués dans le mess] EmptyDim 7 Jan - 18:58

Keira se sentait un peu bizarre devant tout le monde, elle ne savait pas quoi dire et surtout elle avait l'impression de déranger, alors elle se gratta la tete avec sa main droite et regarda Parvati en disant
-Hum, j'e vous dérange peut être ??
Keira ne voulait surtout pas pour qu'on la voye comme la fille qui tapait l'incruste ^^ alors elle regarda tout le monde, toujours en se demandant ce qu'il pouvait bien se passer ici, et surtout si c'était fait exprès qu'ils soient tous et toutes là, après un moment de réflection elle dit gênée
-Bon, je crois qu'il vaut mieux que je vous laisse, alors peut être à tout à l'heure, hum .. tout le monde !
Puis elle se dirigea vers la forêt et vit quelqu'un qui voulait y entrer mais qu'il n'y arrivait pas, Keira ne voyait pas bien comment le garçon, un serpentrad d'après sa tenue, essayait de déjouer les protections. Alors Keira revint un peu vers le groupe et dit
-Hum, excusez moi, mais vous savez ce qu'il fait, lui là-haut.
Dit elle en désignant le garçon d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lov
Invité
avatar



Intrigue n°1 : [PV avec les personnes indiqués dans le mess] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : [PV avec les personnes indiqués dans le mess]   Intrigue n°1 : [PV avec les personnes indiqués dans le mess] EmptyDim 7 Jan - 19:08

Luna sortit du buisson, son chat dans les bras, et fit un signe de tête en remerciment à Parvati qui l'avait séchée d'un coup de baguette.

- Oui ça va très bien et toi ? Il fait vraiment beau aujourd'hui, un ? lui dit-elle en souriant.

Puis elle vit les malheurs s'abattrent sur ceux qui l'avaient attaqués tout à l'heure. Ils n'avaient vraiment pas de chance ! puis, elle vit que c'était Nina et Parvati qui avaient déclanchées cela. Elle fut ravie de leur solidarité, mais un peux attristée quand même.

- Les pauvres... murmura-t-elle.

Une nouvelle jeune fille venait d'arriver. Luna ne l'avait pas vu, car elle était vêtue de blanc, et se fondait dans le paysage.

- Enchantée Fashia ! répondit-elle.

Encore une nouvelle fille arriva ! Tout le monde c'était donné rendez-vous ou quoi ? il s'agissait de Keira, que Luna avait déjà aperçut à l'infirmerie. Elle regarda autour d'elle et compta. Ils étaient cinq. Six avec elle. Luna craignait un peux de mélanger tout le monde, mais plus on est de fous, plus on rit !
Keira posa une question concernant un garçon qui essayait de rentrer dans la foret. Luna fronça les sourcils. Pourquoi ne pouvait-il pas rentrer ? Il ce passait quelque chose ? Elle décida, de tout simplement demander au groupe.


- Il se passe quelque chose ? demanda-t-elle étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Intrigue n°1 : [PV avec les personnes indiqués dans le mess] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : [PV avec les personnes indiqués dans le mess]   Intrigue n°1 : [PV avec les personnes indiqués dans le mess] EmptyDim 7 Jan - 19:14

Fashia répondit à Nina avec un sourire:
"T'escuses pas, tu ne m'as pas vraiment réveillée... Et puis... j'allais pas rester au lit toute la journée tout de même! Il fallit que..."
Elle ne finissa pas sa phrase, car quelqu'un lui rentra dedans. Elle regarda la personne, et c'était Keira.
"C'est pas grave Keira!"
Elle lui fit un petit sourire, et se tourna vers Luna qui venait de poser un question. Fashia haussa les épaules. Elle regarda un peu tout le monde.
"Vous avez lu l'annonce sur le panneau d'affichage?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Intrigue n°1 : [PV avec les personnes indiqués dans le mess] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : [PV avec les personnes indiqués dans le mess]   Intrigue n°1 : [PV avec les personnes indiqués dans le mess] EmptyDim 7 Jan - 19:19

Jordan regardait Keira a présent. Décidemment,des élèves de toutes les maisons avaient décidé sans le savoir de se réunir ici. Les élèves qui arrivaient l'un après l'autre avaient l'air de connaître tout le monde sauf lui. Et c'était pareil pour Jordan. Il ne connaissait que Nina et Fashia très peu. Mais ce n'était pas ça qui allait lui gâcher le moral,il s'était réveillé de bonne humeur,une bonne humeur qu'il espérait garder le plus longtemps possible. Surtout que cette journée s'annonçait merveilleuse,le paysage était superbe et peut-être qu'il allait avoir un peu plus d'amis aujourd'hui. L'amitié était la chose la plus importante qui soit pour Jordan. Sans amis,il serait perdu. Il est toujours bon d'avoir des amis. Des amis qui peuvent vous aider lorsque vous avez un problème avec un autre élève,des amis qui peuvent vous réconforter lorsque vous avez une peine de coeur. Les vrais amis, c'était ceux qui seraient prêts a se mettre eux-mêmes en danger pour tenter de vous sauver. C'était ça l'amitié,la vraie.

Jordan se retourna a son tour pour regarder le garçon qui essayait de rentrer dans la Forêt Interdite.Il fallait aimer le risque comme lui pour s'aventurer volontairement dans cet endroit dangereux.Jordan s'adressa au groupe tout entier.


Est-ce que,par hasard,quelqu'un connaîtrait ce garçon?

Jordan continuait de regarder le garçon qui essayait desesperement de rentrer dans la forêt.Il ne l'avait jamais vu a Poudlard.Il hésitait a aller lui demander ce qu'il faisait ici.Mais après tout ce n'était pas ses affaires.Il n'allait pas l'empêcher d'essayer vainement.Et puis c'était assez drôle de le voir lancer des sorts en tout genre sur la barrière magique.Fashia s'adressa au groupe,ce qui tira Jordan de ses pensées.

Je ne lis jamais les annonces,on en entend toujours parler d'une façon ou d'un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Intrigue n°1 : [PV avec les personnes indiqués dans le mess] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : [PV avec les personnes indiqués dans le mess]   Intrigue n°1 : [PV avec les personnes indiqués dans le mess] EmptyDim 7 Jan - 19:21

Keira se retourna vers Fashia et dit
-Oui, moi je l'ai lu, et ça commence à m'inquiéter un peu si tu veux mon avis ... ! Regarde le serpentard là-haut, il ne peut pas entrez, et je ne sais pas ce qu'il fait mais on dirait qu'il essay de lancer des sorts qui se retournent contre lui !
Effectivement le garçon essayait de déjouer toutes les sécurités. Il envoya un expeliarmus puissant, et le sort se rejeta mais sur lui puis en voyant le garçon voler dans les airs et retomber violemment sur le sol elle dit
-Aïe Aïe Aïe !!
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Invité
avatar



Intrigue n°1 : [PV avec les personnes indiqués dans le mess] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : [PV avec les personnes indiqués dans le mess]   Intrigue n°1 : [PV avec les personnes indiqués dans le mess] EmptyDim 7 Jan - 20:30

Hj: J'peut toujours venir ou il le topic est rendu trop loin? hj
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 30
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
Intrigue n°1 : [PV avec les personnes indiqués dans le mess] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : [PV avec les personnes indiqués dans le mess]   Intrigue n°1 : [PV avec les personnes indiqués dans le mess] EmptyDim 7 Jan - 21:04

Parvati qui avait vu Fashia et Keira arriver l'une arpès l'autre, dans l'ordre respectif;l'une après l'autre. Fashia était habillée de blanc, ce qui surpris pas mal la jeune Gryffondor, elle semblait de très bonne humeur. Quand à Keira, elle semblait aller bien depuis qu'elles s'étaient vu dans cette étrange salle, où se trouvait un Miroir bien plus étrange encore que la Salle. Parvati écouta tout le monde parler, voyant Nina qui se détachait légèrement du groupe, puis voyant un élève qui essayait, apparemment de rentrer dans la forêt Interdite. C'était incroyable tout de même, encore, quand on se retrouve une fois à terre, on essaie plus d'avancer, mais là, ce n'était plus être obstiné, mais totalement fou.
Parvati songea soudain à deux garçons dont elle avait entendu parlé. Les "gardes du corps" de Drago Malefoy. Peut-être étais-ce l'un des deux qui avait dû un peu trop se tapper la tête contre un mur. Oui, certainement. Parfois, les élèves s'obstinaient beaucoup trop, et surtout... ne réfléchissaient pas assez. Mais certains étaient totalement la visée de sa pensée. Parvati vit le garçon tenter une nouvelle fois de franchir la barrière de la forêt. Pour la sixième fois, il fit un vol plané dans les airs et atterrit à une quinzaine de mètres du groupe.
La jeune Indienne, exaspérée par le comportement de cet élève, marqua la page de son livre, avec la photo de Padma et elle, l'examinant de nouveau; puis rangea le livre dans son sac, avec mille et une précautions. La jeune fille fit disparaître le pique-nique, puis elle prit sa baguette à la main. Son chaton regarda Parvati se lever et se diriger vers l'élève dont il était question depuis le temps, qu'il était devenu totalement fou.

Parvati alla voir le garçon et eut satisfaction, voyant qu'elle avait raison. C'était cet idiot de Goyle qui essayait de tout ses muscles -qui étaient ses seul outils- à rentrer dans la forêt Interdite. Parvati poussa un léger soupir et leva les yeux au ciel. Franchement, comment étais-ce possible de s'acharner autant, surtout pour aller dans une forêt infestée de bestioles de splus cruelles qu'il soit.
Parvati alla le voir et lui demanda ce qui se passait. Pour toute réponse elle eut le droit à un coup de poing en plein ventre. La jeune fille s'exclama avec rage.


- NON MAIS T'AS PAS HONTE ?!

Puis elle dit aux autres qui s'étaient rapprochés pour mieux voir la scène assez amusante et qui devenait assez négligeante.

- C'est Goyle !

Le temps qu'elle se soit retourné, le Serpentard lui avait encore décoché un coup, mais cette fois-ci dans le dos. Parvati ne tenant plus se retourna et se retint de lui jeter un sort. Seulement, son comportement vaudrait des points à Gryffondor, et elle ne le souhaitait pas.
Cependant, Goyle commença à lui lancer des experliarmus. Au début, si faibles qui la firent tout juste frissoner. Cependant, le jeune homme n'avait pas l'air satisfait que l'on se moque de lui, avec un petit sourire sur les lèvres; et Parvati se prit un experliarmus un peu plus puissant qui la fit reculer d'un pas. Parvati ne voulait plus l'embêter et tourna donc les talons. Si il voulait se frapper la tête, s'était son propre problème. Cependant, au moment où elle se dirigeait vers le petit groupe, la jeune Gryffondor s'envola dans les airs, poussant un petit cri aigüe, à cause de la surprise. De haut, la jeune fille vit que la nuit était tombée et qu'il était temps de rentrer. Cependant, elle vit de haut, Rusard qui fermait la porte de l'école et qui se dirigeait vers la Cabane de Hagrid. Le Serpentard qui avait sûrement deviné, au comportement de Parvati qu'il se passait quelque chose, courut en rabaissant sa baguette et Parvati fit une gross chute, mais elle tomba sur le Serpentard. Elle se releva très vite, le remerciant en souriant mesquinemant.


Cependant, le temps n'était plus aux rigolades, et Goyle l'avait compris, il avait couru et était allé se cacher. A cause de celui-ci, elle avait totalement oubliée que Miss Teigne trainait dans les parages. Rusard avait déjà dû être alerté par son cri, alors si la chatte les coinçaient ils étaient fichus.
Parvati courut vers les autres et leur dit, essouflée et en paniquant.

- Vite, il faut aller se planquer je sais pas où ! Rusard vient de fermer les portes du château et il arrive et...

A ce moment précis, Parvati vit un chat grisé lui bondir à ses pieds, elle regarda les yeux du chat; celà ne faisait aucun doute, c'était Miss Teigne, la chatte du concierge et si l'on en croyait le bruit, Rusard était en train de courir. Parvati vit son chaton sur le point de quitter son sac, mais elle le remit aussitôt dedans et mit son sac sur son épaule gauche et dit aux autres.

- Venez, on part en groupe de deux et on essaie de se rejoindre près du Saule Cogneur dans un quart d'heure, on va y arriver ! Nina vas-y avec Luna et Keira va avec Fashia, je vais accompagner Jordan, on fait comme ça ?

On entendait des sifflements, comme quoi, le concierge n'aillait pas tarder -au maximum en 5 minutes- à les trouver et à les renvoyer.




H.J : Dans 1 heure en vraie, je posterais au Saule cogneur et on se rejoins tous là-bas !
----> Seth, tu peux venir, mais tu fais en sorte d'être sortit au mauvais moment du château ok ? T'as qu'à venir avec Jordan et moi, et t'es le dernier accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Intrigue n°1 : [PV avec les personnes indiqués dans le mess] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : [PV avec les personnes indiqués dans le mess]   Intrigue n°1 : [PV avec les personnes indiqués dans le mess] EmptyLun 8 Jan - 16:51

Nina pencha la tête sur le côté:Et bien décidement, Parvati faisait sa commandante... Elle esquissa cependant un sourir quand elle annonça que Nina partait avec Luna. Elle aurait bien rester avec tout le groupe, mais apparement c'était impossible... Rusard était en train de courir, ce qui était assez comique vut son âge. Elle regarda à tour de rôle Parvati et Luna:Nina est préfète, peux être devrait-elle en profiter? Elle baissa la tête et remarqua qu'elle avait oubliée son blason de prefete dans son dortoir... Elle soupira légèrement puis finalement, aquiessa d'un signe de tête

"Oui, on vous rejoint là bas. A tout de suite"

Nina jeta un coup d'oeil à Fashia. Son regard voulait tout dire:'fais attention à toi et fait attention à Keira'. Nina regarda Rusard qui était à présent près du groupe. Nina prit Luna par la main et l'entraina ailleurs, esseyant de s'eloigner de Rusard et Miss Teiteigne^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Intrigue n°1 : [PV avec les personnes indiqués dans le mess] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : [PV avec les personnes indiqués dans le mess]   Intrigue n°1 : [PV avec les personnes indiqués dans le mess] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue n°1 : [PV avec les personnes indiqués dans le mess]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intrigue n°1 : [PV avec les personnes du parc et Seth Cohan]
» Près du lac [Libre, 1 ou plusieurs personnes si vous voulez]
» Intrigue 1
» Intrigue 2
» Dans le parc [Pv Kay ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: OUTDOOR :: le parc-
Sauter vers: