LMDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde de Poudlard Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Belle journée ~Pv Chad~

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Belle journée ~Pv Chad~ Empty
MessageSujet: Belle journée ~Pv Chad~   Belle journée ~Pv Chad~ EmptySam 13 Jan - 0:43

Et encore, une belle journée... Quoi de mieux pour occuper son après midi que de sortir, prendre un peu d'air. Bien qu'il naigeait sur le parc, la température était douce et agréable. Ashley sortit donc, près du lac. Elle sorit légèrement, allant s'assoir sur un rocher... Elle avait une nouvelle approche face à la vie ces derniers temps... Elle feignait le bonheur et la gaieté en souriant, pour dissimuler sa gravité... Elle regardait le lac, sans ciller, d'un regard vide et lointain... Entre ses doigts, elle faisait tourner une petite bague, fine et délicatte... Bague qu'un certain jeune homme lui avait offert, une journée où ils étaient allés à Pré au Lard ensemble.. Bijou qui représentait leur ancien grand amour... Elle soupira puis la retira lentement... Elle pensa un moment à la balancer dans le lac, le plus loin possible, pour ne pu jamais la voir, mais elle se ravisa. Elle la reglissa dans son doigt... Pourquoi? Bonne question... Peut-être pour l'aoder à garder en mémoire les bons moments... Elle regarda autour d'elle... Il n'y avait pas d'élèves près d'elle, ou très peu... Elle soupira de nouveau et posa son menton sur ses genoux ramenés près d'elle, les entourant de des bras...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dah
Invité
avatar



Belle journée ~Pv Chad~ Empty
MessageSujet: Re: Belle journée ~Pv Chad~   Belle journée ~Pv Chad~ EmptySam 13 Jan - 0:49

Chad qui fesait son petit jogging de la journée, vit au loin Ashley assit sur un rocher, il ne fit pas attention à celle-ci, fi assemblant de ne pas la voir, ses écouteurs de son mp3 sur les oreilles, il regarda en avant de lui et continuait de courire, il fit le tour du parc plusieurs fois avant de repasser devant celle-ci et de pas la voir, c'est vrai que Chad ne pouvait la voir elle avait replier ses genoue sur son torse, elle était en petit boule, alors Chad fit comme si il l'avait pas reconnue, alors Chad déscida s'arrêter un peu, il respira un peu et alla prendre une gorgée d'eau, il continuait de marcher et alla vers un arbre, pas trop loin de la jeune Poufssoufle et s'accrocha à une branche et commenca à monter et déscendre de la branche, toujorus les bras acrochée à la branche.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Belle journée ~Pv Chad~ Empty
MessageSujet: Re: Belle journée ~Pv Chad~   Belle journée ~Pv Chad~ EmptySam 13 Jan - 1:00

Elle ferma un moment les yeux, puis de nouveau, regarda autour d'elle, pour reconnaitre Chad... Apparement, il lui en voulait toujours, vu sa flagrante façon de l'ignorer... Elle soupira légèrement, puis reposa sa tête sur ses genoux, sans le regarder... Elle finit par se lever lentement, et se diriger vers lui... Ils ne pouvaient pas rester en brouille pour toujours. Elle lui fit un petit sourire amusée, et elle lui dit d'une petite voix...

Tu sais que tu vas finir par vraiment te tuer en faisant tellement d'effort physique toi!

Elle baissa les yeux un moment, puis le regarda de nouveau. Elle lui fit de nouveau un léger sourire, et proposa, bien qu'elle se doutait que Chad refuse...

On a à parler toi et moi.. Tu ne crois pas..? On ne pourra pas s'éviter indéfiniment...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dah
Invité
avatar



Belle journée ~Pv Chad~ Empty
MessageSujet: Re: Belle journée ~Pv Chad~   Belle journée ~Pv Chad~ EmptySam 13 Jan - 4:10

Chad entendit des pas venir dans sa direction, il baissa la tête, toujours en fesant des monter et redessante avec la branche, il ne rigola pas, ne s'arreta pas non plus, fit juste lui parler avec un ton normal.

-Tu t'en foutais il y a pas longtemp. . . sa te fait quoi la??


Quand elle lui disait qu'il devrait parler, Chad s'arreta et sauta en bas de la brache, il regarda Ashley et rigola un peu, une rigolade essouflé, et s'approcha d'elle, il auta son kangourou gris, qui était un peu mouiller, c'est vrai que dehors il neigait, mais la température était fraiche et Chad n'avait aps du tout froid, alors il l'auta et on pouvais vois un chandail bleu marine, assez serrer qui fesait voir ses muscles qui savais beaucoup d'évelloper depuis sa séparation avec Ashley, il avait le haut du dos mouiller de sueur et un peu le devant, il mit ses mains sur ses hanches etfit un sourire essoufler.

-Parler de quoi??? Tu m'as déjà tout dit se que tu penssais de moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Belle journée ~Pv Chad~ Empty
MessageSujet: Re: Belle journée ~Pv Chad~   Belle journée ~Pv Chad~ EmptySam 13 Jan - 18:48

Elle rigola puis le regarda dans les yeux un long moment... Elle croisa les bras, sans cesser de le regarder. Elle replaca une de ses mêches de cheveux, pinca les lèvres et secoua légèrement la tête. Elle ne put s'empêcher de lui faire un léger sourire amusée. Elle finit par soupirer..Puis elle lui dit d'un ton désinvolte

-Oh et puis tu sais quoi.. Laisse tomber!

Elle lui fit un petit sourire, puis tourna les talons.. S'il ne voulait rien régler entre eux, c'était son affaire... Elle n'allait pas l'obligé à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dah
Invité
avatar



Belle journée ~Pv Chad~ Empty
MessageSujet: Re: Belle journée ~Pv Chad~   Belle journée ~Pv Chad~ EmptySam 13 Jan - 19:16

Chad soupira, il passa de nouveau une main dans les cheveux, il la laissa tourner les talons et baissa la tête et ferma les yeux pendant un moment, il releva la tête et ouvra de nouveau les yeux, il se tourna et regarda Ashley.

-Ashley... attend!!! Je suis désoler...


Il coura apres et la prit par le bras.

-Ok je suis d'accord de parler avec toi!

Il lacha son bras et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Belle journée ~Pv Chad~ Empty
MessageSujet: Re: Belle journée ~Pv Chad~   Belle journée ~Pv Chad~ EmptySam 13 Jan - 19:29

Lorsqu'elle sentit la main main de Chad se refermer sur son bras, elle se retourna pour le regarder.. Elle tenta un petit sourire, rassurée qu'il accepte de lui parler.. Bien que cette prochaine discussion ne l'enchentait guère... Les excuses, c'était pas son point fort. Elle prit doucement son bras et l'attira au rocher, pour qu'ils puissent s'assoir tout les deux. Elle soupira légèrement, et discrètement...

-Tu peux t'assoir?... Ça pourrait être.. long...


Elle détourna les yeux en regardant au loin, visiblement mal à l'aise. Elle s'assit sur le rocher avant de regarder Chad. Elle commenca donc, se mordant la lèvre.

Je sais pas trop commencer... Mais... je dois m'excuser face à toi Chad.. J'ai été pire que désagréable... À vrai dire, je ne me reconnait même pas dans l'attitude que j'ai eue... Tu sais aussi bien que moi qu'une rupture peu être très douloureuse, et disons que j'étais très boulversée.. surtout car toute cette histoire était ma faute.. Et au lieu de m'en voulir à moi, j'en ai voulu à tout le monde... Mais surtout à toi... Je t'ai toute passé ma tristesse et ma colère en étant plutôt désagréable.. J'ai dis des choses que je ne pensait pas... Bien sur, je comprends que tu m'en veuilles... C'est normal.. Mais je crois que la première des choses que j'ai à faire, c'est m'excuser de se que je t'ai fais endurer...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dah
Invité
avatar



Belle journée ~Pv Chad~ Empty
MessageSujet: Re: Belle journée ~Pv Chad~   Belle journée ~Pv Chad~ EmptyMar 23 Jan - 1:54

Chad suivit Ashley du regard et déscida d'aller s'assoir à côter d'elle, il l'écouta très attentivement, son regard plonger dans le jeune Poufssoufle qu'il avait tant aimer auparavant. Quand eu finit de lui aprler et de dire son discour, Chad se passa une main dans les cheveux et regarda le ciel, réflichissant, il ne répondit rien pendant un moment, il ne pouvait rester frue contre elle, car il tenait beaucoup à Ashley et il ne serait quoi faire s'en elle, c'est bien elle qui la résonner, à ne pas partire, carsa ne ferais pas juste mal à lui mais bien à plusieurs personnes. Chad baissa la tête vers ses mains, les regarda qui s'entremelait par le stresse, être à côter de Ashley lui fesait toujours quelque chose, amis il ne l'amait plus comme avant biensûr. Il déscida de lever la tête vers Ashley et remettre son regard dans celui de Ashley, il la fixa pendant un moment, cherchant quelque chose qu'il ne savait pas dans son regard, amis il trouva rien, il se tourna alors pour être alaise et prit sa main, il la serra dans la sienne, il la prit avec difficulter.

-Tu sais. . . on à vécu beaucoup de chosse ensembles, des belles comme des mauvaises. . . on sais aimer très fort, quand tu m'as laisser, j'ai comme ressentit une honte à l'interieur de moi, je me disait sans arrêt: Que je suis idiot, pourquoi ma t'elle laissser? J'étais pas assez bien pour elle? Cela ma rendu fou, je ne savais plus quoi faire, je croyais que s'était juste de ma faute et de celle de Cédric!! MAis jA.i remarquer, beaucoup de temp après, à réfléchire, à me renfermer que se n'était pas juste de ma faute, que s'était la faute à personne, mais la faute de nos sentiments, si tu m'as laisser s'était que tu en aimais un autres depuis le début, je sais que je n'étais pas qu'un gars de passage, mais sa ma faite beaucoup de mal. . . mais j'ai su aussi que si tu étais retourner avec se gars s'étais que tu l'aimais et que tu savais qu'il serais le bon, qu'il t'aimerais comme tu l'aime. Alors je me suis dit: Peut-être que je ne suis pas assez correct pour elle, que je ne l'aimais pas comme elle voudrais que je l'aime, mais je me suis pas dit de mauvaise chose, j'ai pensée et j'ai essayer de voir le bon côter pour m'en sortire! Après cette rupture j'ai été détruit, mais j'ai réaliser que sa ne servait à rien de te faire la tête, comme en se moment pour cela, car si tu en aime un autre c'est tout se que je veux, que tu sois heureuse avec moi ou avec un autre, ton bonheur était pas prioriter!! Parce que je t'ai aimer Ashley, je t'ai tant aimer, que tu me laisse c'était quelque chose, mais si tu me laissais pour un autre s'étais que tu trouvais quelque chose de mieux dans celui-ci et que tu sois plus heureuse avec! Alors sa me rendait autant heureux, même si sa me fesait quelque chose de te voir avec un autre!! Et même aujourd'hui sa me fait un petit quelque chose, Mais maintenant je sais que tu peux être heureuse avec le gars que tu veux, je ne peux rien faire, je ne suis pas toi, tu es libre!!! Tu as retrouver ton amour d'autrefois et sa me fait chaud au coeur pour toi!! Alors pour tout dire sa, c'est que je te comprend de m'en avoir voulu autant, car je suis venue me mêler une fois de plus dans ton coupl et le rompre après, oui tu es aller peut-être loin, mais si tu est aller loin, c'est que tu avais une raison pour être dans se chemin!!! Alors tu n'as pas à t'excusez, car se ni n'est ta faute ni la mienne, c'est la faute à notre plaisir, on venait de vivre un petit moment dificile et on voulait le surmonter, mais en une manière pas trop utile pour notre couple. . .

Il lui fit un sourire réconfortant, Chad avait beaucoup veillit depuis le temp, son caractère avait beaucoup évoluer, ses sentiments il les voyaient mieux. Il était plus calme et aimait mieux s'expliquer que se battre ou se facher. Il leva son autre main pour caresser une joue de Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Belle journée ~Pv Chad~ Empty
MessageSujet: Re: Belle journée ~Pv Chad~   Belle journée ~Pv Chad~ EmptyMer 31 Jan - 0:23

Elle le regarda, en hochant doucement la tête de haut en bas, comme pour approuver les dires du jeune homme, et elle lui adressa un faible sourire. Elle comprenait tout ce qu'il lui disait, mais ne trouvait rien à lui répondre. Après tout, elle ne voulait pas l'embêter avec un long discour. Elle sourit lorsque Chad vont caresser sa joue, ne faisait aucun mouvement, ni pour le repousser, mais ni non plus pour l'inciter à poursuivre ce geste. Elle regarda au loin et elle dit dans un sourire, qu'elle essayait de montrer sincère::

"-Ma soeur m'a dit que..vous étiez fiancés... Félicitations à vous deux.. Je suis vraiment contente de voir que t'as su me remplacer en tant que future épouse, en en trovant une autre qui saura te rendre heureux... Tu m'érite le bonheur, Chad... Et Clea t'aime vraiment. Ses yeux brillent lorsqu'elle me parle de toi... Vous êtes un couple plutôt adorables... Au moins, je suis soulagée de voir qu'il y en a bien un d'heureux entre nous deux..Après notre fatale erreur... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle journée ~Pv Chad~ Empty
MessageSujet: Re: Belle journée ~Pv Chad~   Belle journée ~Pv Chad~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle journée ~Pv Chad~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 ère Journée Ensoleillée [ Pv 3d3n ]
» Journée enneigée °Fash°
» Petite Baignade [Pv;Chad]
» Attends... [PV Erwan, Zack et Chad]
» Journée..costumée^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: OUTDOOR :: le lac noir-
Sauter vers: