LMDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde de Poudlard Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bal de la Saint Valentin

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bal de la Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint Valentin   Bal de la Saint Valentin - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 21:13

Fashia regarda la nouvelle arrivante avec un sourire.
"Salut Ashley! Comment tu vas?"
En attendant la réponse de la jeune fille, Fashia observa Parvati. Elle jetait sans cesse des regards à Thomas, Clea et Chad. Tout cela devait vraiment l'énerver... Fashia soupira quand Ashley parla de la scène qui était en train de se produire.
"Mmm... Tu as bien raison..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de la Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint Valentin   Bal de la Saint Valentin - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 21:20

Kojiro regarda Clea et Chad en souriant, Clea était heureuse, elle aurait de quoi se consoler après le départ du nippon. Il s'ennuyait un peu, et regarda les élèves pour savoir qui il connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 30
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
Bal de la Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint Valentin   Bal de la Saint Valentin - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 21:51

Parvati regarda la scène, plus agacée qu'autre chose. Non pas parce que Clea changeait de petit ami à tout bout de cahmp; mais parce que ces relations devenaient insupportables. Thomas aimait Clea, mais il n'avait toujours pas dit à la Gryffondor si il avait renoncé à elle. Après, Clea rompt avec Chad et sort avec Thomas, puis elle se remet soudainement avec le Serpentard. Histoire de fous, les auteurs en sont forcément fous ! Non, ce n'est pas le cas; mais c'était un sujet où il ne fallait pas tombé dans la folie pour ceux qui savait de quoi celà parlait. Parvati gardait, bien évidemment, toujours un oeil sur Thomas et le couple, bien qu'elle parlait avec Ashley et Fashia.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Le
Invité
avatar



Bal de la Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint Valentin   Bal de la Saint Valentin - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 21:53

C'était le bal de la St-Valentin. Jacky avait lu à la dernière minute qu'il y avait un bal pour fêter la fête de l'amour et de l'amitié. Jacky qui aimait bien danser, s'était dépêché à se trouver une robe pour l'occasion. Une longue robe, couleur rose pâle, gonflante au niveau des hanches jusqu'aux pieds. Elle entra dans la salle puis regarda autour d'elle. Il y avait pas mal de gens. Celle-ci marchait tranquillement entre les plusieurs étudiants puis souria a plusieurs personnes, qu'elle ne connaissait pas, qui se trouvaient sur son passage. Ensuite elle se dirigea près de la piste de danse et s'immobilisa cherchant quelqu'un qu'elle connaissait, mais sans succès. Elle continua donc a regarder autour d'elle, aussi souriante quelque peu génée...

Bal de la Saint Valentin - Page 3 Photoshoot%2017 Bal de la Saint Valentin - Page 3 Photoshoot%206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de la Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint Valentin   Bal de la Saint Valentin - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 22:21

Alex sourit à l'entousiasme de la jeune fille. Sans plus attendre, il lui saisit la main et l'entraîna sur la piste, où déjà des dizaines de couples dansaient avec entrain. Il avait toujours aimé danser, et il fut heureux de constater que Rose semblait elle aussi très à l'aise.
Alex tenait Sa cavalière d'une main, qu'il avait posée sur la hanche, et maintenait l'autre dans son dos, la guidant avec agilité. Un grand sourire illuminait son visage mate.

Je ne t'ai pas trop fait attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Serdaigle
Serdaigle
Rosalie Cullen


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 31
Année : 7ème année
Amour : XxX
Passions : XxX
Date d'inscription : 07/01/2007

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Bal de la Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint Valentin   Bal de la Saint Valentin - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 22:31

Elle lui sourit gentiment.
- Non, t'inquiètes pas, l'essentiel, c'est que tu sois là, maintenant !
Rose, ne fit plus aucun commentaires, et se laissa bercer par la musique. Alex, était très bon danseur, et il l'a guidait divinement bien. Elle avait pris des cours quand elle était petite, à cause de sa mère... Elle lui en était très reconnaissante. C'était bizarre, depuis qu'elle était à Poudlard, elle avait déjà trouvé 2 choses bénéfiques que lui avait donné sa mère, alors que chez elle, elle n'en avait jamais trouvé aucun. Ou peut-être aussi, qu'elle n'avait jamais cherché... C'était plutôt ça en fait. Elle regarda Alex. Elle n'avait pas fait attention, mais lui non plus n'était pas en reste d'élégance, et elle fut heureuse de danser avec l'un des plus beaux garçons de la fête (^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de la Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint Valentin   Bal de la Saint Valentin - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 22:39

Fashia regardait tours-à-tours Ashley, Parvati et Clea. Elle soupira : les bals n'était vraiment pas fait pour elle... Elle était passée faire un petit 'bonjour', et à présent, elle allait repartir, comme elle l'avait prévue -enfin, au départ elle n'avait même pas prévue de se retrouver là... Elle souria à Parvati, puis à Ashley.
"Contente de vous avoir revue les filles... Peut-être à une prochaine fois..."
Elle n'ajouta rien, et sur un dernier au revoir amical, sortit de la salle de bal...
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Le
Invité
avatar



Bal de la Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint Valentin   Bal de la Saint Valentin - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 22:49

Jacky, toujours debout, sur le bord de la piste et aussi génée, regardait toujours autour d'elle. à vrai dire, elle n'aurait jamais cru que tout le monde se serait trouvé un cavalier ou une cavalière pour la soirée. Normalement, il y avait toujours quelqu'un de seul, mais cette fois-ci, s'était elle. Jacky prit un air déterminée puis haussa les épaules. Ce n'était sans doute pas parce qu'elle était venue seule qu'elle n'allait pas s'amuser. Donc d'un pas plutôt certain, elle se dirigea sur la piste de danse et commenca a danser. La musique était plutôt mouvementé alors tout le monde dansait un peu n'importe comment et Jacky fit de même. Elle dansait ici et là, se mélant à la foule. Puis après plusieurs minutes, la musique changea pour un air mélodieux et doux, fait pour tous les couples. Jacky devena rouge lorsqu'elle remarqua qu'elle se trouvait a présent au milieu de la piste...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Bal de la Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint Valentin   Bal de la Saint Valentin - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 0:35

Elle serra Parvati dans ses bras, visiblement ravie de revoir son amie... En effet, ça faisait bien longtemps qu'elles ne s'étaient pas vues, et elle lui avait manqué. Elle la regarda un long moment, elle n’avait pas changé! En se détachant d’elle, elle regarda Fash… Elle semblait aller mieux que la dernière fois où elles s’étaient parlées. Elle gardait toujours un œil sur la scène entre Clea et Chad, elle arqua un sourit, comme exaspérée. Elle dériva son regard de la scène entre cet espèce de triangle amoureux, pour adresser la parole à Parvati, après que Fash soit parti…

-Tu m’as tellement manqué! Alors, tu vas bien depuis tout ce temps?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dah
Invité
avatar



Bal de la Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint Valentin   Bal de la Saint Valentin - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 2:10

Chad eu un sourire, il lui caressa la joue et quand elle vint l'embrasser une nouvelle fois et après lui dire qu'elle retournait vers Thomas, il essaya de garder son sourire et de garder tête aute.

-D'accord, on se vois plus tard, j'espère que tu va accepter une dance de ma part. . .

Il lui sourit avant de l'embrasser de nouveau et de se séparer d'elle pour qu'elle aille rejoindre Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de la Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint Valentin   Bal de la Saint Valentin - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 12:23

Kojiro en avait marre, c'en était trop, il s'ennuyait. Il fit disparaître sa bouteille vide, et se dirigea vers la sortie. Mais il remarqua une jeune fille seule (Jacky), il décida de se diriger vers elle.

- Bonjour ...
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Le
Invité
avatar



Bal de la Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint Valentin   Bal de la Saint Valentin - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 15:21

Jacky se trouvait au milieu de la piste de danse, entre tout le monde qui dansait. Elle se fraya un chemin parmi toutes les personnes présentes, puis arriva enfin a s'en sortir. Elle retourna au point de départ, sur le côté de la piste, près de la table ou se trouvait un petit buffet. Elle se servit un verre de punch puis le buva petit a petit, souriant aux personnes qu'elle croisait. Puis elle vit un jeune homme se diriger vers elle et lui dire bonjour. Jacky lui adressa un sourire.

-Bonjour! Belle soirée n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas B
Invité
avatar



Bal de la Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint Valentin   Bal de la Saint Valentin - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 15:35

Thomas appercut Chad et ne dit rien. Lorsque Cléa alla le voir, il s'avais ce qui allais se passer ... et comme prévu, elle l'embrassa, lui disant qu'elle l'aimais ... Enfin, Thomas n'avais plus envi de danser ce soir, il aurai bien préférer retourner dans sa salle commune. Il jetta un coup d'oeil vers Rose et lui souria chaleureusement. Il était content de la voir ce soir. Lorsque Cléa revient vers lui, il la regarda droit dans les yeux et dit d'un air trés sérieux

Va danser avec lui. Il n'a pas de cavalière et sa serai bien dommage de ne pas y aller avec celui que tu aime ...

Un noeux a l'estomac, il lui fit un bisous sur le front puis sorti de la salle pour se changer les idées. Il avait garder son calme, sans faire d'histoires, il ne voulais que le bonheur de Cléa, et il était content pour elle et Chad ... Mais au fond, il était un peu décu! Elle lui avait dit je t'aime, et quelques instants plus tard, elle était retourné avec lui ... Il partit vers sa salle commune
Revenir en haut Aller en bas
Clea Ber
Invité
avatar



Bal de la Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint Valentin   Bal de la Saint Valentin - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 15:37

Clea le retrappa...Ils etait tout deux hors de la salle avec Chad à l'interieur...Elle regarda Thomas les larmes aux yeux...

Comprend-moi, Thomas ! C'est dure pour moi...Je vous aime tout les deux et vous m'aimez tout les deux...J'ai un poid sur les epaules et je crois que je vais le garder longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas B
Invité
avatar



Bal de la Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint Valentin   Bal de la Saint Valentin - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 15:43

Il se retourna et la regarda droit dans les yeux ... Il la prit dans ses bras puis lui dit, toujours Cléa dans ses bras

Non, je refuse de te voir ainsi! Et le poid que tu porte, je te promet, que dés a présent, tu ne le portera plus ... Je t'en fait la promesse. Va danser avec lui, tu l'aime et il t'aime, moi c'est sans importance ... Vous aller vous marier et c'est le principal ... soyer heureux ensemble

Il se détacha d'elle, et souria, une dernière fois et partit sans un autre mot
Revenir en haut Aller en bas
Clea Ber
Invité
avatar



Bal de la Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint Valentin   Bal de la Saint Valentin - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 15:49

Clea s'ecroula en sanglot...Elle se mit à genoux et mit sa tete dans ses mains à pleuré...Elle ne voulait pas sa...Elle les voulait tout les deux...Mais c'etait si dur...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas B
Invité
avatar



Bal de la Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint Valentin   Bal de la Saint Valentin - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 16:00

Thomas alla plus loin, il savait rés bien que, de toute facon, elle aimais Chad et qu'il n'y pouvait rien du tout ... Il décida donc, dés ce jour, de ne plus rien faire qui pourrai les séparer de nouveau ... Il sortit complétement de la vu de Cléa et se mit assis sur le sol en pierre froid. Il entendit Cléa pleurer! Il aurai aimer la serrer dans ses bras pour la consoler mais, Chadis surement pas tarder a arriver alors, a quoi sa servirai , si ce n'est que de mettre encore un peu plus de jalousie en Chad

Apres un moment, il entendait encore Cléa pleurer ... Il lacha quelques larmes a son tour! Il se leva et s'approcha d'elle, se mit a genoux devant elle et la serra dans ses bras

Cléa, je t'aime et je ne veut que ton bonheur! Si ton bonheur est avec Chad, alors j'aeccpte! Tu est avant tout ma meilleure amie, et sa, quoi qu'il arrive, sa ne changera pas a mes yeux!

Il la serra encore un peu plus fort et pleura doucement sur son epaule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de la Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint Valentin   Bal de la Saint Valentin - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 20:34

Jacky Lenz a écrit:
Jacky se trouvait au milieu de la piste de danse, entre tout le monde qui dansait. Elle se fraya un chemin parmi toutes les personnes présentes, puis arriva enfin a s'en sortir. Elle retourna au point de départ, sur le côté de la piste, près de la table ou se trouvait un petit buffet. Elle se servit un verre de punch puis le buva petit a petit, souriant aux personnes qu'elle croisait. Puis elle vit un jeune homme se diriger vers elle et lui dire bonjour. Jacky lui adressa un sourire.

-Bonjour! Belle soirée n'est-ce pas?

Kojiro souria avant de voir Clea éclater en sanglot. Il la regarda quelques secondes avant de se tourner vers Jacky.

- Oui belle soirée mais un peu ennuyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Le
Invité
avatar



Bal de la Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint Valentin   Bal de la Saint Valentin - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 20:45

-Peut-être pour toi!

Jacky souria et haussa les épaules se dirigeant de nouveau vers le milieu de la piste. La musique avait recommencé a devenir déchainé et aimant danser ou plutôt sauter un peu partout, Jacky recommenca a danser. Sa ne la génait pas pour autant car tout le monde dans ce genre de danse, dansait tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dah
Invité
avatar



Bal de la Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint Valentin   Bal de la Saint Valentin - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 20:52

Chad qui avait suivit Clea du regard jusqu'à Thomas, la vit tout d'un coup tomber à terre et éclater en sanglot, il couru vers elle, il vit alors Thomas se pencher vers celle-ci après d'être partit, il prit le colle de Thomas, le souleva et alla le plaquer sur le mur juste à côter, il le regarda avec un regard menacnant, il serra un peu plus le colle de celui-ci.

-Hey toi!! Tu t'aproche plus d'elle, c'est tu claire!?! Si je te vois encore une fois lui faire du mal, tes foutu mon vieux!! ELle ma laisser tentôt pour venir te voir et finir la soirée avec toi, car s'était avec toi qu'elle était, et toi, tu va l'envoyer chier, tu es vraiment un sale idiot. . .

Il lâcha Thomas et resta près de lui, toujours en le regarda avec le même regard menacant.

-Sa vaut même pas la peine de te cogner!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas B
Invité
avatar



Bal de la Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint Valentin   Bal de la Saint Valentin - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 21:00

Thomas se sentit soulever et se faire plaquer au mur! La s'en etait de trop!

Cléa est mon amie et je n'ai pas d'ordre a rece voir de toi!

Lorsque Chad le relacha, il remit son co len place ... Lorsqu'il lui dit que c'était meme pas la peine d ele cogner, Thomas enleva sa veste et retourna Chad d'un coup sec et lui mit un coups de point en pleine face (^^)!

Moi, en tout cas, j'en trouve mes moyens!

Thomas le regarda, en colere et remplit de haine. C'est lui qui fesait du mal a Cléa et c'est Thomas qui prenait

C'est toi qui lui fait du mal! Mais croit moi, tu ne me vera plus avec Cléa parce que je LA respect et que je ne veut que son bonheur!

Thomas laissa sa vest et paryit sans rien de plus dans le parc ou dans un autre endroit, en tout cas, il avait besoin d'air
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de la Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint Valentin   Bal de la Saint Valentin - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 21:14

[ C'est là qu'on voit que Chad parle bien français: "c'est tu claire" -_-' xD ]

Gryffon soupira en regardant Chad, il était toujours aussi gamin lui... Lorsqu'il commença à menacer Thomas, il marcha rapidement vers son frère, lui prit le col par derrière et le tira en le faisait tomber en arrière. Il le regarda et dit:

- Arrête de foutre ta merde partout toi! Tu deviens vraiment chiant!

Il soupira et partit dehors avec Thomas en lui rapportant sa veste:

- Sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas B
Invité
avatar



Bal de la Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint Valentin   Bal de la Saint Valentin - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 21:20

(suis parti a la foret interdite^^ mdr^^)

Thomas se retourna, croyant que c'était encore Chad qui venanit réclamer un autre coup de point. pour la 1ere fois, il c'était comporter a Poudlard comme il l'aurai fait dans le monde des moldus. I lse retourna menacant, mais vit que c'était pas Chad ... Il prit sa vest et lanca un regard plus que mauvais a Chad

J'ai connu pire, mais j'ai connu mieux aussi ...

Thomas savait q'un jour, sa se reglerai a un face a face, et que sa risquerai de faire mal ... Lui, il ne voulais pas en arriver la, mais Chad l'avais trop cherché!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de la Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint Valentin   Bal de la Saint Valentin - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 21:35

Jacky Lenz a écrit:
-Peut-être pour toi!

Jacky souria et haussa les épaules se dirigeant de nouveau vers le milieu de la piste. La musique avait recommencé a devenir déchainé et aimant danser ou plutôt sauter un peu partout, Jacky recommenca a danser. Sa ne la génait pas pour autant car tout le monde dans ce genre de danse, dansait tout seul...

Kojiro souria et regarda Jacky. Il s'approcha d'elle a la fin de la chanson.


- Sur cette chanson, je vais devoir t'inviter, on ne danse pas seul sur un slow, mais je voudrais connaître ton nom, moi c'est Kojiro !
Revenir en haut Aller en bas
Bridget
Invité
avatar



Bal de la Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint Valentin   Bal de la Saint Valentin - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 23:15

Bridget regarda autour d'elle, comme tout les bals à Poudlard, c'étit un vrai chantier, les disputes, ls coups de poings, les menaces...mais elle décida de rester quan même, enfin juste quelques insants, histoire de se fondre dans le décor...Elle voyait tout se passer, mais ne voulait pas vraimnt intervenir...Après tout sa ne lui servirait à rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal de la Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint Valentin   Bal de la Saint Valentin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de la Saint Valentin
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: EN BAS :: salle de bal-
Sauter vers: