LMDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde de Poudlard Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bal de la Saint Valentin

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Chad Dah
Invité
avatar



Bal de la Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint Valentin   Bal de la Saint Valentin - Page 4 EmptyVen 16 Fév - 23:46

Chad esciva le coup le poingt de Thomas, il lui fit un sourire moqueur quand Gryffon, son frère arriva pour les séparer, il ne le regarda même pas, et les laissa partir, il ne répliqua même pas et retourna vers Clea, il la souleva et se dirigea avec elle vers la salle commune de Serpenatard. En même temp elle pourrais se reposer un peu et après discuter un peu sous tout se qui venait de se passer. Chad passa près de quelque élèves qui allaient au bal, Clea, qui pleurait toujours et quand quelque autres élèves les regardaient, Chad leur fit tous un regard arrogant qui auta aussi tôt les regards dessue eux.
Revenir en haut Aller en bas
Clea Ber
Invité
avatar



Bal de la Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint Valentin   Bal de la Saint Valentin - Page 4 EmptySam 17 Fév - 0:25

Quand elle vit Chad arriver et cogner Thomas elle pleura encore plus et meme quand Chad esquiva le coup de Thomas les larmes etait les memes...Meme si elle etait heureuse qu'il ne soit pas blesser c'etait une violente dispute. Elle se leva brusquement et esseya de les separer mais sans succes...Elle etait desenparé...Elle ne savait plus quoi faire, les deux garçons qu'elle aimait dans sa vie se...Se battaient...Quand Chad la prit dans ses bras les larmes coulaient toujours...Elle tramblait et se mettait la main sur la bouche pour ne pas laisser passer de crie de terreur et d'angoisse...Quand elle fut dans la salle comune avec Chad elle s'efondra sur un fauteuil verdatre...Les larmes c'etaient calmé. Elle prit Chad, brusquement dans les bras puis se detacha de lui et le regarda dans les yeux...

Vous etes tout les deux des monstres...
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Le
Invité
avatar



Bal de la Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint Valentin   Bal de la Saint Valentin - Page 4 EmptySam 17 Fév - 2:08

Jacky vit le jeune homme arriver vers elle. La musique changea alors pour encore une autre mélodie. Jacky entendit le jeune homme lui dire qu'il s'appellait Kojiro. Jacky aquiesta de la tête puis le regarda.

-Moi c'est jacky!

Puis elle pointa l'endroit où elle avait été au début de la soirée. Elle fit un petit sourire au jeune homme.

-Merci pour la danse, mais je préfère retourner là-bas. Les danses qui endorment, moi sa me plait pas!

Elle souria de nouveau et retourna a l'endroit du départ.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dah
Invité
avatar



Bal de la Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint Valentin   Bal de la Saint Valentin - Page 4 EmptySam 17 Fév - 3:41

Chad se sentait très mal, mal pour Clea, mal pour tout, quand elle vint le prendre dans ses bras, il la serra juste un peu jusqu'à temp qu'elle se sépare de lui, il plongea son regard dans celui de Clea, il leva sa main pour la déposer sur la joue de Clea et essuyer ses multiples larmes qui bercais son visage, il la regarda avec un regard tendre, il ne savait pas comment réagir, il la prit juste dans ses bras, la serra pour la réconforter, il lui murmura un petit désoler à son oreille, il la serra un peu plus, il aimait pas voir Clea, dans cette état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de la Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint Valentin   Bal de la Saint Valentin - Page 4 EmptySam 17 Fév - 11:56

Kojiro souria avant de regarder Thomas et Chad se battre. Puis quand tout rentra dans l'ordre il regarda Jacky.

- Comme tu voudras.

* (pensée) Bon ça m'arrange pas, j'crois que j'vais rentrer*
Revenir en haut Aller en bas
Clea Ber
Invité
avatar



Bal de la Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint Valentin   Bal de la Saint Valentin - Page 4 EmptySam 17 Fév - 11:58

Les larmes coulaient encore et encore. Elle repoussa les entreinte et les mains de Chad. Soudain elle se leva brusquement...Elle regarda Chad dans les yeux et fit un air de degout...Elle etait degouter...Degouter de les avoir vut se battre...Elle detourna son regard vers les escaliers qui montaient au dortoire des filles et y monta definitivement pour ecrire son journal^^
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dah
Invité
avatar



Bal de la Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint Valentin   Bal de la Saint Valentin - Page 4 EmptySam 17 Fév - 17:26

Chad qui se fit repousser soupira, il regarda le regard de dégout de Clea, se qui le fit regarder ailleur, se sentat si mal, il avait regretter d'être aller au bal, il venait faire du mal à Clea, si il ne serais pas aller, elle serais encore dans les bras de Thomas, celui qu'elle avait choisi. Il la laissa monter en haut, en baissant la tête vers le sol, il se pencha vers l'avant, ferma les yeux et mit sa tête dans ses mains. Chad regrettait telement d'avoir faite mal à Clea, en se moment la il avait le gout de disparaitre, même lui se trouvait dégeulasse. Pourquoi fallait t-il qu'il fasse toujours tout fouré, qu'il ne soit jamais à la hauteur, Chad était juste quelqu'un dégouĩste qui fesait du mal à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de la Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint Valentin   Bal de la Saint Valentin - Page 4 EmptySam 17 Fév - 20:59

Gryffon regarda Thomas avant d elui répondre:

- T'inquiètes pas, Chad il est toujours comme ça. C'est mon frère alors jle connais bien. Par contre, jle déteste... Mais là ce soir faut avouer qu'il à été particulièrement con, enfin, ça changes pas!

Gryff' sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Bal de la Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint Valentin   Bal de la Saint Valentin - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 11:52

Nina était dans un coin de la pièce, adossée contre le mur. Personne ne la voyait, mais elle voyait tout le monde. Vêtue d’un baggy noir et d’un petit corser rougeâtre qui laissait voir son nombril, elle était juste venue pour voir les autres danser. Certains ne se débrouillaient pas mal, mais les autres..une vraie catastrophe. Surtout Keira d’ailleurs. D’après Nina, elle avait une grâce..égale à un troll! D’ailleurs, ça la fit bien rire… Nina se décolla du mur, laissant à présent voir ses habits pas du tout faits pour un bal. Ses cheveux noirs corbeau étaient attachés en chignon, laissant juste quelques mèches blondes tombées sur ses épaules. Comme chaussure, elle avait des converses rosâtre, avec plusieurs choses écrite et déssinées dessus. Nina s’approcha de la piste de danse et passa à côté de Keira, la bousculant assez fort. Nina fonça direct au petit bar où elle prit un simple verre d’eau. Regardant du coin de l’œil sa sœur avec un petit sourir au coin des lèvres, Nina pensait que Keira n’allait pas venir la frapper ou autre:c’était tout de même un bal…
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Bal de la Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint Valentin   Bal de la Saint Valentin - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 12:01

Presque à la fin de cette danse, comme par hasard, Nina passa à côté d'elle et la bouscula, Keira bouscula à son tour, sans le faire exprès bien sur, Cedric. Elle s'excusa et dit

-Attends ... Je dois régler quelque chose !

Keira avança vers Nina, elle prit un vers de champagne bien froid et leva le verre au dessus la tête de Nina et laissa couler le champagne dans les cheveux de la p'tite peste. Keira fit un sourire narquoi et dit

-Vraiment désolé, je ne t'avais pas vu !

Après ça elle retourna à l'autre boud de la salle en sachant que forcément Nina allait revenir pour l'enerver.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Bal de la Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint Valentin   Bal de la Saint Valentin - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 12:07

Nina ferma les yeux en sentant quelque chose de froid tomber sur ses cheveux. Elle soupira légèrement:et bien si, Keira avait osée... Nina réouvrit les yeux et défit son chignon, laissant ses longs cheveux mouillés tombés sur ses épaules. D'un geste de la main, elle mit sa petite frange sur le côté, prenant la baguette du jeune homme qui se trouvait à côté d'elle comme elle n'a toujours pas rachetée de baguette. A première vue, le jeune homme à qui elle a empreinté la baguette était un premier année... Nina pointa cette baguette sur Keira et, après plusieurs tentatives, arriva a lui lancer un expeliarmus. Comme Nina s'était pas mal entraînée ces cinq dernières années à ce sort, l'expeliarmus était assez violent. Nina redonna la baguette au jeune homme et prit un nouveau verre d'eau, le gardant en main:si Keira lui refaisait tomber du champagne sur la tête, Nina pourrait lui lancer à son tour le verre d'eau... Elle regarda droit devant elle, sans se soucier de sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Bal de la Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint Valentin   Bal de la Saint Valentin - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 12:18

Keira ressut un expelliarmus qui la projetta contre le mur derrière elle, elle retomba violemment au sol. Après cette chute elle se releva doucement, son dos était rapé, sa piquait mais tant pis, elle regarda au loin sa 'soeur',et pointa sa baguette vers elle. Elle lança à son tour un expelliarmus, mais celui ci ne toucha pas que Nina mais la table qui se trouvait à côté d'elle (de Nina^^'). Quatres bouteilles exploserent en même temps. Keira sourit léèrement mais quand elle vit que tout le monde la regardait elle baissa les yeux et sortit de la salle pour s'assoire sur les marches.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Bal de la Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint Valentin   Bal de la Saint Valentin - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 12:23

Nina n'eu pas le temps de réagir:4 bouteilles explosèrent devant elle. Des morceaux giclèrent, et un morceau de verre lui fit une coupure sur la joue droite. Nina posa sa main sur sa joue pour arrêter le sang qui coulait. Elle sortit en courant du bal. Et là, qui elle découvrit sur les marches d'escalier? Keira... Toujours une main sur sa joue qui laissait couler du sang, Nina s'approcha de sa sois disante 'soeur' et lui donna un coup de pied dans le visage.

« Petite peste..si à cause de toi j'ai une cicatrice sur la joue, tu le regretteras toute ta vie... »
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Bal de la Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint Valentin   Bal de la Saint Valentin - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 16:02

Keira ressut un coup de pied dans le visage, sa joue devenue rouge/violette, elle regarda Nina en se posant la main sur la joue douloureuse, elle se leva cracha carrement à la figure de Nina et dit

-DEGAGES DE MA VIE ! LA PROCHAINE FOIS QUE JE TE VOIS FOUTRE EN L'AIR TOUT CE QUE J'AI, T'ES UNE FILLE MORTE !

Le son de sa voix résonnait das les couloir et même dans la salle de bal, Keira ne s'était jamais énervée comme ça sur quelqu'un, et surtout sur sa propre 'soeur' (buuuurk ^^). Elle poussa Nina d'un grand coup, ce qui la faisa tomber en arrière. Keira regarda dans la salle de bal puis se dit qu'il ne vallait mieu pas y rerentrer après tout le raffut qu'elle y avait mis. Alors elle s'en alla définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 30
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
Bal de la Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint Valentin   Bal de la Saint Valentin - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 11:01

[H.J : Désolée, j'étais pas là du week-end !]


Quand Ashley lui demanda comment elle allait; Parvati se mit à sourire. Pour une fois, oui, elle allait bien et rares étaient ces fois-là. La jeune fille pourtant avait enduré quelque chose de plus qu'épuisant ces derniers jours, mais maintenant que tout rentrait petit à petit dans l'ordre, ça allait encore mieux. La jeune fille répondit donc à Ashley.

- Oui, je vais bien. Et toi ?

Parvati espérait que la réponse serait positive, surtout venant d'Ashley. Parvati souria intérieurement quand elle songea à tout les garçons qui étaient tombés amoureux d'Ashley.
Parvati allait dire à Ashley qu'elle était catastrophique; mais elle eut tout juste le temps de lui montrer sa robe tâchée que l'on entendit des sanglots.

Parvati se retourna net, et, après avoir si bien pivoter; la Gryffondorvit Clea, sanglotant, Thomas qui essaya d'asséner un coup de poing à Chad, que celui-ci évita. La Gryffondor était plus énervée que jamais, elle dit à Ashley avec un air plus qu'exaspéré.

- Je reviens.

Parvati s'approcha à grands pas -surtout pour sa taille- de Thomas et Chad, qui n'étaient tout deux que les seuls "survivants" de cette dispute. La jeune Gryffondor se mit entre les deux et eut le temps d'apercevoir Gryffon qui à présent parlait au Serdaigle qui avait été plusieurs jours son petit ami. La jeune fille les regarda tout les deux avec dégoût et leur dit, plus qu'énervée -Elle avait serré les poings-.

- Vous êtes vraiment pitoyables vous deux !

La Gryffondor se tourna vers Chad et lui dit avec férocité, ses cheveux soyeux volant dans l'air et frappant -sans le vouloir- Thomas en plein visage.

- Franchement, tu n'essaies même pas de voir plus loin que le bout de ton nez !

Puis la jeune fille pivota à nouveau, mais pour se mettre face à Thomas cette fois-ci; Chad eut donc un juste retour des choses en se prenant lui aussi, les cheveux de la Gryffondor en pleine figure. Cependant, quand Parvati se tourna vers Thomas on y voyait et du dégoût qui avait été présent quand elle avait parlé à Chad, mais aussi de la haine. Les yeux pétillants de rage elle s'approcha, mesurant chacun de ses gestes -ses poings ne se déssèrèrent pas-.

- J'allais te dire que ce n'est pas à Chad que tu dois en vouloir, mais vous êtes les deux les plus fautifs dans cette histoire. Clea ne sait pas qui elle aime; mais si vous voulez mon avis, ce n'est plus de l'amour qu'elle a envers vous, mais de la haine.Et toi Thomas, aprends à aimer une personne et à la garder !

La Gryffondor recula de trois pas et regarda, furieuse, les deux jeunes garçons, qui, elle y songea, ne seraient jamais plus que des "garçons". Parvati retourna auprès d'Ashley, mais des cris de voix retentirent. C'était Keira qui criait contre Nina.

*C'est pas bientôt fini cette mascarade ! Quoique ça apporte son charme à la soirée*

La Gryffondor décida de ne pas réagir, après tout, c'était entre Nina et Keira et elle s'en mêlerait certainement plus tard, mais pour l'instant, elle souhaitait parler à Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de la Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint Valentin   Bal de la Saint Valentin - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 15:17

Gryffon était toujours assis à sa table, na sachant pas quoi faire... Il prit la rose qui était posée au milieu de la table et la regarda longuement en pensant à plein de choses. Quelques minutes après, il la rpeosa et regarda autour de lui. Chad était encore en train de crier, plus pitoyable que jamais, et une nouvelle dispute avait retentie: Nina et Keira... Deux tempéraments de feu! Il soupira en les regardant se crier dessus puis reporta son regard sur les autres: il vit Ashley plus loin. Il aurait bien aimé aller la voir mais elle discutait avec un garçon donc il n'osa pas la déranger... Il regarda un instant ses chaussures, se disant qu'il aurait sûrement mieux fait de ne pas venir à ce stupide bal de la saint Valentin...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas B
Invité
avatar



Bal de la Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint Valentin   Bal de la Saint Valentin - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 16:55

Thomas resta dehors, énerver pendant encore quelques temps. Il tourna la tête et vit que Chad et Cléa n’étaient plus la … Il se donna un coups de baguette pour se rendre de nouveau présentable. Il retourna par la suite a la salle de bal. Il entra et vit que plusieurs regards étaient posés sur lui. Il lança un regard noir mêlé de triste et de peine. Il avait refuser l’invitation de Parvati, gâché la soirée de Cléa, enfin, sa soirée été désastreuse … Pour ne pas dire, monstrueuse. Il soupira et alla s’asseoir loin de tout les autres
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 30
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
Bal de la Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint Valentin   Bal de la Saint Valentin - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 17:46

Parvati qui était revenue vers Asley, vit Thomas revenir, elle se dit qu'elle devrait aller lui parler. Il n'avait pas eut un comportement remarquable, mais elle n'était pas beaucoup mieux. La jeune Gryffondor se leva et alla voir le jeune Serdaigle, seul, assis à une table, qui semblait fixer le vide dans l'espoir de s'y perdre. La jeune fille, s'assied doucement à côté de lui et regarda avec envie un gâteau parfumé à ce qu'elle aimait. Elle reporta son attention sur Thomas et lui demanda avec calme dans la voix, l'observant à présent.

- Pourquoi as-tu fais ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas B
Invité
avatar



Bal de la Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint Valentin   Bal de la Saint Valentin - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 17:57

Thomas pensait à ce qu’il venait de faire. Parvati vint se mettre a coter de lui, il soupira et mit ses mais derrière sa tête et soupira. Elle lui demanda pourquoi il avait fait sa… Il soupira de nouveau, sans rien dire avant un bon moment. Elle n’avais donc pas une seule idée de ce que pouvait ressentir Thomas ? Il aimais une fille, qu’il n’aura jamais, et pour couronner le tout, il s’était limite battue devant les yeux de plusieurs sorcier comme un simple moldu...

Pourquoi j’ai fait sa ? Parce que j’aime une fille, que je ne pourrai jamais avoir… Parce que j’en peux plus de devoir me comporter comme un brave petit sorcier bien élevé.

Il regarda Parvati. Es ce qu’elle comprendra elle ? Thomas ne le savait pas du tout. Mais bon, pourquoi se cacher maintenant ? Vue que la moitié de l’école a put constater que Thomas été impulsif, ce qui, a son avis, allais susciter des regards pas très gentil… Thomas avait mal agit, il le savait, mais il n’avais aucune raison de se justifier devant toute l’école. Il regarda Parvati et souri un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 30
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
Bal de la Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint Valentin   Bal de la Saint Valentin - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 18:04

Parvati hocha doucement la tête de gauche à droite. Non, elle ne comprenait pas pourquoi le jeune homme avait réagi ainsi. Il aimait Clea, mais quand on aime quelqu'un, on essaye de lui prouver autre que par des actes violents. La jeune Gryffondor observa Thomas, elle ne savait pas quoi lui dire, comment l'éclairer. Elle se devait d'être son amie, mais là, il la désespérait. La Gryffondor lui dit calmement, bien qu'un peu énervée.

- Si tu aimes Clea, laisse-la pour le moment et je ne pense pas que se soit la meilleure façon de se faire pardonner se battre.

La jeune Gryffondor était très mal placé pour dire quoique se soit. Pour la simple et bonne raison qu'elle avait passé facilement une demie-heure à cogner un loup-garou. D'accords il avait tué, mais elle s'était acharné sur lui, mais après tout il l'avait bien mérité non ?
Cependant, si Thomas avait entendu parlé de l'histoire avec le loup-garou, elle serait dans de beaux draps.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas B
Invité
avatar



Bal de la Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint Valentin   Bal de la Saint Valentin - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 18:18

Thomas souri sarcastiquement. C’était bien a Parvati de dire sa… Mais bon, s’été comme sa et il n’y pouvait rien. C’était dans son comportement… Et il n’avais jamais put calmer ses impulsons. Il s’en voulais d’un coter, mais de l’autre non. Au moins Chad sais a quoi s’attendre de sa part. Mais ce n’était pas trop sa faute à Thomas. Il avait grandit dans un quartier plutôt bizarre ou la loi des poings été de rigueur si on voulais que la famille nous revoit sans bleu.

Tu croit que je vais faire quoi a présent ? Aller danser comme si de rien n’était ? Non, je vais aller faire mes valises et retourner a Londres quelques temps… Je n’ai pas d’autre choix pour calmer le jeu alors. Mais il faut que tu saches Parvati, que c’été de la simple réaction. On m’a tellement taper dessus étant gosse, que par moment sa sort et parfois, je ne me contrôle plus…

Il la regarda, sans rien dire de plus. Il en avait vu de toutes les couleurs a Londres, et maintenant c’été ici… Si il n’y avait pas Rose, il serai déjà parti depuis bien longtemps. Mais elle a fait en sorte qu’il ne parte pas, qu’il reste. Il savait pas pourquoi elle tenait a lui, ni même pourquoi il s’attachait a elle comme il le faisait… Mais c’était plus fort que lui, de se battre ou de s’attacher… Mais il n’avais jamais put mettre les deux ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 30
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
Bal de la Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint Valentin   Bal de la Saint Valentin - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 20:54

Quand Parvati appris la nouvelle, comme quoi Thomas devait partir à Londres; elle baissa les yeux et fixa un panier de fruit, posé sur la table. La jeune Gryffondor ne savait pas vraiment quoi ressentir. Elle aussi n'avait pas eut une vie facile, loin de là. La jeune Gryffondor hocha doucement la tête de gauche à droite, comme un signe négatif, comme si elle s'en voulait et qu'elle voulait changer de pensées. La jeune fille ne pouvait pas répliquer "Moi aussi j'ai vécu difficilement et tu sais quoi ? Ce que tu as vaincu ce n'est rien !". Non, elle ne pouvait pas dire celà, tout simplement parce qu'elle savait que chacun avait son taux de gravité des choses. La jeune fille savait de quoi elle était sujette, et elle ne voulait pas en parler, pas maintenant tout du moins; et encore moins avec une personne qu'elle ne reconnaissait plus.

La jeune fille, se remit à fixer Thomas, où plutôt un point fixé au loin, à côté du Serdaigle. Elle se pinça la lèvre supérieure avec sa lèvre inférieure et tapota nerveusement la table, ses ongles faisant un faible petit bruit de tappotement. Puis, la jeune Indienne releva la tête, ses yeux d'un marron foncé profond. Elle n'avait pas les sourcils froncés, mais ses yeux lançaient des éclairs. Elle ne savait pas ce qu'elle ressentait : de la compassion, de la haine, de l'amitié, de la hargne, de l'amour, non; elle n'aimait plus. Etais-ce la rage ? La haine de ne pas savoir, de vivre dans l'ignorance ?
La jeune fille ouvrit la bouche, et avant qu'elle n'est plus retenir les mots, ils sortirent sans même qu'elle l'ait souhaité; quoique peut-être un peu. Mais elle ne les regretta, pourtant, pas.

- Et tu avais l'intention de me le dire quand que tu partais pour Londres ? Certainement pas ce soir, puisque tu n'avais pas l'intention de me parler, alors... Quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley T
Invité
avatar



Bal de la Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint Valentin   Bal de la Saint Valentin - Page 4 EmptySam 24 Fév - 23:20

Très en retard, Ashley arriva devant les portes qui feramaient la grande salle bien remplit. Elle hesitait a les poussées, elle était seule et sa ne la plaisait pas du tout. Elle eut le courage de les ouvrire et d'entrer. Elle entra et elle vut plusieurs couples; elle fit queluques pas. Elle n'était pas très bien ce soir la. Elle alla dans un petit coin seule. Elle n'vait que très peu d'espoir qu'un jeune homme vienne le voir pour lui proposer une danse. Elle soupira et se demanda si sa place était ici. Elle avit l'ai ridicule dans son coin toute seule. Elle hesitait, elle hesitait mais en même temps elle ne voulait pas partir car la robe qu'elle portait elle avait eu boucoup de mal pour la trouver. Elle chercha, chercha dans les boutiques pour trouver chaussure à son pied. Et maintenant elle était là, dans sa robe, a se demander où était sa place. Elle était assez gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal de la Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint Valentin   Bal de la Saint Valentin - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de la Saint Valentin
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: EN BAS :: salle de bal-
Sauter vers: