LMDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde de Poudlard Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouvelle, vraiment ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Kayne
Serpentard
Serpentard
Lily Kayne


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Année : 6 année
Amour : Moi...
Passions : Aucune =)
Date d'inscription : 21/07/2007

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Nouvelle, vraiment ? Empty
MessageSujet: Nouvelle, vraiment ?   Nouvelle, vraiment ? EmptyDim 22 Juil - 13:22

Ai avait dut se lever tôt ce matin, pour se rendre une fois de plus à Poudlard. Une fois de plus, oui. Il y avait environ un an, celle-ci y fesait ses études, si on peut dire ça comme ça, puisqu'elle se rendait en cours pour dormir. La jeune fille avait dut partir, pour une raison qu'elle ne vous dévoilera sûrement pas. Dans le train, quelques souvenirs lui étaient revenus : Parvati, une gentille fifille qui savait tout, Nina, une Serpentarde rebelle, pas comme tous ces jeunes qui se donnent un genre, non, une vraie rebelle, Cedric, à qui elle avait fait de la peine pour elle ne sait quelle raison. Voilà ce qui lui revenait en tête. Mais ce qui la froissait le plus c'était... Qu'elle allait encore s'ennuyer.

*Poudlard = Ennuit total --'*

La Japonaise était entrée, et on l'avait re-répartie, ce qu'elle avait trouvé d'une stupidité énorme.

- On me répartit une fois de plus ? Franchement, c'est plus débile qu'autre chose... Remarque, c'est normal, faut voir où chuis tombée.

Lorsque vous apprendrez à la connaitre, si jamais vous essayez, vous remarquerez que lorsque quelque chose ne plait pas à la jeune Serpentarde, elle le fait savoir, et pas très en douceur en plus. La personne qui l'accompagnait avait fait la grave erreur de ne pas lui répondre, ce pourquoi Ai se sentait à présent encore plus supérieure.

- Pffff.

Une voix retentit dans le hall d'entrée. Une jeune fille, plutôt jolie, entra, et regarda partout autour d'elle, abordant son air d'ange qui ne ferait pas de mal à une mouche. Elle tenait ses valises dans ses mains, et cherchait son chat.

- Si tu ne viens pas dans les secondes qui suivent, je t'égorge.

Fit-elle d'une voix froide, en regardant partout autour d'elle, ne fesant pas attention aux regards bizarres que lui jetaient les personnes qui avaient entendu sa remarque pas très commode.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle, vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, vraiment ?   Nouvelle, vraiment ? EmptyDim 22 Juil - 19:23

Poudlard entrait à présent dans les heures chaudes de l'après-midi, et beaucoup se trouvaient déjà au dehors, en compagnie des innombrables merveilles que recelaient les jardins et le parc du château.
Cependant, un jeune homme de tout juste dix-sept ans était encore dans la grande salle, accoudé à une table remplie de mets préparés spécialement pour lui. Cloud, élève récemment envoyé à Gryffondor, était en effet doté d'un appétit appréciable, et se plaisait à manger hors des heures prévues de repas... Bien entendu, son attachement au sport lui valait un corps athlétique, et sa gourmandise ne se voyait pas outre mesure.
Presque seul, il ne tarda pas à s'en retourner vers le hall, en prévision d'une excurtion vers les hautes collines surplombant l'école.
D'un pas lent et nonchalant, il ne cessait de promener son regard dénué de sentiments autour de lui, sans but après tout.
Alors qu'il poussait la porte de cette énorme salle, afin de se retrouver devant la sortie de Poudlard, un chat s'engouffra entre ses jambes, sûrement en quête de nourriture... (tout comme lui un instant plus tôt) ... En premier lieu, Cloud n'y fit pas attention, s'intéressant plutôt à son itinéraire futur... Mais après un courte observation d'une jeune fille postée non loin de lui, il put émettre l'hypothèse qu'elle était la propriétaire du chat aperçu quelques instants auparavant, étant donné les circonstances... Elle cherchait quelque chose, en scrutant les environs à basse hauteur du sol, et en marmonant ce qui pouvaient fort bien être des injures.
Haussant les épaules, et d'un air plat, il se mit en évidence par rapport à la fille, qui pouvait de cette façon comprendre qu'il avait à lui parler.
Il avait remarqué son appartenance à Serpentard, et également vut qu'elle en avait fait de même avec lui. Rien n'empêcha en tout cas le fait qu'il fit porter sa voix en écho dans ce hall presque vide, d'un ton qui se rapprochait de l'amical, mais qui gardait les teintes froides que lui attribuait en permanance le jeune homme d'origine japonaise...


"Yo... Je ne sais pas si j'ai raison, mais si tu cherches un chat, il a pris la direction de la grande salle, par cette porte. Je sais que je suis un Gryffondor, et toi une Serpentard, mais je n'y peut rien... J'aurais voulut être vêtu aux mêmes couleurs que les tiennes, mais qu'importe après tout... en tout cas j'espère t'avoir aidé un minimum sur ce coup."

Ce fut étrange, c'était la première personne élève à qui il adressait véritablement la parole depuis son arrivée... Avait-il mal choisit? Là n'est pas la question, bien qu'il appréhendait une réaction à chaud de la part de cette fille, mignonne certe, mais qui semblait être la parfaite râleuse...
Il passa la main dans ses cheveux en bataille, et ferma les yeux un instant, laissant de cette manière le silence s'installer entre eux.
Cloud était un garçon assez mystérieux, un esprit vif mais très rarement mis à l'épreuve. Aimant être par moment lent, léger, rêveur, il pouvait passer d'un état à un autre en une fraction de seconde. La colère était le sentiment mauvais qui dominait chez lui, tout les autres portaient des qualités diverses. Appliqué par moment, le garçon pouvait faire preuve d'une maladresse déconcertante. Des sauts d'humeurs, des changements d'attitudes... Il était irrégulier, et chaque faits et gestes de ce jeune homme était à chaque fois innatendu.
Ce qui prédominait chez lui, c'était ce constant air froid qu'il avait, non associal, mais insondable et figé sur ses traits. Il savait derrière celui-ci cacher toute sorte de chose, comme la tristesse, l'anxiété, l'appréhension... Voilà pourquoi mystérieux était le maître mot le définissant. La jeune fille en face de lui semblait du même âge, et plutôt différente par rapport à lui... Mais qui sait, peut-être qu'une exeption à la rivalité Gryffondor-Serpentard allait se peindre entre eux...
Rien était joué pour l'instant, et Cloud gardait en conséquence ses distances vis-à-vis de cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kayne
Serpentard
Serpentard
Lily Kayne


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Année : 6 année
Amour : Moi...
Passions : Aucune =)
Date d'inscription : 21/07/2007

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Nouvelle, vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, vraiment ?   Nouvelle, vraiment ? EmptyDim 22 Juil - 23:36

Ai était capable d'égorger vraiment son chat si il n'apparaissait pas dans les secondes à venir. Tout ce qui était vivant se devait de lui obéir, sinon, ça la stressait, et l'énervait au plus au point.

- Sale...

La jeune fille se retint de dire une injure. Après, à quoi ça servait, puisque cet idiot de chat n'aurait pas compris ? Un Bouffondor fit son apparition devant elle, ce qui la fit soupirer. Quesqu'il allait faire encore ? La provoquer ? Lorsqu'elle était dans cette école, c'était ce qu'ils fesaient pour la plupart. Provoquer, provoquer, toujours provoquer. Ca les amusait sûrement lorsque la Japonaise les envoyait contre le mur, et les frappait ensuite. Aujourd'hui, elle n'était pas vraiment d'humeur, mais si c'était nécessaire...

*Yo ? Nan mais j'te jure...*

Critiquer était dans la nature d'Ai, c'était quelque chose qui la passionnait, l'amusait; pour elle, rabaisser les autres, se moquer d'eux était tout naturel. Heureusement, la Patil n'avait pas encore fait son apparation.

- Mon chat ? Tu l'as vu ?

Dit-elle d'un ton soulagé. La Serpentarde allait pouvoir passer son temps à jouer avec lui. Jouer, mais pas d'une manière très gentille. Il lui avait désobéit, et méritait une punition. Non, la jeune fille n'était pas folle, juste pas très gentille, voilà tout.

"J'aurais voulut être vêtu aux mêmes couleurs que les tiennes, mais qu'importe après tout...". Cette phrase la fit sourire.


- Apparemment, cet idiot de Choixpeau magique c'est encore trompé...

*Vraiment trompé ? On va voir ça...*

Le chat fit son apparition dans le cadre de la porte. Ai n'eut qu'à claquer des doigts, et il vint vers elle d'un ton nonchalent, se doutant qu'il allait s'en prendre une, lorsqu'elle serait seule avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle, vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, vraiment ?   Nouvelle, vraiment ? EmptyLun 23 Juil - 0:45

Trompé? Possible...
En fait, Cloud avait la conviction qu'aucune maison ne correspondait à ses caractéristiques morales, mais celle qui dominait chez lui était le respect, et cela n'était pas le point fort de la plupart des Serpentards. Il avait certains critères de ceux-ci, l'ambition et le talent, mais son grand attachement aux valeurs qu'il avait appris dans son enfance l'écartait de cette voix teintée de vert foncé...
Avant qu'il ne puisse répondre à cette remarque, le chat dont il était question un peu plus tôt se présenta à l'encadrure de la porte que Cloud avait emprunté pour sortir de la grande salle. Fier et impassible étaient les mots qui faisaient de ce félin le parfait chat de la Serpentarde...
Un sourire aurait put apparaître aux coins des lèvres du Gryffondor, mais il n'en fut rien, il se contenta de formuler ce qui relancerait un possible dialogue entre eux.


"Le choipeaux a longtemps hésité sur mon cas, je ne peux pas le blâmer pour m'avoir mit dans cette maison, bien que la tienne m'ouvrirait plus de possibilités. En tout cas, je ne nourrit aucune rivalité envers toi ou ceux qui composent les Serpentards, même si cela n'est peut-être pas réciproque."

Le respect, valeur maîtresse au Japon, était ce qu'employait en cet instant le garçon au visage de marbre. Qualité selon lui, il tirait satisfaction à ne pas orchestrer d'inutiles disputes avec celle qui se trouvait en face de lui.
Son regard se déposa sur l'horizon, qui s'affichait derrière la porte massive jouant le rôle d'entrée principale au château, ouverte il y a peu par un groupe d'élèves, et laissée comme telle. Le soleil était au beau fixe, et seules les collines verdoyantes rompaient la monotonie bleue peignant la voûte céleste... En bref, elles étaient le nouvel objectif de Cloud, qui, depuis les avoir aperçu à son arrivée, voulait voir la vue qu'elles pouvaient offrir.


"Il fait beau, et ma salle commune me gonfle déjà. Je doute que tu veuilles, mais je vais fair un tour dehors, là-bas, où il n'y a personne. Il paraît que poudlard et le lac sont magnifiques vus de ces collines... Si t'as envie, viens avec moi... J'en demande peut-être trop à une Serpentarde, surtout étant moi-même un Gryffondor, mais bon..."

Cloud fit une caresse au félin, pas encore arrivé à hauteur de sa maîtresse, qui répondit par un miaulement assoupis...
Le gryffondor prit la direction de la porte, sans attendre la réponse de la fille, et s'arrêta dans son encadrure, bien plus imposante que lui.


"Et aussi, fais pas trop de mal à ce chat, il n'a pas l'air si vilain que ça..."

Il avait prononcé ces derniers mots sur un ton presque moqueur, accompagné d'un sourire en coin, assez rare venant de sa part... Peut-être pour rentrer dans le jeu de la Serpentarde... Il descendit les quelques marches présentes devant lui pour atteindre l'air libre, et passer désormais hors de vue la jeune femme... Il attendait, au moins une réaction qui lui ferait comprendre la réponse de cette dernière, toujours mystérieuse à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kayne
Serpentard
Serpentard
Lily Kayne


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Année : 6 année
Amour : Moi...
Passions : Aucune =)
Date d'inscription : 21/07/2007

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Nouvelle, vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, vraiment ?   Nouvelle, vraiment ? EmptyLun 23 Juil - 13:38

Ai regarda rapidement autour d'elle. Ce foutu hall n'avait pas changé, il était toujours aussi moche, à ses yeux, bien entendu. Elle reposa son regard sur le Gryffondor, attendant sa réponse, qui dirait si oui ou non il est assez digne pour que celle-ci lui adresse la parole.

- Aucune rivalité, vraiment ?

La Serpentarde avait dit ça comme si elle le défiait. Ce Gryffondor n'était pas vraiment comme les autres, il avait l'air intelligent. Intelligent dans le sens où il n'allait pas faire comme ses camarades, lui sautiller autour en prononçant des choses sur le Maître des Ténèbres, personne qui était pour elle exceptionnelle. Future Mangemort ? Peut-être, peut-être pas.

Le respect était un mot qui n'existait pas chez Ai, puisqu'elle n'arrivait à respecter personne, c'était plus fort qu'elle. D'ailleurs, c'était son trait de caractère principal, et ça n'avait pas l'air de la déranger, au contraire. C'était quelque chose qui l'amusait plus que tout, l'irrespect, voilà pourquoi aucuns Moldus qui la connaissaient n'osaient l'approcher. Remarque, elle n'en connaissait pas beaucoup, encore heureuse.

La Serpentarde n'avait pas envie de sortir. Le lac de Poudlard l'écoeurait, et elle trouvait le parc du chateau trop petit. De plus, celle-ci n'avait pas
envie qu'on la voye en compagnie d'un Gryffondor, question de principes. Il y avait déjà assez de traitres chez les Serpentards, des personnes qui parlaient et riaient avec les Rouges et Or, ce qui était inadmissible pour une personne comme elle.


- Non merci, moi, c'est l'extérieur qui me gonfle déjà.

D'accord, elle n'avait peut-être aucun respect, mais rien ne l'empêchait d'être polie. Ai le regarda partir, prenant ses valises qui étaient au sol, tout en fixant son chat nommé Lord, en référence à Lord Voldemort. Les idiots lui demandaient souvent pourquoi elle l'avait appelé ainsi, et les plus malins se taisaient.

- Les apparences sont souvent trompeuses.

Cette phrase pouvait avoir un gros sous-entendu, qui viserait plus sa petite personne qu'autre chose, comme elle pouvait ne pas en avoir. C'était souvent ce genre de phrase qu'elle sortait, des phrases assez.. Ambigues, ce qui pouvait se montrer parfois assez agaçant.

- Au revoir...

Ai se tut, vu qu'elle ne connaissait pas son prénom, et prit la direction des escaliers, en marchant d'un pas lent, mou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle, vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, vraiment ?   Nouvelle, vraiment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle, vraiment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle année
» Nouvelle Vidéo !
» Nouvelle Serpentard
» Une nouvelle tête à Poudlard ? Possible...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: EN BAS :: hall d'entrée-
Sauter vers: