LMDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde de Poudlard Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quand on s'interesse aux Moldus [PV Gabriel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Daewoo
Gryffondor
Gryffondor
Victoria Daewoo


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 31
Année : 5ème
Amour : s'il y a quelqu'un, qu'il le dise
Date d'inscription : 09/05/2007

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Quand on s'interesse aux Moldus [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Quand on s'interesse aux Moldus [PV Gabriel]   Quand on s'interesse aux Moldus [PV Gabriel] EmptySam 22 Sep - 11:23

Victoria errait dans les couloirs lorsque l’idée d’aller à la bibliothèque lui passa par la tête, en plus, elle avait un livre à rendre, elle rebroussa chemin, alla à la Salle Commune, passa comme une flèche dedans, ne regardant aucun élève, elle monta les escaliers qui menaient à son dortoir, y pénétra, chercha dans ses affaires « L’histoire de Poudlard », quand elle le trouva enfin, Vicky le prit et repartit dans les couloirs, elle se dirigea à nouveau vers la bibliothèque. Enfin arrivée à destination, Vicky ouvra la porte et s’engouffra dans l’odeur des vieux livres qu’elle aimait tant, elle alla voir Mme Pince, lui tendit son livre tout en s’excusant du retard qu’elle avait. Elle se dirigea ensuite vers les livres de moldus, elle en attrapa un qui s’intitulait « La cuisine tout comme les moldus », elle fut satisfaite de son choix et alla s’assoir à une table. La bibliothèque était toujours très silencieuse, si par malheur une seule personne parlait fort ou riait, il se voyait renvoyer de la bibliothèque par l’air sévère de Mme Pince. Le livre que Vicky était en train de lire lui apprenait énormément de choses par rapport aux Moldus, elle s’y intéressait énormément car ayant cru être une jeune fille comme les autres jusqu’au jour où elle apprit l’existence de la Magie, Vicky faisait tout comme les Moldus, à part une fois il lui avait semblée bizarre que sans toucher le vas de sa mère qui était en train de tomber, elle le rattrapa au vol. Vicky repartait dans sa lecture en jetant des coups d’œil autour d’elle pour voir une personne qu’elle pouvait peut-être connaître mais il n’y avait qu’un groupe de Serpentard qui ricanaient en regardant la jeune Rouge et Or, celle-ci s’en souciait guère, après tout, tout les Serpentard étaient comme ça , Vicky releva à nouveau la tête et vit une personne qui avait l’air gentille et agréable, en l’observant mieux, Vicky aperçu l’insigne Rouge et Or qui ornait sa cape, Vicky regarda la personne qui venait d’entrer, elle ne la connaissait pas, peut-être était-elle nouvelle tout simplement, Vicky repensa à son arrivée dans la Salle Commune pour aller chercher son livre, elle avait bousculé un grand nombre de personnes et ne s’était excusée auprès d’aucune, la Rouge et Or se sentit culpabilisé par rapport à son comportement, elle sourit à la personne, espérant que celle-ci la voit…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand on s'interesse aux Moldus [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'interesse aux Moldus [PV Gabriel]   Quand on s'interesse aux Moldus [PV Gabriel] EmptySam 22 Sep - 14:12

Gabriel, toujours très surexcité, avant de venir à la bibliothèque était au parc, en train de sautiller partout, il avait effrayer plus d'une personnes, et c'était fait moquer de lui par beaucoup d'élèves. Mais sa, sa le laissait totalement indifférent et il avait donc continué son activité : Parler au murs. Ce n'était pas que le jeune garçon ne voulait pas d'amis, c'était juste, qu'il était tellement étrange qu'il n'avait aucun ami. Finalement après sa petite balade quotidienne au Parc, il était rentré dans sa salle commune pour aller chercher lui aussi des livres à rendre... Il n'était pas du tout en retard en plus, et même très en avance. C'était la particularité du jeune garçon, non seulement celui ci était surexcité, mais non seulement il était un vrai fan des livres.

Pendant le trajet qui le menait à la bibliothèque avec ces dizaines de livres dans les bras, Gabriel rencontra une poufsouffle qui parlait avec un serdaigle, un Gryffondor qui avait l'air d'espionner les actions de certains Serpentards, trois Serpentards justement qui se moquait de Gabriel à cause de sa tonne de livres... Mais le jeune garçon asiatique les ignora parfaitement... Comme toujours d'ailleurs. Parfois il faisait tomber un de ces livres et, oubliant que la magie existe, se baissait pour les ramasser... Finalement, il arriva devant une porte, celle de l'endroit ou il allait très souvent... La bibliothèque, tout joyeux il rentra dans une grande salle rempli de livres divers et variés.... Il remarqua une jeune fille qui lui faisait des signes, et décida de s'approcher vers elle. Tout joyeux, il marcha un peu trop vite et tomba par terre avec ces livres... On pouvait alors remarquer le titre de certains "La révolte des coloriés" (de Alexandre Jardin) "Et si c'était vrai...?" (de Marc Levy) "Où-es-tu ?" (du même auteur que Et si c'était vrai...) "L'autobiographie d'une courgette" (Gilles Paris) et on pouvais aperçevoir également "Acide Sulfurique" (Amélie Nothomb). Il soupira et s'accroupit, faisant un petit rire bête, les Serpentards qui étaient là se moquèrent un peu de lui, ricanant...


- Aha ^^' Je suis bête xD

Et il se mit alors à ramasser ces livres devant les yeux menacant de Mme Pince qui était prête à le manger tout cru à cause du bruit que la chute des livres avait causés....
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Daewoo
Gryffondor
Gryffondor
Victoria Daewoo


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 31
Année : 5ème
Amour : s'il y a quelqu'un, qu'il le dise
Date d'inscription : 09/05/2007

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Quand on s'interesse aux Moldus [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'interesse aux Moldus [PV Gabriel]   Quand on s'interesse aux Moldus [PV Gabriel] EmptyLun 24 Sep - 8:15

Victoria fixait le jeune garçon qui sautait partout, il débordait d'une énergie hors du commun, jamais la jeune Rouge et Or n'avait vu quelqu'un avec autant d'amusement, et apparement de passion pour la lecture, le jeune garçon avait environ 10 livres dans les bras, d'un coup, Vicky qui était replongé dans sa lecture entendit un énorme bruit qui la fit susauter, les livres du jeune Gryffondor était tous tomùbés par terre, Vicky se leva et alla aider le jeune garçon sous l'oeil noir de Madame Pince et les ricanements des Serpentards. En ramassant les livres, Vicky regarda les titres, elle n'en connaissait que quelques-uns, ce garçon était-il Moldu ? Vicky lui tendit les livres, une bonne raison pour emtamer une conversation.

-Tiens, voilà tes livres, dis moi, tu as l'air d'aimer la lecture Moldue, tu es Moldu ?

Vicky sourit au jeune garçon, elle se releva et retourna s'assoir à la table qu'elle avait quittée quelques minutes auparavent, elle fit signe au jeune garçon de la rejoindre, elle lui sourit puis chuchauta pour ne pas mettre Madame Pince dans une rage folle.


-Je suis Victoria Daewoo, de Gryffondor.


Bizarrement, Vicky n'avait jamais vu ce garçon qui pourtant était lui aussi à Gryffondor, mais Vicky éviter les gens, elle n'aimait pas parler aux personnes inconnues mais pourtant, ses derniers jours, elle c'était lancée à la recherche de personne de confiance pour parler, et le jeune Gryffondor avait l'air d'être un bon garçon donc Vicky voulait le connaître. En plus, un garçon qui aimait lire autant que lui, il n'y en avait pas des masses, dailleurs, c'était le premioer que Vicky voyait, les autres garçons qui étaient dans la bibliothèqu étaient des Serpentards, il n'y avait aucun livre face à eux, il venaient seulement pour discuter tranquillement, Vicky les fixa longuemen avant de soupirer et de reposer son regard sur le jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand on s'interesse aux Moldus [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'interesse aux Moldus [PV Gabriel]   Quand on s'interesse aux Moldus [PV Gabriel] EmptyLun 24 Sep - 22:46

La raison pour laquelle Gabriel aimait les livres moldus était exactement ce qu'avait dit Victoria... Ces parents biologiques étaient d'origine moldus, enfin non, sa mère était une sorcière, le jeune garçon était donc un sang-mêlé. Il était tout heureux, et sautillait presque de joie parc e qu'une totale inconnue l'avait aidée. Il avait vraiment envie d'être ami avec celle ci... Il la trouvait très mignonne aussi, mais pour lui ce n'était pas du tout le physique qui l'importait le plus... Avec un énorme sourire, il répondit joyeusement en faisant beaucoup de bruit, ce qui fit que Madame Pince lui jeta un regard encore plus glacial, pour lui dire enfin...

_ Oui ^0^ Enfin presque éhé ! Je suis un sang-mêlé ^0^ ! J'ai pas beaucoup de souvenirs de ma maman biologique, elle est morte à ma naissance... Quant à mon père....


Il n'osait rien dire sur celui là, car il ne l'avait jamais aimé, c'était d'ailleurs lui qui avait été moldu. Son père le frappait toujours, et hurlait sur lui tout le temps, puis enfin, l'avait abandonné dans un pauvre orphelinat... De moldu ! Quand soudain, la jeune fille ce présenta comme étant Victoria Daewoo, et elle était dans la même maison que Gabriel. Tout heureux de pouvoir peut être enfin ce faire une nouvelle amie, comme toujours, Gabriel ne se préoccupa même pas du « pourquoi je l'ai jamais vue » et préféra se présenter lui aussi, toujours sur un ton joyeux, toujours avec son grand sourire...

_ Et moi je suis Gabriel Yûki Edward Worland ^^ J'ai l'habitude de citer tous mes prénoms donc tu peut juste m'appeller Gabriel ^^' Enfin tu fait comme tu veux é___è....Et je suis tout comme toi à Gryffondor ^^

Pourquoi donc le jeune asiatique citait-il tous ces noms à la fois ? Certainement à cause que ces deux prénoms était celui de sa mère et de son père... Certes, il portait le nom d'une fille, mais il ne s'en était jamais plaint. Même si quand un asiatique le rencontrait, et que Gabriel annonçait ces trois prénoms il se faisait moqué de lui, il s'en moquait totalement... En plus Yûki sa voulait dire courage, alors sa ne le dérangeait pas du tout... Finalement, pour enchaîner encore un peu la conversation il dit...


_Aufaites, toi aussi t'aime bien lire ? *_*

Pour Gabriel, la lecture était une véritable passion, même si il avait aussi l'habitude de sauter et courir partout, il y avait le temps pour « la folie de se taper les murs en se perdant partout et en courant ou en poursuivant un papillon » et « l'art d'être un rat de bibliothèque en lisant pleins pleins de livres »... C'est sa qui faisait le charme de ce garçon si bavard et énergique....
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Daewoo
Gryffondor
Gryffondor
Victoria Daewoo


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 31
Année : 5ème
Amour : s'il y a quelqu'un, qu'il le dise
Date d'inscription : 09/05/2007

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Quand on s'interesse aux Moldus [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'interesse aux Moldus [PV Gabriel]   Quand on s'interesse aux Moldus [PV Gabriel] EmptyMer 26 Sep - 10:10

Victoria souria, Gabriel débordait d'une énergie hors du commun, jamais elle n'avait vu une personne aussi joyeuse. Le jeune asiatique était tout comme elle, un sang-mêlé et un asiatique, Vicky n'en avait pas vu énormément dans ce collège peut être étaient-ils un petit nombre d'asiatiques. Vicky vit que Gabriel n'avait pas aprlé de son père, celà ne choqua pas la jeune Rouge et Or car elle même ne parlait pas de son père...Elle regarda Gabriel, lui souria gentiment avant de lui répondre

-Je suis désolée pour ta mère...

Vicky éprouvait déjà une grande sympathie envers Gabriel, il était marrant,il avait l'air sympa, il était joyeux, il était mignon... Madame Pince lançait des regards noirs aux deux jeues Gryffondor, ils faisaient trop de bruit...


-Wahoo ! T'as trois prénoms ??? Moi juste un seul mais parfois j'aimrerais bien en avoir un autre, tu sais pour changer un peu =) OKay, je t'appellerai Gabriel ! Yûki ? C'est asiatique j'image ?

Victoria souria a nouveau, Gabriel était vraiment amusant.


-Oui, j'adore lire toutes sortes de livres !! Ils me plaisent tous !


Le jeune Rouge et Or disait vrai, depuis qu'elle était en âge de lire, elle dévorait tout les livres qu'elle trouvait. La jeune asiatique posa son regard sur Gabriel et souria gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand on s'interesse aux Moldus [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'interesse aux Moldus [PV Gabriel]   Quand on s'interesse aux Moldus [PV Gabriel] EmptyMer 26 Sep - 15:33

Gabriel n'était pas du genre à repenser fortement au passé au point d'en pleurer, même si le fait de repenser quand même à celui-ci lui faisait bien mal... Surtout repenser à son père... Mais bon revenons donc au sujet. Il était tout heureux, car il trouvait que Victoria était vraiment très gentille ! Elle était apparemment aussi très polie, car pour Gabriel, s'excuser à cause d'une mort qu'on était pas au courante c'était vraiment très très poli, même si c'était normalement la moindre des choses, mais que voulez vous, le garçon était très bizarre... Il lui répondit donc...

_ Bah c'n'est rien ^^'


Et puis la jeune fille eut une admiration envers ces trois prénoms, Gabriel lui ne les aimait pas trop... Parce qu'en fait, le premier c'était donc son vrai nom, le deuxième c'était le nom de sa mère, et donc le nom d'une fille et le dernier nom, n'était autre que le nom de la personne qu'il détestait le plus au monde... Son père... D'un grand sourire tout mignon Gabriel répondit joyeusement, au point que Mme Pince failli venir le disputé...

_ Enfait euuuh... Gabriel c'est donc mon vrai nom ^^' Yûki... C'est le nom de ma mère... Je porte le nom d'une fille, parce que mon père... Enfin bon, et aussi Edward c'est le nom de mon papa ^^ Moi j'aime bien Victoria, c'est choupi =3.

Il adorait toutes sortes de noms, et Victoria était vraiment un nom qu'il appréciait, même si il aimait aussi beaucoup « Lucie »... Et puis la jeune fille avait parlé des livres... Lui, il lisait des livres parce que c'était le seul monde où il pouvait se réfugier, et aussi bien sûr parce qu'il aimait sa... Avant de répondre à la jeune fille il se souvenu de Mme Pince et lui dit...

_ Euh attend ^^' Je vais aller rendre mes livres ^^'

Il s'approcha près de la bibliothécaire en lui tendant ces livres, celle ci le disputa comme quoi il parlait trop fort et sa copine aussi, et qu'il ferait mieux de se taire si il ne voulait pas être éjecté de la bibliothèque à jamais... Après c'être donc bien fait réprimander, il retourna près de Victoria pour finalement répondre...


_ Alalala ^^' Je me suis fait disputé >.< Bref, moi j'aime beaucoup les livres que les moldus écrivent, ceux des sorciers me plaisent moins O_o....
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Daewoo
Gryffondor
Gryffondor
Victoria Daewoo


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 31
Année : 5ème
Amour : s'il y a quelqu'un, qu'il le dise
Date d'inscription : 09/05/2007

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Quand on s'interesse aux Moldus [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'interesse aux Moldus [PV Gabriel]   Quand on s'interesse aux Moldus [PV Gabriel] EmptyLun 1 Oct - 8:26

Victoria regardait toujours Gabriel, il était vraiment très sympathique, jamais Vicky ne c’était autant amusée avec une personne, qui en plus, était un garçon, pourtant elle avait toujours était très timide. Il était vrai que la jeune Rouge et Or aurait aimé avoir trois prénoms mais elle n’aurait pas voulu ceux de ses parents. Lorsque le jeune garçon dit à Vicky qu’il trouvait son nom choupi, cette dernière ne put s’empêcher de rougir mais elle fit semblent de regardait autre part en espérant que Gabriel n’ait rien vu, puis, elle le regarda à nouveau.

-Dis-moi, tu me donnerais quoi comme autre prénom ?

Vicky avait demandé ça d’un coup, elle-même trouvait sa question bizarre, elle souria gentiment au jeune garçon qui se trouvait en face d’elle.
Le jeune asiatique était allé rendre ses livres et madame Pince lui cria dessus, Vicky souria non pas pour se moquer mais tout simplement car elle était contente d’avoir rencontré une personne aussi marrante que Gabriel et avec qui elle avait beaucoup de points communs.
Quand il revint, il répondit à la question de Vicky, celle-ci fut un peu étonnée, elle regarda le jeune homme et lui souria.


-Pourquoi tu n’aimes pas les livres écrits par des sorciers ? Ils sont bien eux aussi.

Vicky jeta un coup d’œil autour d’elle, il n’y avait plus beaucoup de monde, seulement les Serpentard qui observaient les deux jeunes Gryffondor en riant, quelques élèves de Serdaigle et Madame Pince qui regardait les deux asiatiques d’un œil noir, très noir… Puis la jeune Rouge et Or reporta son regard sur le jeune garçon, elle posa son menton sur ses mains tout en souriant. Elle n’avait jamais autant souri en une seule journée, grâce à Gabriel, elle était a nouveau heureuse, depuis longtemps, Vicky n’avait pas ressentit autant de joie à parler avec une personne, qui en plus la comprenait.

-Alala, Gabriel tu me redonnes le sourire, merci beaucoup, j’en avais vraiment besoin...

Vicky regarda Gabriel et souria de toutes ses dents, elle allait vraiment bien maintenant. Elle souriait toujours lorsque une question lui traversa l’esprit, elle la posa donc au Rouge et Or.

-Au fait, tu es dans quel cours ?

[color=violet]Pour sa part, Vicky ne c’était inscrite que aux potions, du moins, pour le moment…[/color ]

HJ : Désolée du retard, mais j'ai pas trop eu l'acces a l'ordi et j'ai pas pu répondre >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand on s'interesse aux Moldus [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'interesse aux Moldus [PV Gabriel]   Quand on s'interesse aux Moldus [PV Gabriel] EmptyJeu 4 Oct - 20:37

Gabriel, toujours joyeux de nature avait tout de même entendu la question de la jeune fille avant... Il l'écouta attentivement, chaque mot que la jeune fille prononcait, donnait beaucoup de sourire à Gabriel. Surtout l'avant dernière... Sa lui rappellait l'un de ces superbes souvenirs, dont il se souviendra certainement toujours... La seule fois où son père avait été gentil... Voulez vous voir ce souvenir avant que notre jeune Gryffondor réponde à Victoria ? Bien...

Flash Back

Pour une fois, le père de Gabriel ne l'avait pas frappé... Pour une fois il fut gentil avec lui... La seule raison ? Aujourd'hui c'était l'anniversaire de sa femme, aujourd'hui décédée, sa faisait 5 ans que celle ci était morte... Enfin bientôt, dans quelques mois... Si elle avait toujours vécu elle aurait eut environ 38 ans. Gabriel avait alors bientôt 5 ans lui aussi. Son père, avant de le fouetté, lui dit quelque chose qui fit en sorte que le jeune garçon n'est plus peur de son père, mais bien du fouet....

- Ta mère... Avait un don... Particulier, mais tellement magique... Non seulement ce n'était pas une moldue comme elle appellait sa.... Mais aussi.... Rien qu'en parlant, tout le monde autour d'elle, qui était triste, retrouvait le sourire... Désolé de te fouetter... Mais.... C'EST DE TA FAUTE !

Puis une série de battements de fouets firent leurs apparition... Enfait, Gabriel, petit comme il était, avait deviné que son père n'était qu'aveuglé par la rage...

Fin du Flash Back

Maintenant que vous avez vu ce magnifique souvenir, l'un des seuls que Gabriel gardait de joyeux chez son père... Laissons le répondre !

- Ehé ! Doucement ^^' Alors de un... J'ai entendu ta question tout à l'heure...


Il fit un petit sourire. S'accouda sur la table..... Et regarda Victoria en lui disant joyeusement

- Victoria te suffit largement. C'est très beau comme prénom ^^... Tu sais, pour moi c'est un vrai calvaire d'avoir trois prénoms, quand ont sais l'origine.... C'est pour ça que je n'aime pas quand ont m'appelle par autre chose que Gabriel.


Et puis Gabriel répondit à l'autre question de la jeune fille, celle à propos des livres sorciers et moldus...

- Je suis un sang mêlé...

Petit ricanement de la part des Serpentards...

- Et le premier livre que j'ai lu, fut un livre moldu...


Puis Gabriel fit un plus grand sourire... Et répondit à l'avant dernière question de la jeune fille, celle qui lui plaisait le plus... Et même... Ce n'était pas une question, mais une phrase....

- Ahaha... Et pour ton avant dernière phrase... Ma mère avait le don de remonter le moral des gens... Un jour, mon père me l'a dit... Alors je suis vraiment heureux que tu sois heureuse ^0^


Gabriel pensait énormément aux autres, mais aussi à lui. Sans s'en rendre compte, il avait toujours les mots qu'il fallait... Et c'était sa, sa principale qualité....

- Sinon moi... Baaaah.... Pour l'instant les potions '__' j'adore cette matière ^^'.... Mais pas le prof --'
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Daewoo
Gryffondor
Gryffondor
Victoria Daewoo


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 31
Année : 5ème
Amour : s'il y a quelqu'un, qu'il le dise
Date d'inscription : 09/05/2007

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Quand on s'interesse aux Moldus [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'interesse aux Moldus [PV Gabriel]   Quand on s'interesse aux Moldus [PV Gabriel] EmptyLun 8 Oct - 8:29

Victoria regardait toujours Gabriel, quand elle lui avait posé toutes ses questions, celui-ci semblait un peu troublé ou perdu dans ses pensées, c’était une chose que Vicky remarquait premièrement chez une personne. Mais a quoi pensait donc Gabriel ? La jeune Rouge et Or avait tellement envie d’en savoir un peu plus sur Gabriel et sa vie, mais elle n’osa pas demander ce qu’il se passait. Elle continuait juste de regarder Gabriel en lui souriant gentiment et en attedant qu’il réponde à ses questions.
Victoria fixait toujours Gabriel, elle n’arrivait pas à détacher son regard de lui, il avait l’air vraiment perdu dans ses pensées et Vicky avait une grande envie de savoir à quoi il pensait mais c’est une chose qui ne se demande pas, elle continua donc de regarder Gabriel en souriant. Ce dernier paru sortir de ses pensées pour répondre aux questions de Victoria. Elle regardait le jeune homme droit dans les yeux mais elle voyait toujours les Serpentards dans son champ de vision, ce qui n’était guère plaisant…Elle souria gentiment tout en regardant le jeune asiatique.


-Tu trouves ? Pourtant j’aurai rêvé d’en avoir d’autres… Et t’inquiètes pas, pour moi, toi c’est Gabriel et rien d’autre !!! JE t’appellerai seulement comme ça ou si tu aimes les surnoms, je t’en trouverais un !

Elle souria, elle était toujours la tête sur les mains, face à Gabriel qui lui disait qu’il était un sang-mêlé ce qui déclencha des ricanements insupportables venant des Serpentards, Vicky leur lança un regard noir mais bien sur, ils en avaient pas grand-chose à faire…

Victoria regardait toujours le jeune Rouge et Or, il était d’une grande sympathie avec elle, la plupart des personnes n’aurait pas parlé aussi longtemps avec la jeune asiatique, pour quelle raison ? aucune idée mais parfois, lorsqu’elle parlait avec des gens, ceux-ci partaient en disant qu’ils avaient oublié de faire un truc ou autre, et donc, Vicky se retrouvait seule…


-Ton premier livre était un livre Moldu ? Super ! Moi-même si je ne savais pas que j’était une sorcière, ma mère me lisait des livres de sorciers qu’elle faisait passer pour des livres Moldu jusqu’au jour où j’ai tout découvert et que je me suis lancée toute seule dans la lecture.

Victoria se souvenait bien de son enfance, en même temps, elle l’avait passé avec sa mère, enfin du moins si on peut dire ça comme ça, car avec une mère la plupart du temps absente, elle ne lui parlait pas souvent et ne savait pas grand-chose d’elle, sa mère travaillait tard le soir et quand elle rentrée, il était souvent plus d’une heure du matin et elle repartait a six heures du matin donc Vicky se débrouillait seule…


-Si tu est heureux que je sois heureuse, c’est une bonne chose parce que selon moi, déprimé pendant plusieurs jours voir semaines, c’est pas la joie du tout…Et crois-moi, je sais de quoi je parle.

En effet, à son arrivée à Poudlard, Vicky avait sombré dans une grosse déprime qui dura environ un mois voir plus…


-Moi aussi je suis en potions, j’aime bien la matière mais si seulement le prof pouvait changer…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand on s'interesse aux Moldus [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'interesse aux Moldus [PV Gabriel]   Quand on s'interesse aux Moldus [PV Gabriel] EmptyJeu 11 Oct - 22:04

[Panne d'inspiration, post court, retard.... J'suis nulle hein u__u]

Gabriel trouvait Victoria vraiment très gentille, elle avait l'air vraiment pétillante de joie et cela plaisait au jeune homme. Il souriait de toutes ces dents, heureux, vraiment heureux, de c'être fait une nouvelle amie. Tout joyeux il répondit à la première phrase de la jeune fille. PArce que oui, Gabriel adorait les surnoms, et il en donnait toutes sortes à n'importe qui... Lui même, quand il lui arrivait parfois de se parler tout seul, s'appellait Gaby. Alors, "Gaby" raconta cela...

- Un surnom ? Ouaiiiiis =D Généralement je m'appelle par moi même Gaby ^^ C'est banal mais bon ^^

Il n'avait pas honte de dire qu'il parlait tout seul, même si cela arrivait plutôt rarement. En fait, quand il parlait tout seul, c'était quand il parlait à son chat, ou bien encore quand il lisait, il se parlait à lui même... Etrange activité, qui arrivait comme je vous le rappelle, très très rarement. Mais qui arrivait ! Puis, tout joyeux encore et sur le même ton, il continua alors de répondre à Victoria.

- Je crois que son titre à moi c'était... Euuuuuh.... Je sais plus en fait '___'... Mais il était super bien *___* Je me souviens plus de l'histoire, mais je me rappelle l'avoir énormément aimé ^^

Il ne prit même pas en compte la remarque que Victoria avait fait sur son passé, car il s'en fichait complètement. Et puis finalement il décida de répondre aux deux dernières phrases de la jeune fille....

- Et puis finalement baaah... J'aime les gens heureux =D J'aime quand le soleil brille dans le ciel bleu et que les papillons volent dans le ciel =3. Enfait, depuis que je connais le professeur de potions, j'aime un peu moins cette matière, voire même plus du tout O__o...

En réalité, Gabriel adorait faire des mélanges bizarroides. Même si cela enchainait parfois à des jolies petites catastrophes, mais c'était si rigolo...

- Sinoooon ! Tu permet que j'aille chercher un livre ? é___è


Oui, parce qu'en ce moment même, il commencait par être doucement en manque.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Daewoo
Gryffondor
Gryffondor
Victoria Daewoo


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 31
Année : 5ème
Amour : s'il y a quelqu'un, qu'il le dise
Date d'inscription : 09/05/2007

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Quand on s'interesse aux Moldus [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'interesse aux Moldus [PV Gabriel]   Quand on s'interesse aux Moldus [PV Gabriel] EmptyMer 17 Oct - 11:31

Victoria regardait toujours Gabriel, elle n’arrivait pas a détacher son regard de lui, elle souriait toujours aussi car Gabriel la mettait de très bonne humeur ! Quad il lui dit son surnom, Vicky rigola un peu car il venait de dire qu’il s’appellait lui-même par ce surnom.

-Je rigole juste parce ce que c’est marrant de se trouver un surnom mais je rigole pas parce que je me moque de toi ! Moi mon surnom c’est Vicky.


Vicky regarda le jeune rouge et or qui se trouvait toujours là, depuis combien de temps se parlait-il ? Aucune idée mais le principal c’était qu’ils s’entendaient bien entre eux, Vicky sourit de plus belle. Elle se sentait beaucoup meux depuis qu’elle était à la bibliothèque, Gaby et Vicky était maintenant presque les derniers à être dans la bibliothèque, Madame Pince rangeait quelques livres, les Serpentards étaient partis et les Serdaigles étaient tous partis sauf un qui était toujours là, la tête plongée dans son livre.

-J’ai toujours aimé les potions maos maintenant que j’ai découvert ce prof, j’aime de moins en moins !!!

Gaby demanda s’il pouvait aller chercher un livre, cela ne gêna pas Vicky, elle acquiesça d’un hochement de tête et regarda autour d’elle pour elle aussi aller prendre un livre.


-Bien sur que oui, te gêne pas ! Je vais aller en prendre un moi aussi !

Vicky se leva et s’aventura entre toutes les grandes rangées de livres qui composaient la bibliothèque, elle cherchait un livre qui durait longtemps à la lecture et qui était très interessant


Hj : Désolée pour ce long retard et pour ce RP pourri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on s'interesse aux Moldus [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'interesse aux Moldus [PV Gabriel]   Quand on s'interesse aux Moldus [PV Gabriel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on s'interesse aux Moldus [PV Gabriel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel Worland
» Quand les problèmes recommencent... °Cho°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: 7, 6, 5, 4th FLOORS :: • 4) la bibliothèque-
Sauter vers: