LMDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde de Poudlard Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reçoit une lettre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Reçoit une lettre... Empty
MessageSujet: Reçoit une lettre...   Reçoit une lettre... EmptyJeu 28 Sep - 9:45

Nina avait courru dans tout poudlard, faisant le moins de bruit possible.Dans un grand couloir, ses chaussures tapant sur la roche faisait résonnner un petit bruit, se qui énervait plusieurs tableaux à moitier endormis...Mais les insultes et autres des tableaux n'y firent rien:Nina continua sa course jusqu'à la volière....

Une fois arrivé aux escaliers, elle les monta 3 à 3, s'aidant du mur pour aller plus vite.Elle arriva enfin à la volière...La jeune Black chercha son hiboux:Il n'etait pas la...Elle se mit debout sur le rebord de la fenêtre et regarda le sol:ou était son fichu hiboux?Enfin, après cinq bonnes minutes, le petit hiboux d'une couleur foncé percuta en point fouet Nina qui tomba sur le sol de la volière.Elle s'était tordu violement le poignet, mais ne s'en plaint pas...Elle se précipita à prendre la lettre.Elle l'ouvrit et la lut:


Chère Nina,
Je te surveille...Et oui, comme tu l'as compris Théo est encore en vie...Mais ne vient pas, simple conseil si tu tient à ta vie.Parles en à quelqu'un si tu le souhaite, qui te croira?J'ai mit un sort à cette lettre pour qu'elle brule cinq seconde après que tu l'es lut...
Restes dans poudlard et ne penses plus à ton cousin, il est en bonne santé avec moi....


Quelques larmes coulèrent sur les joues de Nina qui continuait de regarder la lettre.Mais elle s'enflama toute seule quelques secondes après....Enrvée et atrisstée, elle se mit assise sur le rebord de la fenêtre, regardant le vide en cherchant un moyen de sauver son cousin...
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Clea Ber
Invité
avatar



Reçoit une lettre... Empty
MessageSujet: Re: Reçoit une lettre...   Reçoit une lettre... EmptyJeu 28 Sep - 9:50

Clea avait decider de repondre a sa soeur avant de retourna au chateau comme lui avait conseiller Nina. Elle avait la lettre a la main et monta les marches de l'escalier en colimacon. Elle etait maintentent dans la voliere. Elle chercha son hiboux puis elle vit Nina pleurait. Elle se precipita vers elle.

Nina...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Reçoit une lettre... Empty
MessageSujet: Re: Reçoit une lettre...   Reçoit une lettre... EmptyJeu 28 Sep - 9:54

Elle se releva, essuyant ses larmes...D'un geste de la main, elle écarta Clea de son chemin.Elle se précipita dans les escaliers, se mettant assises sur les dernières marches...Elle remonta ses genoux, les entoura de ses mains et posa sa tête contre le mur qui se trouvait juste à côter d'elle...Maintenant c'était sur, il fallait que Nina retrouve Théo...Mais la jeune Black n'avait rien mangé depuis un moment, donc allait le sauver le lendemain...Et puis, elle avait promis à sa Fash qu'elle aiderait Théo...
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Clea Ber
Invité
avatar



Reçoit une lettre... Empty
MessageSujet: Re: Reçoit une lettre...   Reçoit une lettre... EmptyJeu 28 Sep - 10:03

Clea se fit pousser par Nina. Elle alla s'assoir a coter d'elle.

Nina....Qu'est ce qui se passe ??

Elle ne savait vremement pas se qu'elle avait...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Reçoit une lettre... Empty
MessageSujet: Re: Reçoit une lettre...   Reçoit une lettre... EmptyJeu 28 Sep - 10:06

Nina continua un instant à regarder le sol, réflechissant à se qu'elle allait faire.Elle n'eu aucune réaction quand Clea vint s'assoir à côter d'elle.Après deux bonnes minutes, elle tourna son visage pour regarder Clea.Les deux yeux verts de Nina étaient tout brouillés par les autres larmes qui ne demandaient qu'à couler...

"Si je te le disait, tu ne me croirais pas..."

Sa voix était un peu tremblante, mais elle esseya comme elle pouvait de se calmer...
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Clea Ber
Invité
avatar



Reçoit une lettre... Empty
MessageSujet: Re: Reçoit une lettre...   Reçoit une lettre... EmptyJeu 28 Sep - 10:09

Comment peut-tu dire sa ! Biensur que si !!

Clea adorait Nina. Elle ne la laisserer pas pleurer sans lui dire pourquoi.

Tu peut tout me dire Nina.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Reçoit une lettre... Empty
MessageSujet: Re: Reçoit une lettre...   Reçoit une lettre... EmptyJeu 28 Sep - 10:13

"De toute façon je n'ai plus de preuve mais..."

Elle se coupa et se leva.Elle prit sa baguette et la pointa dans le vide.Au bout d'un certain temps, elle s'écria

"Accio fruits!Accio sac à dos"

Une panière remplis de fruits arriva, suivit de près par le sac à dos de Nina.Elle prit son sac et l'ouvrit:elle mit les fruits dedans.A présent, son sac était remplis de vêtements et de fruits.Elle mit son sac sur son dos

"...je vais aller chercher des preuves...Je ne vais pas revenir avant un bon bout de temps...Ou peux être que je ne reviendrais pas..."

La dernière phrase était dite tout bas.Elle regarda Clea qui avait l'air de rien pigé^^

"Tu devras me couvrir, se que je vais faire est très important...Et puis, je l'ai promit à une personne que je le ferais..."
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Clea Ber
Invité
avatar



Reçoit une lettre... Empty
MessageSujet: Re: Reçoit une lettre...   Reçoit une lettre... EmptyJeu 28 Sep - 10:21

Clea ne comprit pas trop mais elle comprit assez pour faire un signe de la tete a Nina.

Compte sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Reçoit une lettre... Empty
MessageSujet: Re: Reçoit une lettre...   Reçoit une lettre... EmptyJeu 28 Sep - 10:25

"Bien, merci..."

Elle remonta dans la volière et fit un "accio éclair de feu"...Son balais vint directement dans sa main, mais Nina se décola pas tout de suite:elle resta la, assise sur le rebord de la fenêtre, admirant le lac qui refletait la lune...Peux être ne reviendrait elle pas?Tout dépendra de la mère de Théo et...De sa chance...De plus, Nina n'était pas très chanceuse ses temps ci...Elle mit ses deux pieds dans le vide, se préparant à décoller...Mais elle devait écrire une lettre à Fashia pour lui dire se qu'elle allait faire..Peux être que sa allait la rassurer.Elle prit un morceau de parchemin et une plume qui avait déja été trempé dans de l'encre....Elle commença à écrire
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Clea Ber
Invité
avatar



Reçoit une lettre... Empty
MessageSujet: Re: Reçoit une lettre...   Reçoit une lettre... EmptyJeu 28 Sep - 18:29

De reien ! C'est normal !

Elle lui sourit puis vu quelle ercrivait.

T'ecris quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Reçoit une lettre... Empty
MessageSujet: Re: Reçoit une lettre...   Reçoit une lettre... EmptyJeu 28 Sep - 18:36

Nina ne répondit pas toute de suite, reflechissant à quoi écrire.Elle commença

Chère Fash
Je vais aller voir, il parait que Théo est en vie...Je te tiendrais au courant.Au cas ou il m'arriverait quelque chose, tu diras à Dumbledor se qui m'est arrivé.

Nina.


C'était cour, mais au moins c'était précis.Elle accrocha la lettre à la patte de son hiboux qui s'envola aussitot.Elle regarda ensuite Clea

"Oh, c'est une lettre pour une amie...Pour la prévenir de se que je vais faire..."
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Clea Ber
Invité
avatar



Reçoit une lettre... Empty
MessageSujet: Re: Reçoit une lettre...   Reçoit une lettre... EmptyJeu 28 Sep - 18:40

Et tu vas faire quoi ?

Elle alla rejoindre Nina a coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Reçoit une lettre... Empty
MessageSujet: Re: Reçoit une lettre...   Reçoit une lettre... EmptyJeu 28 Sep - 18:44

"Sauvé la vie à quelqu'un..."

Nina se déplaca un petit peu pour laisser une place à Clea.Elle posa sa tête contre le mur, son balais toujours en main.Elle soupira légèrement, laissant une larme rouler sur sa joue.Elle fixa le lac, pensive.Sans bouger son regard, elle s'exclama

"Retourne dans le dortoir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Clea Ber
Invité
avatar



Reçoit une lettre... Empty
MessageSujet: Re: Reçoit une lettre...   Reçoit une lettre... EmptyJeu 28 Sep - 18:49

Ok ! J'y vais !

Au moment de descendre les escalier elle se rendit compte d'une chose. Elle n'avait pas souhaiter bonne chance a Nina. Pour Clea c'etait une phrase importante a ses yeux. Elle se retourna vers Nina.

Bonne chance Nina !

Elle descendit les escalier et alla a sa salle commune. Clea avait la flemme d'y aller car elle devait descendre tout les etages.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Reçoit une lettre... Empty
MessageSujet: Re: Reçoit une lettre...   Reçoit une lettre... EmptyJeu 28 Sep - 18:54

Nina lui adressa un signe de main en signe de "merci".Elle sauta de la tour, se rattrapant au dernier moment à son balais.Elle s'envola, arrivant à présent aux deux grandes portes qui s'éparait poudlard a prés au lard.Mais la:impossible d'ouvrit les portes...Par chance, Nina connaissant un moyen de sortir d'ici:elle passa par dessous le saule cogneur puis partit dans prés au lard....
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Reçoit une lettre... Empty
MessageSujet: Re: Reçoit une lettre...   Reçoit une lettre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reçoit une lettre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reçoit du courrier...
» Envoie une lettre...[Pv Erwanouu!! ^^]
» Envoie une lettre [pv Pansy]
» Ecrit une lettre pour...
» Envoies une lettre...Très importante...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: LES TOURS :: la volière-
Sauter vers: