LMDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde de Poudlard Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Envoies une lettre...Très importante...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Envoies une lettre...Très importante... Empty
MessageSujet: Envoies une lettre...Très importante...   Envoies une lettre...Très importante... EmptyMer 15 Nov - 21:25

Nina arriva en courant à la volière...A plusieurs reprises elle avait même faillit tomber tellement elle courrait vite...Arrivée à la volière, elle sortit sa baguette

"Accio parchemin, accio plume, accio encre"

Tout se qu'elle avait demandé arriva...Elle se mit accroupit et posa son parchemin sur le rebord de la fenêtre...Elle trempa sa plume dans l'encre et commença à écrire quand quelqu'un arriva...
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Envoies une lettre...Très importante... Empty
MessageSujet: Re: Envoies une lettre...Très importante...   Envoies une lettre...Très importante... EmptyMer 15 Nov - 21:28

Keira se reveilla, elle chercha Nina dans les couloirs, puis elle se rapela qu'elle avait dit "voilière", elle courut le plus vite possible jusque là-haut et arriva essouflée. Elle la regarda et dit :

-Nina que fais-tu ?? !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Envoies une lettre...Très importante... Empty
MessageSujet: Re: Envoies une lettre...Très importante...   Envoies une lettre...Très importante... EmptyMer 15 Nov - 21:32

Nina se leva d'un bond, cachant la lètre derrière son dos...Dessus, elle avait commencer à écrire:

Citation :
Chères sorcières,
Vous savez très bien qui je suis...Et pourquoi je vous écrit...Je sais se que vous voulez...Mais je vous propose quelque chose:vous me tuer, et vous laissez Keira tranquille...

Elle regarda Keira, ne sachant pas trop quoi lui répondre...Finalement, elle ouvrit la bouche:

"je...Je nourris les hiboux..."

Discretement, elle donna la lettre à un hiboux qui s'envola..Nina croisa les bras, et souria tristement à Keira
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Envoies une lettre...Très importante... Empty
MessageSujet: Re: Envoies une lettre...Très importante...   Envoies une lettre...Très importante... EmptyMer 15 Nov - 21:39

Keira vit un hiboux s'envoler, elle le pointa avec sa baguette et dit

-Accio Hiboux !!

Elle attrapa le hiboux, prit la lettre et la lu puis dit

-Tu es folle Nina, j'irais les voir ... ! Tu ne fera rien !!!

Elle la regarda et dechira doucement devant sa soeur la lettre, quand elle fut entièrement dechirée, elle brula les morceaux et dit

-Si tu crois que tu pourra te sacrifier pour moi, tu rêve...Elles me retrouveront après t'avoir tué et me tueront ensuite..Alors, cela ne servira à rien !
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Envoies une lettre...Très importante... Empty
MessageSujet: Re: Envoies une lettre...Très importante...   Envoies une lettre...Très importante... EmptyMer 15 Nov - 21:43

Nina se laissa tomber à genou, sa tête dans ses mains...Elle éclata en sanglot...Elle savait que...Si elle ne se sacrifiait pas pour Keira, un jour ou l'autre elle la verrait morte...Cette idée lui faisait mal...Très mal...Elle ne voulait pas perdre Keira...Elle ne pourrait pas le supporter...
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Envoies une lettre...Très importante... Empty
MessageSujet: Re: Envoies une lettre...Très importante...   Envoies une lettre...Très importante... EmptyMer 15 Nov - 21:46

Keira s'agenouilla à côté de sa soeur et dit

-Ecoute..On y peut rien ! Et puis tu sais très bien que si je reste ici, il ne m'arrivera rien...alors ne fais rien..s'il te plais Nina...

Elle la prit dans ses bras et dit

-Ne pleur pas..je t'en pris..
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Envoies une lettre...Très importante... Empty
MessageSujet: Re: Envoies une lettre...Très importante...   Envoies une lettre...Très importante... EmptyMer 15 Nov - 21:49

Nina passa ses bras autour du cou de Fashia, les larmes coulant toujours sur ses joues...Elle lui murmura après quelques secondes de silence

"Keira...J'ai...J'ai pas envie de te perdre...Et crois moi...Que même si tu n'est pas d'accord...J'irais les voirs ses fichus sorcières..."
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Envoies une lettre...Très importante... Empty
MessageSujet: Re: Envoies une lettre...Très importante...   Envoies une lettre...Très importante... EmptyMer 15 Nov - 21:53

Keira lacha sa soeur et dit :

-Je te préviens..si tu dis et que tu vas faire ça, je saute..!!

Elle regarda la fenetre se leva et regarda Nina
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Envoies une lettre...Très importante... Empty
MessageSujet: Re: Envoies une lettre...Très importante...   Envoies une lettre...Très importante... EmptyMer 15 Nov - 21:56

Nina se leva à son tour et se mit face à Keira, les larmes coulant toujours sur ses joues à présent toute mouillées...

"ALORS QUOI, TU VEUX QUE JE LES LAISSE TE TUER?TU VEUX QUE JE LES LAISSE FAIRE?TU VEUX MOURIR?TU VEUX ME FAIRE SOUFFRIR? MAIS MERDE KEIRA, JE T'AIME MOI! "
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Envoies une lettre...Très importante... Empty
MessageSujet: Re: Envoies une lettre...Très importante...   Envoies une lettre...Très importante... EmptyMer 15 Nov - 21:59

Keira regarda Nina et dit

-Alors Nina, tu ne fera rien ?? PROMETS LE MOI NINA !!! JE NE VEUX PAS DE PROMESSES EN L'AIR !!!!!!...ne me ments pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Envoies une lettre...Très importante... Empty
MessageSujet: Re: Envoies une lettre...Très importante...   Envoies une lettre...Très importante... EmptyMer 15 Nov - 22:04

D'un geste vif, Nina prit sa baguette et la pointa sur Keira

"ACCIO BAGUETTE"

La baguette de Keira vint dans sa main...Avant que la jeune griffondor n'est le temps de faire quoi que se soit, Nina s'exclama à nouveau

"Locomotor Mortis "

Keira ne pouvait plus bouger...Elle reprit un parchemin, une plume, de l'encre et réécrit la lettre...Elle la donna à son hiboux qui s'envola, avant de disparaitre...Nina s'approcha de Keira

"T'inquietes pas, je t'aurais à l'oeil...Tu ne pourras pas sauter...Je serais toujours là pour t'en empecher...Je ne veux pas te voir mourir Keira...Je devais le faire...."
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Envoies une lettre...Très importante... Empty
MessageSujet: Re: Envoies une lettre...Très importante...   Envoies une lettre...Très importante... EmptyMer 15 Nov - 22:09

Keira avait les jambes blockées, elle regarda sa soeur et dit

-Pourquoi tu fais ça ?? C'est toi qui veux me rendre malheureuse...si tu part je part...tu comprends ça ??

Dit elle en laissant quelques larmes couller sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Envoies une lettre...Très importante... Empty
MessageSujet: Re: Envoies une lettre...Très importante...   Envoies une lettre...Très importante... EmptyMer 15 Nov - 22:11

"Je partirais jamais...Je pourrais pas te laissé...Finite Incantatum"

Keira avait les jambes libres...Elle lui rendit sa baguette et lui essuya les quelques larmes qui coulaient sur ses pitites joues^^

"Je suis désolé Keira"
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Envoies une lettre...Très importante... Empty
MessageSujet: Re: Envoies une lettre...Très importante...   Envoies une lettre...Très importante... EmptyMer 15 Nov - 22:18

Keira fut libirée du sort, elle regarda Nina...Elle la prit dans ses bras et dit

-...t'inquiète...tu n'auras pas à le faire...

Elle regarda puis dit

-Il faut que je rattrape le hiboux..

-ACCIO ECLAIR DE FEU !!!!

L'eclair de feu arriva en fusée près de la fenêtre, elle se jetta dessus et suivit le hiboux...Elle allait le rattraper, puis après 2 minute elle reussit à le prendre par les pattes, le hiboux mit des coups de bec qui lui fit des fissures dans la peau...Elle revint à la volière et regarda Nina
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Envoies une lettre...Très importante... Empty
MessageSujet: Re: Envoies une lettre...Très importante...   Envoies une lettre...Très importante... EmptyMer 15 Nov - 22:23

Quand Keira revint, Nina pointa sa baguette sur elle...Cette fois ci, il fallait que ça finisse...Elle refit le même sort:

"Locomotor Mortis"

Keira ne pouvait à nouveau plus bougée...Nina prit son eclair de feu et le lança par terre...Elle prit ensuite le hiboux et le remit dehors...il se renvola...Nina s'assit sur le rebord de la fenêtre, un pied dans le vide, l'autre sur le rebord de la fenêtre..Elle regarda Keira qui ne pouvait pas bougée

"Bien, je pensais pas que je devrais te laissé comme ça pendant une dizaine de minutes..."

Elle allait presque oubliée:d'un geste vif, elle récupéra la baguette de Keira
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Envoies une lettre...Très importante... Empty
MessageSujet: Re: Envoies une lettre...Très importante...   Envoies une lettre...Très importante... EmptyMer 15 Nov - 22:27

Keira regarda Nina et dit

-Quesque tu vas faire de moi ??! UN POURQUOI TU ME MENTS?? TU VEUX QUE JE SOUFFRE ET QUE JE FINISSE PAS DEVENIR FOLLE PARCEQUE TU M'A LACHEMENT ABANDONNEE, TU FERA ENCORE PLUS DE MAL !!!

Keira la regarda dans les yeux et dit

-...alors si tu choisis ça, c'est ton choix...mais sache que tu gachera ma vie en faisait cela..
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Envoies une lettre...Très importante... Empty
MessageSujet: Re: Envoies une lettre...Très importante...   Envoies une lettre...Très importante... EmptyMer 15 Nov - 22:31

La colère monta en Nina...Elle se mit debout sur le rebord de la fenêtre et pointa sa baguette sur le hiboux

"EXPELIARMUS"

Le hiboux gicla à plusieurs mettres, avant de se prendre un arbre...Il mourrut sur le coup...Nina pointa sa baguette sur Keira et annula le sort...Elle sauta du rebord de la fenêtre pour retomber sur le sol de la volière...Elle fit quelques pas avant de tourner la tête et de regarder Keira...Elle lui jeta les deux baguettes

"TU ME SOULES, VAS Y, VAS LES VOIR, FAIS TOI ATTRAPER, FAIS TOI TUER!FAIS SE QUE TU VEUX, SE N'EST PLUS MES AFFAIRES."

Elle tourna les talons et partit de la volière...Une fois arrivée dans le hall, elle fit la seule chose qui la calme:frapper contre le mur...Après quelques minutes, elle ne pouvait plus frapper:ses poignets étaient completement ensanglantés...Elle s'était cassé les poignets...Elle sortit de poudlard, toujours autant énervée...
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Envoies une lettre...Très importante... Empty
MessageSujet: Re: Envoies une lettre...Très importante...   Envoies une lettre...Très importante... EmptyMer 15 Nov - 22:35

Keira regarda Nina partir avec la même colère qu'elle, elle frappa dans les baguettes qui se cognerent dans le mur, elle se dirigea vers la fenetre de la volière, elle se pencha en avant, monta sur le rebord et s'assit en ne fixa que le vide..
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Envoies une lettre...Très importante... Empty
MessageSujet: Re: Envoies une lettre...Très importante...   Envoies une lettre...Très importante... EmptyMer 15 Nov - 22:38

Nina était un peu plus calmée...Elle savait se que Keira s'appretait à faire...Elle se mit en bas de la volière, sa baguette pointée sur Keira...

"Expeliarmus"

Le sort toucha la jeune fille qui tomba sur le sol de la volière...Nina soupira et se laissa tomber assise contre la roche froide de la tour sud...
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Envoies une lettre...Très importante... Empty
MessageSujet: Re: Envoies une lettre...Très importante...   Envoies une lettre...Très importante... EmptyMer 15 Nov - 22:44

Keira percutta le sol, sa tête se mit à saigner, elle était inconsciante, elle devenu toute blanche, sa peau perdait toute sa challeure. Le sang glissa et dit un enorme tache autour de Keira...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Envoies une lettre...Très importante... Empty
MessageSujet: Re: Envoies une lettre...Très importante...   Envoies une lettre...Très importante... EmptyMer 15 Nov - 22:48

|Rooo, t'abuses...Si je t'emmenes à l'infirmerie, tu vas encore gueuler...Pfiou...|

Nina regarda en l'air...Keira ne semblait pas bouger...Elle se leva d'un bond, inquiète pour elle...Elle courrut dans le chateau, percutant violement un professeur...Son poignet déja tout ensanglanté, laissait couler du sang abondament...Le professeur fronça les sourcils...Nina soupira et le poussa contre un mur, continuant sa 'course'...Elle arriva enfin à la volière...Elle s'agenouilla à côter de Keira...Elle posa sa main sur sa joue, pleurant à chaudes larmes...Elle reprit sa baguette et la pointa sur la fenêtre..Elle fit revenir la lettre qu'elle donna à un autre hiboux, sans que Keira ne puisse s'en appercevoir...A présent, dans quelques minutes Nina allait surement être pourchassé par les sorcières..Mais pour linstant, elle s'en fichait...Elle prit Keira dans ses bras et descendit les escaliers, direction l'infirmerie...

|Je fais le topic|
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Envoies une lettre...Très importante... Empty
MessageSujet: Re: Envoies une lettre...Très importante...   Envoies une lettre...Très importante... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envoies une lettre...Très importante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reçoit une lettre...
» Envoie une lettre...[Pv Erwanouu!! ^^]
» Envoie une lettre [pv Pansy]
» Ecrit une lettre pour...
» Très tôt dans la journée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: LES TOURS :: la volière-
Sauter vers: