LMDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde de Poudlard Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Envoie une lettre [pv Pansy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cedric Diggory


Masculin Nombre de messages : 3458
Age : 31
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
Envoie une lettre [pv Pansy] Empty
MessageSujet: Envoie une lettre [pv Pansy]   Envoie une lettre [pv Pansy] EmptyMer 27 Déc - 18:56

Cédric alla à la volière pour envoyer une lettre à une de ses amies. Il prît un hibou et lui donna une lettre à son bec. Le volatile s'envola par la fenêtre. En descendant les escaliers, il croisa une connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Pa
Invité
avatar



Envoie une lettre [pv Pansy] Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre [pv Pansy]   Envoie une lettre [pv Pansy] EmptyMer 27 Déc - 19:01

Depuis le début de la journée, Pansy cherchait Cédric. On lui avait dit qu'en ce moment, il se trouvait à la volière. Pansy s'y précipita, montant les marches quatre à quatre, lorsqu'elle s'arrêta net. Elle venait, en effet, de tomber nez à nez avec Cédric. Essouflée, elle tenta de parler:

"Cédric... C'est justement... toi... que je cherchais!"
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cedric Diggory


Masculin Nombre de messages : 3458
Age : 31
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
Envoie une lettre [pv Pansy] Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre [pv Pansy]   Envoie une lettre [pv Pansy] EmptyMer 27 Déc - 19:06

Cédric s'arrêta devant la jeune fille. Il lui fit un sourire.

"Salut Pansy... Tu me cherchais pour ?"

Il croisa les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Pa
Invité
avatar



Envoie une lettre [pv Pansy] Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre [pv Pansy]   Envoie une lettre [pv Pansy] EmptyMer 27 Déc - 19:10

Une fois son souffle récupérer, Pansy prit une grande inspiration et elle demanda à Cédric:

"J'ai une question à te poser à propos de Nina. Elle ne veux pas me dire qui est sa copine. Elle le fait exprès en plus. Alors du coup je lui ai dit que je le découvrirais. C'est pour ça que je voulais te voir. Tu dois le savoir, toi avec qui elle sort. Tu peux me le dire, s'il te plait?!"
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cedric Diggory


Masculin Nombre de messages : 3458
Age : 31
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
Envoie une lettre [pv Pansy] Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre [pv Pansy]   Envoie une lettre [pv Pansy] EmptyMer 27 Déc - 19:12

Cédric fit non de la tête.

"Si Nina n'as pas voulu te le dire, alors je ne te le dirais pas... Et tu viens me voir seulement pour ça ? Ca fait plaisir..."

Le garçon passa à côté de la jeune fille et continua à descendre les marches.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Pa
Invité
avatar



Envoie une lettre [pv Pansy] Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre [pv Pansy]   Envoie une lettre [pv Pansy] EmptyMer 27 Déc - 19:16

"Non attend..."

Pansy se retourna vivement et descendit à la poursuite de Cédric. Les marches qui menaient à la volières étaient vieilles et usées, et Pansy descendit tellement vite qu'elle se fit un croche patte à elle même, et tomba sur Cédric. Pansy se releva vivement, et tendit sa main à Cédric.

"Sa va? Rien de casser?"
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cedric Diggory


Masculin Nombre de messages : 3458
Age : 31
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
Envoie une lettre [pv Pansy] Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre [pv Pansy]   Envoie une lettre [pv Pansy] EmptyMer 27 Déc - 19:19

Cédric trébucha et s'arrêta quelques marches plus loin. Il se releva seul et regarda Pansy d'un air mauvais. Il s'epoussiera et dit.

"On dirait que tu fais exprès..."

Revenir en haut Aller en bas
Pansy Pa
Invité
avatar



Envoie une lettre [pv Pansy] Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre [pv Pansy]   Envoie une lettre [pv Pansy] EmptyMer 27 Déc - 19:24

Pansy trouva la situation amusante. Elle s'approcha de Cédric et dit:

"Pourtant la première fois c'est toi qui ma fait tomber à la renverse! On peut donc dire qu'on est quitte! Et pourquoi tu fais la tronche? Tu souri même pas! C'est à cause de moi?"

En disant cela, Pansy avait avec ses doigts fin, pousser légèrement les coins de la bouche de Cédric, afin que ses lèvres fasse un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cedric Diggory


Masculin Nombre de messages : 3458
Age : 31
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
Envoie une lettre [pv Pansy] Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre [pv Pansy]   Envoie une lettre [pv Pansy] EmptyMer 27 Déc - 19:27

Il poussa d'une main les doigts de Pansy qui dessinaient un sourire sur son visage.

"Arretes...J'ai pas envie de te sourire..."

Il lui fit un regard noir et continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Pa
Invité
avatar



Envoie une lettre [pv Pansy] Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre [pv Pansy]   Envoie une lettre [pv Pansy] EmptyMer 27 Déc - 19:31

Pansy devança Cédric. Elle se posta devant lui, elle le regarda fixement dans les yeux. Et elledit, un sourire aux lèvres:

"Pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cedric Diggory


Masculin Nombre de messages : 3458
Age : 31
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
Envoie une lettre [pv Pansy] Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre [pv Pansy]   Envoie une lettre [pv Pansy] EmptyMer 27 Déc - 19:33

"Tu m'ennuies Pansy..."

Il soupira et contourna la jeune fille pour continuer son chemin vers le château.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Pa
Invité
avatar



Envoie une lettre [pv Pansy] Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre [pv Pansy]   Envoie une lettre [pv Pansy] EmptyMer 27 Déc - 19:41

Pansy n'allait pas abandonner si facilement. Elle se demandait quand même pourquoi Nina avait des propos si élogieux sur Cédric. Pansy suivit donc Cédric en silence. Elle l'observait juste et elle marchait à côté de lui. Ce matin là Pansy c'était levé de bonne humeur, et elle trouvait bisard que Cédric lui ne le soit pas, lui qui l'était toujours. Pansy brisa le silence et dit:

"T'as vu, je te rend triste. Et après tu viens dire que je suis gentille. Si je l'était vraiment, je ne t'aurais pas rendu malheureux mais heureux."
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cedric Diggory


Masculin Nombre de messages : 3458
Age : 31
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
Envoie une lettre [pv Pansy] Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre [pv Pansy]   Envoie une lettre [pv Pansy] EmptyMer 27 Déc - 19:44

"Pansy, tu es une jeune fille merveilleuse, tu n'as rien à te reprocher, crois moi..."

Il caressa sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Pa
Invité
avatar



Envoie une lettre [pv Pansy] Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre [pv Pansy]   Envoie une lettre [pv Pansy] EmptyMer 27 Déc - 19:46

Pansy regarda Cédric, lui sourit faiblement et elle lui dit:

"Alors sourit! Sinon je vais penser le contraire..."
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cedric Diggory


Masculin Nombre de messages : 3458
Age : 31
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
Envoie une lettre [pv Pansy] Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre [pv Pansy]   Envoie une lettre [pv Pansy] EmptyMer 27 Déc - 19:50

Cédric regarda Pansy comme si on venait de lui enlever le cerveau. Il fit un sourire forcé et exagéré. Il soupira et continua son chemin en compagnie de la Serpentarde.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Pa
Invité
avatar



Envoie une lettre [pv Pansy] Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre [pv Pansy]   Envoie une lettre [pv Pansy] EmptyMer 27 Déc - 20:00

Pansy ne fut pas très convaincu par ce sourire. Mais elle ferait avec. Ils continuèrent de marcher en silence. Pansy avait du mal à cerner la personnalité de Cédric. Ils ne s'entendaient pas toujours bien. Mais Pansy l'appréciait de plus en plus, et ceci elle nele dirait jamais à personne. Puis Pansy demanda:

"Qu'est ce qui te tracasse? Y'a quelqu'un qui a osé te faire du mal? Si oui dit moi, je suis la seule qui en ai le droit!!"

Pansy avait fini sa phrase sur le ton de la plaisanterie, tentant de faire naitre un sourire sur les lèvres de Cédric, même un petit.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cedric Diggory


Masculin Nombre de messages : 3458
Age : 31
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
Envoie une lettre [pv Pansy] Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre [pv Pansy]   Envoie une lettre [pv Pansy] EmptyMer 27 Déc - 20:05

Cédric prît deux chewing-gums changeur de goûts , qu'il en proposa un à Pansy. Il en mâcha un puis dit regardant devant lui:

"Je vais bien, c'est juste que je déprime un peu, c'est tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Pa
Invité
avatar



Envoie une lettre [pv Pansy] Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre [pv Pansy]   Envoie une lettre [pv Pansy] EmptyMer 27 Déc - 20:08

Pansy prit le chewing-gum que Cédric lui offrit. Pansy regarda Cédric, intriguée. Cédric déprimé?! Qu'est ce qui pouvait bien provoquer cela?

"Si je comprend bien, ce n'était pas le jour de te parler. Je m'en vais si tu veux, puisque tu n'as pas besoin de mon aide..."
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cedric Diggory


Masculin Nombre de messages : 3458
Age : 31
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
Envoie une lettre [pv Pansy] Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre [pv Pansy]   Envoie une lettre [pv Pansy] EmptyMer 27 Déc - 20:11

Cédric prît la main de Pansy et répondit en douceur.

"Si... J'ai besoin de toi..."

Il prît delicatement Pansy dans ses bras. La rupture avec Ashley l'avait affecté.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Pa
Invité
avatar



Envoie une lettre [pv Pansy] Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre [pv Pansy]   Envoie une lettre [pv Pansy] EmptyMer 27 Déc - 20:25

Pansy observa Cédric lui pendre la main. Sa main était chaude, contrairement à celles de Pansy qui étaient souvent froides, surtout en cette saison. Puis Cédric pris Pansy dans ces bras. Etait-ce pour un calin que Cédric avait besoin de Pansy. Pansy posa ses mains sur le dos de Cédric, et demanda timidement:

"Heu... Qu'est ce que... heu... je peux faire pour t'aider?"



[Hj: dsl pr l'attente ms mon texte avai disparu. Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cedric Diggory


Masculin Nombre de messages : 3458
Age : 31
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
Envoie une lettre [pv Pansy] Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre [pv Pansy]   Envoie une lettre [pv Pansy] EmptyMer 27 Déc - 20:29

[Pas grave Pansy :) ]

Cédric entoura la taille de Pansy et posa sa tête sur son épaule.

"Rester près de moi..."

Il ferma les yeux et caressa doucement les cheveux noirs de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Pa
Invité
avatar



Envoie une lettre [pv Pansy] Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre [pv Pansy]   Envoie une lettre [pv Pansy] EmptyMer 27 Déc - 20:35

"Heu... Daccord..."

Pansy se laissa faire. Et effectivement, tout ce dont Cédric avait besoin, c'était d'un calin. Ce devait être du à un manque affectif. Sa rupture avec sa copine devait peut être encore le tourmenter. Pansy espérait juste une chose, qu'il ne se mette pas à pleurer. Dans ce cas, elle ne saurait vraiment pas quoi faire. En plus, il serait probable qu'il tâche ses vêtements. Mais à son âge, il ne devait plus pleurer, et en plus un garçon ne pleure normalement pas. C'était ce que pensait Pansy. Mais peut être qu'elle se trompait...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cedric Diggory


Masculin Nombre de messages : 3458
Age : 31
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
Envoie une lettre [pv Pansy] Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre [pv Pansy]   Envoie une lettre [pv Pansy] EmptyMer 27 Déc - 20:43

Après une longue etreinte, il se détacha lentement d'elle, et fit un sourire gêné. Il dit avec un maigre sourire.

"On se voit plus tard ? Ok..."

Il déposa un bisou sur la joue de la jeune fille, et rererecommenca à descendre les escaliers, la tête basse
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Pa
Invité
avatar



Envoie une lettre [pv Pansy] Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre [pv Pansy]   Envoie une lettre [pv Pansy] EmptyMer 27 Déc - 20:50

"Ouai, à plus tard!"

Une fois que Cédric eu le dos tourné, Pansy voulu s'éssuyer la joue. Comme pour faire partir la trace des lèvres de Cédric. Pansy posa ses doigts sur sa joue, et resta ainsi pendant un moment. Puis reprenant ses esprits, elle retira sa main de sa joue, et marmona dans sa barbe:

"J'aime pas les bisous!"

Pansy observa les alentours un moment, puis elle réalisa, qu'elle n'avait pas obtenu l'information qu'elle voulait. Elle trouverait bien un autre moyen de l'obtenir. Pansy se dirigea alors vers le parc, elle allait faire un tour et voir s'il n'y avait pas deux trois galopins à embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envoie une lettre [pv Pansy] Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre [pv Pansy]   Envoie une lettre [pv Pansy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envoie une lettre [pv Pansy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envoie une lettre...[Pv Erwanouu!! ^^]
» Reçoit une lettre...
» Ecrit une lettre pour...
» Envoies une lettre...Très importante...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: LES TOURS :: la volière-
Sauter vers: