LMDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde de Poudlard Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ballade... [PV Ashley]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cedric Diggory


Masculin Nombre de messages : 3458
Age : 31
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
Ballade... [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Ballade... [PV Ashley]   Ballade... [PV Ashley] EmptySam 21 Oct - 19:41

Cedric se promena seul, les mains dans les poches, admirant cet arbre gigantesque s'agitant, ce mastodonte sans feuilles...
Il voyait le château en arrière plan, voyant la salle commune des Gryffondors et la salle D'astronomie...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Ballade... [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Ballade... [PV Ashley]   Ballade... [PV Ashley] EmptySam 21 Oct - 19:45

Quoi de mieux qu'une belle balade à l'extérieur du château, quand tu n'as pas grand chose à faire de ton après-midi. C'est exactement ce qu'Ashley avait décidé, après avoir passé deux heures à se morfondre, seule dans son dortoire de la salle commune.. Elle sortit à l'extérieur et marcha un petit moment...Puis, elle vit Cédric. Elle baissa les yeux, elle voulait tellement aller lui parler... il lui manquait terriblement... Mais elle ne savait pas si lui, il désirait la voir... Au lieu de faire sa trouillarde comme à l'habitude, elle alla vers lui... comme ça, elle en aurait le coeur net... son coeur battait à tout rompre. Elle ne lui avait pas adressé la parole depuis si longtemps... elle s'approcha et elle dit d'une voix douce mais peu assurée;;

Bonjour..Cédric..
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cedric Diggory


Masculin Nombre de messages : 3458
Age : 31
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
Ballade... [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Ballade... [PV Ashley]   Ballade... [PV Ashley] EmptySam 21 Oct - 19:50

Cédric se retourna d'un bond. Il regarda la personne qui lui avaiat adressé un timide salut... Il observa la jeune fille et reconnut Ashley, la fille dont il avait été amoureux des mois entiers....
Il sentit son coeur s'arrêter quand il la regarda dans les yeux, il se contenta de faire un maigre sourire et dit :

- Ashley...
Il se mordit les lèvres et s'approcha timidement vers Ashley pour la prendre dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Ballade... [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Ballade... [PV Ashley]   Ballade... [PV Ashley] EmptySam 21 Oct - 19:59

Elle lui fit un petit sourire, cette fois un peu plus sûre d'elle même. Elle le serra maladroitement dans ses bras. Elle posa un moment sa tête sur l'épaule de Cédric avant de relever les yeux vers lui. Elle avait souhiater qu'ils se reparlent tout les deux depuis si longtemps. .. Celui qui avait fait de quelques mois, les meilleurs moments de sa vie... Celui qu'elle avait aimé d'un amour si fou... Elle réussie à articuler;;

Tu m'as tellement manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cedric Diggory


Masculin Nombre de messages : 3458
Age : 31
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
Ballade... [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Ballade... [PV Ashley]   Ballade... [PV Ashley] EmptySam 21 Oct - 20:02

Il lui répondit sincèrement :
-Toi aussi, tu m'as tellement manqué Ashley... Je n'ai fait que penser à toi depuis tout ce temps...
Il plongea son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Ballade... [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Ballade... [PV Ashley]   Ballade... [PV Ashley] EmptySam 21 Oct - 20:09

Elle le regardait toujours. elle ne savait pas si elle dvait lui dire ce qu'elle pensait vraiment, ça ne lui attirerais que des problèmes... mais elle avait toujours été sincère avec lui...alors pourquoi se serait différent... elle se décida à tout simplement lui dire ce qu'elle avait sur le coeur;;

Cédric...Je ne peux passer une seconde sans pensser à toi... J'ai essayé de tous les moyens de t'oublier... Mais à quoi bon... Je n'y arrive pas... Tu occupês toutes mes pensée...C'est toujours ton nom qui reviens hanté mes pensées...

Elle le regarda alors dans les yeux, essquissant un léger sourire, à peine persseptible.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cedric Diggory


Masculin Nombre de messages : 3458
Age : 31
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
Ballade... [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Ballade... [PV Ashley]   Ballade... [PV Ashley] EmptySam 21 Oct - 20:11

Cédric souria, touché par les propos d'Ashley...
-Allez viens...
Il lui enlaca la taille et approcha ses lèvres de celles d'Ashley. Il avaiat rêvé de ce moment depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Ballade... [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Ballade... [PV Ashley]   Ballade... [PV Ashley] EmptySam 21 Oct - 20:21

Elle se mordilla la lèvre inférieur. Un frisson la parcourrue lorsque Cédric l'enlaça par la taille... Elle s'avanca doucement vers lui... L'embrasser, c'est ce qu'elle désirait depuis ... Depuis si longtemps... Mais le nom de Chad passa dans son esprit... Celui à qui elle était fiancée... Elle le chassa de ses pensées.... Mais il revint s'incruster dans son esprit... Elle ne prit qu'une fraction de seconde avant d'agir... Elle effleura d'un baiser les lèvres de Cédric...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cedric Diggory


Masculin Nombre de messages : 3458
Age : 31
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
Ballade... [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Ballade... [PV Ashley]   Ballade... [PV Ashley] EmptySam 21 Oct - 20:23

Cédric sourcilla, il demanda perplexe :
-Je..je ne comprends pas, qu'est ce qui t'arrives ?
Il la lâcha.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Ballade... [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Ballade... [PV Ashley]   Ballade... [PV Ashley] EmptySam 21 Oct - 20:43

Je suis vraiment désolée Cédric... J'aurais pas du...

Elle marqua une pause...Chad allait lui en vouloir, c'était assuré... et Cédric aussi apparamnnet... mais bon... elle n'avait pas pu s'en empêcher... Un simple regarda dans ses yeux la faisait chavirer... Elle soupira. Devait-elle perdre son temps à tout expliquer à Cédric de long en large ce qui se passait dans sa tête, ou se contenter de s'excuser... Bah, même si elle le lui expliquait... il ne comprendrait surement pas... Peut-être qu'après tout, elle était encore trop amoureuse de lui pour recommencer à le voir... Peut-être devrait-elle attendre encore un peu...Elloe se maudit intérieurement d'être venue le voir... Et pourtant, elle savait très bien qu'elle n'aurait pas pu lui résister... Elle le regarda en face et elle lui dit;;

-Je sais que je suis fiancée... Seulement... J'éprouve toujours de fort sentiments pour toi..Que ça ne te plaise ou non...

Elle le regarda, bon ce n'était peut-être pas la meilleur chose à dire.... Mais elle n'avait dit que la vérité...Et si ça ne lui plaisait pas...Bah.. Elle n'y pouvait rien...

Enfin... jsuis désolée Cédric...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cedric Diggory


Masculin Nombre de messages : 3458
Age : 31
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
Ballade... [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Ballade... [PV Ashley]   Ballade... [PV Ashley] EmptySam 21 Oct - 20:47

Cédric sentit le monde s'écrouler autour de lui... Ashley était fiancée à un autre garçon... Il sentit une profonde douleur au fond de lui.. Il savait que c'était de sa faute, pas celle d'Ashley.
Il regarda Ashley dans les yeux et dit :


- C'est pas grave Ashley... Pour toi je suis capable d'attendre...

Il lui fit un regard implorant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Ballade... [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Ballade... [PV Ashley]   Ballade... [PV Ashley] EmptySam 21 Oct - 21:17

Ashley le regarda, elle ne savait plus trop quoi dire... Bien qu'elle était folle amoureuse de lui... Elle était avec Chad... Bah... Chad devait se douter qu'elle aimait toujours Cédric... Ou put-être pas. Elle soupira et détourna son regard... Restait plus qu'à dire ce qui c'était passé à Chad... Elle ne pouvait pas le lui cacher... tout ça c'était encore de sa faute... elle ne savait tellement pas contrôler ses sentiments. Si Chad apprenais qu'elle était folle amoureuse d'un autre, il n'allait pas être content... Aimait-elle vraiment Chad?! Ou essayait-elle de se convaincre!?... Elle était si confuse... Elle regarda Cédric...

-Si tu savais à quel point je t'aime Cédric...

Elle le regarda une dernière fois, puis elle tourna les talons... Elle hésitait à rester en sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cedric Diggory


Masculin Nombre de messages : 3458
Age : 31
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
Ballade... [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Ballade... [PV Ashley]   Ballade... [PV Ashley] EmptySam 21 Oct - 21:22

Cédric prit le poignet d'Ashley et la retourna vers lui, il dit d'un ton calme :

-Moi aussi je t'aime profondément Ashley... Mais je sais que tu es fiancée avec Chad, tu as fait ton choix...Et je le respecte...


Il s'approcha d'elle et déposa un baiser sur sa joue et commenca à partir, lentement...Il esperait tellement qu'Ashley le retienne, mais il savait qu'Ashley avaiat fait son choix...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Ballade... [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Ballade... [PV Ashley]   Ballade... [PV Ashley] EmptySam 21 Oct - 21:52

Elle baissa les yeux, puis elle se mordit la lèvres. Elle avait fait son choix, certes, mais ça s'avérait être une grave erreur... Elle jetta un coup d'oeil vers Cédric. Elle n'avait jamais vraiment compris pourquoi il avait rompu avec elle. Et là, lui donnait-il seulement de faux espoir?! Elle ne pouvait pas dire. Elle voulait tellement qu'ils revivent la même relation qu'auparavent... C'était si merveilleux... elle avait peur de souffrir de nouveau... elle allait laisser Chad, ça c'était certain... elle l'avait trompé maintes fois, et même si elle éprouvait peut-être des sentiments pour lui, elle ne pouvait pas rester avec lui... Se marier, c'était idiot de leur part... ils avaient peut-être été trop vite... elle regarda Cédric... Elle attrappa doucement son poignet...



Ouais...Tu as peut-être raison de ce côté Cédric...J'ai fait mon choix mais...Ce qui est malheureux dans tout ça...C'est que j'ai fais le mauvais choix... J'ai fais une grave erreur... On en fait tous... L'erreur, c'est humain...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cedric Diggory


Masculin Nombre de messages : 3458
Age : 31
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
Ballade... [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Ballade... [PV Ashley]   Ballade... [PV Ashley] EmptySam 21 Oct - 21:58

Cédric se rappella du moment où il avait quitté Ashley sans aucune raison... Il s'en voulait tellement, il mourrait d'envie chaque nuit d'embrasser Ashley...
Il regarda Ashley et dit :


-Oui, tout le monde fait des erreurs, moi le premier Ashley. Je suis vraiment con de t'avoir quitté alors que je t'ai fait tant de mal... Je t'aime...


Il s'approcha de ses lèvres et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Ballade... [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Ballade... [PV Ashley]   Ballade... [PV Ashley] EmptySam 21 Oct - 22:12

Elle erma les yeux aux propos de Cédric... Cette rupture avait été si difficile pour elle... Mais elle n'avait jamais réussi à lui en vouloir... elle avait toujours été prête à lui pardonner... Elle leva les yeux vers lui. Ce qu'elle pouvait l'aimer. Elle avait perdu espoir qu'un jour, elle et lui se reparlerais de nouveau... ils avaient laissé passé tellement de temps... Elle rendit à Cédric son baiser avec tendresse... Elle souhaitait ce baiser depuis si longtemps...


-Cédric... Je t'aime...


Elle posa de nouveau un doux baiser sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cedric Diggory


Masculin Nombre de messages : 3458
Age : 31
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
Ballade... [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Ballade... [PV Ashley]   Ballade... [PV Ashley] EmptySam 21 Oct - 22:19

Il attrapa la taille d'Ashley et se laissa tomber sur l'herbe fraîche près du saule. Il l'embrassa passionnément tout en caressant son dos, Ashley était sur lui. Il avait tant esperé ce moment qu'un jour, ils se pardonneraient l'un à l'autre et s'aimeraient...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Ballade... [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Ballade... [PV Ashley]   Ballade... [PV Ashley] EmptySam 21 Oct - 22:30

Elle sourit intérieurement lorsqu'ils se retrouvèrent tous les deux allongés sur l'herbe. Elle passa ses mains derrière le cou de Cédric, puis elle lui caressa la nuque et ses doitgs venaient se glisser dans ses cheveux. Elle mêlait passion et désire aux baisers échangés avec Cédric... Elle ne pouvait être plus heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cedric Diggory


Masculin Nombre de messages : 3458
Age : 31
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
Ballade... [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Ballade... [PV Ashley]   Ballade... [PV Ashley] EmptySam 21 Oct - 22:40

Il abregea un baiser et dit :

-Je suis Fou de toi...

Il l'embrassa sauvagement mélant de la passion et de l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Ballade... [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Ballade... [PV Ashley]   Ballade... [PV Ashley] EmptySam 21 Oct - 23:00

Elle poursuivit ce baiser sans pouvoir se séparer de lui. C'était si agréable de pouvoir être de nouveau dans ses bras. Elle sourit aux mots de Cédric, Elle aussi, elle était folle de lui... Même tout les mot ne seraient pas suffisants pour expliquer l'amour qu'elle ressentait pour lui.. Entre deux baisers, elle lui murmura que son amour pour lui était fou, avant de reposer ses lèvres sur les sienenes pour l'embrasser langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cedric Diggory


Masculin Nombre de messages : 3458
Age : 31
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
Ballade... [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Ballade... [PV Ashley]   Ballade... [PV Ashley] EmptySam 21 Oct - 23:04

Cédric se laissa embrasser passionnément par celle qui était à présent sa petite amie... Il repensa tout de même à Chad.. Il l'interrompa et dit :

-Et...Chad ? Excuse moi... mais je veux m'assurer...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Ballade... [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Ballade... [PV Ashley]   Ballade... [PV Ashley] EmptyDim 22 Oct - 0:22

Elle baissa les yeux au nom de Chad... Elle l'avait oublier pour un moment celui là... Elle ne savait pas comment elle allait le lui annoner.. Ce serait pas un tâche facile... D'autant plus qu'ils étaient fiançés... Il allait devoir comprendre... Et elle devra le lui annoncer au plus vite... Chose certaine, il serait en colère... mais bon... Elle regarda Cédric, puis elle haussa les épaules;;

-Je vais le laisser... Je ne dis pas que ça va être facile... Il va mal le prendre... Mais c'est toi que j'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cedric Diggory


Masculin Nombre de messages : 3458
Age : 31
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
Ballade... [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Ballade... [PV Ashley]   Ballade... [PV Ashley] EmptyDim 22 Oct - 0:24

-Je serais là, au cas où il irait beaucoup trop loin, d'accord ?

Il lui souria puis il s'appuya sur les coudes sur l'herbe et regarda amoureusement Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Ballade... [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Ballade... [PV Ashley]   Ballade... [PV Ashley] EmptyDim 22 Oct - 0:30

Elle sourit et hocha la tête, elle avait oublié à quel point Cédric pouvait être compréhensif...et si merveilleux. Elle lui fit un sourire tendre et amoureux avant de lui dire;;

-Merci infinniment Cédric.... J'ai en effet l'impression qu'il va me faire une de ces colère...

Bon, pour une fois peut-être aura-t-il raison de mal le prendre... Après tout...Ce faire larguer était toujours désagréable... Mais Chad avait une façon un peu...Brutale de faire passer sa souffrance ou sa colère...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cedric Diggory


Masculin Nombre de messages : 3458
Age : 31
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
Ballade... [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Ballade... [PV Ashley]   Ballade... [PV Ashley] EmptyDim 22 Oct - 0:33

-D'après les propos d'Hermione, son frère est exactement pareil... Mais je serai la pour te protéger, il ne te fera aucun mal ma petite Ashley...

Il lui souria avant de lui caresser la nuque et de l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade... [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Ballade... [PV Ashley]   Ballade... [PV Ashley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade... [PV Ashley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ¤¤ Se ballade et plouf !¤¤ [Ashley et après on verra]
» Petite Ballade
» Se ballade [Pv;Josh]
» Ballade Matinale .::Pv::.
» Sur une citrouille [PV - Ashley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: OUTDOOR :: saule cogneur-
Sauter vers: