LMDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde de Poudlard Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ballade Matinale .::Pv::.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Ballade Matinale .::Pv::. Empty
MessageSujet: Ballade Matinale .::Pv::.   Ballade Matinale .::Pv::. EmptyJeu 4 Jan - 5:55

Ashley prenait un peu d'air, il était très tôt dans la matinée, il y avait peu d'élèves d'éveillés, mais son insomnie l'empêchait de bien dormir. Elle marchait donc dans le parc, regardant le soleil qui commencait à peine à se lever derrière de lointaines montagnes. Bine que la vue était magnifique, Ashley ne l'admirait pas vraiment. Elle se laissa tomber assise dans la neige frâiche du matin, tentant de réviser pour un de ses cours.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Invité
avatar



Ballade Matinale .::Pv::. Empty
MessageSujet: Re: Ballade Matinale .::Pv::.   Ballade Matinale .::Pv::. EmptyJeu 4 Jan - 6:04

Ce matin là, Seth c'était réveiller tôt, étant arriver pendant l'année, il avait pris le lit a coté de la fenêtre, et il avait oublié de fermer le rideau de son lit. Il c'était donc réveillé assez tôt. Il décida d'aller prendre l,air, ça le réveillerait. Il s'habilla comme il le fallait à poudlard lorsque l'on était à Gryffondor et descendit l'escalier pour finalement sortir à l'extérieur. Il vit quelqu'un au loin, le soleil venait tou juste de ce levez et c'était la seul personne dans le parc a cette heures si tôt. Il décida d'aller la voir.

-Salut.. on se lève tôt...


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 6:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Ballade Matinale .::Pv::. Empty
MessageSujet: Re: Ballade Matinale .::Pv::.   Ballade Matinale .::Pv::. EmptyJeu 4 Jan - 6:18

Lorsqu'elle entendit des pas derrière elle, elle termina sa page, puis referma d'un geste brusque son livre. Elle le posa près d'elle, puis elle leva les yeux vers le jeune homme qui l'abordait. Elle placa sa main sur son front, au dessus de ses yeux, comme pour former une visière, pour mieux le voir. Lorsqu'il lui adressa la parole, elle haussa légèrement les épaules, sans sourire. Elle n'avait pas le coeur à rencontrer des gens et sourire...Puis, réalisant que son attitude était peut-être désagréable, elle sourit légèrement... Après tout, une nouvelle rencontre lui changerait les idées... Elle dit d'une voix douce

J'ai des difficultés avec mon sommeil... Tu es très matinal à ce que je vois!

Elle se leva, pour être à la hauteur du jeune homme et chassa de ses mains la neige sur elle. Elle tenta de sourire de nouveau. le regardant un moment. Puis, elle finit par lui présenter lentement sa main, alors qu'elle se présentait..

Je m'appele Ashley
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Invité
avatar



Ballade Matinale .::Pv::. Empty
MessageSujet: Re: Ballade Matinale .::Pv::.   Ballade Matinale .::Pv::. EmptyJeu 4 Jan - 6:47

Seth fut heureux qu'elle lui répondent. Il lui fit un sourire sympathique. Il était triste pour elle, c'est plate ne pas réussir à dormir. Il fit un petit sourire en coin.

-En faites.. j'vein d'arriver et j'ai eu le lit a coter de la fenêtre.....

Il lui souria et attendit qu'elle parle, parce qu'il avaitplus rien a dire. La jolie fille se leva, il constata qu'elle était assez grande. Il lui sourit. Il lui serra la main tout en se présentant.

-Et moi Seth... Enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Ballade Matinale .::Pv::. Empty
MessageSujet: Re: Ballade Matinale .::Pv::.   Ballade Matinale .::Pv::. EmptyJeu 4 Jan - 18:39

Elle sourit, c'était donc pour ça qu'elle ne l'avait jamais vu, il était nouveau à Ppudlard... Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas fait la rencontre d'élèves nouvellement arrivés. Elle serra délicatement la main de Seth dans la sienne, avant de lentement la lâcher. Elle le regarda longuement, puis elle finit par lui souhaiter la bienvenue dans le sourire le plus sincère qu'elle le pouvait

Alors Bienvenue à Poudlard Seth!! Tu verras, c'est une merveilleuse école! Et je suis ravie de faire ta rencontre!
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Invité
avatar



Ballade Matinale .::Pv::. Empty
MessageSujet: Re: Ballade Matinale .::Pv::.   Ballade Matinale .::Pv::. EmptyJeu 4 Jan - 19:21

Seth lui souria, c'était la seul a lui avoir dit bienvenue à poudlard depuis son arrivé. Il la regarda émerveillé sous sa beauté.

-De même....

Il la regarda un sourire amusé au lèvre.


-Toi, tu est ici depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Ballade Matinale .::Pv::. Empty
MessageSujet: Re: Ballade Matinale .::Pv::.   Ballade Matinale .::Pv::. EmptyJeu 4 Jan - 20:03

Elle sourit et vint d'un mouvement de sa mian, renvoyer ses cheveux derrière son épaule. Il semblait être assez simpa, ce qui l'incita à faire conaissance avec lui. Lorsqu'il lui demanda si elle se trouvait à l'école depuis longtemps, elle hocha la tête et accompagna ce geste d'aprobation en lui disant...

-Oui.. Je suis ici depuis de nombreux mois...

Elle se pencha pour ramasser son livre qu'elle avait laissé dans la neige, il était trempé.. elle haussa les épaules et reposa son regard sur Seth. Elle lui demanda après un moment, dans un sourire..

-Ça te dirais qu'on se ballade un peu dans le parc...? Pour discuter un peu..Au lieu de rester planter ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade Matinale .::Pv::. Empty
MessageSujet: Re: Ballade Matinale .::Pv::.   Ballade Matinale .::Pv::. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade Matinale .::Pv::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade... [PV Ashley]
» Petite Ballade
» Se ballade [Pv;Josh]
» ¤¤ Se ballade et plouf !¤¤ [Ashley et après on verra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: OUTDOOR :: le parc-
Sauter vers: