LMDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde de Poudlard Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Se ballade [Pv;Josh]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Se ballade [Pv;Josh] Empty
MessageSujet: Se ballade [Pv;Josh]   Se ballade [Pv;Josh] EmptySam 16 Sep - 15:51

Ashley marchait dans le parc, seule... Le soleil se couchait lentement, la vue était vraiment magnifique... Elle n'avait pas manger son repas du soir, plusieurs .lèves étaient encore dans la grande salle à manger... Mais c'est temps-ci, elle avait rarement faim. Elle marchait donc seule, ne se souciant pas de l'endroit ou elle allait..elle voulait simplement prendre un peu d'air. Elle alla s'assoir sous un arbre et elle s'adossa contre son tronc, regardant le soleil se coucher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se ballade [Pv;Josh] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [Pv;Josh]   Se ballade [Pv;Josh] EmptySam 16 Sep - 15:56

Josh venait de manger.mias il n'était pas d'humeur a rester au chateau pour entendre les élèves rire.
Il ne savait pas vraiment ou il en était...
Il regarda autour de lui - Personne -
Il continua de marcher quand il vit la silhouette d'une jeune fille.Il lui semblait qu-il savait qui elle était...
Il s'approcha.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Se ballade [Pv;Josh] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [Pv;Josh]   Se ballade [Pv;Josh] EmptySam 16 Sep - 16:00

Elle se retourna quand elle sentit un présence non-loin d'elle dans le parc... elle reconnue le garçon duquel elle était tombée amoureuse, avant qu'elle ne sache qu'il était avec Keira. Elle sourit, elle ne lui avait pas parlé depuis longtemps, disons que leur amitié s'était un peu dégradée... elle s'approcha de lui, il ne smebalit pas trop dans son assiette. elle ne savait pas trop si il voulait la voir, mais bon... elle lui fit un sourire pusi elle dit;

Salut Josh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se ballade [Pv;Josh] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [Pv;Josh]   Se ballade [Pv;Josh] EmptySam 16 Sep - 16:03

Josh regarda Ashley et lui dit :
-Salut Ashley tu vas bien ??
Il lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Se ballade [Pv;Josh] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [Pv;Josh]   Se ballade [Pv;Josh] EmptySam 16 Sep - 16:44

Elle lui fit un petit sourire et elle le regarda un moment avant de lui répondre;

-Oui..moi ça va pas si mal! Et toi..Tout va bien!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se ballade [Pv;Josh] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [Pv;Josh]   Se ballade [Pv;Josh] EmptySam 16 Sep - 16:54

Il lui dit sans conviction :
-Je vais trés bien...
Mais toi d'aprés ce que j'ai entendu ca va pas aussi bien que tu le dis !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Se ballade [Pv;Josh] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [Pv;Josh]   Se ballade [Pv;Josh] EmptySam 16 Sep - 17:11

Elle soupira;

-Bohff! ...Disons que j'ai quelques problèmes... Mais je passe par dessus...Ou du moins, j'essaie de passer par dessus...Mais bon, c'est pas important...

Elle le regarda;

-Tu es certain que tout va bien pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se ballade [Pv;Josh] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [Pv;Josh]   Se ballade [Pv;Josh] EmptySam 16 Sep - 18:01

-En fait non. Ca va pas du tout.Moi et Keira ca va pas du tout.
Il avait decider de lui dire la vérité.Aprés tout c'était une amie...peut-étre méme sa meilleure amie.
Il avait une grande attache avec elle il se sentait bien et en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Se ballade [Pv;Josh] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [Pv;Josh]   Se ballade [Pv;Josh] EmptySam 16 Sep - 18:03

Elle s'approcha et elle posa une main avec douceur sur son épaule. elle le regarda d'un regard triste, alors lui aussi avait des problèmes d'amour...Et pouvait le comprendre. elle le regardait d'un regard compatissant et elle lui dit d'une voix douce, pour le mettre en confiance;

-Tu veux m'en parler?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se ballade [Pv;Josh] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [Pv;Josh]   Se ballade [Pv;Josh] EmptySam 16 Sep - 18:14

Il sourit elle n'aivait plus le méme regard elle avait l'air elle aussi horriblement triste.
-Keira m'en veut.
Elle pense que je ne l'aime pas. Et elle dit que je ne suis pas asser présent.

Il baissa la téte.
-Et toi avec Chad ? Ca va pas non plus qu-est ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Se ballade [Pv;Josh] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [Pv;Josh]   Se ballade [Pv;Josh] EmptySam 16 Sep - 18:55

Elle le regarda puis elle l'enlaça.

-T'inquiète pas...Ça va s'arrenger entre elle et toi...

Elle lui fit un petit sourire sans joie.

-Bah moi et Chad... Si..ça va! C'est seulement que j'ai des sentiments deux autres garçons en même temps...alors je suis un peu mélangée...mais sinon moi et lui ça va...Je l'aime beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se ballade [Pv;Josh] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [Pv;Josh]   Se ballade [Pv;Josh] EmptySam 16 Sep - 19:05


-Ho c'est vrai que c'est embétant !

dit-il aprés qu-elle lui est dit qu-elle aimait deux garcons en méme temp que Chad.
-Et qui sont ces garcons ?
demanda t-il en mettant ses mains autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Se ballade [Pv;Josh] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [Pv;Josh]   Se ballade [Pv;Josh] EmptySam 16 Sep - 19:15

Elle lui sourit;

-Kay...Et William...Mais je ne suis plus certaine de rien... Je suis attirépar un tellement grand nombre de garçons que je ne sais pas si c'est une bonne idée que je sois avec Chad... Bien sur, je l'aime plus que tout, mais chaque fois que je suis avec un atre gars que lui, qui m'attire ne serait-ce qu'un peu, je me sens un peu coupable... J'aime tellement Chad...Je n'ai jamais aimé quelq'un autant...mais depuis qu'il sais pour Kay et Will...tout ce complique entre nous...

En vérité, Josh ne la laissait toujours pas indifférente. Depuis leur rencontre elle se sentait attiré par lui... Bien sur, son amour pour lui avait finit par s'effacer avec le temps, mais bon... Elle lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se ballade [Pv;Josh] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [Pv;Josh]   Se ballade [Pv;Josh] EmptySam 16 Sep - 19:19


-Ho j'ai déjà vu Kay mais William non il ne me semble pas...
Je vois bien que tu te sens deboussoller,je te comprend je vis la méme chose...
Je crois que...Je crois que c'est fini entre moi et Keira elle...enfin je crois qu-elle ne veut plus de moi.
Je ne sais plus rien.Vraiment plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Se ballade [Pv;Josh] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [Pv;Josh]   Se ballade [Pv;Josh] EmptySam 16 Sep - 19:24

Elle le serra dans ses bras un long moment sans rien dire, pour le réconforter. elle le comprenait vraiment très bien. Une rupture était toujours très difficile, et elle en avait vécue une très douleoureuse dernièrement...Elle ressentait vraiment ce que Josh pouvait ressentir... Une douleur surement atroce.

-Josh... Elle ne peut pas te laisser comme ça...Parler vous...Elle t'aimait vraiment et toi aussi je le sais... vous étiez un couple si heureux...Il ne faut pas vous séparer à la moindre difficulté... Chaque fois qu'elle se trouvait dans tes bras, je voyait ses yeux briller.... Elle ne va pas te laisser...Tout va bien aller fait moi confiance...mais surtout...Fait toi confiance à toi Josh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se ballade [Pv;Josh] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [Pv;Josh]   Se ballade [Pv;Josh] EmptySam 16 Sep - 19:29

Josh serra aussi Ashley a son tour.
-Je ne pense pas que ce soit aussi facile,non,je crois que c'est fini mais j'attends sa confirmation mais si elle veut encore de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Se ballade [Pv;Josh] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [Pv;Josh]   Se ballade [Pv;Josh] EmptyDim 17 Sep - 18:22

Ne saute pas aux conclusins Josh... Va la voir et parle le lui... J'espère pour toi que ça ira...

Elle le regarda un moment dans les yeux et elle lui fit un petit sourire réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se ballade [Pv;Josh] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [Pv;Josh]   Se ballade [Pv;Josh] EmptyDim 17 Sep - 20:01


-Non.
J'ai déjà essayer elle n'a fait que me hurler dessus.
Sa sert a rien...
Il regarda le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Se ballade [Pv;Josh] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [Pv;Josh]   Se ballade [Pv;Josh] EmptyDim 17 Sep - 20:03

Elle le regarda;

-Je..suis vriament désolée d'entendre ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se ballade [Pv;Josh] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [Pv;Josh]   Se ballade [Pv;Josh] EmptyDim 17 Sep - 20:08


-Moi pas.
Je crois qu-on est aller trop vite,tout simplement.
J'éspère juste qu-on va rester ami.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Se ballade [Pv;Josh] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [Pv;Josh]   Se ballade [Pv;Josh] EmptyJeu 21 Sep - 0:09

Elle le regarda un petit moment. Il était si beau. elle lui fit un petit sourire. elle se sentait triste pour lui... Ce qu'il sembalit l'aimer, keira... Elle espèrait vraiment que tout aille bien pour lui...

Je te le souhaite... Mais je ne vois pas pourquoi elle ne voudrait pas rester amie avec toi... Vous semblier bien vous entendre tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se ballade [Pv;Josh] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [Pv;Josh]   Se ballade [Pv;Josh] EmptyVen 22 Sep - 21:06


-Oui,peut-étre mais bon.
Elle ne semblait pas vraiment contente d'étre avec moi.Surtout vers la fin.
-Et je suis déoslé pour Chad.Je voulais pas lui faire de mal.Vraiment je suis désolé.

Il regarda Ashley droit dnas les yeux.Il espérait qu-elle ne lui en veuille pas de ce qu-il vait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Se ballade [Pv;Josh] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [Pv;Josh]   Se ballade [Pv;Josh] EmptyVen 22 Sep - 21:17

Elle le regarda, soutenent sonregard. Elle haussa les épaules et elle lui fit un léger sourire. elle ne pouvait tout simplement pas lui en vouloir, elle tenait trop à lui pour qu'ils s'embrouillent de nouveaux...

Oh..euuhh...ça va.. T'inquiète pas... Je peux pas t'en vouloir pour ça..Ce qui est arrivé est arrivé...On peut rien y faire...en tut cas, tu la pas manqué le pauvre.... Mais que c'est il passer au juste!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se ballade [Pv;Josh] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [Pv;Josh]   Se ballade [Pv;Josh] EmptyVen 22 Sep - 21:36


-ben apparament il avait écrit un poéme pour toi et il l'a donner a Keira pour qu-elle le lise et quand j'ai vu sa ...
J'ai était jaloux.
J'ai cru que c'était pour elle.

Il abaissa son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Se ballade [Pv;Josh] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [Pv;Josh]   Se ballade [Pv;Josh] EmptyVen 22 Sep - 21:45

Elle le regarda et elle ne put s'empêcher d'éclater de rire. Elle finit par arreter de rire puis elle regarda .

-Oh.. Je vois! J'avoue que ça a du te mettre en colère... T'aurais du te renseigner avant de frapper!! ^^ Bah l'important c'est que vous en êtes sortis tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se ballade [Pv;Josh] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [Pv;Josh]   Se ballade [Pv;Josh] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se ballade [Pv;Josh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite Ballade
» Ballade... [PV Ashley]
» Ballade Matinale .::Pv::.
» ¤¤ Se ballade et plouf !¤¤ [Ashley et après on verra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: OUTDOOR :: le parc-
Sauter vers: