LMDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde de Poudlard Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Se ballade [Pv;Josh]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Se ballade [Pv;Josh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [Pv;Josh]   Se ballade [Pv;Josh] - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 14:33

Elle soupira et elle regarda de nouveau Josh;;

«-Parfois, j'aimerais ne plus être de ce monde... C'est vrai quoi... C'est tellement des souffrances à vivre pour rien... J'en ai marre de ma vie...»

Elle baissa le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se ballade [Pv;Josh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [Pv;Josh]   Se ballade [Pv;Josh] - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 22:11

Il mit sa main sous le menton d'Ashley et souleva légèrement sa téte.
-Tu vaut beaucoup plus que moi ou n'importe qui d'autre.
Ce serait du gachi que tu partes de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Se ballade [Pv;Josh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [Pv;Josh]   Se ballade [Pv;Josh] - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 0:17

Elle seccoua doucement la tête...

Non...Josh tu comprends pas... Je déteste la vie pour mourrir. Rien ne peux me redonner espoir... Je ne veux tout simplement plus souffir... Plus avoir à vivre tout ça... Et puis, quitter ce monde est une solution des meilleures qui soit... Ç me sortira de tout cet enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se ballade [Pv;Josh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [Pv;Josh]   Se ballade [Pv;Josh] - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 21:49


-NON !
Tu me manqueras trop...
il l'a prit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Se ballade [Pv;Josh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [Pv;Josh]   Se ballade [Pv;Josh] - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 18:51

Elle se blottit dans ses bras, elle n'ajouta rien... Elle avait tellement envie de mourrir, de ne plus être là... Sans une raison particulière. Elle était simplement lassée de la vie... Mais elle savait qu'elle devait rester forte... Elle n'avait qu'un problème ces temps-ci... Un gros problème de santé... Elle ne mageait plus, elle ne voulais pas prendre du poids ni rien du genre. Elle avait donc cesser de manger, mangeait très peu... C'était devenue un habitude, une mauvaise habitude. Mais elle espèrait simplement que les gens ne remarquerait pas, bien qu'elle se snetait très faible ces derniers temps. Elle svait qu'elle pouvait compter sur Josh... il était vraiment un ami super... Elle avait besion d'un grand soutiens... Bien qu'elle voulait mourir, elle ne passerait pourtant jamais à l'acte... Elle était beaucoup trop térrifée. Elle le serra dans ses bras et des larmes glissèrent le long de ses joues. Elle ne savait pas quoi dire... Elle garda le silence, blottit contre lui.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se ballade [Pv;Josh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [Pv;Josh]   Se ballade [Pv;Josh] - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 21:22


-Ne t'inquiéte pas Ashley...
Tout va s'arranger !
Je te le promet...

dit-il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Se ballade [Pv;Josh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [Pv;Josh]   Se ballade [Pv;Josh] - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 0:36

Elle releva les yeux vers lui et elle lui sourit, il avait surement raison... tout finirait par se régler... C'était toujours ce qu'on lui disait... Mais ce qu'elle se demandait... c'était... Quand!!?? Elle le regarda un long moment avant de lui dire;;

-Merci beaucoup Josh....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se ballade [Pv;Josh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [Pv;Josh]   Se ballade [Pv;Josh] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se ballade [Pv;Josh]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petite Ballade
» Ballade... [PV Ashley]
» Ballade Matinale .::Pv::.
» ¤¤ Se ballade et plouf !¤¤ [Ashley et après on verra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: OUTDOOR :: le parc-
Sauter vers: