LMDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde de Poudlard Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rendez-vous [PV Nina]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 30
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
Rendez-vous [PV Nina] Empty
MessageSujet: Rendez-vous [PV Nina]   Rendez-vous [PV Nina] EmptySam 28 Oct - 16:54

Parvati vint au bord du Lac.
La jeune fille attendait Nina.
Elle lui avait envoyé un hibou, comme qyuoi elle souhaitait lui parler.
Parvati n'en voulait pas à Nina de vouloir défendre sa soeur, c'était naturel, elle aurait fait de même avec Padma.


*Si seulement elle était là...*

Songea Parvati ennuyée.
Parvati s'assied sur un rocher et attendit patiemment Nina.
Elle posa son sac à ses pieds et regarda le Lac
Bien qu'il soit la nuit, celui-ci était étincellant.


*magnifique, si seulement Berlioz était là..*

Parvati pensa à son chat qui était dans le dortoir des filles en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Rendez-vous [PV Nina] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Nina]   Rendez-vous [PV Nina] EmptySam 28 Oct - 17:00

Nina avait reçut le hiboux de Parvati, quelques temps auparavant.... Elle hésitait à y aller... Elle était couchée dans son lit, regardant le plafond... Comme elle n'arrivait toujours pas à dormir, elle se leva... Elle prit une simple petite veste... Elle était pied nue, mais sa lui était égale... De parler lui ferait surement du bien... Elle se dirigeat le plus silencieusement vers le lac... Une fois arrivée à celui ci, elle regarda Parvati... Elle se dirigeat vers elle, laissant ses cheveux voleter avec le vent... Elle lui murmura un petit "salut"...
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 30
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
Rendez-vous [PV Nina] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Nina]   Rendez-vous [PV Nina] EmptySam 28 Oct - 17:05

Parvati vit Nina arriver, nus pieds.
La jeune fille ne fut pas choquée, c'était une des habitudes de Nina, et elle ne lui reprochait rien.


Parvati répondit à Nina en disant doucement.

Salut Nina.

Parvati lui montra une place à côté d'elle sur le rocher.
Elle lui demanda avec calme.


Tu voulais me parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Rendez-vous [PV Nina] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Nina]   Rendez-vous [PV Nina] EmptySam 28 Oct - 17:10

Nina s'assit à côter de Parvati... Enfin plutôt dos à Parvati... La tête baissée, son regard était posé sur la forêt interdite... Un long silence s'installa sur le lac... Un long silence peu rassurant... Nina ouvrit enfin la bouche...

"Ecoutes... Keira n'est pas très bien ses temps ci... Sa lui a fait à elle aussi un choc de savoir que j'était sa soeur... De plus, elle a été encore plus choqué quand elle a sut que... C'est moi qui est tué nos parents... C'est de ma faute si votre amitier s'est arreté là... Je ferais tout pour que vous soyez à nouveau amies... Tout Parvati, je donnerais ma vie pour Keira... Si je peux faire la moindre petite chose pour que Keira soit ton amie, je le ferais... Je veux qu'elle vive heureuse... Et pour être heureux, on doit avoir des amies..."
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 30
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
Rendez-vous [PV Nina] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Nina]   Rendez-vous [PV Nina] EmptySam 28 Oct - 17:16

Parvati laissa Nina parler jusqu'au bout.
Elle soupira profondément, pusi déclara.


Je crois bien que Keira ne veut pas redevenir amie avec moi.
Elle ne me parle plus et ça lui fait du bien de déverser sa colère sur moi, alors autan tqu'elle en profite.
Je suis certaine qu'elle est plus heureuse depuis qu'elle ne m'a plus comme amie.

Parvati resta silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Rendez-vous [PV Nina] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Nina]   Rendez-vous [PV Nina] EmptySam 28 Oct - 17:20

Nina soupira longuement et se leva... Elle alla se mettre juste à côter du lac, regardant droit devant elle... Sa légère robe de nuit voletait avec le vent... Elle tenait sa veste pour se réchauffer légèrement... Elle ne répondit rien à Parvati et se contenta de baisser la tête... Une larme coula sur sa joue, suivit par une deuxième... Elle n'aurait jamais dut entrer dans la vie de sa soeur... Elle s'en voulait...a mort!!Au bout d'un instant, sans bouger elle dit à Parvati

"Merci quand même... Désolé de t'avoir fait venir à une heure si tardive... Tu peux aller dormir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 30
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
Rendez-vous [PV Nina] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Nina]   Rendez-vous [PV Nina] EmptySam 28 Oct - 17:36

Parvati se leva doucement.
Elle n'alla pas vers Nina de peur de se faire jeter.


Tu n'y es pour rien Nina.
Excuse-moi.

Parvati baissa la tête et dit doucement.
Ne t'en veux pas Nina, je m'en voudrais sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Rendez-vous [PV Nina] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Nina]   Rendez-vous [PV Nina] EmptySam 28 Oct - 17:40

Nina avait toujours la tête baissée.. Des larmes coulaient sur ses joues, pour finir dans le lac... Se jeter dedans?Non... Parvati était juste à côter d'elle... Elle lui murmura

"Tout est ma faute... Je n'aurais pas dut venir à poudlard... J'aurais dut parler à personne... J'aurais dut rester dans mon coins... J'aurais dut mourir avec mes parents... J'aurais dut laissé Keira vivre tranquillement sa vie..."

Elle releva son visage pour regarder Parvati

"Je m'en veux tellement..."

Elle tomba à genou sur le sol... Elle mit sa tête dans ses mains et continua de laisser des larmes couler sur ses joues....
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 30
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
Rendez-vous [PV Nina] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Nina]   Rendez-vous [PV Nina] EmptySam 28 Oct - 17:57

Parvati se mit à genoux de vant Nina.
Elle lui prit doucement le smains et dit à Nina.


Ecoutes Nina... L'envie n'est pas présente pour que je redevienne mie avec Keira... Mais je peux essayer de me mettre en tête que l'on essaye de redevenir amies.

Parvati ajouta avec tristesse.

Je ne veux rien te promettre non plus, mais je ne veux pas que tu sois triste...ç cause de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Rendez-vous [PV Nina] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Nina]   Rendez-vous [PV Nina] EmptySam 28 Oct - 18:02

Nina releva la tête pour regarder Parvati... Un rayon de lune éclairat le visage de la jeune Black... Elle était vraiment blanche... Faut dire qu'elle n'avait pas manger depuis au moins une semaine... Elle n'avait pas manger non plus depuis un moment... Elle soupira, laissant toujours des larmes couler sur son visage...

"Je serais toujours malheureuse... Je sais que je suis un poid de plus pour Keira..."

Ne sachant pas vraiment pourquoi, Nina prit Parvati dans les bras...Serais-ce la dernière personne qu'elle voyait..? Elle lui murmura à l'oreille

"Restes comme t'es..."

Elle se défit de l'entreinte puis se leva... Elle regarda un instant Parvati avant de commencer à marcher en direction de la forêt interdite...
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 30
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
Rendez-vous [PV Nina] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Nina]   Rendez-vous [PV Nina] EmptySam 28 Oct - 18:27

Parvati fut surprise par l'étreinte de Nina, mais elle ne fit rien paraître et quand Nina la lâcha doucement, Parvati se releva elle aussi et suivi Nina.
La jeune fille avait remarqué la pâleur de Nina, elle sortit une barre de céréales magique qui ne faisait pas prendre de poids mais avait la même contenance qu'un petit déjeuner.
Parvati tendit la barre à Nina et lui dit doucement.


Manges... T'en as besoin.
J'ai fait la même chose que toi une fois et jl'ai regretté...

Après avoir donné la barre à Nina, Parvati dit à celle-ci.

Tu n'es pas un poids pour Keira.
C'est normal de ressentir ce que tu ressens, et je resterais là, pour toi si tu en as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Rendez-vous [PV Nina] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Nina]   Rendez-vous [PV Nina] EmptySam 28 Oct - 18:31

Nina s'arreta de marcher... Elle regarda Parvati et la barre de céréales qu'elle lui avait donné... Elle regarda la barre attenttivement avant de la retendre à Parvati

"J'ai pas très faim..."

Expliqua t'elle d'une petite voix...Elle répondit à Parvati

"Merci mais... J'ai besoin de personne... Mon choix est fait... Enfin nan mais..."

Elle venait de faire une gaffe... Mais elle se dit que peux être Parvati allait interpreter autrement le "mon choix est fait"... Du moins elle l'esperait... Elle baissa la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 30
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
Rendez-vous [PV Nina] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Nina]   Rendez-vous [PV Nina] EmptySam 28 Oct - 19:20

Parvati reprit, tremblante, la barree de céréales, elle la rangea dans sa poche, la main tremblante.
Troublée, la jeune fille interrogea Nina.


Comment ça...ton choix est fait ?
Tu ne peux pas...

Parvati songea aux circonstances et elle pensa que Nina voulait disparaître du monde.
Elle se rappella l'une des phrases de cette dernière "je veux disparaître de la vie de Keira".


Tu...tu ne comptes pas te...

Parvati resta muette, elle ne voulait pas que Nina parte, même si elles ne s'appréciaient que de peu, Parvati avouait qu'elle était l'une des premières personnes qu'elle ait rencontré et auxquelles elle tenait.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Rendez-vous [PV Nina] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Nina]   Rendez-vous [PV Nina] EmptySam 28 Oct - 19:24

Une larme coula sur la joue de Nina, qui s'empressa de l'essuyez... Elle avait toujours la tête baissée, n'osant plus regarder Parvati en face... Tant de choses était mélangé en elle:la colère... La tristesse... La peine... La culpabilité... L'amour envers Keira... La haine... La peur... Le dégout... La fatigue... Nina fit un sourir désolé à Parvati, ne lui répondant pas... Elle n'arrivait plus à bouger, comme clouer sur place... Elle était completementt gelée... Elle était fatiguée... Elle n'en pouvait plus... Un léger soupir sortit enfin de sa bouche... Elle regarda enfin Parvati et lui murmura avant de rebaisser à nouveau la tête

"Désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 30
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
Rendez-vous [PV Nina] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Nina]   Rendez-vous [PV Nina] EmptySam 28 Oct - 19:35

Parvati hocha la tête de gauche à droite.

Non...

Murmura-t-elle avec tristesse et appréhension.

Non tu vas rester ici tu m'entends ?

Parvati se sentait paniquée, elle avait peur que Nina la laisse tombr, comme presque tout ceux qu'elle avait connu jusqu'ici.

Tu peux pas faire ça !

Parvati essayait de ramener Nina à la raison.

Je veux pas que tu partes.
C'est toi qui m'a accueillit dans les premières je crois.
Tu te souviens ?

Parvati aurait pû penser à un souvenir heureux en revoyant Nina un couteau sous la gorge de Parvati, menaçant Cedric.
La jeune fille avait tant changé.


*Mais moi aussi j'ai changé...*

Songea Parvati avec surprise.


*Jamais à cette époque j'aurais piqué une...crise de nerfs !*

Parvati dit à Nina en lui prenant les mains.

Ecoutes Nina !
Je vais tout arranger !
Je vais essayer de redevenir amie avec Keira, mais toi tu restes d'accords ?

Parvati supplait Nina du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Rendez-vous [PV Nina] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Nina]   Rendez-vous [PV Nina] EmptySam 28 Oct - 19:43

Nina écouta se que disait Parvati... Devait elle l'écouter? Devait elle en faire qu'à sa tête? Elle ne savait pas... Elle était completement perdue... Perdue dans son propre piège... Mais après tout, pourquoi Parvati se souciait de Nina? Elle devait être comme les autres.... Elle devait prendre Nina pour un fantôme... Ses temps ci Nina n'ai vraiment pas dans son assiette.... Oui elle voudrait en finir... Elle allait en finir... Mais quand? Elle ne le savait pas... Il fallait déja qu'elle parle avec Fashia.. Mais elle l'avait déja fait! Après tout, qu'est se qui la retenait ici? Personne.... Keira serait peux être un peu triste, mais elle s'en remettrait vite... Tout devint flou... Nina n'entendait plus rien... Sa respiration devint moins régulières... Tout se passait au ralentis.... Quest se qui lui arrivait? Surement la fatigue...Elle ferma les yeux et se laissa tomber en arrière, completement épuisée.... Malheureusement, comme elle était à côter du lac, elle tomba dedans... Elle s'enfonça lentement... Allait elle mourir? Personne ne pouvait le savoir... Si c'était le cas, elle ne l'avait pas fait exprès... Elle était inconsciente, tombant lentement dans l'eau... Comme elle n'était vraiment pas lourde, sa chut dans les profondeurs de l'eau était vraiment vraiment pas rapide.... Une chance surement... Tout repassait dans sa tête... Nina ne supportait plus rien ses temps ci... Surement un passage comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 30
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
Rendez-vous [PV Nina] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Nina]   Rendez-vous [PV Nina] EmptySam 28 Oct - 21:02

Parvati vit Nina tomber dans le Lac.
Tout c'était passé si vite.
Parvati n'hésita pas une seconde et plongea dans l'eau.

Parvati qui était habituée au lac et à ses profondeurs, repéra la jeune fille très rapidement avec ses yeux de linx.
Parvati exerça une pression avec ses pieds contre quelque chose.
Cette "chose" bougea, mais Parvati s'en fichait.
Paarvati attrappa Nina par le col de sa robe noire.
Elle la tira vers la surface en agittant avec force ses pieds.
Parvati vit la lumière de la lune et poussa Nina vers l'extérieur de l'eau.
Parvati revint à la surface du lac et porta Nina.
Elle était si légère que Parvati s'en inquiétait.
Parvati posa Nina sur la rive du lac et sortit sa baguette magiqueet fit venir son sac.
Parvati sortit de son sac pleins d'ingrédients, elle versa une potion à contenu bleuté qui permettrait à Nina de respirer.
Une autre de couleur vert pâle, qui la forcerait à prendre des glucides et lipides.
Enfin, elle versa une potion orngée qui eu pour effet de calmer les maux de tête de Nina.
Parvati passa sa baguette un certain nombre de fois au-dessus de Nina en psalmodiant des incantations, quand Nina ouvrit doucement les yeux.
Maintenant, Nina n'avait plus mal à la tête, elle avait pris environ 3 kilos avec douceur et pouvait respirer normalement.
Parvati essaya de sourire, mais elle n'y arriva pas, elle dit simplement à Nina.


Il faut que tu dormes Nina...

Parvati versa une potion de couleur pâle translucide qui permit à Nina de dormir dans un sommeil sans rêve pendant 3 heures.
Parvati resta à son chevet, les pieds dans l'eau gelée, mais elle s'en fichait.
Parvati fit boire une potion à Nina qui eu pour effet de la réveiller doucement.
Quand Parvati alla lui demander si celle-ci allait mieux elle sentit quelque chose la prendre par les jambes.
La jeune filel n'eut pas le temps de crier qu'elle se retrouvait sous l'eau, en 3 secondes elle était déjà descendue d'une quinzaine de mètres.
Parvati essaya de se défaire des "griffes" de la "personne" qui la tenait, mais c'était peine perdue.
Les Strangulots lâchèrent Parvati à une profondeur de 20 mètres.
Parvati essayait de nager, mais elle ne savait plus où se trouvait le fond.
La jeune fille avait la tête qui tournait, ses cheveux ondulants autour de sa tête et de son visage marqué par la peur.
Parvati manquait d'air et elle ne pût s'empêcher de respirer; ce qui eut pour effet de la faire avaler de l'eau.
Il lui rezstait au moins la moitié à parcourir, mais elle commençait à faiblir, elle ferma les yeux; mais elle fut plus forte et d'un coup de pied contre une vitre cassée, elle fut propulsée vers la surface.
Parvati ne respirait plus et avait les pieds en sang.
Le verre l'avait coupé et elle était inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Rendez-vous [PV Nina] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Nina]   Rendez-vous [PV Nina] EmptySam 28 Oct - 21:50

Nina n'avala pas bien les potions... Les deux première, elle les avala mais recracha discretement peu de temps après... La potion pour dormir, pareil... Elle était donc réveillée, mais très très faible...Elle regarda Parvati tombé dans l'eau... Elle prit peur un instant et souffla soulagée quand elle remonta à la surface...Les yeux à demi ouvert, elle tendit la main vers Parvati pour la faire revenir... Comme elle était trop loin, elle roula sur le sol pour tomber dans l'eau... Elle ne savait pas très bien nagé, mais un vague courant d'eau l'emmena jusqu'à la griffondor... Elle passa le bras de Parvati autour de son cou et, avec les dernières forces qui lui restait, esseya de la rammener à la terre ferme...Elle buvait pratiquement toujours la tasse, et elle faisait le maximum pour que Parvati n'avale pas d'eau... Elle ne voulait pas qu'elle meurt.... Qu'elle même meurt, elle aurait bien voulut mais pas une amie... C'était encore une fois de sa faute... Encore une fois elle mettait la vie de quelqu'un en danger... Sa devait vraiment finir tout ça... Elle la posa sur la terre ferme et souffla un coup... Elle n'avait pas la force de remonter sur la terre ferme... Donc elle laissa son corps dans l'eau qui venait de plus en plus gelé... Elle regarda Parvati et tendit sa main vers elle... Elle lui tapota légèrement la tête avant de poser sa tête sur l'herbe...Elle ne pouvait plus bouger, tenant par miracle au sol... Sa main était posé sur celle de Parvati... Elle esperait de tout coeur qu'elle se reveille... Elle ne savait pas quoi faire... Elle ne pouvait pratiquement rien faire... Elle murmura d'une voix faible

"Tout est de ma faute... Quand tu te reveillera, je partirais... Une bonne fois pour toute... Sa peux plus durer... Je suis...désolé Parvati..."
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 30
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
Rendez-vous [PV Nina] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Nina]   Rendez-vous [PV Nina] EmptySam 28 Oct - 22:19

Parvati sentit la main de Nina se poser sur la sienne.
Elle regarda la jeune Serpentarde et dit d'une voix faible.


Excuse-moi...Nina...

Parvati se releva doucement et soigna la jeune fille avec calme et patience, puis elle regarda ses pieds en sang et passa sa baguette au-dessus de ceux-ci.
Ses pieds furent soignés en un coup de baguette et aucune marque resta visible.


Nina...reste ici...
Ce n'est pas ta faute...
C'est la mienne...

Parvati la suppliaait du regard.

Je t'en prie Nina, s'il te plâît...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Rendez-vous [PV Nina] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Nina]   Rendez-vous [PV Nina] EmptySam 28 Oct - 22:21

Dans un dernier effort, Nina remonta sur la terre ferme... Elle était allongée sur le sol, à plat ventre... Elle toussotait, recrachant l'eau qu'elle avait but... et du sang aussi... Elle regarda Parvati...

"Tout est encore ma faute... Tu...tu as faillit...mourir à cause de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 30
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
Rendez-vous [PV Nina] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Nina]   Rendez-vous [PV Nina] EmptySam 28 Oct - 23:08

Non Nina...
C'est de ma faute.
J'aurais dû faire plus attention et tu es l'une de mes premières connaissances.
Restes... S'il te plaît...

Parvati suppliait Nina, elle ne voulait pas qu'elle parte.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Rendez-vous [PV Nina] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Nina]   Rendez-vous [PV Nina] EmptySam 28 Oct - 23:11

A présent, la vie de Nina ne tenait qu'à un fil... Son coeur pouvait s'arreter de battre à tout moment... Il fallait qu'elle le désir pour mourir... Mais si elle le voulait vraiment, c'est se qui allait arrivée... Elle posa sa main sur celle de Parvati...

"Je suis désolé..."

Elle ferma les yeux....
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 30
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
Rendez-vous [PV Nina] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Nina]   Rendez-vous [PV Nina] EmptyDim 29 Oct - 0:32

Nina !

Parvati s'était mise à crier de rage, mais surtout de tristesse.

On veut tous que tu restes ici !
Même les personnes que tu n'aimes pas souhaitent que tu restes là.

Franchement, si tu pars, je pars aussi.
C'est simple, limpide comme de l'eau de source !

Parvati avait un regard d'une intensité forte.
Elle ne voulait pas que Nina meut et elle était prête à se tuer si celle-ci le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Rendez-vous [PV Nina] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Nina]   Rendez-vous [PV Nina] EmptyDim 29 Oct - 0:44

Nina ouvrit les yeux... Elle ne voulait pas que Parvati la suive.... Mais c'était limite trop tard... Une larme coula sur sa joue... Nina serra la main de Parvati... Nina se batttait du mieux qu'elle pouvait... Elle ne pouvait pas mourir, en sachant que Parvati allait la suivre... Non, se serait trop dur... Tout se compliquait à présent, il fallait qu'elle trouve une autre solution pour disparaitre de la vie de Keira... Nina était vraiment fatiguée, à bout de force... Elle était gelée... Elle regarda Parvati et lui murmura

"Parvati... Aides...Aides moi... Je..Je vais...pas tenir longtemps... Aides moi..."

Ses yeux se fermèrent à nouveau... Elle recracha du sang... Elle déssera lentement la main de Parvati...
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 30
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
Rendez-vous [PV Nina] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Nina]   Rendez-vous [PV Nina] EmptyDim 29 Oct - 10:51

Parvati serra les mains de Nina plus fort, puis elle la ramena vers elle.
La pauvre était gelée, Parvati alluma du feu en l'allongeant sur le sol.
La jeune fille prit un mouchoir dans sa poche et essuya le sang qui coulait de la bouche de Nina.
Parvati la fit manger par une simple potion, et une autre pour la faire respirer et s'assura qu'elle la boive entièrement.
Puis Parvati lui fit avaler correctement et entièrement une potion pour que Nina puisse dormir sans risque de mort et sans rêves.
En 30 minutes, Nina était beaucoup plus chude et avait regargné des couleurs.
Parvati mesura son taux de glucides et lipides qui était très bon.
Puis, la jeune file mesura sont taux d'eau dans le sang et en voyant la faible quantité, la fit boire, ce qui lui permitde récupérer.
Au bout d'une heure, Nina ouvrit les yeux, elle était plus calme, pouvait respirer, avait reprit un peu de poids d'eau, elle ne crachait plus de sang, était toute chaude et surtout était restée en vie.
Parvati dit à Nina en prenant ses mains dans les siennes.


Tu ne peux pas disparaître de la vie de Keira, c'était ta destinée de la recontrer et de lui dire tout ça.

Parvati releva doucement le menton de Nina et lui dit.

Nina, vies ta vie, Keira vivra l sienne.
Si elle veut te retrouver, tu pourras la revoir, maios je t'en pris apprends à vivre comme tu vivais avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous [PV Nina] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Nina]   Rendez-vous [PV Nina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous [PV Nina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ¤¤ Pourquoi ? ¤¤ [Nina]
» erwan et nina
» Se balade le soir [Nina~Victoria PV]
» Une offre pour VOUS !
» Près du lac [Libre, 1 ou plusieurs personnes si vous voulez]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: OUTDOOR :: le lac noir-
Sauter vers: