LMDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde de Poudlard Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rendez-vous [PV Nina]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Rendez-vous [PV Nina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Nina]   Rendez-vous [PV Nina] - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 10:57

Nina était comme assomée... Toutes les potions qu'elle avait ingurgitées lui avait fait du bien, justement... Sa lui faisait tout bizarre... Elle était toujours allongée sur le sol, ayant reprit quand même un peu de force... Quand Parvati lui parla de Keira, Nina tourna la tête sur le côter, en direction du lac.... Elle ne répondit pas:que faut il répondre à sa?Au bout d'un moment, elle lacha les mains de Parvati... Elle posa ses mains sur le sol et poussa dessus pour se mettre assise... Elle regarda droit devant elle, la forêt interdite... Elle ne remercia pas Parvati:Nina allait la remercier plus tard, à sa façon... Elle baissa la tête, ne sachant plus quoi faire à présent... Elle aimait Keira plus que tout mais... Elle préferait sortir completement de sa vie au lieu de l'éviter.... Sa lui serait trop douloureux....
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 30
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
Rendez-vous [PV Nina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Nina]   Rendez-vous [PV Nina] - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 11:01

Parvati regarda Nna avec tristesse.
La jeune fille aimerait tant que Keira puisse raisonner sa soeur et lui dire de rester, mais apparemment elle se défilait tout le temps...
Que faire ?
Parvati dit à Nina avec gentillesse.


Nina... Tu te souviens de ce que tu m'as di dans les toilettes des filles ?
Que je devais vivre ma vie et que je devais oublier Jimm.
Je ne l'ai pas oublié, tu ne pourras pas oublier Keira, mais il faut que tu refermes cette blessure, il en est encore temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Rendez-vous [PV Nina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Nina]   Rendez-vous [PV Nina] - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 11:06

Nina posa un instant son regard sur Parvati... Mais se n'était pas pareil un petit ami et un membre de sa famille... Elle baissa un instant son regard pour reflechir... Elle pouvait toujours lui répondre que oui, elle le ferait... Mais a fond d'elle elle sait très bien que son coeur pleurerait... Elle ne peux vivre sans Keira... Keira est sa vie, sa raison de vivre... Elle regarda à nouveau Parvati et après une longue hésitation, elle hocha la tête de gauche à droite, signe qu'elle refuse d'éviter Keira dans les couloirs, où d'esseyer de l'oublier... Nina baissa la tête:elle savait bien qu'elle faisait souffrir parvati, maintenant qu'elle savait se que la jeune Black avait en tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 30
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
Rendez-vous [PV Nina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Nina]   Rendez-vous [PV Nina] - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 11:55

Parvati était de plus en plus triste, elle dit à Nina.

Je te comprends Nina, je sais que tu ne veux pas éviter Keira, je ne t'y obligerais pas, mais qui te dit qu'elle ne veux plus te voir ?
Elle a besoin de toi, autant que toi tu as besoin d'elle.

Parvati essayait de faire revenir Nina à la raison, elle la regardait les yeux pleins de larmes.
La jeune fille se remémora les moments qu'elle avait eu de joyeux dans sa vie et les autres plus tristes.
Elle déclara enfin à Nina.


Nina, j'ai souvent vécu des moments joyeux, qui m'ont malheureusement menée à des moments de tristesse.
Mais les moments de tristesse sont beaucoup mieux, car il renforme les moments joyeux qui suivent.
Ce que je veux dire Nina, c'est que si tu es triste aujourd'hui, quelque chose qui t'aurait paru simplet demain sera un évènement joyeux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Rendez-vous [PV Nina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Nina]   Rendez-vous [PV Nina] - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 12:00

Nina écouta Parvati attentivement, toujours sa tête baissée... Une fois qu'elle eu finit de parler, Nina la regarda... Elle avait raison... Nina laissa une larme couler sur sa joue... Elle prit Parvati dans ses bras, fermant lentement les yeux... Malgré que Nina soit à serpentard et Parvati à Griffondor, Nina l''appreciait beaucoup:elle avait fait beaucoup de choses pour elle... Beaucoup trop... Devait elle aussi sortir de sa vie?Elle ne savait pas... Elle ne parla toujours pas et resta dans les bras de Parvati...
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 30
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
Rendez-vous [PV Nina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Nina]   Rendez-vous [PV Nina] - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 12:07

Parvati se laissa prendre dans les bras de Nina et lui caressa les cheveux.
A en voir la tristesse de Nina, Parvati lui dit doucement.


Si je t'ai tellement aidé Nina, c'est que j'ai trouvé un fond qui me plaisait en toi... Restes s'il te plaît...

Parvati ne voulait vraiment pas que Nina parte.
Elles avaeient vécu tant de choses ensemble.
Son arrivée à Poudlard.
Leurs petites bagares qui pouvaient se finir mal.
La dévouement que Drashal avait pour Parvati et qu'il avait offert avec discrétion à Nina.
Parvati qui avait aidé Nina dans les toilettes des flles à cause d'une histoire avec Drashal...
Tant de choses s'étaient produites, elle ne voulait pas que Nina parte.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Rendez-vous [PV Nina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Nina]   Rendez-vous [PV Nina] - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 12:11

Nina ne répondit toujours pas a parvati... D'ailleurs, sa faisait un moment qu'elle n'avait pas parlé... Elle était toujours dans les bras de Parvati:elle se sentait si bien avec elle... Un peu comme si c'était sa mère:elle lui montrait le bon chemin à prendre, et faisait tout pour qu'elle ne prenne pas le mauvais... Au bout d'un certain temps quand même, Nina se défit de l'entreinte... Elle s'approcha du feu et se réchauffa les mains:plus sa allait et plus il commençait à faire froid... Nina ne voulait pas trop rentrer dans son dortoir:si Fashia la voyait toute mouillée, elle allait passé un mauvais quart d'heure^^Tout en se réchauffant les mains, Nina adressa un signe de tête à Parvati en signe de remerciment...
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 30
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
Rendez-vous [PV Nina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Nina]   Rendez-vous [PV Nina] - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 12:19

Parvati laissa Nina se défaire de son étreinte et se réchauffer au près du feu.
Puis quand Nina fit un petit signe de la tête, Parvati comprit qu'il s'agissait d'un remerciement.


De rien.

Dit la jeune fille calmement, elle s'assied près de Nina, face au feu en regardant les flammes.
Parvati vit que Nina était frigorifiée.
*Mince... c'est vrai qu'elle n'est pas aussi imunisé que moi du froid..*
Songea Parvati.
La jeune fille sortit sa baguette et fit sortir une vague de chaleur, Parvati fit le tour de Nina avec sa baguette et Nina fut sèche en moins d'une minute.
Parvati fit l'incantation qui permettait de mettre fin à son sort et rangea sa baguette.
Parvati se rassied à côté de Nina et lui dit.


Tu sais Nina, tu peux vivre ta vie...
J'ai une soeur à Poudlard et ça m'a fait un choc quand elle est arriv, c'est vrai que je la connaissais, mais je pensais qu'elle resterait toujours à la maison et qu'elle ne voulait plus me voir.
On s'était disputées toute sles deux et elle est quand même revenue.
Le pire, c'est que je ne la vois plus à présent et ça me fend le coeur.

Parvati poussa un profond soupir et dit à Nina.

Keira ressentirait ce que je ressens tout les jours si elle te perdais Nina.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Rendez-vous [PV Nina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Nina]   Rendez-vous [PV Nina] - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 12:25

Nina arreta de se frotter les mains, étant à présent plus réchauffé...Elle leva la tête en direction d'une fenêtre qui donne à la salle commune des griffondors... Nina soupira longuement et reposa son regard sur Parvati... Elle ne savait pas quoi faire:Keira ressentirait vraiment de la peine si elle partait?Elle en doutait vraiment...Elle se mit assise à côter du feu, relevant ses jambes pour les entourer de ses bras... Elle posa sa tête sur ses jambes, continuant de regarder le feu... Elle reflechissait, reflechissait à se qu'elle allait faire... Sa lui faisait du bien d'avoir une présence près d'elle, sa la rassurait beaucoup... Au bout d'un instant de silence, Nina regarda Parvati et parla enfin

"Quel que soit mon choix, vous me laisserez faire?"
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 30
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
Rendez-vous [PV Nina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Nina]   Rendez-vous [PV Nina] - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 12:43

Parvati déglutit quand Nina posa sa question.
Elle ne savait pas quoi répondre.
Si Nina voulait mourir elle la suivrait alors elle la laisserais faire.
Si elle voulait rester ça serait encore mieux, elle la laisserais faire bien entendu.
Parvati resta silencieuse, longtemps très longtemps.
Elle ne voulait pas lâcher ce petit mot.
Un petit mot de trois lettres.
Trois petites lettres qui lui permettrait de le dire à Nina.
Un petit mot, composé de trois lettres qui pourrait influencer tout un avenir.
Un petit mot perdu dans une tête qui cherche à sortir.


Oui...

Murmura-t-elle au bout d'une demi-heureu Parvati.
Puis elle enfouit sa tête dans ses mains.
Elle attendit de savoir ce que Nina allait faire, mais elle avait peur que celle-ci prenne la mauvaise décision... celle de partir... Elle ne voulait pas que Nina parte...Non...elle ne le voulait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Rendez-vous [PV Nina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Nina]   Rendez-vous [PV Nina] - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 12:47

Nina voyait que Parvati avait du mal à lui dire la réponse... Elle attendit patiament... Une fois qu'elle eu sa réponse, elle la prit dans ses bras... Elle lui murmura à l'oreille

"T'inquietes pas pour moi...Quoi qu'il arrive, ne prend jamais le même chemin que moi..."

Elle se retira de Parvati et se leva... Elle alla s'assoir au bord de l'eau, tête baissée... Elle n'avait pas envie de le faire maintenant...Non, elle devait reflechir encore un peu... Reflechir aux paroles de Parvati...
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 30
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
Rendez-vous [PV Nina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Nina]   Rendez-vous [PV Nina] - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 12:52

Parvati laissa Nina partir, ce fut un silence total et affreux qui dura longtemps.
Parvati avait mal à la tête, elle ne voulait pas que Nina parte, jamais...
Puis sans le vouloir elle rompit le silence en éclatant en sanglots dans se smains, elle ne voulait pas se montrer, elle ne voulait pas montrer à Nina à quel point elle était faible.
Parvati pleura et monta dans un arbre proche, la tête dans les mains, les joues ruisselantes de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Rendez-vous [PV Nina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Nina]   Rendez-vous [PV Nina] - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 12:55

Nina sursauta quand elle entendit quelqu'un pleurer.. Elle regarda Parvati aller dans un arbre... Elle la laissa un instant seule... Au bout de bien cinq minutes, elle se leva... Elle se dirigeat vers l'arbre et y monta agilement... Elle montait pied nut, et sa ne lui faisait pas vraiment du bien... Elle se mit face à Parvati et lui murmura en baissant la tête

"Je suis désolé....Tu vois, je fait pleurer tout le monde...."
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 30
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
Rendez-vous [PV Nina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Nina]   Rendez-vous [PV Nina] - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 13:09

Parvati releva doucemet la tête en voyant Nina arriver sur l'arbre.
Elle la regarda, un peu comme elle aurait regardé une petite soeur.


Ce n'est pas toi qui me fait pleurer Nina...

Dit-elle entre deux sanglots.

C'est...ton choix...

Parvati se ré-enfouit la tête dans ses mains en pensant à ce qu'aurait pû redevenir Nina si elle n'avait pas pris ce choix...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Rendez-vous [PV Nina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Nina]   Rendez-vous [PV Nina] - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 13:11

Nina fut étonnée d'entendre Parvati que c'était son choix qui l'a faisait pleurer.. Elle la regarda longuement sans rien dire... Elle bafouilla

"Mon...Mon...Mon c...Choix?Mais...."
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 30
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
Rendez-vous [PV Nina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Nina]   Rendez-vous [PV Nina] - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 13:15

Parvati releva la tête, ses yeux brillaient.
Elle n'osait pas encore y croire : Nina voulait bien rester ?
Elle ne voulait pas laisser tomber Keira et la petite Parvati ?


Tu...tu restes ?

Parvati laissa un sourire appaaître sur son visage, ses yeux brillaient d'exitation.
Si Nina restait elle ne serait si heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Rendez-vous [PV Nina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Nina]   Rendez-vous [PV Nina] - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 13:19

Tout était si confus... Tout était si flou... Nina à force ne savait plus... ne savait plus qui elle était... Pourquoi elle était la... Se qu'elle devait faire... Elle soupira à nouveau et baissa la tête.... Après à nouveau un instant de silence, elle mumura

"Je sais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 30
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
Rendez-vous [PV Nina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Nina]   Rendez-vous [PV Nina] - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 13:29

Parvati sentit son moral tomber, elle avait arrêté de pleurer, mais elle ne se sentait pas bien.
Nina ne savait plus, elle ne savait encore moins...
C'était à Nina de choisir et non à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Rendez-vous [PV Nina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Nina]   Rendez-vous [PV Nina] - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 13:32

"Je pense que je vais te laissé un peu..."

Elle se laissa tomber en arrière, se retenant avec les jambes... Elle tendit ses mains vers le sol et se laissa tomber... Une fois au sol, elle fit une pirouette pour ne pas se faire mal... Elle partit dans la forêt interdite... Elle s'arreta et posa ses mains contre un arbre...Elle soupira et laissa des larmes coulé sur ses joues...
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 30
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
Rendez-vous [PV Nina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Nina]   Rendez-vous [PV Nina] - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 15:16

Parvati resta là, sur sa branche d'arbre, elle avait entendu ce qu'avait dit Nina et avait aquiescé d'un signe de tête.
Elle ne savait plus où elle en était.
Avait-elle vraiment quelqu'un qui tenait à elle dans ce monde hostile ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Rendez-vous [PV Nina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Nina]   Rendez-vous [PV Nina] - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 15:24

Nina frappa un grand coup dans l'arbre... Toute sa haine et sa tristesse était passé dans se coup... Elle regarda son poignet qui était tout ensanglanté... En plus de ça, il était cassé... Elle soupira et se laissa tomber assise contre l'arbre, mettant son poignet ensanglanté dans sa poche... Elle continua de pleurer légèrement
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 30
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
Rendez-vous [PV Nina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Nina]   Rendez-vous [PV Nina] - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 16:08

Parvati vit Nina tapper dans un tronc d'arbre et se casser le poignet.
De haut elle marmonna une incantation pour soigner le pooignet de Nina et celà marcha.
Parvati avait réussi à réparer le poignet de Nina, il avait arrêté de saigner, mais Parvati ne s'en félicitait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Rendez-vous [PV Nina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Nina]   Rendez-vous [PV Nina] - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 16:12

Nina regarda son poignet qui était soigné... Elle regarda Parvati puis soupira... Elle ne tenait pas en place... Elle ne savait pas quoi faire... Elle se leva et s'enfonça dans la forêt, dans l'endroit où habitent plusieurs créatures magiques.. Des créatures magiques pas vraiment sympas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 30
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
Rendez-vous [PV Nina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Nina]   Rendez-vous [PV Nina] - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 12:15

Parvati resta perchée sur sa branche d'arbre et attendit.
Quoi ?
Elle l'ignorait.
Peut-être seulement...un signe...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Rendez-vous [PV Nina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Nina]   Rendez-vous [PV Nina] - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 0:54

Nina bailla de fatigue.Elle était en pleine forme pourtant il y avait si peu de temps...Elle tourna les talons et refit le même chemin, mais dans l'autre sens.Elle retourna à côter du lac, près du feu que Parvati avait allumée...Elle se coucha sur le sol, fermant les yeux pour esseyer de s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rendez-vous [PV Nina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Nina]   Rendez-vous [PV Nina] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous [PV Nina]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ¤¤ Pourquoi ? ¤¤ [Nina]
» erwan et nina
» Se balade le soir [Nina~Victoria PV]
» Une offre pour VOUS !
» Près du lac [Libre, 1 ou plusieurs personnes si vous voulez]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: OUTDOOR :: le lac noir-
Sauter vers: