LMDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde de Poudlard Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Attand Chad [Pv;Chad]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Attand Chad [Pv;Chad] Empty
MessageSujet: Attand Chad [Pv;Chad]   Attand Chad [Pv;Chad] EmptyLun 6 Nov - 1:40

Ashley était monté à la volière.. Elle n'avait pas vu Chad depuis longtemps... Elle avait à lui parler... Mais elle n'osait pas le regarder en face... Elle devait pourtant lui parler... Elle décida donc de lui envoyer un hibou, puisque le destin faisit qu'elle ne le croisait jamais. Elle lui demanda donc de venir la retrouver ici même, dans la volière. Un hibou partit porter sa lettre, alors qu'elle s'assoyait patiamment sur le rebord de la fenêtre, espérant qu'il vienne la voir vite..
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dah
Invité
avatar



Attand Chad [Pv;Chad] Empty
MessageSujet: Re: Attand Chad [Pv;Chad]   Attand Chad [Pv;Chad] EmptyLun 6 Nov - 1:45

Chad qui avait reçu la lettre de Ashley lui disant d'aller la rejoindre a la voiliere, décida d'y aller quand même si sa lui tentait pas tros, il arriva a la porte de la voilière et commenca a monter les escaliers pour arriver tout en haut et de voir Ashley. Il resta près de l'entrer, mit ses mains dans ses poche et baissa la tête, il se souvenait du jour ou il avait vue Ashley faï mourire devant ses yeux, mais il avait sauter a l'eau assez vite pour la sauver de la noyade.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Attand Chad [Pv;Chad] Empty
MessageSujet: Re: Attand Chad [Pv;Chad]   Attand Chad [Pv;Chad] EmptyLun 6 Nov - 1:53

Elle entendit des pas derrière elle, Chad était là, c'était certain. elle se retourna, puis fit un sourire forcé.. Ce serait pas tâche facile.. il ne sembalit pas du tout emballer à l'idée de la voir..Quoique c'était pas mal normal. Elle respira un bon coup et déscenit de la fenêtre et s'approcha avec prudence de lui. Elle garda ses distances et elle commenca, d'une voix nerveuse;

-Mm.. Chad.. Merci d'être venu... T'inquiète.. Je vais pas être désagréable ou quoi que ce soit et ce sera bref... Je..

Elle marqua une pause, baissa le regard et le regarda de nouveau, droit dans les yeux;;

-Je..voulais te remercier.. Pour ce que tu as faites pour moi... L'autre nuit.. Au Lac.. Quand j'ai voulu..voulu..enfin..me suicider... Si ce n'était pas de toi je crois que...bah que serait morte... Gryffon m'a dit que c'est toi qui est venu me chercher à l'eau... Enfin Bref.. tout ça pour te remecier du fond du coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dah
Invité
avatar



Attand Chad [Pv;Chad] Empty
MessageSujet: Re: Attand Chad [Pv;Chad]   Attand Chad [Pv;Chad] EmptyLun 6 Nov - 2:06

Chad leva la tête il écouta très attentivement se que Ashley disait, s'était un peu normal de sauver la femme qu'il aime, oui Chad aime toujorus Ashley, depuis le début il jouait le jeu pour pas qu'on le voit aimer toujrous celle-ci, amis il l'aime toujours, sa veux pas dire qu'il aime plus Hermione, mais il a ouvert les yeux penssa que sa marcherait jamais plus avec elle car elle était folle de Gryffon et pour Ashley, se n'était aps pareille. chad leva la tête pour mettre son regard merveilleux, ses yeux bleu brillait par la lumiere de la pleine lune, il ne sut pas quoi répondre sauf:

-De rien... sa mes parut normal... pourquoi te laisser mourire quand tu ne vaut pas de mourire... tout le monde fait des erreurs... peut-etre pas autant que toi... Chad fit un petit sourire. Mais je sais que tu vaus plus que sa... plus que de te suicider... regarde autour, plein de personne t'adore, un gars super a tes yeux ta dans ses bras a tout les jours... pourquoi se suicider pour... alors pour tout dire, que ses toi que je remerci... si je t'aurait pas sauver... je pensse que j'aurait rester enfermer dans mon concon a me morfondre sur mon sort, mais sa me servais a rien, car je sais que tu es bien avec Cédric et ses tout se que je veux... ton bonheur...

Chad lui fit un petit sourire avant de tourner les talons pour commencer a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Attand Chad [Pv;Chad] Empty
MessageSujet: Re: Attand Chad [Pv;Chad]   Attand Chad [Pv;Chad] EmptyLun 6 Nov - 2:29

Elle le regarda, stupéfaite de sa réaction... elle ne s'attendait vriament pas à ce qu'il lui réponde de la sorte.. Elle était certaine qu'il l'aurait méprisé du regard et serait partit, sans rien dire... Après tout le mal qu'elle lui avait fait endurer et subire... Ses paroles eurent un grand effets sur la jeune fille... Elle fut un peu comme..réconfortée. Une sourire se dessina au coin de ses lèvres lorsqu'il fit allusion aux grands nombre d'erreurs qu'elle avait pu commetre.. Ce n'était certes pas drole, mais c'est la facon dont Chad l'avait apporté qui la fit sourire ainsi. Elle releva finalement le regard vers lui, il tournait déja les talons. Elle soupira, puis rattrpa avec grande douceur la main de Chad. Elle plongea son regard dans le sien, il semblait sincère. Elle hocha la tête, puis une seconde fois aavnt de lui dire;;

-Chad.. Je ne pourrais jmaais te remercier assez... Et ne m'excuser assez pour le mal que je t'ai fait... J'ai été pire qu'atroce... J'ai vraiment été dégueulasse... Je suis tellement désolée de tout ça.. si tu savais comment je m'en veux... Mais c'est mieux ainsi.. Je suis avec celui que j'aime.. Et tu trouveras bien quelqu'un qui te mérite vraiment... avec qui tu sauras être heureux.. Chacun mérite de trouver le bonheur...

Elle posa un main sur son épaule, puis elle lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dah
Invité
avatar



Attand Chad [Pv;Chad] Empty
MessageSujet: Re: Attand Chad [Pv;Chad]   Attand Chad [Pv;Chad] EmptyLun 6 Nov - 2:40

Chad fit retenue par Ashley, il tourna et la regarda, il fit un regard sicere et ne réagit pas a ses paroles, pourquoi s'en emporter quand sa sert a rien, même si on est déçù, sa sert vraiment a rien, juste faire un sourire et un hochement de tête suffit, ses se que Chad fit, il fit un sourire et un hochement de tête.

-Ta pas a t'excuser, ses a moi de m'excuser... d'avoir crue t'aimer et de t'avoir demander ta main, j'aurait du m'ouvrire les yeux bien avant et voir que tu ne m'aimait pas pour vrai, scuse ses l'habitude, oui tu m'amais, mais m'ouvrire les yeux et voir que tu aimais toujours extremement Cédric... mais sa me sert a rien de te parler de sa ou bien de faire une crise, car tu es très têtu et je l'ai remarquer, je sais que tu v'as rester avec Cédric et je sais que tu v'as être des plus fidèle avec lui que avec moi... peut-etre que tu me fesait cela parce que tu m'aimais pas... que tu te servais de moi pou auter ta peine... sa restera toujorus un mystère à mes yeux et au tien je crois... alors juste pour te dire que je t'aime encore et que je t'ai aimer avec ma plus grande sinciriter que j'ai jamais eu... si je ne t'aurait pas aimer, je ne t'aurait jamais demander ta main...

Chad regarda Ashley avec un regard de tristesse, il sortit de son chandail une chaine avec dessue son alliance.

-Je vais la garder pour toujours, quand je la regarde, sa me rappelle l'amour que j'ai eu pour une fille extraordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Attand Chad [Pv;Chad] Empty
MessageSujet: Re: Attand Chad [Pv;Chad]   Attand Chad [Pv;Chad] EmptyLun 6 Nov - 3:04

Elle soupira, puis elle baissa les yeux, elle ne pouvait plus le regarder. elle comprenait qu'il puisse pensser tout ce qu'il disait..mais elle aurait préférée qu'il garde ses commentaires pour lui... surtout que c'était de fausses accusations... Elle n'arrivais pas à lui faire comprendre qu'elle l'avait véritablement aimé... Qu'elle ne c'était en aucun point servi de lui pour noyer sa peine et sa souffrance de la première relation avec Cédric. Ses paroles réussirent à la fois à la faire comprendre et ressentir la peine de Chad, mais aussi à la blesser. Elle se mordillait doucement la kèvre inférieure, ce qui l'empêchait d'éclater en sanglots... Ce n'était pas pourtant à elle de pleurer... Mais sa sensibilité pouvait lui faire faire des choses non voulues..et ça ne se controlait pas... Une petite larme se déversa sur sa joue, puis une autre. Elle se retourna un moment, faisant mine de regarder par la fenêtre et essuya du revers de la main ses larmes rebelles. Elle prit un moemnt pour se resaisir et ravaler le flots de larmes qui ornait ses paupières. Elle regarda de nouveau Chad et elle lui dit, à mi-voix;;

-Chad.. Je ne sais combien de fois je devrais te répéter que mon amour pour toi était sincère.. Je t'aimais vraiment... Tu restes quelqu'un de très important dans mon coeur... Jamais je ne te rayerais de mon coeur... tu m'as fais vivre des moments extra... Tu m'as rensu jeureuse... Et tu as déja été celui qui a fait battre mon coeur... Je ne me suis pas servi de toi!!! J'ai peut-être été la pire des iditoes qui soit... J'ai peut-être agis comme jamais je n'aurais imaginé le faire... Mais j'ai tout de même un coeur.. Je n'aurais pas accepter ta demandes si je ne t'aimais pas... Mais ça na plus aucune importance pour toi... Enfin... Reste a penser que je suis une fille au couer de pierre qui na penssé qu'a`elle.. Mais je te remercie de nouveau pour ce que tu as fais pour moi.. pour tous les moments magiques que tu m'as offerts.. D'avoir fais des opeids et des mains pour me rendre heureuse... Je n'oublierais jamais ces moments de ma vie avec toi... Je ne t'oublirais jamais toi.. Tu es fabuleux Chad.. Merveilleux... Mais bon, persistes à croire que je ne t'ai jamais aimé.. continu de te faire du mal si tu en as envie... Imagines tout ce que tu voudras.. mais la vérité vraie... Tu la sais au plus profond de ton coeur.. C'est que tu as réussies à me redonner gout àla vie.. Et je t'ai aimé de tout mon coeur.. Et avec sincérité..malgré mes conneries et mes erreurs...

Elle baissa les yeux, les larmes roulaient librement sur ses joues. Elle regarda l'alliance au cou de Chad, elle eu un pincement au coeur.. elle avait toujours le sien.. Elle n'arrivais pas à s'en débarrasé... Elle devrait peut-être le remettre à Chad... Plus tard.. pour le moment, il était préférable qu'elle parte de la volière... Elle n'en pouvait plus et elle ne voulait pas qu'il la voit pleurer. Elle le contourna, posa un baiser tendre et salée par ses larmes sur sa joue au passage et se dirigea vers les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dah
Invité
avatar



Attand Chad [Pv;Chad] Empty
MessageSujet: Re: Attand Chad [Pv;Chad]   Attand Chad [Pv;Chad] EmptyLun 6 Nov - 3:33

Chad avait écouter chacun des mots de Ashley, du début a la fin, il ne rata pas aucune phrase... les mots de celle-ci lui fit chavirer le coeur, s'était si beau, elle avait raison sous tout les mots, Chad avait tout faite poru la rendre heureuse, qu'elle se sente bien. Il eux des larmes qui coulères sur les joues de Chad, ne savant pas quoi dire, elle lui avait cousu la bouche, elle l'avait vraiment cloué a terre, Chad alla jusqu'à son plus profond de son coeur pour voir tout les moments beau et merveilleux avec Ashley, sa lui fit couller encore plus de larmes, il vut vraiment l'amour que Ashley eux pour lui, Chad voulait exploser en sanglot, il voulait revennir en arrière, revennir où était Ashley, dans ses bras a lui, avec l'amour la plus grosse qu'il ne pue avoir, avoir personne pour les séparer, personne pour nuir a leur couple, personne pour faire mal et briser des coeurs, amis s'était impossible, Chad le savait, les jours qu'il a passer avec Ashley dans ses bras, était le rêve rêver de tout les garçons, voir le vrai amour devant tes yeux et de la marier a cette âge, mais comme toujours, le compte de fée fini, mouru, se fit tuer par un quelque chose qui sépara la princesse et le prince, qui tua le plus grand amour qu'il ne put avoir dans la vie. Chad ferma les yeux au baiser de celle-ci, s alui fit un pincement au coeur, avoir un derniere baiser de la fille qu'il aimait, il sentit les goutes de Ashley sur sa joue, quand elle passa, Chad se tourna pour atrapper son poignet avec douceur.

-...Juste pour te dire quand je t'ai demander ta main, ses que je voulais être dans les bras de la femme que j'aimait et que j'aime toujours... je sais que tu peux savoir que moi aussi j'ai un coeur de pierre et que ses facile pour moi de tout oublier... ou sa se voit, mais ses pas vrai... après ma tentive de suicide, j'ai essayer de t'oublier de me faire a l'idée que la fille que j'ai épouser ne m'aimait plus, mais sa ses vite passer car, je l'ai oublier... exterieurement... mais interieurement, jamais je l'oublirerais... j'ai essayer de retomber amoureux de deux autres filles... mais mon coeur restera toujour pour la fille qui allait devenir très bientot Mme Davis Dahen, ou bien le contraire, je m'en moque... mais il faut que tu sâche que moi aussi que tu m'as ouvert les yeux a l'amour, que le vrai amour était bien a quelque part,q ue tu m'as redonner la vie car pour moi, l'amour je l'ai trouver, cette amour est devant moi... je ne peux m'en passer... je peux pas me dire que ma vie sans toi va rien faire... car ma vie, est avec toi... était avec toi... et mon coeur le serra toujours avec toi Ashley...

Chad lacha son poignet avec tendresse et mit son regard dans celui de Ashley pour lui montrer toute sa sinciriter.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Attand Chad [Pv;Chad] Empty
MessageSujet: Re: Attand Chad [Pv;Chad]   Attand Chad [Pv;Chad] EmptyMar 7 Nov - 2:06

Elle n'osa pas relever les yeux vers Chad, ni même se retourner. Elle regardait devant elle, les escaliers, prête a les redescendre… mais ce fut les mots de Chad qui lui firent totalement changer d’avis. Ses paroles ne firent qu'augmenter les larmes roulant sur ses joues et venant mourir sur ses lèvres. Elle hoqueta sous l’effet des innombrables sanglots, passa une main sur son visage pour chasser les larmes. Elle écouta chacun des mots de Chad, avec une grande écoute… et avec attention, chacun lui venaient droit au coeur... Jamais quelqu'un ne lui avait parlé comme ça... Elle finit par se retourner vers lui, puis elle le regarda. Elle put voir qu'il avait libéré ses sentiments et que, lui aussi, laissait tomber un flot de larmes de long de son visage. Elle s’approcha lentement de lui, puis elle leva lentement une main vers son visage. Du revers d'une main, elle vint effleurer avec grande douceur la joue de Chad, essuyant au passage les larmes qui y glissaient, et refit la même chose pour l'autre joue du jeune homme. Elle retira ensuite sa main, pour la porte à son cœur, toujours touchée par ses paroles. Elle le regarda un long moment dans les yeux. Elle soupira, elle ne savait que dire… Elle était bien entendu folle amoureuse de Cédric… elle ne reviendrait pas en arrière… C’était assuré… Et pourtant, elle ne supportait pas la vue de Chad, dans cet état. Elle ne cessait de s’en vouloir, terriblement. Il semblait si blessé… Mais, Zack ne lui avait pas dit que Chad l’avait complètement oublié!? Qu’il se remettait parfaitement de leur rupture… Et qu’il s’était déjà remit à ses habitudes de dragueur habituelles?? Peut-être Chad voulait simplement la faire sentir coupable… Et qu’il ne faisait que lui dire des mots… Il était bon parleur d’ailleurs… Elle ne pouvait pas dire si il était sincère, mais pourtant il le semblait. Elle pleurait toujours… Elle finit par ouvrir la bouche pour lui dire;;

-Chad... Je suis profondément désolée… Je comprends ce que tu peux ressentir… Tu n’as rien à te reprocher face à tout ça… Tout est de ma faute… Et j’en suis consciente. Je t’aie fait du mal… Je suis odieuse Chad… Mais tu restes toujours important dans mon cœur… Tu penses peut-être que tu n’aimeras plus et que ton cœur restes pour moi… mais, je sais aussi bien que toi que tu vas m’oublier rapidement, tu retomberas amoureux… Et peut-être même épousera tu la chanceuse jeune fille que tu aimeras… Tu ne sais pas… Chose certaine… tu occupes une très grande place dans mon cœur et dans ma vie… Je ne peux m’imaginer sans toi à mes côtés… Seulement, pas en tant que mon petit copain… Je ne veux pas te perdre… mais je comprends que pour le moment, rester ami avec celle qui ta détruit le cœur soit impossible pour toi… Et je le comprends… Mais j’espère que tu es sincère en disant que jamais tu ne m’oublieras… car moi, je te le promets que jamais, mais vraiment jamais je ne vais t’oublier… Je t’aime beaucoup Chad… Si tu savais à quel point tu es formidable… Tes paroles me touches beaucoup… Mais je ne sais plus trop quoi faire, ni même que dires face à tout ça… Si seulement c’était plus simple…

Elle n’osait plus prononcer le nom de Cédric dans la conversation qu’ils avaient… Elle ne voulait pas que se soit plus difficile que ce ne l’était…mais Chad devait se douter qu’elle aimait Cédric… Et que rien ne viendrait se mettre entre eux… Qu’elle ne referait plus aucunes erreurs… et qu’elle serait le plus fidèle qu’elle le pouvait avec son nouveau petit ami… Celui de qui elle avait été si amoureuse. Elle baissa finalement les yeux. Elle prit la main de Chad dans la sienne et elle la serra avec grande douceur. Elle posa de nouveau son regard au plus profond de celui de Chad. Elle lâcha sa main, mais ne cessa pas pour autant de le regarder. Elle essuya de son autre main ses joues de nouveau, hésitant à tourner les talons, ajouter quelque chose, ou rester là, sans rien dire de plus…
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dah
Invité
avatar



Attand Chad [Pv;Chad] Empty
MessageSujet: Re: Attand Chad [Pv;Chad]   Attand Chad [Pv;Chad] EmptyMar 7 Nov - 2:57

Chad laissa Ashley lui essayer les joues, quand celle-ci lui touches les joues avec ses revers de mains, il baissa les yeux et eu quelque larmes de plus, il releva la tête pour regarder Ashley, ne savant pas quoi dire, il fit juste la regarder avec un imensse regard sincère, il ne dit rien pendant un bon moment, après quelque seconde de réflesion et de regard intense, Chad ouvrit la bouche.

-Je sais que je vais aimer encore, mais je sais aussi que un bout de mon coeur va rester pour toi et pour toujours... je sais que tu peux pensser que je vais très rapidement t'oublier, mais au contraire, ses très dur pour moi de t'effacer de ma mémoire, car tu a été une fille que j'ai aimer vraiment et qui était la plus importante et encore aujourd'hui, a mes yeux... Tu pensse que je vais t'oublier vite parce que j'ai dlère exterieurement de t'avoir oubler, mais comme je t'ai dit, a l'interieur... jamais... Chad mit sa main sur son coeur a lui... je sais que j'ai pu faire des choses mauvaise et que tu penssais que j'allait n'importe ou et avec n'importe qu'elles filles, mais quand j'étais avec toi, j'était des plus fidèle, mais tk sa serre absolument a rien de t'astiner, car je sais que tu aime plus que tout Cédric, alors je sais que tu le laissera pour rien au monde... et il faus que tu sache que je te pardonne et je peux rester ami avec toi et je veux que tu sache qu'il ne fau pas que tu te sente mal a laise ou peu importe, car on peu etre ami s'en que l'on se sente makl quand on est ensemble, alors on peu essayer d'oublier se qui ses passer, amis garder tout les bons moments que l'on a passer ensemble... et si tu veux plus la bague, jete la pas, je voudrais la ravoir et la garder pour savoir qu'a mon age que j'ai demander une fille que J'ai et que j'aime encore en mariage...

Chad leva la main pour essuyer les larmes sur les joues de Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Attand Chad [Pv;Chad] Empty
MessageSujet: Re: Attand Chad [Pv;Chad]   Attand Chad [Pv;Chad] EmptyJeu 9 Nov - 15:32

Elle le regarda, un long moment, puis elle finit par baisser les yeux... Pourquoi donc se sentait-elle autant coupable... Elle releva les yeux vers lui, l'ombre d'un sourire vint se déssiner au coin de ses lèvres lorsque la main de Chad vint froler sa joue. Elle le regarda droit dans les yeux... Ses paroles semblaient très sincères. Mais comment pouvait-elle rester ami avec lui... Avec tout ce qui c'est passé sur la conciance!? Elle se sentait mal à l'aise aussitot qu'elle le voyait... Elle soupira, puis après une grande hésitation, elle l'enlaça puis le serra dans ses bras. Elle posa sa tête sur son épaule, y laissant couler ses larmes. Elle resta dans ses bras en silences de longues minutes. Puis, elle se recula, posant ses deux mains sur les épaules de Chad... Elle le regarda de nouveaux dans les yeux et elle lui répondit tout simplement;;

-Je suis désolée... vraiment désolée... Je me répètes, je sais... mais jamais je ne pourrais m'excuser assez... Si tu savais jusqu'à qule point je tient à toi Chad...

Elle le prit de nouveau dans ses bras longument et elle lui dit, sans se détacher de lui;;

-Tu crois vraiment que j'allais jetter cet alliance..!? Je l'aurais garder pour me rappeler mes erreurs... et pour me rappeller de ne plus jamais les refaires... Mais surtout pour me rappeller à quel point un jeune homme merveilleux ma ouvert son coeur...

Elle marqua une pause et elle poursuivit;;

-Mais si tu tient à le récupérer.. Je comprends!! Je vais te le rendre...

Elle avait en effet garder la bague que Chad lui avait donner... pour les raisons qu'elle venait de lui citer.. Étrangement, elle l'avait même garder à son doigt, ou Chad l'avait placé... ce soir là... Elle le retira soigneusement, et elle le glissa dans la main de Chad, puis referma le poing de celui-ci. elle posa de nouveau sa tête contre l'épaule de Chad et elle ressera son étreinte. elle murmura un nouveau;;

-Je suis si désolée..
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dah
Invité
avatar



Attand Chad [Pv;Chad] Empty
MessageSujet: Re: Attand Chad [Pv;Chad]   Attand Chad [Pv;Chad] EmptyJeu 9 Nov - 23:39

Chad fut surprit que Ashley la sert contre lui, ses mots le rassurère et lui fit d'un très grand bien, il prit la bague et la serra très fort dans sa main, il la réouvrit et se détacha un moment de Ashley pour remettre la bague dans sa main.

-Si sa te fait rappeller tout ses belles choses, garde la... j'aime mieux qu'elle reste avec quelqu'un que j'aime que dans un tiroir...

Il lui fit un sourire et la serra dans ses bras, il lui dit l'oreille:

-Arrête de t'excuser... ses oublier, peut-être pas au complet, mais une partie de moi seras toujorus la a t'aimer, et une autre, je te la donne comme amitier... mais il faut que tu sache que je serais toujorus la pour toi...

Chad la serra dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Attand Chad [Pv;Chad] Empty
MessageSujet: Re: Attand Chad [Pv;Chad]   Attand Chad [Pv;Chad] EmptyVen 10 Nov - 16:57

Elle leva les yeux vers lui, et serra le poingt sur la bague que Chad venait de lui rendre... Elle le regarda dans les yeux un moment. Ses paroles la réconfortère un peu et elle se sentait déja un peu moins coupable, malgré le fait que le sentiment de culpabilité la rongeait toujours un peu. Un sourire réussis finalement à se dessiner sur ses lèvres, lorsque Chad lui sourit. Elle l'enlâça et le serra dans ses bras, restnt contre lui un grand moment. Son simple regard et geste pouvait faire comprendre à Chad qu'elle s'en voulait, mais qu'elle comprenait chacune de ses paroles. Elle aussi, elle serait toujours la pour lui, quoi qu'il arrive. Elle baissa un moment les yeux, puis lesreleva sur lui. Elle posa sa tête contre son épaule, restant enlacée à lui puis elle lui sourit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dah
Invité
avatar



Attand Chad [Pv;Chad] Empty
MessageSujet: Re: Attand Chad [Pv;Chad]   Attand Chad [Pv;Chad] EmptySam 11 Nov - 4:08

Chad sourit a celle-ci, il la serra contre lui, il mit sa main sur le poingt à Ashley, il serra sa main et la regarda droit dans les yeux, il déposa un baiser sur sa joue avant de se séparer de elle.

-Je pensse que je ne devrais pas rester contre toi trop de temp, je ferais une grosse erreur...

Il lui fit un sourire avant de lacher sa main et de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Attand Chad [Pv;Chad] Empty
MessageSujet: Re: Attand Chad [Pv;Chad]   Attand Chad [Pv;Chad] EmptySam 11 Nov - 4:27

Elle le regarda, puis elle hocha la tête. Elle n'était pas très certaine de comprendre, en faite, non... Elle ne le comprenait pas, mais bon... Elle ne posa pas de questions Elle ne fit que le regarder un moment, puis elle lui fit un léger sourire. Elle regarda vers la fenêtre, regardant à l'extérieur. Elle reposa son regard sur lui, mais ne prononca rien.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dah
Invité
avatar



Attand Chad [Pv;Chad] Empty
MessageSujet: Re: Attand Chad [Pv;Chad]   Attand Chad [Pv;Chad] EmptySam 11 Nov - 4:37

Chad la regarda, il s'approcha un peu.

-je veux dire, si je continue d'être coller avec toi, je pourrais faire quelque chose que je regrette... comme aller plus loin que te donner un baiser sur la joue, comme un baiser sur les lèvres, mais je ne veux pas que sa arrive, pour pas briser notre amitier que l'on vien de règler...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Attand Chad [Pv;Chad] Empty
MessageSujet: Re: Attand Chad [Pv;Chad]   Attand Chad [Pv;Chad] EmptySam 11 Nov - 5:33

Elle le regarda et hocha de nouveau la tête avec lenteur.. elle comprenait maintenant un peu mieux son attitude face à elle. Elle prit doucement la main de Chad, la serra un moment puis elle la relacha. Elle ne savait que dire, elle se contenta de lui faire un nouveau sourire qui ce voulait rassurant. Elle finit par dire avec douceur;;


-Mm.. Je comprends...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dah
Invité
avatar



Attand Chad [Pv;Chad] Empty
MessageSujet: Re: Attand Chad [Pv;Chad]   Attand Chad [Pv;Chad] EmptySam 11 Nov - 5:42

Chad sourit avant de baisser la tête et la relever vers la fenêtre, sa lui manquait les temps avec Ashley, les beaux moments, d'être dans ses bras, de caresser sa peau a chaque jour et frôler ses lèvres avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Attand Chad [Pv;Chad] Empty
MessageSujet: Re: Attand Chad [Pv;Chad]   Attand Chad [Pv;Chad] EmptySam 11 Nov - 17:31

Ce fut un silence lourd qui s'installa entre les deux jeunes. Ashley soupira. Elle ne voulait rien dire, de peur de dire quelque chose qui soit irrationnel ou mal placé. Elle posa son regard sur lui, mais le rebaissa, Elle n'osait pas trop le regarder... Elle était soulagé que Chad lui ait pardonnée... Elle tnait trop à lui pour qu'ils soient embrouiller... Elle posa son regard sur la fenêtre, regardant dans la même direction que Chad
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dah
Invité
avatar



Attand Chad [Pv;Chad] Empty
MessageSujet: Re: Attand Chad [Pv;Chad]   Attand Chad [Pv;Chad] EmptySam 11 Nov - 17:34

Chad qui ne voulait pas dire rien, pour pas avoir dlère d'un con même si le silence était insuportable, Chad ne bougea pas le regard et regard toujrous dans la même direction.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Attand Chad [Pv;Chad] Empty
MessageSujet: Re: Attand Chad [Pv;Chad]   Attand Chad [Pv;Chad] EmptySam 11 Nov - 18:25

Elle alla s'assoir sur le rebord de la fenêtre, sans quitter la vue extérieure des yeux. C'était magnifique, vu de là. Elle s'adossa contre le mur, les pieds ballants vers l'extéreir. Elle se retourna pour regarder Chad, l'invitant à venir s'asosir près d'elle d'un regard.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dah
Invité
avatar



Attand Chad [Pv;Chad] Empty
MessageSujet: Re: Attand Chad [Pv;Chad]   Attand Chad [Pv;Chad] EmptySam 11 Nov - 18:32

Chad vut le regard de Ahsley l'invitant a aller s'assoir, il se dirigea vers la fenêtre et s'assit au côter d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Attand Chad [Pv;Chad] Empty
MessageSujet: Re: Attand Chad [Pv;Chad]   Attand Chad [Pv;Chad] EmptySam 11 Nov - 19:08

Elle sourit à Chad lorsqu'il vint s'assoir près d'elle, rsvie qu'il nai pas refuser. Elle posa un long moment son regard sur le jeune homme, puis elle regarda à l'extérieur. Pour briser le silence, elle dit;;

-J'ai toujours adorée m'assoir ici.. C'est un de mes endroits favoris... La vue est si jolie...

Une légère brise entra par la fenêtre, balayant au passge le visage des deux jeunes. Ashley frissonna, puis elle sourit... elle adorait ce petit vent frais. Les feuilles des arbres tombaient au sol, dans une danse gracieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dah
Invité
avatar



Attand Chad [Pv;Chad] Empty
MessageSujet: Re: Attand Chad [Pv;Chad]   Attand Chad [Pv;Chad] EmptySam 11 Nov - 19:10

-Oui moi aussi... mais pas toujours...

Chad essaya un petit sourire avamt de remettre son regard a l'exterieur et recevoir une petite brise fraiche au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Attand Chad [Pv;Chad] Empty
MessageSujet: Re: Attand Chad [Pv;Chad]   Attand Chad [Pv;Chad] EmptySam 11 Nov - 19:31

Ashley se tut. Chad semblait ailleurs... Bah c'était comprenable après tout. Il regardait à l'extérieur, elle décida de faire de même. Elle avait les poingts serrer, elle ne se sentait plus très bien. Elle soupira, regardant au loin, quelques élèves qui marchaient et riaient en petits groupes. Elle n'osait plus trop parler avec Chad.. il ne semblais pas vouloir faire la conversation avec elle. Elle posa la tête contre le mur près d'elle et et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attand Chad [Pv;Chad] Empty
MessageSujet: Re: Attand Chad [Pv;Chad]   Attand Chad [Pv;Chad] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attand Chad [Pv;Chad]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attand Chad...[Pv;Chad]
» Attand Pavarti
» Attand Zack
» Petite Baignade [Pv;Chad]
» Belle journée ~Pv Chad~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: LES TOURS :: la volière-
Sauter vers: