LMDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde de Poudlard Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ¤¤Vol paisible¤¤

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 30
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
¤¤Vol paisible¤¤ Empty
MessageSujet: ¤¤Vol paisible¤¤   ¤¤Vol paisible¤¤ EmptyMar 2 Jan - 11:56

C'était une belle journée d'hiver et la neige avait recouvert le parc, le château et le terrain de Quidditch, tandis que le lac commençait à geler.
On entendait parfois, la douce mélodie des chants des oiseaux, bien qu'elle soit bien lointaine et que les petits chanteurs en questions n'étaient pas visible.
Malgré le froid qu'indiquaient les thermomètres magiques, on aurait pû penser que l'on était au printemps. Quelques fleurs colorées sans exagération arrivait à braver la neige et à dresser leur coeur à la faible lumière du soleil.

Par ce temps les élèves pensaent qu'il faisait froid, et, comme la plupart étaient assez frileux, il y avait peu de monde au dehors. Malgré les élèves frileux, une jeune fille sortit du château, son sourire et son moral était assez descendu, mais quand elle examina le merveilleux paysage, un sourire apparut sur ses lèvres et l'on put voir ses yeux pétiller d'un faible bonheur, mais bien présent.
La jeune fille descendit les marches du château, laissant trainer par terre une belle cape de sorcière noire, s'accordant parfaitement à la couleur de sescheveux voletant avec légèreté dans la faible brise matinale. Elle avança dans la neige et semblait aimer le fait que ses pieds -habillés de baskets noires- puisse avancer sous 10 centimètres de neige. Puis la jeune fille se dirigea vers un terrain d'entrainement ou -rarement- de "confrontation" entre les 4 différentes maisons de Poudlard. La jeune fille entra dans les "coulisses" et alla chercher dans un placard un beau balai qui paraissait neuf, malgré le fait qu'il avait été acheté il y avait maintenant de celà 6 ans environ.
La jeune fille -qui se révéla être une Gryffondor quand elle retira délicatement sa cape en laissant découvrir le "badge" de Gryffondor- vêtue en réalité d'un jean bleu foncé et blanc au niveau des genoux, ainsi qu'un "manche-trois-quarts" de couleur crème et d'un gilet dans une matière assez étrange, qui ne comportait pas manche et de couleur rouge flamboyant. La jeune fille se noua les cheveux de manière à avoir les cheveux attachés en queue de cheval assez haute.
Parvati sortit des coulisses, son Nimbus 2000 à la main, un mince sourire sur ses lèvres et un regard déterminé dominant le terrain.

Après une examination parfaite du temps qu'il faisait et de son balai -il n'avait pas servi depuis quelques mois- elle enfourcha son balai et pris appui sur son pied droit. En une fraction de seconde elle avait décoler et se laissa entraîner dans la légère brise matinale qui la rafraichit lagérement. Il se révéla que son décolage en chandelle s'était fait alors qu'elle avait les yeux clos, elle les ouvrit avec douceur et se laissa éblouir par la paysage. Au bout de 5 minutes de contemplement pour ce magnifique paysage, elle commença à faire des roulades parfaites avec son balai, puis une roue de 360+ sur elle-même. Après celà elle prit une altitude de près de 15 mètres et se laissa filer vers le sol, tête en avant, rabaisser sur son balai; elle se dirigeait avec une vitesse incroyable vers le sol, elle allait inévitablement le percuter quand à une trentaine de centimètres du sol elle fit une rotation et remonta en chandelle.
Puis après ce merveilleux exploi elle se laissa remonter de 5 mètres et s'assied en amazone sur son balai, puis elle se laissa tomberde manière à ce que le manche de son balai soit le point d'appui de ses plis derrière les genoux. Elle se laissa comme ceci, faisant le cochon pendu. Cependant elle entedit un bruit qui la fit sursauter et elle glissa de son balaine s'en rattrappant que grâce à sa cheville gauche qui n'allait pas tarder à lâcher...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

¤¤Vol paisible¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Vol paisible¤¤   ¤¤Vol paisible¤¤ EmptyMar 2 Jan - 12:57

Un temps frais..une brise légère..de la neige..rien de plus merveilleux pour une petite sortie, de quoi prendre un peu l'air frais. En effet, depuis quelques jours, Nina ne peux rester longtemps enfermer sans faire une crise à cause de ses problèmes de coeur. Bien que ce problème l'énerve, elle en est responsable:si elle n'avait pas fait son égoistes vis à vis de Fashia et si elle ne s'était pas 'taillée les veines', elle ne serait pas morte pendant quelques secondes et elle n'aurait pas eu de problème cardiaque. Aujourd'hui, la jeune Black porte une mini jupe en cuir noir, des chaussettes montantes rouges foncés/noires, ses habituelles grosses bottes noires que les moldus appellent 'new rock', un petit débardeur noir, une petite veste noire et une écharpe verte avec le blason de sa maison:serpentard. Nina a les cheveux noirs avec quelques mèches blondes. Pour une fois elle n'a pas fait d'autre mèches... Ses cheveux sont détachés et ils volent derrière son dos avec la légère brise glaciale. Le vent semble s'engouffrer dans les vêtements de la jeune Black, caressant lentement sa peau douce et blanche. Depuis bientôt un quart d'heure Nina marche tête baissée, ne regardant même pas où elle va. C'est que quand elle entendit un bruit en l'air qu'elle releva la tête:le terrain de quidditch... Les mains dans ses poches, Nina regarda une personne faire des cabrioles avec son balais. Voler..elle ne peux plus le faire à cause de son coeur... Si seulement elle prenait des medicaments..mais ce n'est pas son style... C'est que quand la personne fit le cochon pendut que Nina la reconnut:Parvati! Ca faisait si longtemps.. Un sourir apparut sur son visage mais..se sourir disparut quand Parvati fut sur le point de tomber de son balais. Sans même reflechir, Nina prit sa baguette et fit apparaitre son balais -eclair de feu- devant elle. Elle l'enfourcha et s'éleva dans les airs. Que ça faisait du bien de sentir le vent sur son visage, de voir le paysage d'en haut,... Mais pas le temps pour la petite balade en balais, il fallait aidée Parvati. Nina s'approcha d'elle et se laissa tomber en arrière, se retenant avec les deux jambes, comme elle fait dans les arbres. Même dans cette position là la jeune fille arrive à voler normalement. Elle prit les deux mains de Parvati

"Laches ton balais, je te tiens"
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 30
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
¤¤Vol paisible¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Vol paisible¤¤   ¤¤Vol paisible¤¤ EmptyMar 2 Jan - 14:14

Parvati qui venait de brusquement lâcher prise entendit une voix, elle arriva à la reconnaître sans même regarder sa sauveuse. C'était Nina, elle le savait, le devinait, mais pas le temps de parler sinon elle allait tomber.
La jeune fille sentit Nina l'aider à monter sur son balai; elle arriva à attrapper avec sa main gauche son balai. Ouf il s'en était fallu de peu avant qu'il fasse une grosse chute.
Arrivée au sol Parvati dit à Nina avec franchise et un peu bouleversée.


- Merci beaucoup Nina... Sans toi...Je serais plus là maintenant...

Après beaucoup de remerciements, elle essaya de sourir et dit à la jeune Serpentarde.

- Bonne Année Nina.

Puis, Parvati s'assied par terre et posa son balai à côté d'elle, se remettant de ses émotions. Elle ne le disait pas mais si elle n'arrivait pas à tenir sur son balai c'était que quelque chose la chiffonait dans sa vie. En parlant de monter sur un balai, celà faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu Nina dessus. C'était étrange et après 5 longues minutes, elle leva les yeux vers Nina et lui demanda doucement, encore un peu tourneboulée.

- Nina...pourquoi...pourquoi je ne t'ai pas vu depuis longtemps sur un balai ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

¤¤Vol paisible¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Vol paisible¤¤   ¤¤Vol paisible¤¤ EmptyMar 2 Jan - 14:23

Nina descendit lentement sur le sol, assise sur son balais. Elle contrôlait parfaitement son balais, c'est pour ça qu'elle avait été poursuiveuse de l'équipe des serpentard. Nina s'assit en face de Parvati, faisant disparaitre son balais d'un coup de baguette magique. Le vent soufflait de plus en plus fort et une mèche n'arretait pas de tomber sur les yeux de Nina. Elle attacha ses cheveux en chignon avec sa baguette magique avant de reposer son attention sur Parvati. Quand celle ci lui souhaita une bonne année, Nina souria

"Bonne année à toi aussi, Parvati. Et tu n'as pas à me remercier, c'est normal ce que je viens de faire."

Nina, qui se frottait les mains pour esseyer en vain de se rechauffer, se stoppa en entendant la question de Parvati. Vite, il fallait trouver un mensonge... Qu'est ce qu'elle pouvait lui dire? Le temps est trop froid? Non, vut ses habits... Son balais est cassé? Non, elle vient de s'en servir...

"Bin.. J'avais..pas très envie de voler..."

Gros mensonge:Nina adore voler, c'est sa passion. Elle baissa légèrement la tête et laissa un petit silence s'installler autour d'elles. Nina le cassa pour changer de sujet. Elle releva la tête et regarda Parvati, tout en forçant un sourir

"Tu es vraiment forte pour le vol. Mais un conseil:quand tu veux remonter en chandel, place tes deux mains sur le bout du balais et cramponnes toi bien. Tu auras plus d'assurance pour remonter, et se sera plus facile"
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 30
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
¤¤Vol paisible¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Vol paisible¤¤   ¤¤Vol paisible¤¤ EmptyMar 2 Jan - 14:32

Parvati esquissa un sourire quand Nina lui souhaita une bonne année, elle était vraiment reconnaissante à Nina.
Quand celle-ci lui dit qu'elle n'avait pas très envie de voler, Parvati ne la crut pas mais n'en dit rien, elle pensait savoir ce qui se passait... Tout du moins elle pensait savoir quelque chose.
Puis quand Nina rompit le silence Parvati esquissa un faible sourire et dit.


- Oui, je le sais pour la chandelle, mais disons que je me suis déconcentrée toute seule en faisant le cochon-pendu... ça m'était pas arrivé depuis longtemps d'ailleurs de tomber de balai...

Parvati esquissa un sourire et fit apparaître une sorte d'énorme oreiller tout chaud et elle le tapota en disant à Nina.

- Assieds-toi si tu veux. Comme t'es en jupe, mieux vaut que tut t'asseyes pas par terre !
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

¤¤Vol paisible¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Vol paisible¤¤   ¤¤Vol paisible¤¤ EmptyMar 2 Jan - 14:37

hj jsuis dja assise... Mais bon..on va dire que jme suis relevée pour une raison qui nous ai inconnue Razz

Nina s'assit en souriant sur l'oreiller qu'avait fait apparaitre Parvati. Elle lui fit un gros sourir, comme pour lui dire merci. Nina posa ses deux mains derrière elle et se pencha en arrière. Elle leva la tête et regarda le ciel, laissant des flocons de neige tomber sur son visage. Tout en restant dans cette position, elle parla à Parvati:

"Alors, quoi de neuf ma Parvati? Ca faisait un petit moment qu'on ne s'était pas parler.."

Nina souffla pour retirer une mèche rebelle qui était retomber sur ses yeux. Elle rebaissa la tête pour poser son regard bleu azure sur son amie. Et oui, même si Parvati est à Gryffondor, Nina l'apprecie vraiment:elle est d'une gentillesse et d'une générositée étonnante, c'est ce qui plait à Nina.
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 30
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
¤¤Vol paisible¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Vol paisible¤¤   ¤¤Vol paisible¤¤ EmptyMar 2 Jan - 14:48

Parvati souria elle aussi à Nina, et quand celle-ci lui demanda ce qu'il y avait de neuf, elle ne savait pas quoi dire, puis elle se souvint de pourquoi elle avait fait sa chute en faisant le cochon pendu.

- Bah rien, à part que j'ai l'impression que mon "petit ami" ne veut plus de moi, il est un peu trop...comment dire...protecteur ? Oui, ça doit être ça... Enfin, ça change pas, les années se ressemblent pas mal en fait, sauf que tout les ans... des amis partent, c'est hyper dommage...

Parvati poussa un soupir, elle pensait à Zack et à Graham, ils lui manquaient tout les deux, ses deux frères... Elle s'était tellement amusée avec ces deux polissons...
Puis Parvati demanda à Nina en souriant.


- Et toi ? Quoi de Neuf ma Nina ?

Parvati avait beau être à Gryffondor et Nina à Serpentard, elles n'en étaient pas pour moins amies. Parvati adorait Nina pour son goût de l'aventure, du risque, elle avait toujours eu l'impression que Nina n'arrivait pas à avoir peur. C'était étonnant, et Parvati qui n'avait jamais pû être comme ça était très soudée à Nina. D'une certaine manière elles se complètaient l'une et l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

¤¤Vol paisible¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Vol paisible¤¤   ¤¤Vol paisible¤¤ EmptyMar 2 Jan - 15:02

En entendant les paroles de Parvati, Nina souria. Elle passa son bras autour du cou de la gryffondor et lui fit un ro poutou sur la joue^^Elle la regarda en souriant

"De toute manière si ton petit ami ne te protegeait pas, il aurait affaire à moi..."

Nina lui adressa un léger clin d'oeil, retirant son bras. Elle rebaissa légèrement sa mini jupe et s'étira, baillant en même temps. Quoi de neuf depuis la dernière fois..tellement de choses... Mais elles étaient tellement tristes que Nina prefera ne rien dire

"Et bien rien de neuf pour moi... Ma vie est vraiment d'un ennui international..."

C'était completement faux:chaque jour il se passait quelque chose... Nina détourna son regard:les yeux sont le seul endroit qui montre si la personne ment ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 30
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
¤¤Vol paisible¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Vol paisible¤¤   ¤¤Vol paisible¤¤ EmptyMar 2 Jan - 16:08

Parvati souria quand Nina lui dit que Thomas avait intérêt à la protéger. En réalité, la jeune fille n'aimait pas être toujours collée par quelqu'un, ça lui était insuportable au bout d'un certain temps. C'est vrai ! La vie n'est pas faite pour dire "aime-moi je t'en prie", "embrasse-moi je t'en supplie". Non, les baisers ça allait une ou deux fois mais après...

Cependant, elle pressentit quand Nina lui mentit, elle regarda Nina et lui demanda gentillement.


- Nina, s'il te plait, regarde-moi.

La jeune fille avait toujours réussi à détecter quand quelqu'un mentait ou non, grâce à ses yeux, mais surtout grâce aux regards.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

¤¤Vol paisible¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Vol paisible¤¤   ¤¤Vol paisible¤¤ EmptyMar 2 Jan - 16:12

Nina fut obligée de regarder Parvati. C'est vrai quoi, elle n'allait pas lui répondre 'non, je n'ai pas envie de te regarder'! C'était très malpolie, et Nina n'aimait pas être impolie avec ses amies. Elle leva donc la tête en soupirant, posant son regard sur celui de Parvati. Elle fit comme si elle ne savait pas pourquoi elle lui demandait ça

"Pourquoi veux-tu que je te regarde?"

Question bête..très bête même... Mais la honte ne tue pas, sinon il n'y aurait plus personne sur Terre. Nina soupira légèrement à nouveau, remettant à nouveau sa mèche rebelle derrière son oreille
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 30
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
¤¤Vol paisible¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Vol paisible¤¤   ¤¤Vol paisible¤¤ EmptyMar 2 Jan - 16:44

Parvati savait très bien que Nina ne voulait pas qu'elle sache, mais Parvati savait que mentir ne rimait à rien et que la vérité était encore moins évidente pour la personne qui n'arrive pas à accepter ses erreurs.
La jeune fille répondit calmement et gentillement à Nina.


- Parce que, Nina, je sais que tu me mens.
Que t'est-il arrivé ?

Parvati attendit patiemment. Ce n'était pas son défaut de curiosité qui l'emportait, mais plutôt sa qualité de vouloir aider les autres qui se révélait souvent utile.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

¤¤Vol paisible¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Vol paisible¤¤   ¤¤Vol paisible¤¤ EmptyMar 2 Jan - 16:47

Plus le temps passait plus la neige tombait. Nina mit la capuche de sa petite veste sur sa tête pour évitée que ses cheveux soient mouillés pour ne pas qu'ils frisent. Seuls ses deux yeux bleux et une mèche de couleur blonde (?) sont visible. Nina ferma un instant les yeux, prenant une profonde inspiration. Après tout, Parvati à le droit de savoir.. Elle réouvrit les yeux et regarda son amie

"J'ai un problème..cardiaque..."
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 30
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
¤¤Vol paisible¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Vol paisible¤¤   ¤¤Vol paisible¤¤ EmptyMar 2 Jan - 16:52

Parvati regarda Nina mettre sa capuche sur sa tête et la regada attentivement. La neige était magnifique, cependant cette journée ne semblait pas être réellement accordée au temps qu'il faisait.
Parvati écouta attentivement Nina, et, en l'entendant dire qu'elle était cardiaque, elle lui demanda doucement.


Pourquoi voulais-tu me le cacher, Nina ?
Je comprends... Ce que je ne comprends pas cependant, c'est comment es-tu devenue cardiaque ?

Parvati attendit que son amie réponde, elle lui faisait confiance pour ne plus lui mentir. Il lui était impossible de devenir cardiaque du jour au lendemain, alors elle observa Nina et attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

¤¤Vol paisible¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Vol paisible¤¤   ¤¤Vol paisible¤¤ EmptyMar 2 Jan - 16:56

"Bin..je voulais pas que tu me demandes comment je le suis devenue"

Répondit Nina dans un soupir. Elle baissa la tête et releva ses jambes pour les entourer de ses bras. Elle posa son menton sur ses jambes et regarda le terrain de quidditch tout blanc, couvert de neige.

"Je sais pas.."

Répondit Nina. Un mensonge, mais peux être que Parvati ne s'en appercevrait pas comme Nina ne la regardait pas?

"Changeons de sujet, je n'aime pas parler de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 30
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
¤¤Vol paisible¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Vol paisible¤¤   ¤¤Vol paisible¤¤ EmptyMar 2 Jan - 16:59

Parvati devina que Nina lui mentait pour le "je sais pas", mais la jeune fille ne voulait pas s'éterniser sur un sujet qui rendait Nina mal à l'aise et acquiesca d'un signe de tête.
Puis la jeune fille lui demanda gentillement.


- Sinon, à part ça, quoi de nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

¤¤Vol paisible¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Vol paisible¤¤   ¤¤Vol paisible¤¤ EmptyMar 2 Jan - 17:01

"Rien... Ca te dit un petit entrainement de quidditch?"

Pour une fois Nina voulait mettre son problème cardiaque de côté et voulait profiter de cette journée. Ca faisait un moment qu'elle n'avait pas touché à un cognard, un souaffle et même à un vif d'or. Elle tourna la tête pour regarder Parvati et attendit sa réponse, en esperant qu'elle veuille bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 30
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
¤¤Vol paisible¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Vol paisible¤¤   ¤¤Vol paisible¤¤ EmptyMar 2 Jan - 17:34

Malgra la chute qu'elle avait faillit faire, Parvati acquiesca, mais elle dit calmement et sagemment.

- Mais on fera attention aux cognards, je veux pas qu'il t'arrive quelque chose.

Parvati alla chercher la boîte où se trouvaient les 4 balles de Quidditch, 1 de couleur rouge, le Souafle, 2 de couleurs noir, les cognards et la plus minuscule dorée à ailes, le Vif d'Or.
Parvati demanda gentillement à Nina, avec un petit sourire qui avait l'air de revenir de loin.


- Tu veux t'entrainer à quel poste ? Gardien ? Poursuiveur ? Batteur ? Attrapeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

¤¤Vol paisible¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Vol paisible¤¤   ¤¤Vol paisible¤¤ EmptyMar 2 Jan - 17:38

Nina prit sa baguette et fit venir ses mitaines noires qu'elle enfila:avec le froid sa main aura moins de force, et elle pourra moins bien jouer. Elle prit son balais en main et s'agenouilla en face de la boite avec les differentes balles. Nina prit le vif d'or en main:ça faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas esseyer de battre son reccord qui était de 9 minutes pour l'attraper... Mais aujourd'hui elle avait plus besoin de se défouler:elle déposa le vif d'or dans la boite et prit une batte

"Batteuse et poursuiveuse, j'arrive à faire les deux..du moins j'arrivais... Et toi, tu veux faire quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 30
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
¤¤Vol paisible¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Vol paisible¤¤   ¤¤Vol paisible¤¤ EmptyMar 2 Jan - 17:47

Parvati observa Nina qui regardait la balle dorée, celà devait faire longtemps qu'elle n'avait pas fait de Quidditch, celà se voyait énormément. Elle-même avait ressentit ce besoin de jouer au Quidditch tout à coup et elle comprenait parfaitement la réaction de la jeune fille. Puis elle répondit à Nina, en essayant de se convaincre que rien n'arriverait à son amie.

- Dans ce cas je vais jouer au poste de gardien et d'attrapeur, je pense pouvoir faire les deux à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

¤¤Vol paisible¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Vol paisible¤¤   ¤¤Vol paisible¤¤ EmptyMar 2 Jan - 17:55

Nina soupira:à présent, elle n'allait plus pouvoir esseyer d'améliorée son record, non, c'était terminée... Elle donna un coup de pied dans la boite:les deux cognards furent libérés. Nina sauta sur son balais et s'éleva dans les airs, restant debout sur celui ci. Elle avait une batte en main, et le souaffla dans l'autre. Quand les cognards revinrent vers elle, elle en envoya un contre une tribune et évita l'autre en se baissant. Elle se laissa tomber de son balais, se rattrapant au dernier moment avec ses genoux. Grâce à un petit salto elle se remit correctement assise dessus et commença à voleter autour du terrain, juste pour reprendre ses habitudes:ça faisait tellement longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 30
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
¤¤Vol paisible¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Vol paisible¤¤   ¤¤Vol paisible¤¤ EmptyMar 2 Jan - 21:18

Quand Parvati vit Nina décoller sans un mot, elle fit de même et se posta devant les buts en forme de cercle. Elle attendait que Nina marque et pour s'occupper elle s'échauffa avec de petites roulades contrôlées en tout sens. La jeune fille attedit patiemment tout en s'échauffant que Nina essaie de marquer. Cependant, le Cognard de Nina renvoyé dans la tribune la manqua de peu et l'autre fonça droit sur Parvati. Celle-ci fit une roulade arrière avant de se le prendre en pleine figure. Après cette figure, elle souria de loin à Nina, signe que c'était un très bon renvoi du cognard.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

¤¤Vol paisible¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Vol paisible¤¤   ¤¤Vol paisible¤¤ EmptyMar 2 Jan - 21:36

Nina s'approcha des buts à toutes vitesses. Elle se remit debout sur son balais, se préparant à renvoyer un cognard. Elle le frappa:il devint invisible en quelques instants tellement elle avait frapper fort. Nina lança le souaffle en l'air et frappa avec le manche de son balais. C'était un véritable boulet de canon, digne d'une Black :D
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 30
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
¤¤Vol paisible¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Vol paisible¤¤   ¤¤Vol paisible¤¤ EmptyMar 2 Jan - 23:21

Parvati vit Nina se concentrer et faire voler un cognard dans sa direction; celui-ci devint pratiquement invisible pendant un certain temps, puis Parvati le voyant arriver à la vitesse d'un boulet de canon, elle appuya avec ses mains sur son balai et se souleva dans les airs, le cognard, passa entre ses deux bras et jambes écartées. Après cet exploi, elle vit le Souafle arriver et fit un bond sur son balai, tant et si bien qu'elle se retrouva debout sur celui-ci et le renvoya des deux mains après avoir sauter. Quand le Souafle repartit dans le sens opposé, Parvati retomba aussitôt à califourchon sur son balai. La jeune fille respoira profondément, celà faisait 4 ans qu'elle s'entrainait à ces deux explois et c'était la première fois qu'elle y arrivait sans faire de chute !
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

¤¤Vol paisible¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Vol paisible¤¤   ¤¤Vol paisible¤¤ EmptyMar 2 Jan - 23:26

Nina prit une profonde inspiration, commençant à ressentir une vive douleur au coeur. Par chance, un cognard qui fonçait droit sur elle la manqua de peu... Elle sursauta légèrement, manquant de faire tomber sa batte. Elle monta en chandelle à une vitesse impressionante. C'était la première fois que Nina faisait ça:quand Parvati lui relança le souaffle (-_-), Nina sauta de son balais et fit un salto, donnant un gros coup de pied dans la petite balle qui fillait droit dans les buts. Nina commença une chute qui fut stoppée asser vite:elle se rattrapa par les genoux. Elle donna un petit coup de genou sur le côté gauche de son balais pour être sur la trajectoire du cognard qu'elle renvoya à l'autre bout du terrain. Nina se remit correctement sur son balais
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 30
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
¤¤Vol paisible¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Vol paisible¤¤   ¤¤Vol paisible¤¤ EmptyMar 2 Jan - 23:35

A un moment, Parvati crut voir que Nina ne se sentait pas bien, mais elle avait soudainement reprit le jeu et lui avait renvoyé le Souafle à une vitesse impressionante. Parvati le stoppa net grâce à sa poitrine (lol), ce qui eut pour effet de lui arracher une grimace. La jeune Gryffondor relança le Souafle. Elle n'eut pas le temps de dire "ouf" qu'un cognard arrivait dans sa direction, Parvati saisit donc cette occasion pour "feinter", avec pour conséquence que le cognard lui frolla au dernier moment le pied. Le cognard repartit vers son expediteur et Parvati se remit en place devant ses buts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤¤Vol paisible¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Vol paisible¤¤   ¤¤Vol paisible¤¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤¤Vol paisible¤¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: OUTDOOR :: quidditch stadium-
Sauter vers: