LMDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde de Poudlard Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ¤¤Vol paisible¤¤

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

¤¤Vol paisible¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Vol paisible¤¤   ¤¤Vol paisible¤¤ - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 23:40

Nina n'arrivait plus vraiment à suivre:deux cognards, un souaffle, et une parvati (xD). Alors qu'elle avait les yeux clos, un cognard la percuta en plein fouet. Elle lacha son balais, commençant une chute, une longue chute. Par chance pour elle, son balais tomba en même temps. A quelques centimètres du sol, Nina se rattrapa à son balais, évitant donc de se scratcher sur le sol^^ Nina se mit debout sur son balais, remontant en chandel. Elle renvoya le souaffle et regarda autour d'elle:où étaient les cognards?
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 30
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
¤¤Vol paisible¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Vol paisible¤¤   ¤¤Vol paisible¤¤ - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 23:49

Parvati vit Nina fondre vers le sol, la jeune Gryffondor fondit en piquet, mais Nina réussi avec agilité à se remettre d'aplomb et sur son balai par la même occasion. Parvati remonta en chandelle, puis Bloqua calmement le Souafle qui arrivait dans sa direction. Elle le mit sous son bras et se dirigea vers Nina en lui demandant, apeurée.

- Nina ! ça va tu n'as rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

¤¤Vol paisible¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Vol paisible¤¤   ¤¤Vol paisible¤¤ - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 23:53

Nina n'avait pas ressentit tout de suite la douleur. La main sur son ventre, elle esseya de faire passer cette douleur. C'est comme si quelque chose était en train de bruler son coeur... Elle prit une profonde inspiration et regarda Parvati

"Oui, ça va... Un petit moment d'innatention, désolé si je t'ai fait peur... On continue?"
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 30
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
¤¤Vol paisible¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Vol paisible¤¤   ¤¤Vol paisible¤¤ - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 23:58

Parvati vola encore plus près de Nina et vit qu'elle se tenait le coeur. La jeune fille était assez paniquée. Que faire dans un moment pareil ?
Quand Nina lui demanda si elel voulait continuer de jouer, Parvati lui dit en essayant de garder son calme.


- Je ne veux pas continuer à jouer vu ton état, ça non, jamais.

Parvati se mit en tailleur sur son balai et mit le souafle entre ses jambes, et regarda Nina. Elle était plus inquiète pour Nina que paniquée à l'idée d'avoir affaire à une crise cardiaque -elle avait déjà eut affaire à ce genre de situation, mais il ne s'était jamais agit d'une amie-.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

¤¤Vol paisible¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Vol paisible¤¤   ¤¤Vol paisible¤¤ - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 0:02

Le cognard n'avait pas vraiment arrangée sa santé. Nina avait du mal à tenir sur son balais. Finalement, à bout de force, elle lacha prise et se laissa tomber en arrière. D'un côté, elle l'avait quelque peu fait exprès:elle savait qu'elle n'était pas bien haute, donc c'était sans risques. Nina resta un moment allongée sur le ventre dans l'herbe couverte de neige, les yeux clos, esseyant de reprendre sa respiration... Il fallait qu'elle prenne des médicaments

"Parvati... Fait apparaitre... Des médicaments..."
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 30
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
¤¤Vol paisible¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Vol paisible¤¤   ¤¤Vol paisible¤¤ - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 0:12

Parvati fonça sur le sol en attrappant au passage le balai de Nina, bien qu'il n'aurait eut -comme sa propirétaire- que de très minces éraflures vu la hauteur de la chute.
Parvati se laissa glisser de son balai et regarda Nina qui était mal en point à cause de son coeur. Elle savait que Nina n'aurait pas dû aller sur un balai et jouer au Quidditch.
Quand la jeune fille entendit les paroles de Nina, elole seprécipita vers son sac posé sur le sol et sortit d'abord une potion qui eut comme effet de calmer le début de crise, puis Parvati pointa sa baguette sur son sac en disant "médicaments pour les cardiaques". Une boîte de gélules sortit de la poche de son sac, Parvati regarda la date de pérenption puis voyant que tout aillait bien elle prit une gélule fit apparaître un verre d'eau, puis pencha la tête de Nina vers l'avant, lui faisant boire son médicament. La crise se calma, grâce à la potion et Nina reprit ses couleurs grâce au médicament.
Pour les bons soins qu'elle voulait apporter à Nina elle fit apparaître un oreiller avec sa baguette, tenant toujours la tête de la jeune fille, puis la posant sur l'oreiller et faisant apparaître une couverture dont elle couvra Nina. La laissant se reposer elle alla chercher une feuille colorée en marron clair et foncé et inscrivit le nom du médicament, ainsi que son numéro et pendant combien de temps Nina devait le prendre. On donnait le même à tout les hôpitaux magiques ou non et celui-ci correspondait parfaitement au cas de Nina.
Parvati revint vers Nina et lui déposa un gant humide sur le front de manière à calmer une faible fièvre qui était tout à fait normale.
Parvati caressa avec douceur Nina sur son bras, mais sentit quelque chose au niveau de son poignet, elle le regarda et comprit aussitôt. Nina s'était sûrement percé -Parvati fit fune grimace à la pensée de cette action- les veines, ce qui expliquait pas mal de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

¤¤Vol paisible¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Vol paisible¤¤   ¤¤Vol paisible¤¤ - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 0:19

Pendant un instant, Nina crut qu'elle allait mourir..une deuxième fois. Elle sentit un liquide couler lentement dans sa gorce. Un liquide peu agréable, qu'elle faillit recrachée. Elle n'avait pas asser de force pour le faire.. A nouveau quelque chose rentra dans sa gorge:c'était dur et d'une forme bizaroide^^une gellule. Nina l'avala:tout se calma, mais elle restait très faible. Nina sentit Parvati reposer sa tête sur quelque chose de mou et de bien confortable:un coussin surement. Nina se sentit réchauffée d'un seul coup, une couverture. Parvati prenait soin de Nina, et celle ci lui devait à présent la vie... Elle ne s'endormit pas, dans l'incapacitée de le faire. Quand Parvati toucha son bras, les battement de son coeur s'accelera et ce qu'elle craignait arriva:Parvati découvrit que Nina s'était légèrement taillé les veines. Elle se mordilla légèrement la lèvre inferieure, ouvrant lentement les yeux. Elle posa son autre main sur celle de Parvati

"Merci de m'avoir aidée... Je sais que c'est de ma faute si je suis dans cet état là..."
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 30
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
¤¤Vol paisible¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Vol paisible¤¤   ¤¤Vol paisible¤¤ - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 21:06

Parvati qui avait pris soin de Nina, vit que celle-ci ouvrit légèrement les yeux et quand Nina s'expliqua, Parvati lui dit avec gentillesse.

- Je ne te réprimenderais pas Nina, tu as fait une erreur, mais avec des médicaments on pourra y remédier, il faudra juste...du temps avant que tu redeviennes comme avant. Seulement si tu le veux bien sûr.

Parvati alla chercher un tissu propre et l'humidifia, elle alla poser le gant sur lkes veines de Nina, en ajoutant une goutte de potion du "Guérisseur 1er cardiaque", celà eyt pour effet très agréable de soulager la douleur cardiqua quand le tissu fut posé sur les veines de Nina. La jeune fille pû donc se relever sans risque cardiaque. Parvati regardz Nina et rabaissa sa manche, là où ses veines aveitn été entaillées. Puis Parvati regarda Nina et esquissa un sourire réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

¤¤Vol paisible¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Vol paisible¤¤   ¤¤Vol paisible¤¤ - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 21:11

Quand Parvati posa le morceau de tissus humide sur la cicatrice de Nina, sa cicatrice commença à la picoter légèrement mais..elle ne laissa rien parraitre. Elle se mit lentement assise sur l'herbe, continuant de regarder Parvati. Elle aurait voulut lui rendre son petit sourir mais Nina n'avait vraiment pas envie de sourir, pas dans une situation telle que celle ci...

"Comment pourrais-je te remercier Parvati? Tu fais tellement de choses pour moi..tu esseyes de réparer toutes mes erreurs, même si je pense qu'au fond de toi tu sais très bien que cette erreur là est et restera irréparable..."

Nina soupira légèrement et baissa légèrement la tête. Elle était toujours un peu sonnée, mais déja moins qu'avant. Une question trota dans sa tête:où étaient les cognards? Ni elle ni Parvati ne les avait remis dans la boîte...
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 30
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
¤¤Vol paisible¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Vol paisible¤¤   ¤¤Vol paisible¤¤ - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 22:19

Parvati aida Nina à s'assoir lentement squr l'herbe; elle l'écouta lui parler et lui dire qu'elle faisait des rreurs et que celle-ci serait certainement irréparable. Parvati qui ne souriait plus lui dit avec calme et gentillesse.

- Tout d'abords, tu n'as pas besoin de me remercier c'est normal, en plus de ça tu m'as sauvé la vie il y a deux heures; sinon pour tes erreurs je te comprends, j'en ai fais aussi, bien qu'elle soit moins accentuées que les tiennes. Quand on fait des erreurs, l'important est dans tirer une leçon, et d'y réfléchir à deux fois avant de recommencer, ce que tu fais tujours. De plus cette erreur est réparable, je veux juste savoir comment s'est arrivé, s'il te plaît.

Parvati atendit calmement les explications de Nina quand elle vit un cognard foncer sur elles à toute vitesse. Parvati se leva, la balla arrivait à la gauche de Nina, mais elle avait le dos tourné, Parvati se jeta sur la balle avant qu'elle n'atteignent Nina et le relança sur l'autre cognard qui arrivait cette fois-ci à la droite de Nina. Quand les deux balles violentes se percutèrent elleqs tombèrent à terre.
La jeune Gryffondor courut vers les deux balles et avant qu'elles ne se remettent à voler, elle les pris et les placèrent dans leurs boîtes en prenant bien soin de refermer le "fermoir" qui les retenaient. Puis Parvati vit le Vif d'or au-dessus de la tête de Nina, elle laissa celle-ci l'attraper, ça serait sûrement agréable une petite victoire. Parvati en savait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

¤¤Vol paisible¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Vol paisible¤¤   ¤¤Vol paisible¤¤ - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 22:25

Nina regarda Parvati arreter les deux cognards et les remettre dans leur boîte. Nina entendit un petit sifflement au dessus d'elle:le vif d'or. Elle savait que si elle levait la tête pour le regarder, celui ci allait s'enfuir dans l'espoir que quelqu'un le poursuive. Nina leva la main et attrapa le vif d'or. Elle le regarda longuement, le tenant fermement entre deux de ses doigts pour ne pas qu'il lui échape. Nina expliqua donc à Parvati:

"Pourquoi je me suis taillée les veines? A vrai dire..je ne sais pas trop... Je voulais juste..arreter de souffrir, et arreter de voir souffrir. Mon aide ne lui sert plus du tout, et ça ça me fait encore plus souffrir que cette stupide maladie cardiaque."

Nina se stoppa un moment, fermant sa main, faisant ainsi disparaitre le vif d'or dans sa petite main.

"Tu sais Parvati, ma vie n'est pas un long fleuve tranquille comme essey d'expliquer plusieurs philosophe moldue. Elle n'est pas rose non plus. Mais j'assume mon destin, et je le respecte. Je n'ai pas envie de me soigner:si je meurt c'est que je devais mourir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 30
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
¤¤Vol paisible¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Vol paisible¤¤   ¤¤Vol paisible¤¤ - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 22:43

Parvati ne s'était pas attendut à une telle réplique, mais celà ne l'étonnait pas vraiment venant de Nina, elle était un peu surprise c'était tout. La jeune fille regarda attentivement Nina et lui dit doucement.

- Quand tu dis "arrêter de voir souffrir", tu parlais de Fashia ?
Sinon, je ne pense pas que ta vie soit tranquille, ni qu'elle soit rose, mais je pense que tu ne mérites pas de mourir. D'une certaine manière tu t'es punie et il te reste une conséquence qui restera gravée dans ta mémoire de ton acte. Nina, si quelqu'un mérite de mourir, ce n'est pas toi.

Parvati eu, malgré elle, une pensée à un jeune homme et elle se renfrogna, mais sans verser de larmes, elle regarda le ciel surchargé de neige, puis elle baissa les yeux et dit doucement, en perdant sa voix douce et calme.

- Non, toi tu ne mérites pas de mourir... certain en l'occurence le mériterais presque.

[i]Puis Parvati se calma et ajouta avec une voix plus calme, plus sympathique et plus gentille à entendre.[/i]

- Enfin, la mort n'est souhaitée pour personne dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

¤¤Vol paisible¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Vol paisible¤¤   ¤¤Vol paisible¤¤ - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 22:53

hj toi=Sephy, nan? Razz

Nina écoutait Parvati, sans ajouter le moindre mot. A quoi bon parler, et pour dire quoi? Qu'elle veux absolument mourir? Non, Parvati la contredirait et Nina déteste ça... Nina voulut se lever, mais elle n'avait toujours pas asser de force pour le faire. D'un geste de la main, elle remit une mèche derrière ses cheveux. Une mèche de ses cheveux à moitier blond/a moitier brun qui était tombée sur ses yeux.

"Changeons de sujet..."

Murmura Nina en baissant légèrement la tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 30
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
¤¤Vol paisible¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Vol paisible¤¤   ¤¤Vol paisible¤¤ - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 23:23

Parvati observa Nina, manifestemment celle-ci n'avait pas envie de continuer la conversation, et même si Parvati ne le disait pas, elle non plus n'avait pas envcie de parler de ça.
Parvati acquiesca d'un signe de tête, puis demanda gavec gentillesse à Nina, mais la voix tremblante.


- Eh euh... Le garçon avec qui tu étais...avant... je te vois plus avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

¤¤Vol paisible¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Vol paisible¤¤   ¤¤Vol paisible¤¤ - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 23:27

"Verloren? Non..."

Les jous de Nina se rougirent légèrement. Elle se recoucha lentement sur le sol, reposant sa tête sur le coussin blanc et bien moelleux que Parvati avait fait apparaitre quelques instants auparavant. Nina regarda le ciel, sans ajouter le moindre mot, pensant à Luna...
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 30
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
¤¤Vol paisible¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Vol paisible¤¤   ¤¤Vol paisible¤¤ - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 23:39

Parvat n'avait pas très bien compris le sens de la phrase de Nina, s'était étrange de la voir rougir, mais elle semblait en plus de celà songeuse et Parvati demanda gentillement.

- A quoi ou à qui penses-tu Nina ?

Ce n'était pas la curiosité qui parlait, mais plutôt son coeur qui s'ouvrait pour savoir si Nina souffrait ou recevait du bonheur, elle aurait bien entendu préféré la deuxième solution !
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

¤¤Vol paisible¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Vol paisible¤¤   ¤¤Vol paisible¤¤ - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 23:49

"Hum... Ma..petite amie..."

Nina adressa un léger sourir à Parvati. Nina ne savait plus si elle lui avait dit ou pas qu'elle était à présent bisexuelle... Elle esperait, parce qu'elle avait été un peu directe. Elle ne voulait pas choquer Parvati en lui annonçant qu'elle sort avec une autre fille...
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 30
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
¤¤Vol paisible¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Vol paisible¤¤   ¤¤Vol paisible¤¤ - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 23:58

Parvati qui avait fait apparaître de l'eau pour se désaltérer, recracha son eau minéralisée quand Nina lui dit "à ma petite amie".
Trempée, elle n'osait pas quoi dire. "Quoi ? tu es bisexuelle ?", "et c'est qui ?", "Pourquoi ne me l'as-tu pas dis plutôt ?", "C'est pour ça que tu a sessayé de te faire souffrir ?".
Parvati se calma, bien que toujours sous le choc, puis elle demanda, la voix cependant tremblante.


- Et...heu...qui s'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

¤¤Vol paisible¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Vol paisible¤¤   ¤¤Vol paisible¤¤ - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 0:04

Nina se redressa d'un seul coup quand Parvati recracha son eau. Nina était vexée de l'attitude de la gryffondor:on aime qui on veux. Et puis, l'amour fait partit de la nature... Elle posa ses deux mains à plat sur l'herbe couverte de neige qui craquela quand elle poussa sur ses bras pour se relever difficilement. Elle croisa les bras, fixant Parvati. Un silence glaciale s'installa, un silence que Nina brisa quelques petites secondes après:

"D'habitude, je ne prète guère attention aux regards des gens quand ils me voient avec Luna. Mais venant d'une amie, ce n'est pas pareil... Désolé de te le dire, mais ton comportement me vexe. Je ne ressent pas de honte à l'idée que je sois bisexuelle, mais je ressent un grand dégoût envers les gens qui ne me respecte pas. Au revoir"

Nina tourna les talons et commença à marcher, les bras croisés, la tête baissée.
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 30
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
¤¤Vol paisible¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Vol paisible¤¤   ¤¤Vol paisible¤¤ - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 0:16

Parvati qui n'avait seulement été surprise par l'amour qu'elle portait à certaines personnes, courut après Nina. La jeune Gryffondor l'arrêta et lui dit avec sincérité.

- Nina, excuse-moi si je t'ai vexée, ce n'était pas dans mes intentions, celà m'a juste surprise que tu me dise ça si soudainement, je ne m'y attendais pas c'est tout. Je suis désolée.

Parvati n'était à présent plus choquée mais plutôt paniquée, elle n'avait jamais vu Nina aussi vexée, elle n'avait pas voulu, c'était juste l'effet de la surprise qui avait pris le dessus sur elle, et elle s'en voulait à présent. Elle tourna les talons, sachant que Nina lui en voudrait toujours, elle se retint de verser des larmes. Elle n'était pas du tout dégoûtée par ce qu'avait dit Nina, mais son expression si "simplette", lui avait parue assez surprenante.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

¤¤Vol paisible¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Vol paisible¤¤   ¤¤Vol paisible¤¤ - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 0:20

"Pour une fois que j'avais une pensées heureuse.."

Gromela Nina à soit même. Quand elle plonge enfin dans le bonheur, quelqu'un vient détruire tout ça. Pourquoi faut-il que le malheur s'acharne tout le temps que sur les mêmes personnes? Mais Nina devait quand même la vie à Parvati, elle ne pouvait pas lui faire la tête pour ça..si, elle le pouvait, mais ça aurait été un comportement de gamine vut ce que la jeune gryffondor vient de faire pour elle. Nina tourna donc les talons et s'approcha de Parvati, passant ses bras autour du cou de son amie, déposant un ptit poutou sur sa joue

"Aller, j'arrete de faire ma gamine, ça ne sert à rien"
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 30
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
¤¤Vol paisible¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Vol paisible¤¤   ¤¤Vol paisible¤¤ - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 0:25

Parvati souria à Nina, elle était heureuse que celle-ci lui pardonne, mais une question, ou plutôt plusieurs lui trottaient dans la tête.
La jeune Gryffondor regarda Nina, puis lui dit.


- Excuse-moi, j'ai eu, une réaction plus que débile, mais la surprise a été un peu trop forte.

Puis Parvati demanda à Nina une question qui lui trottait dans la tête et à laquelle elle avait envie d'avoir une réponse, elle lui demanda donc avec calme et gentillesse.

- Luna, ça doit être le professeur Stones je suppose. Mais tu lui as dit ? euh...que tu l'aimais ? Ou elle te l'a dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

¤¤Vol paisible¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Vol paisible¤¤   ¤¤Vol paisible¤¤ - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 0:27

Nina rigola à la question de Parvati. Nina craignait beaucoup trop les adultes pour tomber amoureuse de l'un d'entre eux. Nina a bien voulut être amie avec le professeur de sorts et d'enchantements, mais ça n'allait pas plus loin

"Mais non bécasse!Luna Lovegood... Tu me vois, moi, amoureuse d'un professeur?"

Nina lui ébourrifa les cheveux, ayant retrouver son énergie et sa bonne humeur. Elle retira ses bas d'autour du cou de Parvati, se mettant face à elle
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 30
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
¤¤Vol paisible¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Vol paisible¤¤   ¤¤Vol paisible¤¤ - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 9:45

Parvati souria à son tour, sétait pour ça qu'elle avait été aussi surprise, elle avait tout de suite pensé au professeur Stones.
Parvati dit en souriant.


- Oui, c'est pour ça que je trouvais ça étrange, bien que le professeur Stones soit sympa avec certains élèves et qu'elle aime la jeunesse...mais souvent en amitié !

Parvati regarda Nina qui avait retrouvé sa joie de vivre et elle lui demanda avec un sourire bienfaisant.


- Mais tu lui as dit à Luna Loveggod ? Ou elle te l'a dit ? Désolée ch'uis tèt indiscrète...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

¤¤Vol paisible¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Vol paisible¤¤   ¤¤Vol paisible¤¤ - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 9:49

"A vrai dire..ça c'est fait doucement. On s'est embrasser, après on a discuter et voilà."

Nina souria:Parvati était curieuse, mais ça ne la dérangeait pas du tout de parler de ça. Elle posa sa main devant sa bouche pour étouffer un baillement

"Et toi, comment ça se passe niveau amour chez toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Contenu sponsorisé





¤¤Vol paisible¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Vol paisible¤¤   ¤¤Vol paisible¤¤ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤¤Vol paisible¤¤
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: OUTDOOR :: quidditch stadium-
Sauter vers: