LMDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde de Poudlard Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ¤¤Vol paisible¤¤

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 30
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
¤¤Vol paisible¤¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Vol paisible¤¤   ¤¤Vol paisible¤¤ - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 20:59

Parvati écouta ce que Nina lui dit, tout en souriant aimablement, puis quand Nina lui demanda comment ça allait côté coeur, Parvati fit sans sourire.

- Pas très bien pour tout te dire, j'ai l'impression que Thomas aime quelqu'un d'autre, et... en me balladant je l'ai entendu dire quelque chose à Keira, en parlant de sentiments, et elle a dit quelque chose comme "réciproque", un truc comme ça, donc à mon avis ça ne va pas durer.

Parvati soupira, comme ça on n'aurait pas eut l'impression qu'elle était triste, mais elle l'était au fond d'elle-même, elle ne voulait tout simplement pas sombrer.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

¤¤Vol paisible¤¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Vol paisible¤¤   ¤¤Vol paisible¤¤ - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 22:17

"Oh je suis désolée ma puce..."

Murmura Nina en prenant lentement Parvati dans ses bras. Décidement, la jeune Patil et l'amour c'est pas une histoire d'amour (^^ -_-). Elle déposa un gros baiser sur sa petite joue toute rose, se défaisant lentement de ses bras

"Je suis là pour toi... Si il ne t'aime plus, c'est vraiment que c'est un sal troll sans cervelle!Il ne sait vraiment pas ce qu'il perd... Mais bon, tant pis pour lui. Il se rendra compte de son erreur plus t.. KEIRA? Mon dieu..."

Nina esperait que si elle sortait avec Thomas tout se passerait bien. Depuis quelque temps sa soeur ne va vraiment pas bien du tout, et si Thomas lui brise le coeur, Nina a peur de voir sombrer sa soeur dans une depression...
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 30
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
¤¤Vol paisible¤¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Vol paisible¤¤   ¤¤Vol paisible¤¤ - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 22:25

Parvati se laissa prendre dans les bras par Nina et la laisser dire que c'était un Troll sans cervelle. Nina avait raison, Parvati n'en était presque pas attristé, presque... Elle ne avait assez d'être rejetée comme ça et maintenant elle ne croyait pas aux coups de foudre. Elle préférait plutôt s'amuser avec un garçon et qu'il y ait une amitié avant que celà aille plus loin.
Parvati devina que quand Nina prononça le prénom de Keira, la jeune Serpentarde espérait qu'elle n'aurait pas de depression. Parvati dit à Nina en essayant de la rassurer.


- Tu sais Nina, je pense qu'il tient vraiment à Keira, mais au cas où, il faudra que tu lui parles de temps en temps, pas forcément d'amour, mais de manière à ce qu'elle ne sombre pas... Qu'elle ne fasse pas comme moi quand deux de mes amis que j'appréciais beaucoup... à voir plus ont mystèrieusement... disparus...

Parvati eut une pensée à deux Serpentard avec qui elle s'était liée d'amitié mais qui avaient disparus du jour au lendemain. Elle ne souhaitait un tel désespoir à personne, et elle n'était pas jalouse de Keira, si Thomas l'aimait c'était qu'il ne pouvait pas aimer Parvati.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

¤¤Vol paisible¤¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Vol paisible¤¤   ¤¤Vol paisible¤¤ - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 22:35

"Si Keira tombe dans une depression, il se retrouvera un matin avec sa tête sur sa table de nuit... Déja que là, vut qu'il ta fait du mal j'hesite à le faire... Je ne comprend pas comment un simple petit être humain qui est completement ignorant de la vie puisse faire autant de mal à une personne..et deux bientôt. Et Parvati, peux être qu'ils reviendront, qui sait... Il faut toujours y croire, c'est ça qui te donnera la force de continuer à vivre heureuse. Et ne t'inquiètes pas, j'ai l'oeil:je sais très bien quand quelqu'un ment et quand quelqu'un va très mal... Et si à cause de quelqu'un tu vas mal, ne t'inquiètes pas que je lui ferais sa fête à ce petit hiboux déplumé, parole d'une Black!"

Nina fit un léger sourir:elle ne savait pas vraiment rassuré des gens, les aidé. Elle disait à chaque fois ce qu'elle avait sur le coeur, et elle esperait que pour Parvati ça marche... De toute manière, Nina ne rigolait pas:si quelqu'un faisait du mal à quelqu'un que Nina aime, cette personne peux préparé sa tombe:peux être que sa mort sera bien mieux que sa vie une fois que Nina sera entrée dedans...
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 30
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
¤¤Vol paisible¤¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Vol paisible¤¤   ¤¤Vol paisible¤¤ - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 22:41

Parvati laissa Nina se défouler sur Thomas, elle esquissa quelques sourires à des moments, Nina arrivait à lui remonter le moral, et Parvati savait bien qu'elle faisait de son mieux, ce qui la touchait vraiment beaucoup.
La jeune Gryffondor demanda à Nina avec gentillesse.


- Tout ce que j'espère c'est que Keira n'aura pas d'ennuis avec Thomas. En toute sincérité, il ne m'a pas brisé le coeur vu ce que les 2 autres m'ont déjà fait, mais si il y a un problème, au cas où; tu réconforteras Keira et moi j'irais parler à ce garçon... Je pense que ça serait plus prudent. Déjà il n'aura pas à payer sa tête en prix et je pense que Keira aura besoin du réconfort de sa soeur.

Parvati fit un clin d'oeil à Nina, puis dit en essayant de sourire, mais avec calme.

- Mais bon, on n'y est pas, et j'espère que l'on n'y sera jamais, j'ai pas envie que Thomas rende qui que se soit malheureux ou malheureuse dans ce cas là !
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

¤¤Vol paisible¤¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Vol paisible¤¤   ¤¤Vol paisible¤¤ - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 22:58

"Les mecs... On a pas vraiment besoin d'eux sur terre. C'est vrai quoi, ils sont là seulement pour qu'on puisse se reproduire!Si on se reproduisait tout seul (^^), on aurait pas besoin de ses stupides êtres... Et comme ça tout le monde serait heureux..."

Nina souffla et fit un ptit poutou sur la joue à Parvati

"Aller, on va parler autre chose... J'aime pas te voir toute tristounette"
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 30
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
¤¤Vol paisible¤¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Vol paisible¤¤   ¤¤Vol paisible¤¤ - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 12:25

Parvati écouta Nina dire du mal des garçons, elle n'était pas tout à fait d'accords. C'était vrai, elle avait eu des amis qui étaient des garçons, ils étaient différents des filles (comme si on le savait pas ! lol !), et puis ça faisait du bien de changer d'air parfois. Parvati acquiesca d'un signe de tête, puis dit avec calme à Nina.

- Tu veux qu'on parle de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

¤¤Vol paisible¤¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Vol paisible¤¤   ¤¤Vol paisible¤¤ - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 12:30

"A vrai dire..j'en ai aucune idée... Maintenant que je vais mieux, on se refait un petit entrainement de quidditch sans cognards?"

Nina se doutait que Parvati allait refuser, mais qui ne tente rien n'a rien. Et puis, maintenant Nina sait qu'à tout moment elle peux mourir..alors pourquoi ne pas profiter de sa vie présente? D'un geste de la main elle degageat une mèche de ses cheveux qui tombait sur son visage, attendant la réponse de Parvati
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 30
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
¤¤Vol paisible¤¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Vol paisible¤¤   ¤¤Vol paisible¤¤ - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 12:41

Parvati écouta Nina, elle savait que ce n'était pas résonnable, mais Nina devait profiter de sa vie, mais de toute façon, jamais Nina ne mourrait, jamais. Parvati ne la laisserait jamais partir.
La jeune Gryffondor acquiesca d'un signe de tête et lui dit en esquissan tun sourire.


- Tu peux être poursuiveur et attrappeur si tu veux, je ferais que Gardienne.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

¤¤Vol paisible¤¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Vol paisible¤¤   ¤¤Vol paisible¤¤ - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 12:49

"D'accord"

Répondit Nina dans un sourir. Elle prit son balais d'une main et regarda la boite:a par les cognards, il n'y avait aucune autre balle. Le vif d'or était donc déja lachée... Elle monta sur son balais et commença à voler à quelques centimètres du sol, attrapant le souaffle qui se trouvait sur le sol au passage. Elle monta en chandel à une vitesse impressionante, regardant autour d'elle:le vif d'or était derrière les buts. Nina attendit que Parvati monte vers les buts. Une fois que se fut le cas, Nina fonça droit sur le petit anneau gauche. Au dernier moment, elle lança le souaffle dans l'anneau de droite et se mit debout sur son balais. Elle fit un salto en avant, attrapant le vif d'or au passage. Elle retomba assise sur son balais, arrivant à 'freiner' deux secondes avant de se prendre des tribunes. Nina regarda la petite balle en or qui se trouvait dans sa main, un petit sourir aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 30
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
¤¤Vol paisible¤¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Vol paisible¤¤   ¤¤Vol paisible¤¤ - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 12:54

Quand le Souafle en voyé par Nina arriva à une vitesse fulgurante, elle le bloqua d'un coup sec. Aucune balle ne pouvait passe ravec Parvati. Puis la jeune fille vit Nina attrapper en faisant un salto, le Bif d'Or, elle lui souria et l'applaudit en souriant, tenant entre ses bras le souafle, puis elle attendit que Nina aille en face d'elle et soit prête à attrapper le Souafle, puis ceci étant fait, elle lui lança dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

¤¤Vol paisible¤¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Vol paisible¤¤   ¤¤Vol paisible¤¤ - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 12:59

Nina relacha le vif d'or et n'y pretta pas attention pendant un petit moment. Elle se concentra pour marquer un but. Elle rattrapa le souaffle que Parvati venait de lui lancer. Elle le lança en l'air et donna un gros coup dedans avec le manche de son balais. Le souaffle devint à peine visible, se dirigeant dangereusement vers Parvati..
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 30
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
¤¤Vol paisible¤¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Vol paisible¤¤   ¤¤Vol paisible¤¤ - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 13:27

Parvati ne vit pas le Souafle arriver dans sa direction, mais pourtant, elle l'entendit distinctement. Le vent était faible et le sifflement de la balle la fit bouger. La jeune fille se mit debout sur son balai, attrappa le manche avec se spieds, puis bondit en avant.
Parvati fit un bond en avant, et bloca le Souafle, elle en eut le souffle coupé. Puis, le balai tiré par ses pieds, la rattrapa quand elle se laissa tomber dessus. La jeune fille souria, elle n'avait pas eu peur et avait pressentit ce qu'il fallait qu'elle fasse. La jeune fille souria à Nina, se ré-installa correctement sur son balai et lança le Souafle à l'autre bout du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

¤¤Vol paisible¤¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Vol paisible¤¤   ¤¤Vol paisible¤¤ - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 13:30

Nina n'était guère impressionée:elle savait que Parvati était très forte au poste de gardien. Nina suivit un instant le souaffle du regard avant de faire demi tour et de commencer à le poursuivre. Elle se baissa légèrement pour avoir plus de vitesse. Quelques secondes plus tard, elle rattrapa le souaffle. Nina fit à nouveau demi tour et fonça dans les buts. Elle tira dans un anneau avant de s'approcher de Parvati

"C'est trop simple... On remet les cognards?"
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 30
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
¤¤Vol paisible¤¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Vol paisible¤¤   ¤¤Vol paisible¤¤ - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 19:34

Quand Nina vola vers Parvati, elle attrappa tout simplement le Souafle entre ses maisn, pusi répondit à Nina en esquissant un sourire.

- Ok ! Mais fais attention à toi !

Tenant le souafle sous son bras gauche, elle prit sa baguette de sa main droite et fit un mouvement vers laboîte qui se trouvait à 6 mètres au-dessous de Nina et elle; puis libéra les balles. Elle sétaient -apparemment- folles de rage envers Parvati qui les avait enfermées. Les deux balles se ruèrent sur Parvati qui lança le Souafle à Nina qui se trouvait à, maintenant, une douzaine de mètres d'elle, puis quand elle vit arriver les cognard, elle décocha un coup de pied à l'un, (ce qui lui fit très mal), qui alla taper dans l'autre. Les deux cognard totalement fous continuèrent leurs balade en dénouée assez impressionante. Puis Parvati rangea sa baguette, prête à bloquer le Souafle.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

¤¤Vol paisible¤¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Vol paisible¤¤   ¤¤Vol paisible¤¤ - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 19:38

Nina se concentra pour lancer le souaffle mais à la place, un cognard fonça droit sur elle. Elle descendit en piquer, attrapant deux battes qui se trouvaient à côtés de la boite. Elle en lança une à Parvati quand elle passa devant elle. Nina se mit lentement debout sur son balais pour avoir plus de force. Elle donna un grand coup dans le cognard qui s'écrasa contre une tribune. Nina regarda Parvati

"N'esseys pas de les choper, tu vas te faire mal! On a qu'à s'entrainer pour le poste de batteur..."
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 30
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
¤¤Vol paisible¤¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Vol paisible¤¤   ¤¤Vol paisible¤¤ - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 19:49

Parvati était sincère, elle n'avait pas très envie de s'entraîner au poste de batteur, ce n'était pas ce qu'elle préférait faire et demanda plutôt à Nina.

- Toi tu peux faire batteur si tu veux, mais... j'aimerais continuer à "jouer" avec le Souafle, ça te dérange pas ?

Parvati n'aimait pas trop maîtriser les cognards et préférait garder les buts, ou marquer dans ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

¤¤Vol paisible¤¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Vol paisible¤¤   ¤¤Vol paisible¤¤ - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 19:53

Nina disait ça pour éviter de dire à parvati 'les cognards sont devenus fou, il faut esseyer de les fatiguer'... Mais apparement, elle ne voyait pas que les cognards étaient devenus incontrolable. Nina soupira et reprit le souaffle qu'elle avait laissée tomber sur le sol. Elle lança le souaffle asser fort dans l'anneau de gauche, tapant en même temps dans un cognard qui lui fonçait dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 30
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
¤¤Vol paisible¤¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Vol paisible¤¤   ¤¤Vol paisible¤¤ - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 19:59

Parvati comprit soudain l'allusion de Nina quand elle vit les cognards qui se tapaient un peu partout et tapaient tout le monde. La jeune Gryffondor fondit en miquée vers le sol, qu'elle rasa en attrappant au vol une batte. Remontant en chandelle elle frappa dans un cognard qui revint au bout de 20 secondes, mais totalement épuisé. Nina s'était déjà occupé de l'autre à ce que Parvati pouvait voir, et elle s'en était très bien sortie. Les deux cognards avaient repris leurs esprits et arrêtèrent de frapper en tout sens. Ils disparurent cependant en quelques temps, sûrement pour élaborer une sorte de stratégie pour déstabiliser les joueuses. Mais Parvati serait claire, si ils revenaient en faisant les fous, elle leur ferait vraiment leur fête et ils retourneraient dans leur boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

¤¤Vol paisible¤¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Vol paisible¤¤   ¤¤Vol paisible¤¤ - Page 3 EmptySam 6 Jan - 11:28

Nina souffla soulagée quand les deux cognards disparurent. Cependant, elle était tout de même pas rassurée:ils pouvaient réapparaitre à tout moment... Nina reprit le souaffla et se concentra pour marquer..Elle lança le souaffle en l'air, se mit debout sur son balais, fit un salto avant pour frapper avec ferocité la balle rougeâtre et elle retomba sur son balais, sa batte toujours en main...
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 30
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
¤¤Vol paisible¤¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Vol paisible¤¤   ¤¤Vol paisible¤¤ - Page 3 EmptySam 6 Jan - 12:30

Parvati était aussi inquiète que Nina au sujet des cognards, mais elle ne s'en faisait pas de trop, ils avaient toujours été un "peu" toqués sur les bords. Cependant, étant dans ses songes, elle vit une balla rougeâtre se diriger vers elle. Parvati se mit très vite debout sur son balai, dans un équilibre parfait, puis elle sauta en l'air, faisant une galipette arrière. La balle allait passer tout de même...mais elle déploya les jembes, et ses baskets tapèrent dans la balle rougeâtre qui vola de l'autre côté des tribunes. Puis Parvati retomba à califourchon sur son balai, elle était un peu étourdie, mais essayait de reprendre ses esprits. Le Souafle avait faillit passer, à un centimètre près, elle s'était en réalité, au cours de sa galipette, assomée avec l'un des buts en cercle et avait une grosse douleur à la tête, ainsi qu'un gros ématome. Elle sortit sa baguette et répara les dégâts qu'elle s'était causés, puis rangea la baguette. L'ématome avait disparu, mais sa douleur pas. Ce n'était pas grave, c'était juste un petit choc, elle aurait pû se faire bien plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

¤¤Vol paisible¤¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Vol paisible¤¤   ¤¤Vol paisible¤¤ - Page 3 EmptySam 6 Jan - 12:39

Nina laissa le souaffle et se précipita vers Parvati. Elle n'avait plus aucune trace de son ématome. Alors qu'elle allait parler, elle vit quelque chose de noire se diriger vers elles. Nina donna un grand coup de pied sur le manche du balais de Parvati pour la faire descendre. Nina se concentra, bien décidée à arreter ses cognards. Elle rattrapa la balle noire avec la main droite. Elle le bloqua contre son ventre, restant immobile pour écouter où était l'autre cognard. Par chance, elle l'entendit au dernier moment. Elle se baissa donc pour l'éviter, mais il retourna à la chasse, surement vexée qu'elle est réussit à attraper son 'frère'. Nina descendit en chandelle et donna le cognard à Parvati

"Vas le ranger, jmoccupe de l'autre"

Lui dit elle au passage. Elle commença à faire un tour de terrain, reflechissant en même temps comment le bloquer. Il avait trop prit de vitesse, et Nina risquait de se casser le poignet si elle le rattrapait à main nue. Elle eu une idée:elle retira sa cape qu'elle garda en main pour faire un filet. Une fois que le cognard arriva vers elle, elle s'éleva un peu plus dans les airs et se laissa tomber pour tenir sur son balais grâce à ses deux jambes. Le cognard alla tout droit dans sa cape à une vitesse impressionante. Nina glissa de son balais mais réussit à se rattraper au dernier moment. Elle redescendit sur le sol, remettant le cognard dans la boite. Elle souffla, soulagée
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 30
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
¤¤Vol paisible¤¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Vol paisible¤¤   ¤¤Vol paisible¤¤ - Page 3 EmptySam 6 Jan - 12:54

Quand Parvati sentit Nina tapper fort sur le manche de son balai, la jeune fille fit un piqué vers le sol et quand Nina lui lança le Cognard, elle réussit à l'attrapper et à l'enfermer dans la boîte. Puis la jeune fille observa la façon de contrôler le cognard, qu'avait Nina. C'était impressionant, et quand Nina arriva au sol, soulagée, elle aussi, Parvati ne put s'empêcher de sourire et de lui dir een l'applaudissant.

- Bravo, tu as été très douée.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

¤¤Vol paisible¤¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Vol paisible¤¤   ¤¤Vol paisible¤¤ - Page 3 EmptySam 6 Jan - 13:49

"Merci"

Répondit elle à Parvati tout en remettant sa cape sur ses épaules, l'attachant au niveau du cou avec un petit serpent de couleur argentée.

"Il faudrait qu'on emmene ses cognards chez un professeurs pour qu'il regarde ce qu'ils ont... D'habitude ils ne sont pas si..'énervés' "
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 30
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
¤¤Vol paisible¤¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Vol paisible¤¤   ¤¤Vol paisible¤¤ - Page 3 EmptySam 6 Jan - 14:14

Parvati acquiesca d'un signe de tête à la réflexion de Nina, puis dit en réfléchissant.

- Oui, c'est vrai. Tu voudrais qu'on les emporte chez qui ?

Parvati pensait au professeur de Sortilèges et Enchantements, c'était assez normal puisqu'il y avait de grand risque qu'ils aient été ensorcelés. Mais par qui ? Et étais-ce vraiment le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤¤Vol paisible¤¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Vol paisible¤¤   ¤¤Vol paisible¤¤ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤¤Vol paisible¤¤
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: OUTDOOR :: quidditch stadium-
Sauter vers: