LMDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde de Poudlard Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Enfin de retour.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie Cobain
Poufsouffle
Poufsouffle
Marie Cobain


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2006

Enfin de retour. Empty
MessageSujet: Enfin de retour.   Enfin de retour. EmptySam 6 Jan - 20:05

Marie entra une nouvelle fois dans ce Hall et l'observa comme si c'était la première fois qu'elle le voyait. Sa faisait deja plusieur mois qu'elle n'était plus revenu a Poudlard, préférant resté auprès de sa mère pendants les moments difficiles, mais maintenant elle était de retour, enfin. Elle regarda les élèves passé, elle ne connaissait pas la plupart et ce demanda tout d'un coup si ces amis de l'époque l'avait pas un peu oublié...Elle soupira doucement en avançant dans la Hall, mais ou était-ils tous ? Elle ne voyait que des tête inconnu, et avait l'impression d'etre revenu a son premier jour ici, qu'elle se rappellait très bien d'ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin de retour. Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour.   Enfin de retour. EmptySam 6 Jan - 20:16

Alice vagabondait dans le hall, à la recherche d'une idée pour s'occuper, lorsqu'elle aperçu une jeune fille de Poufsouffle qui regardait autour d'elle avec attention. On aurait dit que c'était la première fois qu'elle venait ici. Pourtant, elle paraissait un peu plus vieille qu'Alice. Ce qui n'empêcha pas cette dernière d'aller à sa rencontre...

-Heu... salut ! J'm'appelle Alice, et je suis de poufsouffle, comme toi. T'as l'air un peu perdu, mais c'est peut-être qu'une impression de ma part...

Alice attendit une réaction de sa part, puis enchaîna:

-Et toi, comment t'appelles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie Cobain
Poufsouffle
Poufsouffle
Marie Cobain


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2006

Enfin de retour. Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour.   Enfin de retour. EmptySam 6 Jan - 20:32

Marie observait toujours les allentours. Sa n'avait pas vraiment changé, et elle reconnaissait tout les petit details qu'ils y avait deja avant son arrivé. Elle avait juste l'impression qu'il y avait encore plus d'élèves maintenant, mais ceci était surement rien qu'une impression. Justement une jeune Poufsouffle s'approcha d'elle, Marie ne la connaissait pas elle devait surement etre arrivé après son départ. Elle lui souria gentillement quand celle ci se présenta a elle.

-Salut ! Oh non je suis pas perdu, pas du tout même...Je m'appelle Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin de retour. Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour.   Enfin de retour. EmptyDim 7 Jan - 13:25

-Effectivement, ce n'était qu'une impression. Mais, ci je puis me permettre, pourquoi observes-tu le hall avec tant d'attentions ? On dirait que ça fait une éternité que tu n'es pas venue ici...

Alice n'avait encore jamais vu cette jeune fille. Elle avait donc dû partir un peu avant son arrivée et revenir ensuite... Mais Alice n'avait pas encore vu tout le monde dans le château, donc peut-être se trompait-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Cobain
Poufsouffle
Poufsouffle
Marie Cobain


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2006

Enfin de retour. Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour.   Enfin de retour. EmptyDim 7 Jan - 15:42

Elle lui souria, la jeune fille avait bien remarqué sa façon de regardé les alentours.

-Bah enfaite, c'est tout a fait ça ! J'ai du partir pendant quelques mois alors ça me fait un peu bizarre de revenir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin de retour. Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour.   Enfin de retour. EmptyDim 7 Jan - 16:02

Alice était étonnée d'avoir trouvé d'un coup, ce qui la fit sourire. Cette poufsouffle (Marie^^) avait l'air très sympathique, comme, d'ailleurs, tout les autres pousouffles qu'elle avait pu rencontrer. Malheureusement, Alice n'avait pas la conversation à la bouche, et ne savait donc pas quoi dire.
Elle regarda les alentours, puis ensuite Marie en espérant que celle-ci brise la silence qui s'était installé...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Cobain
Poufsouffle
Poufsouffle
Marie Cobain


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2006

Enfin de retour. Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour.   Enfin de retour. EmptyDim 7 Jan - 16:10

Un silence s'installa, Marie s'éfforça de trouvé quelque chose mais ne trouva riend 'autre que l'habituel

-Ca fait lontemps que tu es a Poudlard ?

Ce n'était pas très original mais au moin elles parleraient un peu, et puis la conversation viendrait surement plutard, quand elle se connaitront un peu mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin de retour. Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour.   Enfin de retour. EmptyDim 7 Jan - 16:25

Alice était soulagée de voir que Marie avait trouvé un "sujet" de conversation...

-Oh, non, je suis arrivée en début d'année, donc je ne connais pas grand monde... Et toi, a pars que tu sois partie et revenue, tu es arrivée quand à Poudlard ? Deux ans, trois ans ? D'ailleurs, quelle âge as-tu ? C'est certain que tu es plus âgée que moi... Alice esquissa un sourire. Je n'ai que 13 ans...

Elle estimait l'âge de Marie aux alentours de 15 ans. Mais bon, elle connaissait bien déjà Laure et Keira qui avait le même âge, 15 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Cobain
Poufsouffle
Poufsouffle
Marie Cobain


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2006

Enfin de retour. Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour.   Enfin de retour. EmptyDim 7 Jan - 16:39

Elle écouta les paroles d'Alice puis lui souria et lui répondit donc.

-Je suis arrivé il y a a peut pret deux ans. Mais j'ai du partir pendant presque un ans...Juste un peu plus agée que toi, j'ai 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 30
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
Enfin de retour. Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour.   Enfin de retour. EmptyDim 7 Jan - 16:52

Parvati se promenait dans les envrions, elle était assez évasive en ce moment, sûrement dû à ce qui se passait avec toutes ces histoires de l'extérieur, et surtout, le fait que sa soeur n'était pas présente, celà l'embêtait pas mal. So,ngeuse, elle vit pourtant Marie qui était arrivée, relevant les yeux vers les portraits, elle en avait oublié que Marie était partie depuis longtempsà présent. Parvati resta bouche bée quand elle réalisa qu'elle était revenue. Elles ne s'étaient jamais, vraiment parlé, mais elle en avait entendu parlé par Fashia et Cedric. La jeune fille éprouva le besoin de dire à Marie qu'il y avait deux de ses amis qui étaient encore à Poudlard. La jeune fille descendit les escaliers et elle salua avec gentillesse, une jeune fille qu'elle ne connaissait pas, puis elle salua Marie.

- Salut Marie. Je sais pas si tu te souviens de moi... Parvati Patil... et à l'époque où tu étais à Poudlard... une véritable empêcheuse de tourner en rond.

Parvati esquissa un faible sourire, elle lui dit aussi avec gentillesse.

- Dans les anciens, très, très anciens, il ne reste plus que Fashia et Cedric, sinon il reste Ashley et Nina, c'est tout... Les autres sont partis...

On aurait jamais cru, à présent, que Parvati eut été une empêcheuse de tourner en rond à une certaine époque... En tout cas, pas autant qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin de retour. Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour.   Enfin de retour. EmptyDim 7 Jan - 16:56

- Ah, j'avais visé juste concernant ton âge, je pensais que tu avais 15 ans, et ça se révèle être ça... Elle lui souria.

Alice était curieuse,un peu trop des fois, et lorsque Marie lui annonça qu'elle était partie un an, elle ne put s'empêcher de lui demander:

-Si ce n'est pas trop indiscret de ma part, puis-je te demander pourquoi es-tu partie un an ? Il y a eu des problèmes à Poudlard ? Mais si tu ne veux pas me répondre, c'est pas grave, je comprends.

Ensuite, une Gryffondor qui disait s'appeler Parvati arriva. Alice lui souria gentiment et lui dit bonjour d'une petite voix. Décidément, elle ne connaissait personne ici...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Cobain
Poufsouffle
Poufsouffle
Marie Cobain


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2006

Enfin de retour. Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour.   Enfin de retour. EmptyDim 7 Jan - 17:03

Elle ne remarqua pas tout de suite Parvati qui était dans les environs et répondit tout d'abord a Alice.

-Ooh non, pas a Poudlard. J'ai eu quelques problèmes chez moi...

Puis elle vit Parvati s'approché d'elles. Elle ne la reconnut pas tout de suite, mais quand elle se présenta elle se souvint tout de suite. Les deux jeune filles ne c'était jamais vraiment parlé mais elle len avait entendu parlé et la connaissait de vue, comme elel connaissait tout le monde de vue enfaite.

-Ooh oui, Parvati je me souvient ! ^^

Elle lui souria gentillement, contente de retrouvé quelqu'un de son ancienne année passé ici. Puis elle fut étonné quans elle entendu ceux qui restait a Poudlard.

-Il ne reste plus que vous cinq ? Mince...Et moi qui pensait etre la seule a etre partit -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 30
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
Enfin de retour. Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour.   Enfin de retour. EmptyDim 7 Jan - 17:20

Parvati souria à la nouvelle Poufsouffle, elle lui demanda tout d'abords en souriant gentillement.

- Bonjour... bah... Je m'appelle Parvati Patil et je suis à Gryffondor. Et toi ?

Parvati n'était pas méchante et elle était toujours heureuse de faire de nouvelles connaissances. Puis Parvati dit à Marie en esquissant un faible sourire.

- Zack est partit, et d'autres ont disparus, il n'y a presque plus personne d'ancien, ah si Cho Chang aussi. Sinon, je crois que l'on est les derniers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin de retour. Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour.   Enfin de retour. EmptyDim 7 Jan - 17:20

Alice restait silencieuse. Elle n'avait rien à dire, comme d'habitude, mais cela valait surement mieux... Les deux jeunes filles avait l'air de se connaître... Quoi qu'il en soit, Parvati avait l'air très aimable. Elle aimait bien observer les gens, essayant de les identifier. Mais on lui avait toujours apprs de ne pas juger ainsi. Il falait connaître les gens pour les juger car leur coeur pouvait cacher bien des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 30
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
Enfin de retour. Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour.   Enfin de retour. EmptyDim 7 Jan - 21:37

Après avoir dit celà à Marie, elle dit en esquissant un faible sourire bienveillant.

- Enfin... Je trouvais que ça serait sympa de te le dire. En sorte que tu t'en rendes pas compte par toi-même au bout d'un certain temps.

Parvati attendait patiemment la réponse de la jeune fille, elle lui avait demandé son nom, mais peut-être n l'avait-elle pas entendu et était restée plongée dans ses songes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin de retour. Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour.   Enfin de retour. EmptyMar 9 Jan - 19:27

Alice se rendit compte un peu tard que la Gryffondor lui avait demandé son nom. Elle était dans ses songes et n'avait pas percuté. Ca lui arrivait de temps en temps d'être un peu ailleurs...

-Oh, heu, excuse moi... Je m'appelle Alice, Alice Mallet... Et si j'ai bien compris, toi, c'est Parvati ? Enchantée de te connaître. Et comme je pense que tu le sais déjà, je suis à Poufsouffle...

Elle lui souria. Elle l'avait déjà vu dans un couloir, mais ne l'avait pas abordé... Mais elle n'allait pas aborder tout le monde qu'elle croisait tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin de retour. Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour.   Enfin de retour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin de retour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin de retour !!
» A enfin le goût de la Vie
» Enfin de Bonne Humeur? __ Cedric*
» N[ii]na, the retOur =P
» De retour à Poudlard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: EN BAS :: hall d'entrée-
Sauter vers: