LMDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde de Poudlard Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Enfin de retour !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Enfin de retour !! Empty
MessageSujet: Enfin de retour !!   Enfin de retour !! EmptySam 22 Juil - 8:26

Mairenn entra dans le chateau, ses valises à la main, son furet sur l'épaule, lequel n'arrêtait ps de parcours son bras. Elle déposa ses affaires par terre avant d'observer le Hall, il était pour l'instant vide. La jeune fille eut un soupir de soulagement :

"Ca fait quand même du bien de rentrer chez soi !" s'exclama t-elle.

Puis, ne sachant pas trop quoi faire, elle rattrappa Réflex qui partait vers la Grande Salle et alla s'asseoir sur les escaliers. Mairenn sorti un parchemin et sa plume ; elle devait envoyer un message à ses parents, comme chaque année ... Avait-elle fait bon voyage ? Son arrivée s'était-elle bien passée ? Avait-elle des amies ? Bref, les questions qui embêtaient le plus ! Aussi, pendant qu'elle n'avait rien à faire, elle rédigea un court message pour dire que tout allait bien et le fourra dans sa poche. Elle irait à la volière tout à l'heure ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin de retour !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour !!   Enfin de retour !! EmptySam 22 Juil - 10:17

Claudia se baladait quand elle vit une jeune fille en train d'écrire
Salut ! C'est à la volière que tu devrais aller . Tu écris une lettre à qui ?
Elle s'assit près de la jeune fille
Au fait, je me présente : Claudia De Peindray de Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin de retour !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour !!   Enfin de retour !! EmptySam 22 Juil - 11:45

Mairenn leva la tête et aperçut une jeune fille. Elle rangea la lettre et se tourna vers elle :

" Salut ! Pour la lettre, j'irais tout à l'heure, ma mère peut attendre ..." répondit-elle avec un sourire. Puis, la jeune fille se présenta et elle reprit :

"Je suis Mairenn de Castlebar, à Serpentard" ajouta t-elle en remarquant que Claudia portait aussi un nom composé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin de retour !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour !!   Enfin de retour !! EmptySam 22 Juil - 15:02

De Castlebar ? C'est pas commun mais D'ambelle De Peindray de Tuzie De St Croix c'est pas commun non plus !
Elle souria
Et Serpentard c'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin de retour !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour !!   Enfin de retour !! EmptySam 22 Juil - 15:10

Mairenn sourit :

"C'est vrai ! Mais au moins, Claudia, c'est pas compliqué, alors que Mairenn ... une personne sur deux oublie mon prénom !"
La jeune fille éclata de rire, qui se transforma en grimace. Réflex avait encore frappé ! Elle se tourna vers le furet qui était en train de grignoter le bout de son pantalon et le souleva, avant de le mettre en face d'elle :

"Tsss ! Ca t'amuse ! Veux-tu cesser ça, s'il te plait ?" demanda t-elle, mi énervée, mi amusée. Puis, elle le déposa sur ses genoux, le surveillant de près.

Mairenn se rendit alors compte que le fait que Claudia soit à Serdaigle ne lui posait aucun problème ; peut-être était-ce parce qu'elle lui ressemblait un peu, finalement ...

"Oui, j'aime beaucoup cette maison, d'ailleurs, je me demande pourquoi tout le monde dit que les Serpys sont "méchants" !" répondit-elle avec un haussement d'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin de retour !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour !!   Enfin de retour !! EmptySam 22 Juil - 15:15

Claudia s'amusa à voir le furet de Mairenn
On dit que les Serpentard sont méchants car certains le sont et les "gentils" ne se montrent pas vraiment !
Claudia passa a quelquechose .
Dis moi , tu connais les cuisines ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin de retour !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour !!   Enfin de retour !! EmptySam 22 Juil - 15:18

" Oui, sûrement ..." répondit Mairenn. Claudia avait raison, si un "méchant" voyait un "gentil" se balader avec quelqu'un d'une autre maison, c'était le drame ! Cela ne lui était jamais arrivé, et c'était normal, car elle n'avait ps vraiment lié connaissance avec des gens ...

Mairenn réfléchit à la question de la jeune fille, puis acquiesça :
"On peut dire ça comme ça. J'en ai, disons, entendu parlé et je suis déjà aller quelques fois faire un petit tour. Pourquoi ?" demanda t-elle, intrigée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin de retour !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour !!   Enfin de retour !! EmptySam 22 Juil - 15:21

Ben.........J'ai faim et la Grande-Salole est fermée alors je pensait qu'on pourrait y aller . Tu es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin de retour !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour !!   Enfin de retour !! EmptySam 22 Juil - 15:25

Le visage de Mairenn s'éclaira :
"Pas de soucis ! J'ai pas mangé depuis ce matin, alors ton idée est la bienvenue !"

Elle s'interrompit, jetant un regard au furet :
" ... Mais il va falloir amener ce goinfre avec nous ! J'irais le laisser gambader dans le parc tout à l'heure !" dit-elle.

Puis, elle regarda ses valises et, après une légère hésitation, elle leur lança un sortilège et ses affaires se retrouvèrent toutes petites. Aussi, Mairenn put les glisser dans sa poche.

" On y va ?" demanda t-elle en se levant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin de retour !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour !!   Enfin de retour !! EmptySam 22 Juil - 15:31

Claudia fit de même
Ok on y go !
Hj : je crée le sujet xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin de retour !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour !!   Enfin de retour !! EmptySam 22 Juil - 15:31

hj : ok ! Ca commence à me donner faim, cette histoire !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin de retour !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour !!   Enfin de retour !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin de retour !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin de retour.
» A enfin le goût de la Vie
» Enfin de Bonne Humeur? __ Cedric*
» N[ii]na, the retOur =P
» De retour à Poudlard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: EN BAS :: hall d'entrée-
Sauter vers: