LMDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde de Poudlard Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 x.Tard Le Soir.x

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cedric Diggory


Masculin Nombre de messages : 3458
Age : 31
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
x.Tard Le Soir.x - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: x.Tard Le Soir.x   x.Tard Le Soir.x - Page 4 EmptySam 28 Oct - 22:58

-Et bah pour la peine on va dire des trucs derrière leur dos...

il l'enlaca en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
x.Tard Le Soir.x - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: x.Tard Le Soir.x   x.Tard Le Soir.x - Page 4 EmptySam 28 Oct - 23:04

Elle lui sourit malicieusement. Elle posa un tendre baiser dans son cou et elle lui répondit, en souriant en coin;;

-Bah..Parler de Chad serait une perte de temps..
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dah
Invité
avatar



x.Tard Le Soir.x - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: x.Tard Le Soir.x   x.Tard Le Soir.x - Page 4 EmptySam 28 Oct - 23:05

Chad se tourna, pas encore de réponse de son frère, il soupira et regarda les deux amoureux, il soupira, Ashley ne savait surment pas que s'était lui qui l'avait sauver de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cedric Diggory


Masculin Nombre de messages : 3458
Age : 31
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
x.Tard Le Soir.x - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: x.Tard Le Soir.x   x.Tard Le Soir.x - Page 4 EmptySam 28 Oct - 23:08

-Tu as peut-être raison...

Il soupira.

-Je me sens mal à l'aise de son point de vue... Il doit me haïr...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dah
Invité
avatar



x.Tard Le Soir.x - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: x.Tard Le Soir.x   x.Tard Le Soir.x - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 2:16

Chad se tourna vers le lac et regarda l'horizon, il ne savait pas quoi pensser et ni quoi répondre, il attendait la réponse de Gryffon.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
x.Tard Le Soir.x - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: x.Tard Le Soir.x   x.Tard Le Soir.x - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 2:21

Elle haussa les epaules et seccoua doucement la tete. Elle lui repondit dune voix douce;;

Son opinion importe peu Cedric... Sil ten veut et te deteste.. cest quil est idiot... Il est normal quil soit un peu contrarier que je laie laisser ... mais le connaissant.. dici 2 jours, il va mavoir completement oublier... Et notre rupture ne lafectera meme plus... Il est comme ca... Il naura donc plus de raisons de ten vouloir... Sil deteste quelquun.. Ce doit etre moi... Ne toccupe pas de ce quil pensse de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



x.Tard Le Soir.x - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: x.Tard Le Soir.x   x.Tard Le Soir.x - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 11:29

[ Mince ils comprennent , bon , on va parler en Russe alors ^^ mdr ]

J'écouta Chad dire quelque chose en Italien , je lui souris et je répondis , aussi en Italien , pour ne pas risquer que les deux amoureux l'entendent :

- Non lo preoccupi Chad, non lo odio! Io così ti amo bene! E non ti preoccupi, farei attenzione e non farei lo stesso errore, puoi farmi fiducia tu sanno! Gradisco Ashley dunque...

Je regarda Chad , puis Ashley ...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dah
Invité
avatar



x.Tard Le Soir.x - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: x.Tard Le Soir.x   x.Tard Le Soir.x - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 15:53

H.J lol non notre deuxieme langue familiale a nous deux ses l'espagnol... H.J


Chad baissa la, il avait raison, mais il ne finissa pas sa pharse, alors il répondit en Italien pour continuer en espagnol.



- lo gradisce Ashley dunque che...


Chad fronca un sourcil, il commenca a parler leur deuxieme langue familiale, l'espagnol.

-Pero Gryffon... te lo gusta y sabe que su imposible, pero hace que con Hermione... te lo gusta ella también...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



x.Tard Le Soir.x - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: x.Tard Le Soir.x   x.Tard Le Soir.x - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 16:01

Je soupira avant de répondre :

- Non, nulla...

Je releva la têtelorsque Chad commenca à parler espagnol et , après l'avoir écouter , je répondis :

- Chad , et si on parlait Français un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dah
Invité
avatar



x.Tard Le Soir.x - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: x.Tard Le Soir.x   x.Tard Le Soir.x - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 16:06

Chad soupira.

-Ok...

Chad fit un petit sourire.

-Bon d'accors... bonne idée...mais ta pas répondu a ma question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



x.Tard Le Soir.x - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: x.Tard Le Soir.x   x.Tard Le Soir.x - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 16:12

Je soupira à mon tour :

- Je préfère pas y répondre si tu n'y vois pas d'inconvénients !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dah
Invité
avatar



x.Tard Le Soir.x - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: x.Tard Le Soir.x   x.Tard Le Soir.x - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 16:15

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



x.Tard Le Soir.x - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: x.Tard Le Soir.x   x.Tard Le Soir.x - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 16:31

Je soupira , je le regarda et je dis d'une voix forte :

- C'est MA vie privée ! Je ne te répondrais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dah
Invité
avatar



x.Tard Le Soir.x - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: x.Tard Le Soir.x   x.Tard Le Soir.x - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 16:38

Chad soupira.

-D'accors, d'accors...

Chad fit rouler ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



x.Tard Le Soir.x - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: x.Tard Le Soir.x   x.Tard Le Soir.x - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 16:52

Je haussa un sourcil et je demanda d'un air soupsoneux :

- Et je peux savoir pourquoi tu me poses cette question Chad ?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dah
Invité
avatar



x.Tard Le Soir.x - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: x.Tard Le Soir.x   x.Tard Le Soir.x - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 16:55

-Pour savoir, car tu était fou amoureux de Hermione et tout d'un coup, presque plus rien et ses Ashley...

Chad fronca toujours un sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



x.Tard Le Soir.x - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: x.Tard Le Soir.x   x.Tard Le Soir.x - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 16:59

- Chad , tu sais aussi bien que moi que c'est pas de ma faute , j'y suis pour rien , ça ne se contrôle pas les sentiments et tu le sais très bien !

Je soupira , agacé ...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dah
Invité
avatar



x.Tard Le Soir.x - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: x.Tard Le Soir.x   x.Tard Le Soir.x - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 17:02

-Oui je le sais... je suis pareille sur se point... mias ses fou... changer soudenement d'amour... mais juste savoir... aime tu toujours Hermione a ressortir avec...

Chad s'approcha un peu de Gryffon pour parler un peu plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



x.Tard Le Soir.x - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: x.Tard Le Soir.x   x.Tard Le Soir.x - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 17:07

- Désolé Chad mais je répondais pas à ta question parce que ça ne regarde que moi ...

Je soupira encore :

- Et toi ? Tu veux sortir avec je présume ?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dah
Invité
avatar



x.Tard Le Soir.x - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: x.Tard Le Soir.x   x.Tard Le Soir.x - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 17:09

-Comme tu veux...


Chad le regarda.



-Pourquoi... non... ses une très bonne amie... pourquoi défaire cette amitie... quand on la déja dfaite au paranvant...


Chad le regarda toujours, il mentait, il voulait sortir avec, mais il voulait pas le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



x.Tard Le Soir.x - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: x.Tard Le Soir.x   x.Tard Le Soir.x - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 17:15

Il ne savait pas mentir , c'était un de ses points faibles car dans la société d'aujourd'hui , si on ne savait pas mentir , on était mort ... Même scahant qu'il mentait , je lui répondis :

- Si tu le dis ...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dah
Invité
avatar



x.Tard Le Soir.x - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: x.Tard Le Soir.x   x.Tard Le Soir.x - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 17:39

Chad savait très bien que Gryffon se doutait qu'il mentait, mais il voulait pas le dire pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



x.Tard Le Soir.x - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: x.Tard Le Soir.x   x.Tard Le Soir.x - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 17:51

Je soupira de lassitude , même amoureux , Chad n'osait pas avouer la vérité ... Pendant , cette vérité crevait les yeux , il aimait Hermione ...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dah
Invité
avatar



x.Tard Le Soir.x - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: x.Tard Le Soir.x   x.Tard Le Soir.x - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 17:56

Chad n'ajouta rien, il n'avait plus rien a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x.Tard Le Soir.x - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: x.Tard Le Soir.x   x.Tard Le Soir.x - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
x.Tard Le Soir.x
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: OUTDOOR :: le lac noir-
Sauter vers: