LMDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde de Poudlard Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 x.Tard Le Soir.x

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
x.Tard Le Soir.x Empty
MessageSujet: x.Tard Le Soir.x   x.Tard Le Soir.x EmptyVen 27 Oct - 21:47

La nuit... Venteuse, froide... Terrible tempête. Ashley adorait... La pluie battante martelait les carreaux de la vitre de son dortoir... Elle n'arrivait pas à dormir... Il se faisait tard.. C'était la nuit parfaite, la nuit idéale pour effectuer ce qu'elle avait en tête.... Ashley avait tout planifier... Elle portait une légère robe blanche en guise de robe de nuit. Elle grelottait... mais ça lui était égal... En fait... Tout lui était égal maintenant. Elle sortit en douce de son dortoir... Elle devait prendre des précautions... Précaution numéro 1.. Ne surtout pas faire de bruit... Réveiller ne serait-ce qu'une personne metterait à l'eau ses intentions... La vie.. Qu'elle chose iditoe... Un cauchemar duquel on ne se réveillait qu'à sa mort... La mort... Elle l'a souhaitait depuis si longtemps... elle sortit dehors... Le vent vint immidiattement entreméler ses cheveux, la pluie pincait ses épaules dénudées, son visage. Elle ruisselait déja, trempée jusqu'aux os. Elle avait froid, terriblement froid... Elle s'avança tant bien que mal vers le lac... Elle était maintenant tout près. Un éclair déchira le ciel... Elle leva les yeux. Un sourire de satisfaction se déssina sur ses lèvres... Elle se retourna une dernière fois vers le chateau... Où elle avait vécu ces moments si atroces... Elle retira ses chausssures, avanca lentement dans l'eau... L'eau glacial et sombre du lac. Elle avançait, avec lenteur, savourant chacun de ses pas vers la mort... Le bas de sa robe effleurait maintenant l'eau, la mouillant légerement. Elle baissa les yeux vers cette eau... Elle avancait toujours, calme ... Le visage vide d'expression. L'eau, jusqu'à la poitrine maintenant... Le sommeil la rongeait... C'était encore mieux... Le lac s'agitait..comme une bête... Des vagues ravageuses venait s'écraser sur elle. Elle avancait, tout marchait jusqu'à maintenant.. La mort, elle était si pr``es de son but... Se noyer... La mort la plus désiré.. Elle qui aimait tellement l'eau.. la pluie... Elle ne pouvait pas se plaindre du derneir moment de sa vie... Elle prit une inspiration, sans cesser de marcher , s'enfoncant dans les profondeurs du lac... Quelques pas... Et l'eau la recouvrirait... Elle avala de l'eau, s'étouffa, hoqueta... Elle marchait, fixant droit devant.. Nouvel éclair, suivit d'un bruit sourd...La mort la guettait... elle deisait adieu à la vie... Sa vie... sa vie, qui ne savait malheureusement pas nager...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dah
Invité
avatar



x.Tard Le Soir.x Empty
MessageSujet: Re: x.Tard Le Soir.x   x.Tard Le Soir.x EmptyVen 27 Oct - 21:50

Chad pas capable de dormir, alla au lac, il vut quelqu'un dans l'eau, il avait dlere de vouloir faire quelque chose de mal, il auta vite son chandail et ses soulier, il coura jusqu'a la personne, dans l'eau il prit la personne et la ramena a la rive, il vut alros que s'était Ashley, il prit son poux, stresser, le souffle dur, elle battait presque plus, Chad capota, il la prit dans ses bras, il ouvra sa bouche pour faire bouche a bouche.

-Ashley aller... reveille!!! STP... ASHLEY... JE TEN PRIT... NE ME FAIT PAS SA...

Chad comemnca a pluerer tout en faisantle bouche a bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



x.Tard Le Soir.x Empty
MessageSujet: Re: x.Tard Le Soir.x   x.Tard Le Soir.x EmptyVen 27 Oct - 21:56

Lorsque je vis Chad au côtés de Ashley , je compris ce qui s'était passé . J'oublia un instant mon dégoût envers Chad et je fonca vers eux :

- Tu l'a trouvée quand ?

Je regarda Ashley et je lui pris la main en la regardant ...
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Be
Invité
avatar



x.Tard Le Soir.x Empty
MessageSujet: Re: x.Tard Le Soir.x   x.Tard Le Soir.x EmptyVen 27 Oct - 21:58

Erwan arriva au lac tard le soir ,il voyait distinqutement 2 personne en s'avançeant il remarqua chad entrain d'embrasser ashley.Il se dit q'uelle ne savait pas ce qu'elle voulait mais il remarqua qu'il pleurait en s'avançeant encors l remarqua ashley presue morte
MAIS QUESQUE TU LUI A FAIT?!!!!!
Il cria sur chad
PUISQUE ELLE VEUX PLUS SORTIR AVEC TOI TU LA TUER ESPECE DE ... POURQUOI TU LUI A FAIT SA?!!!JE T'INTERDIT DE LA TOUCHER....
erwan pleura fou de rage


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cedric Diggory


Masculin Nombre de messages : 3458
Age : 31
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
x.Tard Le Soir.x Empty
MessageSujet: Re: x.Tard Le Soir.x   x.Tard Le Soir.x EmptyVen 27 Oct - 21:59

cédric arriva, sa baguette brandite. Il demanda à gryffon et Chad :
-Qu'est ce qui s'est passé ? C'est q...ASHLEY !!
Il les regarda sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dah
Invité
avatar



x.Tard Le Soir.x Empty
MessageSujet: Re: x.Tard Le Soir.x   x.Tard Le Soir.x EmptyVen 27 Oct - 22:00

Toujours dans ses sanglots Chad regarda son frère, il se foutait qu'il aimait pas Gryffon a se moment et lui répndit avec difficulter:

-Je suis aller la chercher dans le lac... elle était entrein de se noyer... j'ai courut tout de suite vers elle...

Chad regarda Ashley, il pleurait toujours, il ferma les yeux, pria pour pas qu'elle meur, il serra sa croix dans son cou et regarda le ciel avant de remttre son regard sur Ashley.

-Je t'en prit Ashley... ne me fait pas sa...
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Be
Invité
avatar



x.Tard Le Soir.x Empty
MessageSujet: Re: x.Tard Le Soir.x   x.Tard Le Soir.x EmptyVen 27 Oct - 22:04

Erwan regarda méchamment Chad
C'est de ta faute ,puis de la faute a toi aussi cedric ...
Il regarda chad les larme au yeux
TU EST TROP POSSESIF ?ELLE NE T APPARTIENT PAS ALORS LAISSE LA TRANQUILLE
puis il regarda cedric
Toi tu fait tomber son coeur et quand elle veux resortir avec toi tu l'envoi chier ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



x.Tard Le Soir.x Empty
MessageSujet: Re: x.Tard Le Soir.x   x.Tard Le Soir.x EmptyVen 27 Oct - 22:04

Je regarda Chad , Cedric et Erwan . J'avais peur pour Ashley ... Je tenta quelque chose , je pris ma baguette et je lanca :

- Enervatum !

Je me concentra pour que le sort soit puissant et qu'il parvienne à réveiller Ashley ...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dah
Invité
avatar



x.Tard Le Soir.x Empty
MessageSujet: Re: x.Tard Le Soir.x   x.Tard Le Soir.x EmptyVen 27 Oct - 22:07

Chad leva la tête vers Erwan.

-REGARDE ERWAN, TES TOI, TU N'AS PAS RAPORT OK, SES LA FAUTE DE PERSONNE, ELLE ÉTAIT PLUS LA... ELLE NE SAVAIT PLUS RIEN, SES LA FAUTE DE PERSONNE...

Chad prit sa baguette a son tour.

-Gryffon j'ai une idée. on va faire ce sort, mais a deux, les chance seront peut-etre mieux, il av etre encore plus fort ensembel...

Chad dlui fit un regard lui disant un stp.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Be
Invité
avatar



x.Tard Le Soir.x Empty
MessageSujet: Re: x.Tard Le Soir.x   x.Tard Le Soir.x EmptyVen 27 Oct - 22:09

Erwan regarda Chad encors plus en colére.
SA NE SERT A RIEN SI ELLE NE VEUX PLUS VIVRE ELLE NE REVIENDRA PAS.
Erwan savait trés bien que ce n'était pas de la faute a chad mais peu lui importer ce qu'il pensait de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



x.Tard Le Soir.x Empty
MessageSujet: Re: x.Tard Le Soir.x   x.Tard Le Soir.x EmptyVen 27 Oct - 22:10

J'esquissa un sourire lorsque Chad réprimanda Erwan . Je regarda ce dernier avant de dire :

- Erwan , là , Chad marque un point et je sais qu'il aime trop Ashley pour lui faire du mal ! Alors tait toi !

Je souris à Chad et je repris :

- J'allais te le proposer ... A 3 . Alors , 1 , 2 , 3 !

Je lanca le sort ...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dah
Invité
avatar



x.Tard Le Soir.x Empty
MessageSujet: Re: x.Tard Le Soir.x   x.Tard Le Soir.x EmptyVen 27 Oct - 22:11

Chad se foutait de Erwan maintenant, il se préocupa pas de lui et mit sa baguette vers Ashley et regarda Gryffon. Chad lanca le sort a son tour. De la lumiere quatre fois plus grosse que a la normal apparut, le sort se jeta sur Ashley


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cedric Diggory


Masculin Nombre de messages : 3458
Age : 31
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
x.Tard Le Soir.x Empty
MessageSujet: Re: x.Tard Le Soir.x   x.Tard Le Soir.x EmptyVen 27 Oct - 22:11

-ARRETEZ DE VOUS ENGUEULER POUR RIEN !!!!
Erwan, si tu n'est pas content tu t'en vas... Gryffon, ton sortilège ne sert à rien... Chad, emmène la à l'infirmerie...

Il lanca un regard noir à gryffon et erwan.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Be
Invité
avatar



x.Tard Le Soir.x Empty
MessageSujet: Re: x.Tard Le Soir.x   x.Tard Le Soir.x EmptyVen 27 Oct - 22:12

Erwan les regarda avec pitié il ne semblait vraiment pas savoir ce qu'était l'amour mais il garda éspoir et regarda pour voir si le sortilége allait marchait.Il avait les yeux mouiller .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



x.Tard Le Soir.x Empty
MessageSujet: Re: x.Tard Le Soir.x   x.Tard Le Soir.x EmptyVen 27 Oct - 22:13

Enervé , je dis :

- Cédric arrête ! Tu commence serieusement à m'énerver et à mon avis il y a pas que moi ! Et si , ce sort sert puisqu'il lui redonne quelques force , peut-être pas assez pour qu'elle se réveille , mais assez pour qu'elle ne meurre pas !

Je lui lanc aun regard noir ...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dah
Invité
avatar



x.Tard Le Soir.x Empty
MessageSujet: Re: x.Tard Le Soir.x   x.Tard Le Soir.x EmptyVen 27 Oct - 22:14

Chad resta quand meme avec l'espoir, le sort marcha a deux personne, amis si deux uatre se mais avec, le sort marchera ses sur, Chad l'avait deja faite sur quelqun au paravant.

-CÉDRIC EMBARQUE AVEC NOUS, PLUS QU'IL Y A DU MONDE, PLUS LE SORT AUGMENTERA ET MARCHERA...

Chad dit ses parole forte, car acause de la presssion et du bruit Chad avait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Be
Invité
avatar



x.Tard Le Soir.x Empty
MessageSujet: Re: x.Tard Le Soir.x   x.Tard Le Soir.x EmptyVen 27 Oct - 22:16

Erwan regarda gryffon énerver
Si il dit sa c'est pour la sauver ...La il fait froid et elle risque plus de mourire que dans un lit.... Moi il m'énerve pas car il sait ce qu'il fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



x.Tard Le Soir.x Empty
MessageSujet: Re: x.Tard Le Soir.x   x.Tard Le Soir.x EmptyVen 27 Oct - 22:17

Je dis :

- Erwan , arrête de jouer les lèches bottes et lance le sort avec nous ! Cedric , fais le , s'il te plaît , pour Ashley . Si on y arrive , elle aura assez d'énergie pour ne pas mourir alors faîtes vous s'il vous plaît !

Je les regardant , lancant toujours le sort sur Ashley ...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cedric Diggory


Masculin Nombre de messages : 3458
Age : 31
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
x.Tard Le Soir.x Empty
MessageSujet: Re: x.Tard Le Soir.x   x.Tard Le Soir.x EmptyVen 27 Oct - 22:18

-Erwan a raison... Des sortilèges ne serviraient à rien, ce qu'elle risque c'est une hypothermie... Incendio !!

Cédric enflamma un buisson.

-Rapprochez là du feu... je vais chercher des couvertures...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dah
Invité
avatar



x.Tard Le Soir.x Empty
MessageSujet: Re: x.Tard Le Soir.x   x.Tard Le Soir.x EmptyVen 27 Oct - 22:19

Chad qui était du coter de son frère regarda Ashley et après tourna son regard vers les deux autres gars.

-ALLER, POUR ASHLEY MERDE...
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Be
Invité
avatar



x.Tard Le Soir.x Empty
MessageSujet: Re: x.Tard Le Soir.x   x.Tard Le Soir.x EmptyVen 27 Oct - 22:20

Erwan regarda gryffon et se retena de lui envoyer un coup de poind.lui faire le léche botte sa s'éatait nouveau
Moi leche botte?! jesseye de la sauver espece de ...
Puis il prit ashley par la taille et l'emmena prés du buissan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



x.Tard Le Soir.x Empty
MessageSujet: Re: x.Tard Le Soir.x   x.Tard Le Soir.x EmptyVen 27 Oct - 22:20

Je lanca un regard noir à Cedric :

- Désolé mais ma mère ets infirmière à Sainte Mangouste alors je m'y connais très bien en sortilèges de guérison , et bien mieux qu'Erwan par desus le marché et je sais très bien ce que produit un Enervatum . Il produit une chaleur intérieure , donc ton buisson emflammé ne sert à rien !

Je soupira avnt de reprendre :

- Et oui , tu es un lèche botte Erwan et je te conseille de te retenir , tu pourrais le regretter !
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cedric Diggory


Masculin Nombre de messages : 3458
Age : 31
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
x.Tard Le Soir.x Empty
MessageSujet: Re: x.Tard Le Soir.x   x.Tard Le Soir.x EmptyVen 27 Oct - 22:22

-Et bien nous on ne s'y connait pas.. Alors on ne connait pas de sorts de guerison...
Il se retint egalement de lui mettre un coup de poing. Cette tension qui regnait ne resoudait à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dah
Invité
avatar



x.Tard Le Soir.x Empty
MessageSujet: Re: x.Tard Le Soir.x   x.Tard Le Soir.x EmptyVen 27 Oct - 22:23

Chad leva la tête vers Erwan.

-Ta fini Erwan de donner des commentaire et tout, on sen fou la, se qui compte ses de sauver Ashley...

Chad se tourna vers Gryffon et lui fit un petit sourire, content de faire équipe avec son frère.

-Gryffon a raison, notre mere est infermiere et on en connait beaucoup plus que vous deux ensemble...

Chad fit un sourire a Gryffon et remit son regard vers Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



x.Tard Le Soir.x Empty
MessageSujet: Re: x.Tard Le Soir.x   x.Tard Le Soir.x EmptyVen 27 Oct - 22:25

Si ils croyaient me faire peur , c'était fichu . Je m'étais battu en duel contre un Mangemort expérimenté alors un étudiant de 5ème année et un de 7ème année de me faisait pas peur .

- C'est pas un sort de "guérison" qu'il faut . La , ce qu'on est en train de faire Chad et moi , c'ets en train de redonner des forces à Ashley pour ne pas qu'elle meure . Elle ne ressent plus rien donc le feu c'est inutile pour l'instant !

Je souris à Chad, pour une fois que je m'entendais avec lui ! C'était pas souvent . AU moins , on était réunis pour une bonne cuase : Ashley ...


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x.Tard Le Soir.x Empty
MessageSujet: Re: x.Tard Le Soir.x   x.Tard Le Soir.x Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
x.Tard Le Soir.x
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un soir.
» Un soir de pluie
» Au bord du lac, un soir de pleine lune...
» Se balade le soir [Nina~Victoria PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: OUTDOOR :: le lac noir-
Sauter vers: