LMDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde de Poudlard Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 x.Tard Le Soir.x

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Erwan Be
Invité
avatar



x.Tard Le Soir.x - Page 2 Empty
MessageSujet: I   x.Tard Le Soir.x - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 22:26

Erwan regarda gryffon puis il l'attrapa par le bras
Quesque ta?! ecoute part et laisse nous sauver ashley


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cedric Diggory


Masculin Nombre de messages : 3458
Age : 31
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
x.Tard Le Soir.x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x.Tard Le Soir.x   x.Tard Le Soir.x - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 22:26

-Très bien, mais si ça ne marche pas... je vous jure, Chad et gryffon, je vous tuerai...
Il pointa sa baguette sur son corps inconscient, par amour pour elle... Il pensa une dernière fois à ses lettres.. Ce qui lui donna un peu plus de courage...

-Un, deux, trois... ENERVATUM !
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Be
Invité
avatar



x.Tard Le Soir.x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x.Tard Le Soir.x   x.Tard Le Soir.x - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 22:27

Erwan lanca aussi le sortilége ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



x.Tard Le Soir.x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x.Tard Le Soir.x   x.Tard Le Soir.x - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 22:28

[ Erwan , c'ets 2 lignes minimum ! ]

- Erwan , si tu crois que t'arriveras à sauver Ashley à toi seUl , t'es vraiment bête !

Lorsque Cedric et Erwan lancèrent le sort , j'esquissa un sourire . Un léger halot bleu pâle entourait Ashley , signe que le sort fonctionnait ...


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Be
Invité
avatar



x.Tard Le Soir.x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x.Tard Le Soir.x   x.Tard Le Soir.x - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 22:29

hj:c'est déja fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dah
Invité
avatar



x.Tard Le Soir.x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x.Tard Le Soir.x   x.Tard Le Soir.x - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 22:30

Chad souria a Cédric.

-Merci...

Chad remit son regard sur Ahsley, il ogmenta sa fort interrieur pour que sa marche plus.

-Erwan tes le seul al ok, alors GO...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cedric Diggory


Masculin Nombre de messages : 3458
Age : 31
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
x.Tard Le Soir.x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x.Tard Le Soir.x   x.Tard Le Soir.x - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 22:30

HJ : mtnt qu'on a lancé le sort, on attends un peu ashley, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dah
Invité
avatar



x.Tard Le Soir.x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x.Tard Le Soir.x   x.Tard Le Soir.x - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 22:31

H.Joui bonne idee...
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Be
Invité
avatar



x.Tard Le Soir.x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x.Tard Le Soir.x   x.Tard Le Soir.x - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 22:32

hj:ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



x.Tard Le Soir.x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x.Tard Le Soir.x   x.Tard Le Soir.x - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 22:35

HJ : Je suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
x.Tard Le Soir.x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x.Tard Le Soir.x   x.Tard Le Soir.x - Page 2 EmptySam 28 Oct - 20:46

Ashley revenait peu à peu à elle... Sa mort tant souhaiter avait apparement.. échouée. Elle toussa, hoquta, crachant un peu d'eau.. qu'elle avait avalé. Elle entrouvrit lentement les yeux, regarda ceux qui l'entourait... Elle diserna en premier.. Cédric... Puis, elle vit Gryffon.. Chad.. Puis Erwan... Elle releva un peu la tête, toussa de nouveau, avant de reposer sa tête sur le sol. Elle avait toujours froid... Il pleuvait toujours... Elle referma lentement les yeux, ne disant rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



x.Tard Le Soir.x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x.Tard Le Soir.x   x.Tard Le Soir.x - Page 2 EmptySam 28 Oct - 20:49

Lorsqu'elle se réveilla , je la fit léviter jusqu'au feu pour que ça la réchauffe . Je lui souris et je dis :

- Tu va mieux Ashley ?

Je la serra délicatement ocntre moi tout en la frictionnant dans le dos pour la réchauffer . Je lanca un sort qui secha ses vêtements et un autre sort qui créa comme une bulle autour d enous ce qui fis que la pluie ne nous mouillait plus ... Je déposa un baiser sur la joue d'Ashley ...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cedric Diggory


Masculin Nombre de messages : 3458
Age : 31
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
x.Tard Le Soir.x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x.Tard Le Soir.x   x.Tard Le Soir.x - Page 2 EmptySam 28 Oct - 20:56

Cédric voyait que Gryffon s'occupait bien d'Ashley. Il souria puis il croisa les bras satisfait... Il parlerait seuls avec ashley plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dah
Invité
avatar



x.Tard Le Soir.x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x.Tard Le Soir.x   x.Tard Le Soir.x - Page 2 EmptySam 28 Oct - 20:59

Chad vit Ashley se réveiller, il souria, mais pas plus, il laissa faire, il se leva, mit sa baguette dans sa poche de cape de sorcier.

-Je vais vous laisser...

Chad soupira et mis ses mains dans ses poches et tourna les talons pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



x.Tard Le Soir.x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x.Tard Le Soir.x   x.Tard Le Soir.x - Page 2 EmptySam 28 Oct - 20:59

Je me tourna vers Cédric et je dis :

- Alors ? Satisfait ? Je t'avais dit que ça marcherait ! Encore merci de nousa voir aidé !

Je lui souris , reconnaissant ... Je continua de frictionner Ashley dans les dos et je ravivais le feu de temps en temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cedric Diggory


Masculin Nombre de messages : 3458
Age : 31
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
x.Tard Le Soir.x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x.Tard Le Soir.x   x.Tard Le Soir.x - Page 2 EmptySam 28 Oct - 21:01

-Bravo Gryffon, bon boulot...

Il s'approcha et se pencha pour sourire à Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



x.Tard Le Soir.x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x.Tard Le Soir.x   x.Tard Le Soir.x - Page 2 EmptySam 28 Oct - 21:04

Je souris et je dis :

- Merci Cédric ... Toi aussi t'a participé tu sais !

J'esquissa un petit rire et je vis qu'il regardait Ashley depuis tout à l'ehure . Je me doutais du pourquoi alors je dis :

- Bon, je vais y aller ! Cédric , prends soin d'Ashley , je te fait confiance !

Je fis un clin d'oeil à Cédric , un bisou sur la joue à Ashley et je dis :

- Si vous avez besoin de moi , je suis là bas ! Vous n'aurez qu'a envoyer des étincelles rouges en l'air ...

Lorsque je prononca " je suis là bas " , je leur montra un rocher , sur l'autre rive du Lac , à trois ou quatres kilomètres de là . Je marcha jusqu'a arriver sur le fameux rocher et je m'assis dessus , écoutant les bruits des oiseaux noctunes ...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dah
Invité
avatar



x.Tard Le Soir.x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x.Tard Le Soir.x   x.Tard Le Soir.x - Page 2 EmptySam 28 Oct - 21:05

Chad vit que personne ne portait attention a lui, se tourna une derniere fois vers ceux-ci et fit un petit soupir avant de ramasser sa bague qu'il avait faite tomber de spn cou.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cedric Diggory


Masculin Nombre de messages : 3458
Age : 31
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
x.Tard Le Soir.x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x.Tard Le Soir.x   x.Tard Le Soir.x - Page 2 EmptySam 28 Oct - 21:08

HJ : on se demande c'est quoi comme bague !!! ^^

Il remercia Gryffon. il s'agenouilla auprès d'Ashley. il lui caresa la joue tendrement :

-Eh ma belle...Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



x.Tard Le Soir.x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x.Tard Le Soir.x   x.Tard Le Soir.x - Page 2 EmptySam 28 Oct - 21:11

Je m'allongea sur le rocher , regardant le ciel . J'écoura le bruit de l'eau , des oiseaux , du vent et de la pluie . Pour résumer , j'étais allongé sur un gros rocher et il pleuvait , donc j'était trempé . En écoutant les bruits , je m'endormi sur le rocher ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
x.Tard Le Soir.x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x.Tard Le Soir.x   x.Tard Le Soir.x - Page 2 EmptySam 28 Oct - 21:13

Elle sentit la présence de Cédric près d'elle. L'ombre d'un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle ouvrit de nouveau les yeux... Les autres semblaient partis... Elle regarda Cédric, puis elle dit lentement;;


-Oui..Je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cedric Diggory


Masculin Nombre de messages : 3458
Age : 31
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
x.Tard Le Soir.x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x.Tard Le Soir.x   x.Tard Le Soir.x - Page 2 EmptySam 28 Oct - 21:15

-Tu veux un gros calin ?

Il souria et tenda les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dah
Invité
avatar



x.Tard Le Soir.x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x.Tard Le Soir.x   x.Tard Le Soir.x - Page 2 EmptySam 28 Oct - 21:15

Chad alla un peu plus loin, sur un arbre, il monta en haut de l'arbre et regard l'horiazon, a passant a se qui venait de se passer, la sceine ou il avait vut Ashley dans l'eau et qu'il courut aller la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
x.Tard Le Soir.x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x.Tard Le Soir.x   x.Tard Le Soir.x - Page 2 EmptySam 28 Oct - 21:22

Elle le regarda, elle essaya de lui sourir. Elle se blottit dans les bras de Cédric... Posanst sa tête contre lui... Elle se demandait toujours par quel miracle elle avait survécu... Qui l'avait ramener sur la rive... Elle leva les yeux vers Cédric, mais elle ne lui dit rien, se contentant de lui faire un sourire reconessant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



x.Tard Le Soir.x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x.Tard Le Soir.x   x.Tard Le Soir.x - Page 2 EmptySam 28 Oct - 21:25

Je dormais toujours ... A cause de la pluie , la roche , située juste au bord du Lac , était devenue glissante ... Mon corps endormi glissait lentement sur le rocher , mes pieds entraient doucement dans l'eau , sans que je m'en aperçoive . Malheureusement pour moi , j'étais loin des autres , très loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x.Tard Le Soir.x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x.Tard Le Soir.x   x.Tard Le Soir.x - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
x.Tard Le Soir.x
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un soir.
» Un soir de pluie
» Au bord du lac, un soir de pleine lune...
» Se balade le soir [Nina~Victoria PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: OUTDOOR :: le lac noir-
Sauter vers: