LMDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde de Poudlard Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 x.Tard Le Soir.x

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cedric Diggory


Masculin Nombre de messages : 3458
Age : 31
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
x.Tard Le Soir.x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x.Tard Le Soir.x   x.Tard Le Soir.x - Page 3 EmptySam 28 Oct - 21:25

Cédric lui donna un tendre baiser pour l'apaiser...Il lui chuchota :

-Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



x.Tard Le Soir.x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x.Tard Le Soir.x   x.Tard Le Soir.x - Page 3 EmptySam 28 Oct - 21:32

Je glissais toujours , sans me réveiller ... J'étais à présent enfoncé dans l'eau jusqu'au hanches , et je dormais toujours . Je risquais la noyade ... Pendant mon sommeil , je sentais juste une sentation d'extrème fraîcheur sur le bas de mon corps ...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cedric Diggory


Masculin Nombre de messages : 3458
Age : 31
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
x.Tard Le Soir.x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x.Tard Le Soir.x   x.Tard Le Soir.x - Page 3 EmptySam 28 Oct - 21:35

cédric jeta unn coup d'oeil là où Gryffon était endormi... Il n'y était plus...
Il commenca à courir rompant le baiser d'Ashley. Il prit sa baguette et pointa sur le lac.


-Accio Gryffondor !

La cravate des Gryffondors vint à la surface de l'eau... cédric plongea dans le lac gelé. Il nagea vers le fond et rattrapa Gryffon. Il revena à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
x.Tard Le Soir.x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x.Tard Le Soir.x   x.Tard Le Soir.x - Page 3 EmptySam 28 Oct - 21:35

Elle lui répondit à mi-voix;;

-Je t'aime...Cédric

Ses yeux firent letement le tour du parc..elle regarda le lac... il ne c'était pas calmé... Elle serra doucement la main de Cédric... ;;

-Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dah
Invité
avatar



x.Tard Le Soir.x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x.Tard Le Soir.x   x.Tard Le Soir.x - Page 3 EmptySam 28 Oct - 21:36

Chad vit au loin quelqu'un glisser dans l'eau il avait dlere endormie, Chad sauta de l'arbre avec une très grande agiliter et coura jusqu'a la personne, il vit que s'était Gryffon, il coura encore plus, il sauta dans l'eau de nouveau et prit Gryfon juste attent avant que sa tête soit sous l'eau, il l'amena vers le bord.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
x.Tard Le Soir.x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x.Tard Le Soir.x   x.Tard Le Soir.x - Page 3 EmptySam 28 Oct - 21:39

Elle regarda dans la dirction ou Cédric était parti... Gryffon... il était en mauvaise posture... Elle paniqua...


Dernière édition par le Sam 28 Oct - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



x.Tard Le Soir.x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x.Tard Le Soir.x   x.Tard Le Soir.x - Page 3 EmptySam 28 Oct - 21:39

Mon corps était à présent entièrement dans l'eau mais je sentis la sentation de froid disparaître . Quelqu'un avait du me tirer de l'eau ... Je n'étais plus endormi , simplement évanoui , j'avais avalé trop d'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dah
Invité
avatar



x.Tard Le Soir.x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x.Tard Le Soir.x   x.Tard Le Soir.x - Page 3 EmptySam 28 Oct - 21:41

Chad paniquer encore une fois, il chequait, sa fesait deux sauvetage en si peu de temp, Chad sortie sa baguette et lanca un sort a Gryffon pour qu'il peu respirer comme il faut et après il l'amena vers le buisson en feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



x.Tard Le Soir.x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x.Tard Le Soir.x   x.Tard Le Soir.x - Page 3 EmptySam 28 Oct - 21:43

J'avais de l'eau dans la gorge ... Je ne respirais plus ... Soudain, je sentis quelque chose m'appuyer sur la pointrine . L'eau contenue dans ma gorge fut ejecté et je me réveilla en toussant ...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cedric Diggory


Masculin Nombre de messages : 3458
Age : 31
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
x.Tard Le Soir.x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x.Tard Le Soir.x   x.Tard Le Soir.x - Page 3 EmptySam 28 Oct - 21:43

cédric, voyant que Chad s'occupait de Gryffon, il retourna auprès de sa poufsouffle préférée...
il se mit derrière elle et il l'entoura avec ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



x.Tard Le Soir.x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x.Tard Le Soir.x   x.Tard Le Soir.x - Page 3 EmptySam 28 Oct - 21:45

Je crachait de l'eau à n'en plus finir . Je toussais , toussais , toussais ... Je regarda Chad , murmurant un petit :

- Merci ...

Je me leva et je marcha vers un arbre pour m'appuyer dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dah
Invité
avatar



x.Tard Le Soir.x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x.Tard Le Soir.x   x.Tard Le Soir.x - Page 3 EmptySam 28 Oct - 21:47

Chad vit que son frère allait mieux, il soupira et respira un peu mieux, Chad était sous le choc, il venait presque de perdre son frère et un peu plus tot s'était Ashley, Chad ne pouvait pas avaler cela, il ne filait pas pour sa,alors Chad prit sa veste et la mit sur Gryffon pour le réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



x.Tard Le Soir.x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x.Tard Le Soir.x   x.Tard Le Soir.x - Page 3 EmptySam 28 Oct - 21:49

Je redonna la veste à Chad en disant :

- Non merci Chad ... Mais c'est sympa ...

Je lui souris , je secha mes habits à l'aide d'un sort ...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dah
Invité
avatar



x.Tard Le Soir.x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x.Tard Le Soir.x   x.Tard Le Soir.x - Page 3 EmptySam 28 Oct - 21:53

Chad reprit sa veste, ne souria pas, pas capable, il se tourna toujours les pentalons et chandail mouiller pour aller vers le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



x.Tard Le Soir.x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x.Tard Le Soir.x   x.Tard Le Soir.x - Page 3 EmptySam 28 Oct - 21:58

Je vis que Chad était trempé . Je lui souris et je lui lanca le même sort qui secha ses vêtements . Je souris avant de lui dire quelque chose en Italien :

- Grazie di averlo salvato . Ora sei secco !

Je regarda Ashley et Cédric au loin . Ils s'embrassaient ... Et Ashley qui m'avait dit que c'était fini avec Cédric ... Je regarda la sol en laissa des larmes couler les long de mes joues ...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dah
Invité
avatar



x.Tard Le Soir.x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x.Tard Le Soir.x   x.Tard Le Soir.x - Page 3 EmptySam 28 Oct - 22:08

Chad se tourna pour lui répondre en italien.

- ouais... il suo il mio servita a che... a nulla... e grazie per l'abito...

Chad essaya de faire un sourire, il se tourna vers Ashley et Cédric, il soupira en les voyants s'embrasser.

-Perché che sono in vita... il suo il mio servita a che???... a perdere la persona che gradisco...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



x.Tard Le Soir.x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x.Tard Le Soir.x   x.Tard Le Soir.x - Page 3 EmptySam 28 Oct - 22:11

Je souris avant de dire , cette fois en Français :

- De rien Chad ...

Je regarda à mon tour les deux amoureux en train de se bécotter ...

- Chad , tu t'en trouveras une autre , t'inquiètes pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dah
Invité
avatar



x.Tard Le Soir.x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x.Tard Le Soir.x   x.Tard Le Soir.x - Page 3 EmptySam 28 Oct - 22:24

Chad soupira.

-Oui tu as raison, mais sa va être dut de sortir Ashley de ma tête...

Chad s'approcha de Gryffon. Chad lui parla en Italien.

-So che gradisci Ashley, ba tu per averlo, fa tutto, se lo gradisci realmente, lo lascio non fare... ok?...Poiché Cédric è molto forte, farà di tutto per trattarlo e conservarla...

Chad mit sa main sur une épaule a Gryffon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



x.Tard Le Soir.x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x.Tard Le Soir.x   x.Tard Le Soir.x - Page 3 EmptySam 28 Oct - 22:26

Lorsqu'il me parla Italien , j'acquiessa d'un signe de tête et je dis :

- Oui , tu as raison ...

Je regarda le Lac ...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dah
Invité
avatar



x.Tard Le Soir.x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x.Tard Le Soir.x   x.Tard Le Soir.x - Page 3 EmptySam 28 Oct - 22:27

-Gryffon ta tu comprit ou il faut que je te parle en francais pour que Cédric nous entende...


Chad le regarda avec un regard sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



x.Tard Le Soir.x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x.Tard Le Soir.x   x.Tard Le Soir.x - Page 3 EmptySam 28 Oct - 22:28

- Non c'est bon j'ai tout compris Chad ...

Je lui souris et je continua de regarder le Lac ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
x.Tard Le Soir.x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x.Tard Le Soir.x   x.Tard Le Soir.x - Page 3 EmptySam 28 Oct - 22:34

Elle regarda les deux jeunes hommes au loin. Gryffon sembalit entre bonne mains... Il s'en était sortit. Elle sourit...Elle se calma et reporta son attention sur Cédric. Elle essquissa un petit sourire et s'adossa contre lui, regardant le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dah
Invité
avatar



x.Tard Le Soir.x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x.Tard Le Soir.x   x.Tard Le Soir.x - Page 3 EmptySam 28 Oct - 22:47

Chad regarda Gryffon, il ne voulait pas que les deux autres au loin comprenne alors il parla en Italien.


-Gryffon so che noi la sua temperatura se il suo va aps tros bene, ma sâche che ti amo comunque e che voglio che la prometti che farai molto attenzione, io non vogliono che faccia gli stessi errori... Ok??

Chad le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cedric Diggory


Masculin Nombre de messages : 3458
Age : 31
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
x.Tard Le Soir.x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x.Tard Le Soir.x   x.Tard Le Soir.x - Page 3 EmptySam 28 Oct - 22:52

HJ : Je fais Italien en 3ème langue Razz

cédric entoura la taille d'Ashley et dit :

-J'ai l'impression qu'ils nous cachent quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
x.Tard Le Soir.x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x.Tard Le Soir.x   x.Tard Le Soir.x - Page 3 EmptySam 28 Oct - 22:56

Hj; J'ai appris l'Italien aussi Wink Mdr!

Elle le regarda, puis regarda les jumaeux.. plus loin. Elle Hocha la t^te avec lenteur;;

-C'est drôle.. J'ai la même impression..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x.Tard Le Soir.x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x.Tard Le Soir.x   x.Tard Le Soir.x - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
x.Tard Le Soir.x
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un soir.
» Un soir de pluie
» Au bord du lac, un soir de pleine lune...
» Se balade le soir [Nina~Victoria PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: OUTDOOR :: le lac noir-
Sauter vers: